Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10036
  1. #1501
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Ce débat me fait penser que j'ai déjà été, sans le vouloir, la connasse de quelqu'un au cinéma. Ne serait-ce que devant Joker, que j'ai beaucoup aimé et regardé en silence, mais qui m'a fait rire à un moment (sur une scène absolument inappropriée ) et j'ai eu du mal à contrôler cette réaction. Cela dit, le fait que je me marre à cet instant a fait rire quelqu'un d'autre dans la salle. Tandis que ma pote me regardait de travers (surtout parce que ce n'était pas très drôle comme passage)..
    C'est exactement le genre de truc qui me fait dire que quand tu vas au cinéma, l'interaction avec les autres est importante (ce que dit d'ailleurs le Fossoyeur dès sa première phrase dans la vidéo au dessus !).

    Moi aussi quelqu'un qui se marre à un moment complètement pas fait pour, ça me ferait rire aussi je dois dire

    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Pour le coup, c'est lui qui m'a paru limite limite. Parce que le popcorn fait aussi partie du cinéma. D'une certaine manière, c'est indissociable dans l'esprit commun. J'ai donc beaucoup de mal à comprendre les gens qui ne supportent pas que d'autres mangent et boivent devant une projection, surtout s'ils ne le font pas comme des porcs. Personnellement, ça ne m'a jamais dérangé que quelqu'un mange à mes côtés, tant qu'ils sont respectueux. De même pour celles/ceux qui chuchotent un peu, là aussi tant qu'on ne passe pas dans les extrêmes et qu'ils ne le font pas du début jusqu'à la fin. Sans quoi, le plus chiant c'est celui qui dit "chuuuut" toutes les 10 secondes. On l'entend plus que celui qui chuchote..
    Pour les chuchotements je te rejoins.
    Pour la bouffe, c'est plus compliqué; Les cinémas en ont toujours vendu (qui se souvient des ouvreuses qui venaient vendre leur machin avant la séance ? Ou même pendant les entractes quand y en avait ?). Donc oui on peut dire que c'est normal (edit : comme le dit PierreCastor, oui historiquement c'est effectivement normal je suis d'accord).
    Mais d'un point de vue personnel je trouve que ça ne l'est pas, parce que c'est pas une expérience qui vient du film lui même. Alors que les chuchotements, les cris, les sursauts, les rires, et même dans une certaines mesures les commentaires, ça vient du film, c'est provoqué par le film.

    Pour le reste, comme le rappelle Ducon, le coup du silence complet dans une salle, c'est assez moderne. Le cinéma était fait aussi pour que le public ait une expérience commune du film.
    Vouloir le même silence dans une salle que quand tu regardes un film chez toi, c'est à mon sens ne pas comprendre l'entièreté du cinéma, qui n'est pas juste un domaine technique.

    Allezr voir "the horror picture show" qui se diffuse encore. Vous allez pas tellement avoir du silence dans la salle mais justement, aujourd'hui on va voir ce film plus tellement pour le film, mais pour l'ambiance qu'il y a dans la salle.

    @Primopuelle : non, c'est juste que j'ai focalisé sur le "pas tout le temps", donc j'en ai déduis qu'ils le faisaient quand même. Mais moins que les autres.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 13/06/2021 à 19h51.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #1502
    Cela fait quelques lustres que j'ai passé le permis et cela fait plusieurs fois qu'a un passage a niveaux , certains
    peu nombreux laissent une distance ou on pourrait garer un bus voire un et demi .
    Les causes selon vous : la peur des trains .
    le rayonnement électromagnétique des caténaires .
    peur que la poussière soulevée se dépose sur leur voiture .
    des lunettes de vue pas adaptée .
    Quand on se trouve a 25m des barrières comme marge ça me parait un tantinet excessif .

  3. #1503
    Je propose le rayonnement électromagnétique des traverses en bois.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #1504
    Ou bien une invasions de termites mutants de l'espace par l'intermédiaires des traverses Génius

  5. #1505
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Pour le coup, c'est lui qui m'a paru limite limite. Parce que le popcorn fait aussi partie du cinéma.
    Heureusement qu'il existe des cinémas de qualité qui interdisent toute consommation de boisson ou bouffe dans leurs salles (et non, bien évidemment, ils n'en vendent pas eux-mêmes).

    Malheureusement, ils ne se trouvent pas à côté de chez moi.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #1506
    J'ai un ciné qui ne vend pas de bouffe à côté de chez moi, c'est le pied !
    Y'a deux ans, j'ai vu pour la première fois 2001, Odyssée de l'espace en salle. Pendant la scène où l'astronaute sort réparer l'antenne, y'avait personne qui mouftait: pas un bruit de papier ou de popcorn, personne qui n'échangeait ses impressions avec ses potes...ben c'était impressionnant la puissance de la scène, que j'avais pourtant dû voir 7/8 fois avant...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #1507
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Heureusement qu'il existe des cinémas de qualité qui interdisent toute consommation de boisson ou bouffe dans leurs salles (et non, bien évidemment, ils n'en vendent pas eux-mêmes).

    Malheureusement, ils ne se trouvent pas à côté de chez moi.
    Pour la bouffe je peux comprendre qu'entendre quelqu'un mâchouiller à côté de soi peut nuire à l'immersion, par contre pour la boisson je ne comprends pas. Qu'est-ce que ça peut nous faire que quelqu'un s'hydrate durant un film ?

  8. #1508
    Imagine s’il boit un énorme coca.
    Rôôôôôôte !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #1509
    Non mais ça vous est déjà arrivé ça ?

    Je ne vais plus autant au ciné qu'à une période, mais je n'ai pas le souvenir d'un truc pareil.
    Le pire c'est que ça pourrait me faire rire tellement c'est dégueulasse.

  10. #1510

  11. #1511
    Manquerait plus qu'il se tape une bonne sieste après avoir bien bu et bien mangé. En ronflant.

  12. #1512
    J'ai déjà dormi au cinéma... Une fois. J'étais claqué c'était avec une copine et je m'en foutais du film.
    Je ne crois pas que j'ai ronflé mais j'ai rien compris par contre.

  13. #1513
    Y'a des films de toute façon même éveillé c'est difficile à comprendre



    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je propose le rayonnement électromagnétique des traverses en bois.
    Ça dépend du nombre de bovis
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et il pète après ?
    Pire, il troue son slip !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #1515
    Citation Envoyé par kaien56ashtor Voir le message
    Quand on se trouve a 25m des barrières comme marge ça me parait un tantinet excessif .
    Et ça change quoi de se coller à la barrière? En quoi ça fait d'eux des gros cons (je rappelle qu'on est dans le topic du Gros Con Du Jour)?

  16. #1516
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Non mais ça vous est déjà arrivé ça ?
    Ça doit être ma lecture du moment qui m’inspire.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ça dépend du nombre de bovins
    Moooo.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #1517
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et ça change quoi de se coller à la barrière? En quoi ça fait d'eux des gros cons (je rappelle qu'on est dans le topic du Gros Con Du Jour)?
    Je râle souvent après les gens qui laissent 10m entre leur voiture et la précédente au feu rouge par exemple. On me rétorque souvent "mais ça change quoi ?".

    En fait c'est le principe des dominos, ou l'effet papillon. Juste 10 ou 12m, c'est ce qu'il va manquer à un mec 150m en arrière, qui voulait tourner à une intersection et qui, du coup, va bloquer d'autres automobilistes à son tour et la merde va se propager ... juste parce que une personne veut pas se donner la peine de se serrer un peu.
    Oui je sais ça va loin

  18. #1518
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Je râle souvent après les gens qui laissent 10m entre leur voiture et la précédente au feu rouge par exemple. On me rétorque souvent "mais ça change quoi ?".

    En fait c'est le principe des dominos, ou l'effet papillon. Juste 10 ou 12m, c'est ce qu'il va manquer à un mec 150m en arrière, qui voulait tourner à une intersection et qui, du coup, va bloquer d'autres automobilistes à son tour et la merde va se propager ... juste parce que une personne veut pas se donner la peine de se serrer un peu.
    Oui je sais ça va loin
    Par contre le fait de coller au véhicules précédents au feu rouge empêche un démarrage simultanée de plusieurs véhicules en même temps donc bon ....

  19. #1519
    Bah le temps de lever le nez du smartphone , y a la marge

  20. #1520
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Par contre le fait de coller au véhicules précédents au feu rouge empêche un démarrage simultanée de plusieurs véhicules en même temps donc bon ....
    Parce que même avec les conditions idéales t'assiste parfois à des démarrages simultanés ?

  21. #1521
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Je râle souvent après les gens qui laissent 10m entre leur voiture et la précédente au feu rouge par exemple. On me rétorque souvent "mais ça change quoi ?".

    En fait c'est le principe des dominos, ou l'effet papillon. Juste 10 ou 12m, c'est ce qu'il va manquer à un mec 150m en arrière, qui voulait tourner à une intersection et qui, du coup, va bloquer d'autres automobilistes à son tour et la merde va se propager ... juste parce que une personne veut pas se donner la peine de se serrer un peu.
    Oui je sais ça va loin
    Et parfois même, ça empêche la battement d'ailes d'un papillon... C'est dire les conséquences !

  22. #1522

  23. #1523
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Parce que même avec les conditions idéales t'assiste parfois à des démarrages simultanés ?
    En licornie ça relève d'un mythe en effet

  24. #1524
    Pas qu'en France, je te rassure.

  25. #1525
    Faut faire comme en Allemagne, faire passer les feux par l'orange quand ils vont du rouge au vert...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #1526
    Vu que pour les conducteurs français, le vert et l'orange sont la même couleur, ça ne changerai rien

  27. #1527
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Faut faire comme en Allemagne, faire passer les feux par l'orange quand ils vont du rouge au vert...
    Ah oui tiens, je me suis toujours demande pourquoi ça ne se pratique pas en France, c'est bien plus pratique.

    Edith: tout comme la flèche pour tourner a droite quand le feu est rouge.

  28. #1528
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    En licornie ça relève d'un mythe en effet
    Je serai quand même étonné que tu assistes à des démarrages simultanés quotidiennement ailleurs hein. Faut arrêter 2s le délire sur les conducteurs français vs les autres.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #1529
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ah oui tiens, je me suis toujours demande pourquoi ça ne se pratique pas en France, c'est bien plus pratique.

    Edith: tout comme la flèche pour tourner a droite quand le feu est rouge.
    Ca permet de regarder son téléphone tranquille c'est ça ?


    Et pour la flèche pour tourner à droite ça existe sur certaines intersections.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #1530
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Je râle souvent après les gens qui laissent 10m entre leur voiture et la précédente au feu rouge par exemple. On me rétorque souvent "mais ça change quoi ?".

    En fait c'est le principe des dominos, ou l'effet papillon. Juste 10 ou 12m, c'est ce qu'il va manquer à un mec 150m en arrière, qui voulait tourner à une intersection et qui, du coup, va bloquer d'autres automobilistes à son tour et la merde va se propager ... juste parce que une personne veut pas se donner la peine de se serrer un peu.
    Oui je sais ça va loin
    Oui, faut coller la voiture devant. Comme ça, quand ça va taper derrière, au lieu de n'avoir que 2 voitures impliquées, tu en auras 3 ou 4.
    La distance de sécurité, c'est aussi à l'arrêt. (même si du coup évidemment, elle est moins importante)
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •