Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Bonsoir à tous,

    Voilà, désolé de vous dérangez mais comme dit dans le topic, j'ai une couille, sous WinXP.

    C'est la version SP3, tout marche à peu près bien (bon, j'imagine que c'est la grosse merde sur mon pc et qu'il faut que je le formate, mais j'ai pas le temps, j'passe mon permis demain et je stress déjà suffisamment) sauf que depuis un reboot hier soir, mon clavier est bloqué en clavier US

    Et quand je lui dit "Non, met moi le clavier FR !" il me dit qu'il ne peut pas charger la disposition de clavier Français (France)

    Et donc je suis bloquer. J'ai tenté une restau avant le 1er Mai (Date d'installation d'AION) et ça n'a rien changer...

    Un ch'tit coup de pouce ?

  2. #2
    Cool moi j'en ai deux.
    Ma livecam :nyan:

  3. #3
    Peut-être qu’avec un clic droit sur le machin, tu peux installer les claviers qui te plaisent ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #4
    On peut, dans la théorie, mais dans la pratique dès que je fais "Appliquer" il me met le message d'erreur cité plus haut "Windows ne peut pas charger la disposition de clavier Français (France)"

  5. #5
    Achète toi un clavier qwerty ?
    Bon, sinon, qu'est ce que tu as fais hier avant ton reboot ? Tu t'es chopé une mycose logicielle ?

  6. #6
    J'ai eu le même problème une fois j'ai du réinstaller la bécane mais doit y avoir une autre solution :lavéritéestailleurs:
    Ma livecam :nyan:

  7. #7
    Test en mode sans echec pour changer le Services de texte et langues d'entrée en clavier français

  8. #8
    Avant bah... J'ai tenter de regarder un dvd avec Mplayer mais ce con à foiré, il a planté, et j'ai eu l'image bloquer en fond d'écran tout le temps. Et tout ce que je regardais en fond Noir montrait l'image du film, figé.

    Sinon ça fais belle lurette que j'ai pas reboot, disons un mois, et donc il a pu s'en produire des choses, en un mois...

  9. #9
    Alt + shift ne fait rien j'imagine ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #10
    Rien.

    J'ai tenté de faire une reinstallation "réparatrice" de Windows mais résultat, en pleine install, il me lache un gros BSOD.

    Bon bah, va falloir que j'récupère le tout... Je sais pas comment, en fait

  11. #11
    Fait une réinstallation réparatrice de la réinstallation réparatrice ?

  12. #12

  13. #13

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •