Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 144 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4295

Discussion: Les ratages du Web

  1. #241
    Si c'est ça on a pas la même représentation d'une feuille de cana'
    A quoi ca sert que Ducros hisse des carcasses

  2. #242
    Peut être une très très vague ressemblance avec une certaine roue cosmique de triste mémoire?

  3. #243
    C'est tout à fait ça Baroudeur.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #244
    En faisant des recherches là dessus, je suis tombé sur ça:
    http://www.kristos.online.fr/croix_gamm%E9es.html
    Et ce site a bien sa place ici.
    Regardez, si on prend les lettres qui composent (/!\Godwin Point) Hitler, on additionne 21, 24, ou 17 à chacune d'elle, on retranche 193 au total et on multiplie par 2 la somme de la division par trois, on trouve 666! Donc Hitler=Satan.

    Logique.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  5. #245
    hitler a volontairement inversé le sens de rotation et le sens géométrique
    de la croix céleste, pour capté le feu infernal de lucifer.
    Il a fait cela pour accéder au pouvoir destructeur.
    (il utilise ce feu pour purifier ; le mal est son outil : Il en a abusé.)

    nous constatons avec évidence que ce ne peut être que la bête bahal et
    le faux prophète sathan qui ont poussés hitler à utiliser ce symbole de cette façon.
    Il n'y a qu'eux pour faire une chose pareille.
    cqfd


  6. #246
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Regardez, si on prend les lettres qui composent (/!\Godwin Point) Hitler, on additionne 21, 24, ou 17 à chacune d'elle, on retranche 193 au total et on multiplie par 2 la somme de la division par trois, on trouve 666! Donc Hitler=Satan.

    Logique.
    Attends, je pose 9, ... euh, je retiens 2 et plus 5 qui nous font 666,

    le compte est bon Francou008, à vous pour les lettres

  7. #247
    Citation Envoyé par Texgroove Voir le message
    Attends, je pose 9, ... euh, je retiens 2 et plus 5 qui nous font 666,

    le compte est bon Francou008, à vous pour les lettres
    Consonne....D
    Consonne....T
    Consonne....C

    3 lettres.

    Pas mieux.

    CTD : Comme Tu Dis.

  8. #248
    Haha, j'ai toujours adoré les sites "T'as 20 ans, si on ajoute 646 ça fiat 666, brûle !".

    Mais fallait y aller pour voir une croix gammée dans un logo d'étoile.

  9. #249
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    T'as 20 ans, si on ajoute 646 ça fiat 666, brûle !".
    Les fiats sont des voitures du diable ou faut bruler les fiats ?

    comprend rien.

  10. #250
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Haha, j'ai toujours adoré les sites "T'as 20 ans, si on ajoute 646 ça fiat 666, brûle !".

    Mais fallait y aller pour voir une croix gammée dans un logo d'étoile.
    Hérétique !
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  11. #251
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Mais fallait y aller pour voir une croix gammée dans un logo d'étoile.
    Il n'y en a pas une, mais deux enchevêtrées.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #252
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il n'y en a pas une, mais deux enchevêtrées.
    ah ouais.... mais euh.... faut quand meme la chercher là. chuis navré, mais chuis d'accord avec le Pyjama

    regarde ma main :

    ben en fait, je te fais un doigts là.

    Mais bon, faut faire abstraction des 4 autres, mais sinon, je te fais un doigt.

    bref, faut pas non plus chercher un truc qu'y est pas.

  13. #253
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Haha, j'ai toujours adoré les sites "T'as 20 ans, si on ajoute 646 ça fiat 666, brûle !".
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=31723
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  14. #254
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    bref, faut pas non plus chercher un truc qu'y est pas.

    Je n'ai pas dit que la ville (ou son maire) qui avait ce logo puait des pieds, j'ai juste dit que le logo m'avait surpris.
    Mais c'est vrai que dès qu'un logo ou un pavage a du groupe p4 dedans, hop on a droit à des swastikas dedans.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #255
    Hahaha, merci Medjes !

    alx: Ouais, j'avais lu j'avais trouvé ça tout aussi débile.

  16. #256


    Elle est si bien que ça l'extension?

  17. #257
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    alx: Ouais, j'avais lu j'avais trouvé ça tout aussi débile.


    Hum...







    (Le topic de "La Matrice" c'est du second degré, hein, je n'ai rien contre les Fiat...)


  18. #258

  19. #259
    Ahah des gens qui paient plus cher que la valeur marchande réelle du bon... Le monde est fou !

  20. #260

  21. #261
    Je suppose que certains d'entre vous sont déjà au courant mais voici un epic fail de haute volée.

    Pour résumer : hacké depuis le 26 décembre, le site du Tribunal de Grande Instance de Bonneville proposait de bien étranges téléchargements en page principale en lieu et place de la page habituelle. Amusés par la situations, de nombreux sites ont relayé l'info et le contenu a disparu très vite.

    Mais le plus drôle dans l'histoire, c'est que ce n'est pas le serveur du site qui a été hacké, mais simplement la redirection DNS. En gros si on tape l'adresse on est redirigé vers un autre serveur que celui prévu. Et en l'occurrence, on est redirigé vers la page d'un serveur OVH appartenant à un particulier.
    Sauf que le contenu dudit serveur n'a absolument rien à voir avec le hacking. Du coup, le crétin qui utilisait son espace pour stocker tout son matos tipiaké voit son serveur rempli de fichiers illégaux exposé au grand jour.

    La classe ultime.

    EDIT : D'ailleurs sur le forum Ubuntu, ou le crétin en question demande que le propriétaire du site vienne pour régler la situation (il a de l'espoir le pauvre, en tout les cas le topic est très rigolo à lire) on retrouve :

    BOnjour , je m'appel florian lefebvre je suis le proprietaire du serveur ubuntu
    j'ai ete contacter par herbergeur ovh

    m'annoncant qu'un site proposait des fichiers proteger sur le site du tribunal de grand instance de bonneville

    et qu'une procedure de plainte a ete deposer

    je viens de bloquer la machine portant l'ip 213.186.57.123 en mettant en intitulez site hacker
    EDIT 2 : Oups
    BOn pour etre franc les fichiers present sur le serveur ce sont les miens
    mais un truck bisare un fichier en plus avais ete rajouter .
    Dernière modification par Super Menteur ; 06/01/2009 à 12h14.


  22. #262
    Aujourd'hui sur le site orange.fr : une devinette.



    Ok je sors...

  23. #263

  24. #264
    AHah et vous me le ferez en 10 mois siouplait !

  25. #265
    Ah, ok, j'avais pas vu. Je croyais que le ratage, c'était le prix du produit, qu'était miltiplié par 2. Autant/au temps pour moi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #266
    Diantre 2 claude dans la même journée et qui faisait du cinéma:



    Heureusement que cela fait plus de 20 ans qu'il est dans le métier ça craint pour rendre hommage et même pas foutu de savoir son nom.

  27. #267
    Eh alors ? Il faut bien que ce merveilleux journal d'intérêt public qu'est Marye Clayre garde sa crédibilité non ? Mauvaise langue.

  28. #268
    2 erreurs se sont glissées dans cette image :




  29. #269

  30. #270


    Amazon relance le débat "qu'est ce qu'un RPG ?"
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •