Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 102 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3036

Discussion: Vos rêves troublants

  1. #181
    Citation Envoyé par aardvark
    Le deuxième c'était plutot planète Hurlante ...
    Ouais, maintenant que tu le dis... Sauf que le fait de rester sur le sol "dur", c'est du Dune

    Enfin, Dune et Screamers, ce sont des bonnes références pour faire des cauchemars


    Lapinot, reviens!

  2. #182
    Clair ^^

    Mais curieusement les vrais flims qui font peur ... ben aucune trace d'eux dans mes rêves ... étrange ...

    Allez hop, pour finir la journée, un rêve qui fut récurrent quand j'étais petit (tout paÿti)...

    Pouf je rêve ....

    Je rêve que ... je suis dans la maison de mes parents, mon père, ma mère avec mon petit frère dans les bras (nourisson à l'époque) sont à côté de moi ...

    Mais ce n'est pas tout à fait ma maison ... les murs sont délabrés, la tapisserie arrachée, tout est crade (genre la maison de mes parents en 2029 si personne ne fait le ménage dedans ...), et surtout ... les fenètres et portes sont murés (oui, avec les petites briques un peu rouges et un peu de ciment)...

    L'ambiance est oppressante au possible ..., nous nous tenons tous dans le salon, à notre gauche le coin cheminée et télé, en face, une porte menant à la cuisine, une autre dans le couloir principal, et l'ouverture dans le mur située entre le rez de chaussée et le 1er étage, permettant de voir l'escalier montant vers le 1er étage, n'est pas bouchée ...

    Et il fait sombre ... on ne voit pas à plus de quelques mètres ..., je ne vois meme pas le mur d'en face ..., et il semble se dégager une impression maligne de l'ouverture vers l'escalier ...

    Soudain, ma mère dit : "Il faut le biberon pour le petit"

    Mon père dit : "je m'en occupe"

    Il s'approche de la porte de la cuisine, l'ouvre ... il ne se passe rien, mais il fait ultra sombre dedans, je n'y vois rien ...

    Il n'allume pas la lumière et disparait à l'intérieur en refermant la porte ...

    On attend ...

    Au bout d'un moment, un rire vraiment pas gai résonne ...

    Ma mère se met alors à bouger, et s'approche de l'autre porte ... elle l'ouvre, de la ou je suis (je n'ai pas bougé) je ne vois toujours rien ... elle n'allume pas la lumière ... et referme la porte derrière elle ...

    Rien, je me sens très seul, vulnérable au possible, et toujours aucun bruit ...

    Et le rire revient à nouveau ...

    Et je suis toujours seul ...

    Et j'ai toujours cette vilaine impression d'être observé par l'ouverture permettant de voir l'escalier montant ...

    Mais je ne peux pas rester la à rien faire, je décide de bouger, et de m'approcher de la porte de la cuisine pour y entrer ...

    J'ouvre la porte, j'y vois absolument rien, et je ne sais pas pourquoi, j'entre sans allumer la lumière ...

    Je sens quelquechose me tomber dessus ... et je me réveille à ce moment la ...


    Chose curieuse, j'ai refait exactement le même reve 2 fois ... et une troisième avec une variante ou un pote était la en plus ... et disparaissait de la même façon ...


    A bientot pour des rêves encore plus louches, ou je me fait attaquer par une ceinture de peignoir, ou des animaux peluche ont pris le controle de ma ville, et ou des glands tueurs transforment les habitants de mon lotissement

  3. #183
    Mon dieu j'ai révé que je couchais avec une fille que je connais mais qui n'a que 14 ans..je mérite bien un pedo bear.

  4. #184
    Rêve x+197
    Je cherche quelque chose, que cherchent aussi trois ou quatre méchants habillés en jaune luisant. Ils m’ont chopé dans un coin, et lors de la discussion, des hommes-baudruches les mordent, ce qui les transforment en hommes-baudruches. J’en fais éclater quelques-uns avec un crayon et je retourne chercher le quelque chose, en traversant une plaine, en direction de petites montagnes.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #185
    Le reve le plus zarbi que je fais, c'est surtout quand je me fais encaisser des coups. C'était tellement vrai que je souffrais réellement, du coup je pensais que j'allais y passé et bah, zut, c'est à ce moment que je me réveille en sursaut. Le pire dans tout sa, mon corps se met à bouger dans les qq secondes avant de me réveiller.

    Moi je dis, la Matrice c'est mauvais pour ma santé.

  6. #186
    J'ai rêvé de mon grand-père. Alors que d'habitude je ne me souviens jamais de mes rêves. Pas du tout un rêve saugrenu, il me parlait, dans un lieu familier. ça m'a vraiment fait du bien de le revoir (il est mort en 1991 ou 1992). J'étais zen et tout souriant au réveil.

  7. #187
    J'ai rêvé que c'était la rentrée des cours (je vais plus en cours depuis 2 ans maintenant)

    Et les gens de ma classe n'étaient que des retrouvailles, aussi bien des copains de primaires que je n'ai pas revus depuis que des potes d'aujourd'hui. Et on le vivait tous comme ça : "Hey t'es machin, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vus" et on galérait un peu pour se reconnaître après 15 ans.

    Plus mon rêve avançait, plus les gens que je retrouvaient étaient des potes récents jusqu'à recroiser une ex que j'ai envoyé chier assez violemment


    Je pense que le fait d'avoir lu la BD Virginie (voir la dépense du jour) m'a beaucoup influencé pour ce rêve

  8. #188
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    J'ai rêvé que b0b0 était réel

  9. #189
    Citation Envoyé par --Lord--
    J'ai rêvé que b0b0 était réel
    On appelle ça un cauchemard...

  10. #190
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Oai.

    Fuyez, pauvre fous



  11. #191
    Cet après midi je bossais pas, j'ai donc dormis.

    En fait, j'ai très mal dormis, parceque dans mon demi sommeil, je pouvais pas me permettre de dormir vu que mon cerveau était connecté à plusieurs sessions TSE. Du coup à chaque fois que je me déconnectais, je me réveillais.


  12. #192
    Une cure à la montagne loin de tout pécé te ferai du bien
    Hi, I'm Elfo !

  13. #193
    Rêve x+198
    J’habite dans une petite ferme à la campagne, pas loin de la mer. Nous faisons pousser du riz. On entend au loin un immense vrombissement. On a la trouille, ça peut être un nuage d’abeilles, les Celtes (on les devine au loin) ou un nuage d’oiseaux. Une femme passe à cheval en répendant par terre derrière elle, un mélange de riz et d’amandes décortiquées. On se planque et on attend. Le nuage d’oiseaux passe, il n’est pas si dévastateur que prévu. En fait, ce sont de petits oiseaux rougeâtres, il picorent un peu.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #194
    Citation Envoyé par ducon
    J’habite dans une petite ferme à la campagne, pas loin de la mer. Nous faisons pousser du riz. On entend au loin un immense vrombissement. On a la trouille, ça peut être un nuage d’abeilles, les Celtes (on les devine au loin) ou un nuage d’oiseaux. Une femme passe à cheval en répendant par terre derrière elle, un mélange de riz et d’amandes décortiquées. On se planque et on attend. Le nuage d’oiseaux passe, il n’est pas si dévastateur que prévu. En fait, ce sont de petits oiseaux rougeâtres, il picorent un peu.
    paye ta symbolique

  15. #195
    Pourquoi, il devrait y en avoir une ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #196
    Rêve x+199
    Je suis professeur dans un bahut pourri, et je fais cours dans un amphithéâtre avec un très haut plafond. Les élèves râlent et la moitié de la classe se barre.
    Deux hommes entrent dans la salle. Je demande aux présents de faire passer un papier pour savoir qui est là. Je rassemble mes affaires pour reprendre le cours. Les deux hommes se lèvent, viennent me voir, disent que je dois continuer et que tout va bien (tiens, deux inspecteurs). Un autre homme vient me voir en me disant qu’il est un peu la cause de tout ce bordel, parce que j’avais niqué sa bagnole avec la mienne en roulant sur de la glace.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #197
    allez comme je me souviens jamais de mes rêves ( pourtant je fais des rêves conscients souvent ) je vais vous raconter mon rêve récurrent de quand j'étais petit ( largement influencé par tintin en fait )


    je suis un explorateur, dans un champ de fleur blanche, je fuis les méchants Arumbaya ( grand et maigre à la peau bronzé) ils me poursuivent dans la forêt puis finissent par m'attraper. Ils m'attachent à un poteau de torture, ils dansent autour de moi, et là arrive le sorcier, qui avance et fais une connerie ( me souviens plus mais probablement qu'il dit une connerie ou qu'il trébuche ). là ils se jettent tous sur lui et le premier lui donne un coup de poing sur la tête, puis le deuxième tape sur le poing du deuxième ( toujours sur la tête du sorcier) puis un troisième, puis toute la tribu; ils se retirent et on voit un gros plan de la bosse qui commence à rougir, puis noircir, puis se fendre et enfin exploser dans une gerbe blanche, qui envahi ma vision, et où je renais, au milieu des fleurs, poursuivi par les Arumbayas...

    5 ou 6 fois d'affilé avant de me réveiller...

    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #198
    J'ai fait un rêve trop space cette nuit... enfin plutôt tout à l'heure pendant une petite sièste

    J'ai rêvé que j'avais un éléphant comme animal domestique mais il n'était pas plus gros qu'une souris et j'étais super attaché à lui et forcément quand je me suis réveillé j'étais triste (ne vous foutez pas de ma gueule... enfin si vous pouvez )

    Donc un conseil n'abusez pas de la Leffe 9°C :P

  19. #199
    La nuit dernière j'ai révé que jétais chez mes grands parents.

    Il y avait plein de Bébés qui me parlaient! Etrange!

    Et surtout alors là une horreur! Une arraignée mais énorme quoi! Donc moi apeuré jappelle ma cousine qui chope la bete et l'enroule dans du scotch! Je lui dis " Mais pkoi ne la jette tu pas dehors quelle se barre"
    elle me répond parce quelle est condamnée et là elle prend une aiguille longue et lui perce l'abdomen!!! L'horreur ! avec les cris de l'insecte quoi.

    Et les bébés? Ben ils me parlent de choses et d'autres... reve de con!

    Sinon plus crédible

    Jai le béguin pour une nana qui a bossé dans ma boite . Bref on a du se causer une ou 2 fois mais sans plus... Jsuis trop timide...
    Et parfois on se croise en ville quoi, on se sourit mais bon, incapable d'embrayer quoi que ce soit.

    Pendant mon reve je regarde donc un spectacle de rue; puis soudainement elle s'installe a coté de moi. Je lui dis bonjour elle aussi et bref je reprend mon spectacle. Mais je sens que ma main touche la sienne! Gêné je la retire de suite! Puis le spectacle faisant, nos mains se touchent, puis se prennent et ne se lachent plus...

    A aucun moment je ne la regarde jusqu'a la fin du spectacle où elle termine sa tete calée dans mon épaule. Le spectacle se termine, je la regarde, elle me sourit, et on part main dans la main , je suis heureux et bordel de merde .... je me réveille....

    Un reve incroyable! Cétait tellement réel! Putain....
    Si t'es un gens bien, Visite www.zeplayer.com

  20. #200
    Rêve x+200
    Je traverse une ville pour faire profiter une cathédrale gothique en construction de mes compétences en menuiserie. Je commence par quelques parquets, et devant ma maîtrise, ils me laissent tout finir. Par exemple, je réalise des coins de piliers en creux avec parquets superposés descendants (oui, avec un sol horizontal par paliers, comme dans Doom). Le sol de la cathédrale est recouvert de parquet de super qualité par mes soins.
    Une fois le travail terminé, je redescends à pied, prends le premier métro, quitte à la première station (un peu au hasard, mais mon sens de l’orientation pifométrique ne m’a pas encore trompé). Cette station est dans les égouts, ou du moins, c’est tout aussi crasseux : la station donne sur l’extérieur parce que la ligne de chemin de fer entre sous terre juste avant la station qui n’est presque pas éclairée, le quai est exigu (à peine de quoi tenir debout de travers entre la rame et le mur), d’ailleurs le quai est au niveau des rails, sous les rails on devine de la flotte verdâtre, et la sortie pour les piétons ressemble à une sortie de garage raide et crantée (sans marche, donc).
    De retour à la surface, je suis le chemin inverse et rencontre un militaire. Il me conseille quelques outils coupants pour protéger mes mains (si je fais des rencontres désagréables). Ces outils sont censés se coller tous seuls, mais le temps qu’il me les montre, ceux-ci viennent s’enficher dans l’autre sens dans mes mains et mes doigts. Ça fait drôle de voir ses mains recouvertes, enfin transpercées à ce point. On passe un temps fou à les enlever pour les remettre dans le bon sens (la partie coupante au-dessus).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #201
    C'est quoi ces reves de fêlés, et c'est qui ce type qui se souvient parfaitement de ses reves??
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  22. #202
    Rêve x+201
    Je fais de l’escalade sur des cailloux difficiles dans un site déjà visité (en rêve), en particulier sur des blocs déversants. Plus loin se trouve un barrage infesté de zombis et de liquide vert comme de l’acide. Je participe au massacre à coup de fusil à pompe. Les zombis reviennent, je traverse le barrage pour les tirer de loin, surtout ceux qui sont sur le toit. Je dois esquiver leurs balles (eux aussi savent tirer).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #203
    Cauchemard recurant : je fais le débarquement du 6 juin 1944 avec ma classe et mes proches...je suis toubib et je les vois tous mourir pendant que j'essaye de les sauver...trop de blessés et je suis le seul doc...je hais ce rêve
    Ma livecam :nyan:

  24. #204
    Citation Envoyé par KikujiroTM
    Cauchemard recurant : je fais le débarquement du 6 juin 1944 avec ma classe et mes proches...je suis toubib et je les vois tous mourir pendant que j'essaye de les sauver...trop de blessés et je suis le seul doc...je hais ce rêve
    Trop de Call of Duty nuit gravement à la santé

  25. #205
    Cette nuit j'ai rêvé que je possédait un énorme moniteur LCD d'environs 30"... Ca craint quand même de rêver à des trucs pareils

  26. #206
    Citation Envoyé par Ash
    Cette nuit j'ai rêvé que je possédait un énorme moniteur LCD d'environs 30"... Ca craint quand même de rêver à des trucs pareils
    C'est phallique.

  27. #207
    C'est ce que je me suis dit en constatant mon éjaculation nocturne

  28. #208
    Citation Envoyé par Ash
    C'est ce que je me suis dit en constatant mon éjaculation nocturne
    Là c'est problématique.

  29. #209
    Citation Envoyé par Ash
    C'est ce que je me suis dit en constatant mon éjaculation nocturne
    Faut apprendre le self contrôle !!
    ...
    Ou mettre une alèse

  30. #210


    On sait jamais.
    <a href="http://morning-chronicle.blogspot.com/" target="_blank">
    </a>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •