Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 264 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 7905
  1. #1741
    Salut on est en 20011 bientôt 2012 (je crois c'est à la suite) et j'ai aucun lecteur qui peut lire mes blu-ray avec mon lecteur blu-ray sur mon pc pas blu-ray ... vous avez des suge... sguge... proposition ?

  2. #1742
    Suggestions

    Par contre, je n'ai pas de réponse à ta question, n'ayant pas de lecteur BR sur mon PC.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  3. #1743
    Comme avec le boulot je peux pas fêter noel en famille je me suis acheté 150 euros de ray bleu que je peux me mettre au cul ? je suis un peu énervé vu que sans ces bluray je passe noel solo sans rien à faire un weekend de 1 jour.

    J'ai testé VLC MPclassic CCCP divx et aucun ne veut ouvrir le lecteur bluray.

  4. #1744
    Je n'ai pas de blue ray mais d’après ce que j'ai lu ici
    Tu peux t'en sortir de manière incomplète (sans les menus) avec VSO + DVDFAB passkey lite (pour décrypter à la volée).

    Ce n'est pas parfait mais ça te permettra peut être de lire tes blue ray pour noël

  5. #1745
    Citation Envoyé par {F-I} Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je cherche un soft qui me permet de regarder la liste des programmes qui se lancent au démarrage et les désactiver si je juge pas utile.

    Merci d'avance
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    J'avais testé Soluto, qu'était pas mal mais un peu gourmand (dans le sens où il ralentissait le démarrage de la machine).
    N'empêche que c'était un régal à utilliser : liste des choses qui se lancent, pour chacune une pesèce wiki qui explique à quoi ça sert et qui donne des recommandations quant à l'utilité de le laisser ou pas.

    Ceci dit, tu peux l'ionstaller, l'utiliser pour enlever ce qui ne sert à rien, puis désinstaller Soluto. J'avais fait ça chez mes beaux-parents pour voir toutes les merdes qui démarraients pour rien.
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    C'est une fonction que tu trouves dans TuneUp, il est gratuit pour 30 jours donc tu peux l'essayer et voir toutes les fonctionnalités que ce soft offre.
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    MSCONFIG n'est pas suffisant ? Si t'as CCleaner, tu peux jeter un oeil dans Outils->Démarrage.
    Citation Envoyé par {F-I} Voir le message
    Merci à vous deux pour vos réponses.

    Je connais TuneUp, je l'utilisais souvent...

    Et depuis, j'ai envie de passer à un autre chose, je cherche des alternatives gratuit.

    Je vais essayer Soluto.



    ---------- Post added at 14h36 ---------- Previous post was at 14h33 ----------



    Ah tiens, pas pensé à MSCONFIG, je tente le coup merci
    Perso, j trouve que CCleaner fait un boulot fabuleux, et est de plus extrêmement simple d'utilisation! J te le conseille!

  6. #1746
    J'ai pas mon CPC sous la main, quel était le logiciel qui Facebook et consorts quand on a pas de volonté ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  7. #1747
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    J'ai pas mon CPC sous la main, quel était le logiciel qui Facebook et consorts quand on a pas de volonté ?
    http://forum.canardpc.com/threads/61...-il-vous-plait

  8. #1748
    Merci.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  9. #1749
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Mais il faut bien faire gaffe sur les règles :troptard:
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #1750
    La prochaine fois, tu sauras : on teste d'abord les expressions rationnelles sur des copies dans un coin séparé.
    Et même plus, on fait le boulot sur une copie des fichiers (si possible) dans un autre coin et on vire les anciens que lorsque le résultat convient. *traumatiséaussi*

  11. #1751
    Vous avez un lecteur vidéo sous Windows à me conseiller ?

    J'en ai marre de VLC qui ne sait pas lire correctement les sous-titres, et je ne suis pas fan de DOTPlayer, la qualité d'image est bizarre.

  12. #1752
    Mets VLC à jour ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #1753

  14. #1754
    Plop, vous auriez pas un lecteur à me conseiller pour Windows (7 64) qui peut lire les Blu-Ray (films commerciaux) ? J'utilise d'habitude MPC-HC que j'aime bien, mais il semble qu'il n'en soit pas capable (j'ai essayé avec "ouvrir un DVD", ça marche pas). Merci d'avance.
    Au fait, je préférerais un truc libre. En réalité j'aimerais même qu'il y ait une méthode our les lire avec MPC-HC, parce que bon j'ai eu PowerDVD avec mon lecteur mais j'ai pas trop envie de l'installer (mauvais souvenirs toussa).

  15. #1755
    Je crois que la version de developpement de vlc qui va devenir la 1.2 possède un support partiel des bluray.
    Pas sur que ça marche s'ils sont drmisé par contre.

  16. #1756
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je crois que la version de developpement de vlc qui va devenir la 1.2 possède un support partiel des bluray.
    Pas sur que ça marche s'ils sont drmisé par contre.
    Mouais, à mon avis ça le fera pas, là c'est un disque du commerce donc sans doute avec BD+ et toute la clique Ha, tous ces cryptages à la con... Je crois que je vais être bon pour installer PowerDVD finalement

  17. #1757
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    La prochaine fois, tu sauras : on teste d'abord les expressions rationnelles sur des copies dans un coin séparé.
    Et même plus, on fait le boulot sur une copie des fichiers (si possible) dans un autre coin et on vire les anciens que lorsque le résultat convient. *traumatiséaussi*
    C'est ce que j'aurais fais moi !

    Déjà un ordi avec une seule partition ahahah, pis ne pas avoir les fichiers photo sur au moins 2 support physique hihihi...

    Bon il a eut les boules mais il a rien cassé, c'est bien... des milliers de photos de son voyage de 6 mois en Amérique du Sud ( en compagnie d'une photographe) hop poubelle !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #1758
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Vous avez un lecteur vidéo sous Windows à me conseiller ?

    J'en ai marre de VLC qui ne sait pas lire correctement les sous-titres, et je ne suis pas fan de DOTPlayer, la qualité d'image est bizarre.
    PotPlayer ? BSPlayer (quoique lui se tape un adware depuis quelque temps apparemment) ? Sinon c'est quoi le problème avec les sous-titres et VLC ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  19. #1759
    j'ai finalement choppé la version 1.2 de VLC et les sous-titres fonctionnent à nouveau. Le problème était qu'ils ne s'affichaient pas du tout !

  20. #1760
    Petite appli bien sympa mais qui n'a pas de site web malheureusement, qui permet de créer des répertoires en "drag/droppant" un fichier sur un autre façon iOS.
    Download


  21. #1761
    Bon petit retour après avoir installé la suite de crapware made in Cyberlink (PowerDVD 9 + une tonne de programmes dont l'utilité reste à démontrer), je peux toujours pas lire mon Blu-Ray (Alien)
    Il est reconnu, je peux naviguer dedans sous Explorer, les infos du disque semblent correctes, mais quand je veux le lancer avec PDVD9 il me dit "le format du disque n'est pas pris en charge" Pourtant devrait pas y avoir de souci de zone, le disque est français et acheté en France, d'ailleurs si j'en crois l'inscription sur le disque il semble qu'il ne soit pas restreint à une seule zone.
    Vous auriez pas une idée là ? Parce que au pire j'aurais aussi pu télécharger un bon 720p sur mon site de torrent préféré plutôt que d'acheter lecteur + disque hein. Sérieux quand on dl aucun problème, et quand on paye ils nous crachent à la gueule
    Merci d'avance.

    Edit : problème réglé, il fallait virer mon lecteur virtuel Bizarre. Du coup j'ai pu mater le film sans problème, mon premier BD Par contre j'ai eu deux décrochages de quelques secondes pendant la lecture (image et son que se figent), à votre avis ça peut être dû à quoi ? Sachant que ça ne me semblait pas être des moments "critiques" (le premier c'était un travelling très lent sur l'extérieur du vaisseau).
    Dernière modification par DarzgL ; 05/01/2012 à 23h45.

  22. #1762
    Salut,

    Voilà je viens de formater mon ordi et je me demandais si vous aviez un bon logiciel d'entretien à me conseiller. Avant j'utilisais spybot, y en a-t-il un de plus complet/mieux ? Un ami m'a proposé advance system care par exemple. Je suis preneur de tous les conseils que vous pourrez me donner

  23. #1763
    Entretien ça peut vouloir dire plein de choses. Tu as Malwarebytes qui fait le même genre de boulot que spybot.
    Je te conseille également ccleaner qui est bien pratique (nettoyage registre, démarrage, fichiers temps, cache navigateur, etc...).
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  24. #1764
    Pour tout l'entretien, personnellement, j'utilise aussi Malwarebytes et Ccleaner, pour la défrag, Auslogics Disk Defrag.

  25. #1765
    Pour la defrag tu as aussi defragler de la même maison que ccleaner.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  26. #1766
    Merci ! Je vais essayer CCleaner et Malware Bytes. J'imagine que c'est bien de les avoir en plus de bit defender.

  27. #1767
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Merci ! Je vais essayer CCleaner et Malware Bytes. J'imagine que c'est bien de les avoir en plus de bit defender.
    Les 3 outils n'ont pas du tout la même fonction. Bitdefender est un antivirus, ccleaner est une sorte de couteau suisse du ménage, et Malwarebytes est un anti malware. D'ailleurs Malwarebytes c'est pas utile si tu fais attention à ce que tu installes (et comment) et que tu ne surfes pas n'importe où.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  28. #1768
    Entendu. C'est vrai qu'avec Spybot je n'avais jamais de problèmes détectés, mais c'est toujours bon de faire des analyses de temps en temps. Merci pour les conseils, ce sont de très bon logiciels.
    Dernière modification par La Marmotta ; 06/01/2012 à 15h07.

  29. #1769
    Vous êtes sûr que c'est utile d'utiliser un autre outil que celui de Windows pour la defrag ? J'ai un Windows 7 64, et avant j'utilisais Auslogics, et il n'avait pas l'air plus efficace que celui de Windows, il allait beaucoup plus lentement (même en ne choisissant pas "optimiser") et je ne ressentais pas d'amélioration notable au démarrage par exemple.

  30. #1770
    L'outil de Windows est très basique. Là j'ai essayé Defraggler, je l'ai découvert dans les pages de canard pc et je dois admettre qu'il est très pratique. Une bonne vision de l'état de tes fichiers et les défragmentations sont plus rapide. Enfin avec ça j'ai l'impression que la defrag est vraiment efficace.

Page 59 sur 264 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •