Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 263 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 7884
  1. #5941
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Merci pour vos réponses. Je testerai ça, à l'occase.
    Il s'agit d'une demande de ma directrice qui, comme moi, en a marre des logiciels Microsoft lourds et peu novateurs. Idem pour Libre Office qui, finalement, ne fait que copier l'existant. Dès que tu veux réaliser quelque chose d'un peu graphique ou coloré, c'est la croix et la bannière. Perso, je me sers très peu de ce type de logiciel, mais quand tu passes d'InDesign -qui est pourtant mal fichu pour les tableaux- à Microsoft Excel ou Word, t'as l'impression de régresser de 20 ans. Eh wait... mais c'est le cas !
    Donc en gros, me concernant j'aimerais un logiciel qui soit un peu plus graphique et intuitif que ça.
    Google Docs ?

  2. #5942
    Je viens d'installer FreeOffice... Je vous dirai si ça lui convient.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #5943
    Jolie trouvaille. J'ai hâte de te lire

  4. #5944
    https://www.wps.com/

    c'est une bonne copie chinoise de Ms Office dont la version free est déjà très complète.
    C'est super leger, ça tourne nickel sur mon vieux eeePC.
    Au niveau interface, léchée et moderne, le confort est là. Rien à voir avec les opentrucs vieillos.

    Faut juste supporter de se retrouver avec 30 typos chinoises installés par défaut lors de l'install du soft

  5. #5945
    C'est ce que j'ai sur mon OnePlus One, et c'est vrai que je le trouve bien fichu. Je jetterai un oeil aussi sur PC.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #5946
    Y a quoi comme logiciel (ou site) recommandé pour télécharger des vidéos youtube (et dailymotion etc tant qu'a faire, mais surtout youtube)?
    Je trouve des tas sur google mais je sais pas lesquels sont des scams bourrés de spyware qui vont installer 15toolbars et 25malwares.
    J'utilisais clipconverter.cc mais j'arrive plus à télécharger les versions 1080p/4K.

  7. #5947
    T'as quel navigateur ? Une extension me parait plus pratique.

  8. #5948

  9. #5949

  10. #5950
    "Download YouTube Videos as MP4" fonctionne très bien sous Firefox.
    Pas testé sur Dailymotion parcontre.

    Il existe sous deux formes (même auteur) :
    - un plugin : https://addons.mozilla.org/en-US/fir...nload-youtube/
    - un script greasemonkey : https://github.com/gantt/downloadyoutube

  11. #5951
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    "Download YouTube Videos as MP4" fonctionne très bien sous Firefox.
    Pas testé sur Dailymotion parcontre.

    Il existe sous deux formes (même auteur) :
    - un plugin : https://addons.mozilla.org/en-US/fir...nload-youtube/
    - un script greasemonkey : https://github.com/gantt/downloadyoutube
    MAis il permet pas le download en 1080P(youtube les envoie par "paquet"), si tu as Java tu as Jdownloader(il gère tout et n’importe quoi même dailymotion).

  12. #5952
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    "Download YouTube Videos as MP4" fonctionne très bien sous Firefox.
    Pas testé sur Dailymotion parcontre.

    Il existe sous deux formes (même auteur) :
    - un plugin : https://addons.mozilla.org/en-US/fir...nload-youtube/
    - un script greasemonkey : https://github.com/gantt/downloadyoutube
    Merci!
    Mais ca s'arrête au 720p? video downloadhelper propose des options (variantes adaptatives) jusqu'en 2160p 25fps mais j'arrive pas à avoir l'option.

    Faut installer un convertisseur après.
    Faut payer 18.50€ pour pas avoir l'énorme watermark qrcode...

    Y a pas de version gratuite?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    MAis il permet pas le download en 1080P(youtube les envoie par "paquet"), si tu as Java tu as Jdownloader(il gère tout et n’importe quoi même dailymotion).
    Antivir me sort un "installCore.EL.3" quand je clique sur l'exe de jdownloader pour installer.

  13. #5953
    Mais faut pas confondre les editeurs de bouquins avec les editeurs de brochures et d'affiches, m'enfin! :D

    L'equivalent de indesign en gratuit c'est Scribus... du coup je viens de rajouter scribus, krita, thunderbird et Blender a la liste.

    En logiciels de presentation j'ai vu google slides c'est pas mal. ( Ptet pas open source, qmais bon).
    Faites des jeux video qu'y disaient. Ce sera bien qu'y disaient. Meuscreugneugneu qu'y disaient.

  14. #5954
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Merci!
    Mais ca s'arrête au 720p? video downloadhelper propose des options (variantes adaptatives) jusqu'en 2160p 25fps mais j'arrive pas à avoir l'option.

    Faut installer un convertisseur après.
    Faut payer 18.50€ pour pas avoir l'énorme watermark qrcode...

    Y a pas de version gratuite?

    - - - Mise à jour - - -



    Antivir me sort un "installCore.EL.3" quand je clique sur l'exe de jdownloader pour installer.
    Rhaaa mais suis-je bête, il y a 1000 fois mieux en fait : captvty ! (http://captvty.fr/)
    il est connu pour DL les émissions en replay, mais il supporte aussi plein d'autres sites, dont youtube et dailymotion (utiliser le premier bouton, au-dessus de tf1, pour taper une url).
    Je viens de vérifier et il supporte le 1080p, j'ai pas essayé avec une vidéo proposant une définition supérieure.
    Exemple :

  15. #5955
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Antivir me sort un "installCore.EL.3" quand je clique sur l'exe de jdownloader pour installer.
    Pour un installateur propre de Jdownloader, il faut passer par leur forum.
    Si tu n'as pas peur de la ligne de commande, tu peux aussi essayer youtube-dl (qui malgré son nom supporte un paquet d'autres sites que le seul Youtube)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  16. #5956
    +1 pour youtube-dl c'est vraiment pratique.

  17. #5957
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Merci!
    Mais ca s'arrête au 720p? video downloadhelper propose des options (variantes adaptatives) jusqu'en 2160p 25fps mais j'arrive pas à avoir l'option.

    Faut installer un convertisseur après.
    Faut payer 18.50€ pour pas avoir l'énorme watermark qrcode...

    Y a pas de version gratuite?
    Désolé je ne savais pas pour Video downloadhelper, je ne télécharge que des vidéos qui font moins de 720p. Sinon, en effet, dans le temps j'utilisais aussi jdownloader.



  18. #5958
    Coin !
    J'ai besoin d'une alternative à Skype pour parler avec ma famille, et qui soit du coup mettable en place facilement !
    Ah et non, Linphone n'est pas une solution envisageable...
    Merci d'avance !!!!

  19. #5959
    https://appear.in ?
    Même pas besoin de logiciel à installer, juste un navigateur.

  20. #5960

  21. #5961
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Y a quoi comme logiciel (ou site) recommandé pour télécharger des vidéos youtube (et dailymotion etc tant qu'a faire, mais surtout youtube)?
    Je trouve des tas sur google mais je sais pas lesquels sont des scams bourrés de spyware qui vont installer 15toolbars et 25malwares.
    J'utilisais clipconverter.cc mais j'arrive plus à télécharger les versions 1080p/4K.
    J'utilise "4K video dowloader" qui fonctionne très bien .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #5962
    'jour.

    Un utilitaire simple pour répliquer une partition système sur un SSD neuf, il y en a plein ok mais est ce les meilleur
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #5963
    - MiniTool Partition Wizard Free 9.1 (exe windows ou live-cd, tout graphique), la 10 est devenue ~payante
    - clonezilla (en ligne de commande sous linux mais ultra-complet)
    - Easeus partition machin, enfin c'est un truc de Easeus (exe windows ou live-cd, tout graphique)

    Ou si tu as un SSD Crucial, alors tu as une licence pour un logiciel de clonage qui marche très bien.

  24. #5964
    Merci je vais zieuter. De toute façon c'est pas faire de l'ultra clean, une fois que c'est cloné je hard reset Windows.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #5965
    Tant qu'on y est, vous avez une bonne alternative gratuite à MS Visio?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  26. #5966

  27. #5967
    Kivio ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #5968
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    'jour.

    Un utilitaire simple pour répliquer une partition système sur un SSD neuf, il y en a plein ok mais est ce les meilleur
    easeus-todo-backup_9-1_fr_307534 pour mes copies DD en Windows 7.
    Facile à utiliser et il fait très bien le boulot!

  29. #5969
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Tant qu'on y est, vous avez une bonne alternative gratuite à MS Visio?
    Pencil

  30. #5970
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Rhaaa mais suis-je bête, il y a 1000 fois mieux en fait : captvty ! (http://captvty.fr/)
    il est connu pour DL les émissions en replay, mais il supporte aussi plein d'autres sites, dont youtube et dailymotion (utiliser le premier bouton, au-dessus de tf1, pour taper une url).
    Je viens de vérifier et il supporte le 1080p, j'ai pas essayé avec une vidéo proposant une définition supérieure.
    Exemple :
    http://tof.canardpc.com/preview/c8be...8371e913ff.jpg
    Je viens de tester, ça ne fonctionne pas (YouTube tout du moins) dès que le contenu est protégé ou est géolocalisé . Poubelle.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

Page 199 sur 263 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •