Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 52 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1539
  1. #181
    Ca a surement déjà été dit, mais quand on envoie une réponse rapide, il y a une faute à "Envoi la réponse rapide". C'est soit "Envoi de la réponse rapide", soit "Envoie la réponse rapide".
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  2. #182
    Moi j'ai "Envoyer la réponse rapide" perso.

  3. #183

  4. #184
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Moi j'ai "Envoyer la réponse rapide" perso.
    Je ne parle pas du bouton, mais du message qui s'affiche pendant l'envoi.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  5. #185
    Ha oui je l'ai vu. C'est pas la faute d'half, c'est la faute à la traduction de vBulletin
    :défenseurdesmecsquidivisentleursalairepar2:

  6. #186
    Moi je trouve que ça : http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=185624
    c'est super sympa pour les forums.

  7. #187
    Je n’ai pas vu de balise pour barrer un texte. J*̶e*̶ *̶p*̶*e*̶u*̶x*̶ *̶l*̶e*̶ *̶f*̶a*̶i*̶r*̶e*̶ *̶c*̶o*̶m̶m*̶e*̶ *̶ç*̶a*̶ ̶m*̶a*̶i*̶s*̶ *̶c*̶’*̶e*̶s*̶t*̶ *̶r*̶e*̶l*̶o*̶u*̶d*̶.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #188
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je n’ai pas vu de balise pour barrer un texte. J*̶e*̶ *̶p*̶*e*̶u*̶x*̶ *̶l*̶e*̶ *̶f*̶a*̶i*̶r*̶e*̶ *̶c*̶o*̶m̶m*̶e*̶ *̶ç*̶a*̶ ̶m*̶a*̶i*̶s*̶ *̶c*̶’*̶e*̶s*̶t*̶ *̶r*̶e*̶l*̶o*̶u*̶d*̶.
    [*s] et [*/s] sans les * .

  9. #189
    Ça marche. Pourtant, il me semblait avoir essayé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #190
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    [*s] et [*/s] sans les * .
    [s] et [/s], quoi
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  11. #191
    Suis-je le seul à ne pas me faire au système d'affichage des images dans les news ?

    J'ai beau essayé, l'ancien était beaucoup plus agréable.

  12. #192
    Bah c'est juste que quand y'a trop d'image on peut pas voir les 1ere.

  13. #193
    Je vois de plus en plus de projets de jeux développés par des membres de canardpc dans leur coin (j'en fait d'ailleurs plus ou moins parti comme papeur pou Paris by night pour Left4dead), et je trouve que ca serait une super idée d'encourager ce genre d'initiatives, et de leur donner une plus grande visibilité.
    L'idée de la catégorie devblog est déjà très bien pour cela, mais il manque le suivi et une vue globale.

    Du coup je m'étais dit que ca pourrait être super intéressant que chaque petit projet de jeu se voit attribué un blog hébergé sur canardpc, ou alors une page dédiée avec certaines infos éditables.
    Avec un certain nombre de renseignements obligatoires pour chaque projet genre:

    • scénario
    • gameplay
    • type de jeu
    • participants au projet + rôle
    • état d'avancement
    • recrutement: personnes qui manquent pour venir à bout du projet (graphiste 3d, programmeur c++ ...)
    • éventuel site web
    • lien de téléchargement

    Et il pourrait y avoir une page sur canardpc.com qui résume toutes ces informations.

    Voilà je rêve un peu, c'est toujours facile de donner des idées sans les réaliser, mais on sait jamais, peut être que Half s'ennuit profondément et qu'il peut coder ça

  14. #194
    Ou plus largement des blogs made in cpc, comment ce serait trop bien.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #195
    Je sais pas si ça a été dit, en fait d'abord j'ai une question :

    Est ce que l'on peut mettre un sondage sur un topic même quand il a déjà été créé depuis plusieurs temps ?

    Si oui comment ?

    Si non bin voilà ma suggestion pour Half :D
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  16. #196
    Citation Envoyé par Pen² Voir le message
    Voilà je rêve un peu, c'est toujours facile de donner des idées sans les réaliser, mais on sait jamais, peut être que Half s'ennuit profondément et qu'il peut coder ça
    Mhh... ça devrait rentrer pile-poil dans le wiki qu'il est en train de coder.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  17. #197
    Woa le nouveau design de page d'accueil, je suis fan.

  18. #198
    Han au début je croyais que ca déconnait mais en fait non.
    C'est sympa mais il manque pas des trucs du coup ?

  19. #199
    Suite au remodelage du site et la nouvelle page d'accueil, en version portable, le bouton "voir les nouveaux post a disparut. Serait il possible de le remettre ?

  20. #200

  21. #201
    Déjà suggéré mais un wiki sur le forum ça serait assez formidable.

    Il existe une sorte de module "pont" entre mediawiki et vbulletin :

    vBWiki & vBWikipro (60$)

    vbWiki Standard is the lite version of vbWiki Pro. vbWiki Standard allows the integration of vBulletin and MediaWiki user authentication.

    (vbWiki Pro is a commercial product that, in addition to the functionality found in vbWiki Standard, provides full skin integration, enhanced user management, Admin CP, editing of wiki skin in vBulletin's Style Manager, among other features.)
    Enjoy ou pas.

  22. #202
    Chaque fois que je suis bourré, et que je vois ce thread, je redis la meme chose et personne ne me lis, ni compatis :

    Je clique souvent sur LIENS RAPIDES > MESSAFGES DU JOUR


    Mais quand on est con avec des gros doigts (comme moià, on clique sur MARQUER LES FORUMS COMME LUS.

    C'est chiant quand ça arrive.


    C'est compliqué de mettre cette options plus loin? Genre à la place de ouvrir la liste des contact ?


    Ch'uis saoul désolé.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  23. #203

  24. #204
    Dans l'ancienne mouture du site, on n'avait as l'option " voir les messages non lus " en haut à droite sous son petit pseudo ?

    J'ai rêvé ou cela a disparu depuis peu ?

  25. #205
    J'aimerai beaucoup la mise en place d'un système de points de réputation.

    h34r:

  26. #206
    Détail technique à deux francs, je ne peux pas pas accéder au sujet sur les reprises (section Tout ou rien). Enfin, je peux y accéder, mais les 45 vidéos Youtube préchargées sur mon pauvre Ubuntu qui ne connait pas l'accélération matérielle pour Flash... et c'est le crash (jeu de mort). J'ai quand même tenté cinq fois, persévérant, moi aussi j'avais de super reprises à poster.

    Bon, vous n'y êtes pour rien, et ce n'est une suggestion d'amélioration, mais il fallait que je fasse part de ma frustration, à ne pas pouvoir parler de La Mauvaise Réputation, relayée par Sinsémilia, les Wriggles, Maxime le Forestier ou encore Tété.

  27. #207
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je signe pour le retour des utilisateurs présents sur les topics en bas de page.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #208
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Détail technique à deux francs, je ne peux pas pas accéder au sujet sur les reprises (section Tout ou rien). Enfin, je peux y accéder, mais les 45 vidéos Youtube préchargées sur mon pauvre Ubuntu qui ne connait pas l'accélération matérielle pour Flash... et c'est le crash (jeu de mort). J'ai quand même tenté cinq fois, persévérant, moi aussi j'avais de super reprises à poster.

    Bon, vous n'y êtes pour rien, et ce n'est une suggestion d'amélioration, mais il fallait que je fasse part de ma frustration, à ne pas pouvoir parler de La Mauvaise Réputation, relayée par Sinsémilia, les Wriggles, Maxime le Forestier ou encore Tété.
    Pour contrer le "trop d'objets flash à charger", ajoute le module FlashBlock à ton Firefox. Comme ça, tu ne cliques que sur l'objet que tu veux charger/lire. Un must-have pour beaucoup de gens.

  29. #209
    Sauf que tu ne sais pas ce que c’est, parce que les gens ne le disent pas en-dehors du machin en Flash.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #210
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je signe pour le retour des utilisateurs présents sur les topics en bas de page.
    Merci
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •