Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 335 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 10036
  1. #721
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Soit vous êtes naïf ou soit vous êtes trop "riche" pour comprendre ce que certains essaient de vous dire.
    Nan, c'est vous qui ne comprenez pas que les sites internet se fichent complètement des gens qui ne peuvent pas payer 10€ par mois: il n'y a rien à en tirer, que ce soit par abonnement, par la pub (ils n'achèteront rien) ou par la vente de leurs données (hormis pour la manipulation d'élection, elles ne valent rien). Donc axer son business model sur ceux qui peuvent est logique. OSEF des pauvres. Ou est-ce que vous râlez quand les constructeurs automobiles font des pub genre "à partir de 200€/mois" en mode "gnagnagna tout le monde ne peut pas se permettre autant gnagnagna"?

  2. #722
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    OSEF des pauvres.
    Ça, on a l’habitude.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #723
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Nan, c'est vous qui ne comprenez pas que les sites internet se fichent complètement des gens qui ne peuvent pas payer 10€ par mois: il n'y a rien à en tirer, que ce soit par abonnement, par la pub (ils n'achèteront rien) ou par la vente de leurs données (hormis pour la manipulation d'élection, elles ne valent rien). Donc axer son business model sur ceux qui peuvent est logique. OSEF des pauvres. Ou est-ce que vous râlez quand les constructeurs automobiles font des pub genre "à partir de 200€/mois" en mode "gnagnagna tout le monde ne peut pas se permettre autant gnagnagna"?
    This.

    Et c'est quand même aberrant d'avoir à l'écrire. On pourrait faire dérailler 90% des discussions du forum à ce compte-là, à base de "Ah bah de toute façon il y a des gens qui peuvent pas payer la redevance télévisuelle / aller au cinéma / acheter un jeu vidéo / se payer une connexion internet / s'acheter un système de jeu / etc.", c'est stupide et ça n'apporte strictement rien sinon le sentiment d'être des chevaliers blancs aux canards qui se targuent de penser aux très pauvres, eux.

    Ma remarque initiale concernait la majorité de la population, qui dépense au moins 10 euros par mois actuellement sur un hobby quelconque ou un petit plaisir, et qui donc pourrait choisir de les re-diriger vers du contenu de bonne qualité sur le net sans que ça les handicape trop.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #724
    Le virtue signaling a encore de beaux jours devant lui
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #725
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Nan, c'est vous qui ne comprenez pas que les sites internet se fichent complètement des gens qui ne peuvent pas payer 10€ par mois: il n'y a rien à en tirer, que ce soit par abonnement, par la pub (ils n'achèteront rien) ou par la vente de leurs données (hormis pour la manipulation d'élection, elles ne valent rien). Donc axer son business model sur ceux qui peuvent est logique. OSEF des pauvres. Ou est-ce que vous râlez quand les constructeurs automobiles font des pub genre "à partir de 200€/mois" en mode "gnagnagna tout le monde ne peut pas se permettre autant gnagnagna"?
    C'était pas le propos mais bien essayé quand même : dire que tous le monde peux se payer un abonnement à 10 € par mois, c'est factuellement faux, c'est tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ma remarque initiale concernait la majorité de la population, qui dépense au moins 10 euros par mois actuellement sur un hobby quelconque ou un petit plaisir, et qui donc pourrait choisir de les re-diriger vers du contenu de bonne qualité sur le net sans que ça les handicape trop.
    Donc tu admets que ça les handicape quand même, non ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #726
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #727
    Moi un type qui fait du diabolo et qui parle de handicap, je ne peux que m'incliner
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #728
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi un type qui fait du diabolo et qui parle de handicap, je ne peux que m'incliner


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Hey ho c'est bon, c'était juste une blague hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #729
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #730
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'était pas le propos mais bien essayé quand même : dire que tous le monde peux se payer un abonnement à 10 € par mois, c'est factuellement faux, c'est tout.
    Attend, ils arrivent bien à se payer leur paquet de clopes quotidien.


  11. #731
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Attend, ils arrivent bien à se payer leur paquet de clopes quotidien.

    https://i.ibb.co/KNMg2vB/Machine-sous.png
    Tous ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #732
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi un type qui fait du diablo et qui parle de handicap, je ne peux que m'incliner
    Corrigé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #733
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Corrigé.
    J'ai jamais joué à diablo 1 ni au 2.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #734
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Nan, c'est vous qui ne comprenez pas que les sites internet se fichent complètement des gens qui ne peuvent pas payer 10€ par mois: il n'y a rien à en tirer, que ce soit par abonnement, par la pub (ils n'achèteront rien) ou par la vente de leurs données (hormis pour la manipulation d'élection, elles ne valent rien). Donc axer son business model sur ceux qui peuvent est logique. OSEF des pauvres. Ou est-ce que vous râlez quand les constructeurs automobiles font des pub genre "à partir de 200€/mois" en mode "gnagnagna tout le monde ne peut pas se permettre autant gnagnagna"?
    Après faut voir que cette question d'abonnement ne concerne pas TOUS les sites du web non plus. Exemple con: tu vas pas payer pour avoir le droit d'accéder au site d'un éditeur de jeux vidéos ou d'e-commerce, ou un truc d'universitaire / médicale / etc; bref tout ce qui sert de vitrine marketing ou est mis à disposition par une entité qui ne fait pas du visionnage de pages web son fond de commerce. Donc déjà la personne sans trop le sou elle a quand même accès à pas mal de choses.
    Pour le reste qui "compte" (surtout le journalisme) y'a sans doute plusieurs pistes de réflexion possible pour que ceux qui ne peuvent ou veulent pas payer puissent quand même accéder aux infos "importantes" (parce que savoir que Jean-Eude s'est fait griller au radar avec sa Tesla, osblc un peu), même résumées. Sans pour autant en passer par la "pub" ou le traçage à outrance comme on a actuellement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #735
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    J'ai jamais joué à diablo 1 ni au 2.
    Avec le Remaster du 2 ce sera peut-être l'occasion de t'y mettre au lieu de t'adonner à la boisson.

  16. #736
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    J'ai jamais joué à diablo 1 ni au 2.
    C’était juste pour déconner, moi non plus.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #737
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’était juste pour déconner, moi non plus.
    Ton manque de sérieux est exaspérant.

  18. #738
    Ça manque de fusil à pompe.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #739
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ça manque de fusil à pompe.
    On dit une ouiche lorraine.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 03/04/2021 à 18h48.

  20. #740
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’était juste pour déconner, moi non plus.
    T'as conscience que je fais vraiment du diabolo par contre ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Avec le Remaster du 2 ce sera peut-être l'occasion de t'y mettre au lieu de t'adonner à la boisson.
    Il parlait de l'objet qui tourne sur lui même, pas de la boisson... Ah moins que... ah c'était une blague ? Pardon pour le Jelb
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #741
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Il parlait de l'objet qui tourne sur lui même, pas de la boisson... Ah moins que... ah c'était une blague ? Pardon pour le Jelb



    Te voilà bien feinté, et attention à l'abus de Diabolo menthe.

  22. #742
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Après faut voir que cette question d'abonnement ne concerne pas TOUS les sites du web non plus. Exemple con: tu vas pas payer pour avoir le droit d'accéder au site d'un éditeur de jeux vidéos ou d'e-commerce, ou un truc d'universitaire / médicale / etc; bref tout ce qui sert de vitrine marketing ou est mis à disposition par une entité qui ne fait pas du visionnage de pages web son fond de commerce. Donc déjà la personne sans trop le sou elle a quand même accès à pas mal de choses.
    Pour le reste qui "compte" (surtout le journalisme) y'a sans doute plusieurs pistes de réflexion possible pour que ceux qui ne peuvent ou veulent pas payer puissent quand même accéder aux infos "importantes" (parce que savoir que Jean-Eude s'est fait griller au radar avec sa Tesla, osblc un peu), même résumées. Sans pour autant en passer par la "pub" ou le traçage à outrance comme on a actuellement.
    Ouais ça serait pas mal, avec par exemple, uniquement une bande sonore, ou bien les images qui vont avec. On pourrai appeler ça radio et télévision par exemple !

  23. #743
    Les podcasts c'est gratuit.

    Ah oui mais non faut un équipement électronique pour les lire...

    Ben y'a 20 minutes dans le métro.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #744
    Ouai mais le métro c'est pas gratuit !
    Liste d'ignorés : Logan

  25. #745
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Soit vous êtes naïf ou soit vous êtes trop "riche" pour comprendre ce que certains essaient de vous dire.
    Bienvenue sur CPC. Salaire moyen: 3500net mensuel. Passe-temps favori? dire aux pauvres smicards comment dépenser leur deniers et juger les achats de leurs paires friqués.


  26. #746

  27. #747
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bienvenue sur CPC. Salaire moyen: 3500net mensuel. Passe-temps favori? dire aux pauvres smicards comment dépenser leur deniers et juger les achats de leurs paires friqués.

    Pour le foyer, par personne, avec ou sans enfant, grande ville ou Province ?

    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #748
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Pour le foyer, par personne, avec ou sans enfant, grande ville ou Province ?

    https://cdni.rt.com/french/images/20...1f748b4567.png
    Tout ça c'est pareil, un geek c'est célibataire sans enfant, duh!

  29. #749
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bienvenue sur CPC. Salaire moyen: 3500net mensuel. Passe-temps favori? dire aux pauvres smicards comment dépenser leur deniers et juger les achats de leurs paires friqués.

    Putain je gagne autant et personne pour me prévenir ? Enfoirés

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #750
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Putain je gagne autant et personne pour me prévenir ? Enfoirés
    Non, c'est juste que les autres gagnent vachement plus que toi !

Page 25 sur 335 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •