Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 335 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 10036
  1. #631
    On est sur qu'il as le permis deja?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #632

  3. #633
    Son permis c’est comme son compte en banque il a tous ses points et aucuns en même temps.

  4. #634
    Un permis et un compte en banque Schrödinger ?!

  5. #635
    Le gros débile du jour de chauffagiste qui me colle au cul parce que je ne roule pas assez vite…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #636
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Le gros débile du jour de chauffagiste qui me colle au cul parce que je ne roule pas assez vite…
    Oui mais il bosse lui.

  7. #637
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Le gros débile du jour de chauffagiste qui me colle au cul parce que je ne roule pas assez vite…

  8. #638
    C'était pour te chauffer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #639
    Ah. Il y a des jours sur la route où tout le monde se fait des doigts d'honneur au volant avec le sourire, c'est très drôle et ça reste fun

  10. #640
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Le gros débile du jour de chauffagiste qui me colle au cul parce que je ne roule pas assez vite…
    En véhicule utilitaire je parie.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #641
    :jelb:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #642
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Ah. Il y a des jours sur la route où tout le monde se fait des doigts d'honneur au volant avec le sourire, c'est très drôle et ça reste fun
    Oui c'est la journée de la courtoisie au volant

  13. #643
    "Quand je conduis comme un gland, je fais des doigts aux passants ... En chantaaaaaant"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #644
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #645
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    "Quand je conduis comme un gland, je fais des doigts aux passants ... En chantaaaaaant"

  16. #646
    "Je grille la priorité, je te traite d'enculé ... enchantééééé"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #647
    Aaah les jolies chansons des WE d'intégration

  18. #648
    Haha ! Les vieux de la Vieille !
    Fresnay est magistral dans ce flim.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  19. #649
    "Conduire à Paris, c'est une question de vocabulaire"

    Michel Audiard.

  20. #650
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Haha ! Les vieux de la Vieille !
    Fresnay est magistral dans ce flim.
    le trio Gabin-Fresnay-Noël Noël est énorme.
    Un flim à voir absolument et que je regarderai avec plaisir quand je serais à Gouyette.
    Mon vieux connait plein de réplique par coeur tant il l'a vu.

  21. #651
    Gcdj: mon patron, mon client et un peu moi.
    Vendredi je vais en dépannage chez un client, pas de masque sur le nez pour le couple de client malgré mon invitation à en mettre un et bien sûr ils m'ont collé histoire d'être sûr que je fasse le boulot... Ce matin je les appelle pour annoncer le devis et m'annoncent qu'ils ne peuvent pas se déplacer car positif au covid, il ont été se faire dépister vendredi matin avant mon passage .
    J'avertis mon patron et rentre chez moi à 12h00 pour m'isoler. Mon patron gueule parce-que je suis en isolement jusqu'à vendredi . JE NE RENTRE PLUS CHEZ UN CLIENT SI PAS DE MASQUE ET J' EN***** MON PATRON, je vais pas retourner en clientèle si je risque d'être positif.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  22. #652
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Gcdj: mon patron, mon client et un peu moi.
    Vendredi je vais en dépannage chez un client, pas de masque sur le nez pour le couple de client malgré mon invitation à en mettre un et bien sûr ils m'ont collé histoire d'être sûr que je fasse le boulot... Ce matin je les appelle pour annoncer le devis et m'annoncent qu'ils ne peuvent pas se déplacer car positif au covid, il ont été se faire dépister vendredi matin avant mon passage .
    J'avertis mon patron et rentre chez moi à 12h00 pour m'isoler. Mon patron gueule parce-que je suis en isolement jusqu'à vendredi . JE NE RENTRE PLUS CHEZ UN CLIENT SI PAS DE MASQUE ET J' EN***** MON PATRON, je vais pas retourner en clientèle si je risque d'être positif.
    Tu as raison. Et oui, tu peux refuser d'intervenir s'ils ne mettent pas de masque ou ne prennent pas des mesures de précaution (se mettre dans une pièce différente et fermée). S'ils râlent, c'est tant pis, ils ne peuvent te contraindre à faire quelque chose contre ta volonté, ils devraient comprendre ça .

  23. #653
    GCDJ : J'etais au supermarché du coin, à faire mes suppléments de course, quand, au rayon fromage je croise un mec, mains sales (un gars qui sortait du chantier vu ses habits) ouvrir un camembert.
    La boite en carton, puis le papier et tater directement avec ses doigts le fromage. Puis ça à pas l'air de lui plaire, il referme tout et en prend un autre et rebelotte.

    Là j'ouvre ma bouche (je bout à ce moment), je lui dis que déjà en temps normal c'est limite, mais qu'en plus en ce moment ça l'est encore plus. Il me répond un bon: "TG, j'ai toujours fais comme ça."

    J'ai pas su quoi répondre devant autant d'annerie, et me suis barré en me disant que je me méfierais des Camemberts.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  24. #654
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    GCDJ : J'etais au supermarché du coin, à faire mes suppléments de course, quand, au rayon fromage je croise un mec, mains sales (un gars qui sortait du chantier vu ses habits) ouvrir un camembert.
    La boite en carton, puis le papier et tater directement avec ses doigts le fromage. Puis ça à pas l'air de lui plaire, il referme tout et en prend un autre et rebelotte.

    Là j'ouvre ma bouche (je bout à ce moment), je lui dis que déjà en temps normal c'est limite, mais qu'en plus en ce moment ça l'est encore plus. Il me répond un bon: "TG, j'ai toujours fais comme ça."

    J'ai pas su quoi répondre devant autant d'annerie, et me suis barré en me disant que je me méfierais des Camemberts.
    Et après il y en a qui se demandent pourquoi les industriels emballent tout sous plusieurs couches de plastique. Avec de gros débiles comme celui-là en liberté, il faut bien.

  25. #655
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et après il y en a qui se demandent pourquoi les industriels emballent tout sous plusieurs couches de plastique. Avec de gros débiles comme celui-là en liberté, il faut bien.
    Ah ?
    Je n'ai pas l'impression que les couches de plastique ou de papier l'aient empêcher de faire quoi que ce soit, à ce gars.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #656
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah ?
    Je n'ai pas l'impression que les couches de plastique ou de papier l'aient empêcher de faire quoi que ce soit, à ce gars.
    Ben s'il y avait eu du cellophane ou un scellé quelconque il n'aura pas pu le faire sans le détruire, et le produit aurait ensuite été invendable. Ici ça n'a pas été fait, et du coup on se méfie des camemberts (et autres trucs qui ne sont pas assez bien emballés) parce que des débiles les tripotent.

  27. #657
    Suffit de trouver un vendeur.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #658
    Normalement ce genre de gars en habits de chantiers cradingue devraient être refoulés à l’entrée des magasins proposant des produits frais en libre service ...
    Mais bon, c’est surtout un client aux yeux des proprios...

  29. #659
    le problème n'est pas qu'il bosse dehors mais que ce soit un gros dégueu.

    Et pour le coup y'a pas grand chose à faire a partir du moment où le mec deballe les trucs.

  30. #660

Page 22 sur 335 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •