Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 115 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 3448
  1. #1081
    Eternal Storm, Come the tide, 2019, melodic death metal
    Comme quoi, le genre peut encore produire de belles réussites


  2. #1082
    Le post sur PJ harvey m'a donné envie de sortir l'argenterie sur un très grand disque de reprise, une Diva comme hôtesse: Patty Smith.
    Ne retirant rien à PJ Harvey, toute échelle comporte un certain nombre de barreau rendant la progression possible.
    Et pour moi, PJ Harvey existe parce que Patty Smith a ouvert le sentier.
    Deux grandes artistes mais Patty est l'ainé.

    J'aime Horse, bien évidement, mais Twelve capte mon admiration.
    Disque de reprises, qui ne s'encombre pas de complexes: Rolling stones, Beatles, Hendrix, Bob Dylan, Stevie Wonder, The Doors... La crème en terme d'artistes et des titres méga connus.
    Bref le plan pète gueule...
    Ben non...
    Le prodige, sublimer les titres et nous en faire (presque) oublier la version originale. Le bluff total, elle nous dirait "ben c'est mes compos"; on tomberai (presque) dans le panneau.
    Les musicos embarqués dans l'arnaque sont catégorie poids lourds. L'ensemble prend un air de super groupe.
    La voix de Patty est juste magnifique.

    Je vais mettre quelques extraits; comme tout grand disque, j'ai des morceaux préférés, ce sont juste jamais les mêmes... L'humeur...

    Merci à eelus d'avoir réveiller l'envie.

    Patty Smith / Twelve



    Extraits: Mais s'il vous plait privilégier votre service de stream pour le son, ou bien aller dans le grenier pour ressortir la galette ou CD.

    https://youtu.be/FdBGIjJ77qg

    https://youtu.be/M_ciiCyxOJA

    https://youtu.be/cY2B_9KpRqk
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #1083
    Jolis paragraphes !

    Une de mes reprises préférées de Dylan ! (Pour le coup elle fait oublier l'originale et son saxo dégueu !)

  4. #1084
    Trop de subtilité sur cette page.

    Accept, Balls to the wall, 1983, heavy metal


  5. #1085
    Tu vas te faire gronder, les yeureilles c'est ici :

    http://https://forum.canardpc.com/threads/61638-Vous-%C3%A9coutez-quoi-avec-vos-yeux/page49

    Bon live et la bonne nuit !
    Dernière modification par GrandPiouPiou ; 25/04/2021 à 02h03.

  6. #1086
    Bon ben je vire mais notez que je trouve ça absolument contre productif et... chiant ! Voilà !



  7. #1087
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Trop de subtilité sur cette page.
    Et Abhorrence, c’est de la jelly ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #1088
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et Abhorrence, c’est de la jelly ?
    Bon, ok, j'avais juste envie de poster du Accept

  9. #1089
    Tu as même le droit de poster du Autograph.

    Klaus Schulze, Cyborg, Synphära.


    Prog électronique.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Klaus Schulze, Blackdance, Ways of changes,


    Musique électronique.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Klaus Schulze, Timewind, Bayreuth return.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Klaus Schulze, Picture music, Totem.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Klaus Schulze, Moondawn, Floating.


    Toujours de la musique électronique des années 70.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Klaus Schulze, X, Friedrich Nietzsche.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 26/04/2021 à 20h07.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #1090
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Merci à eelus d'avoir réveiller l'envie.
    De rien

    Lana Del Rey - ULTRAVIOLENCE



    J'étais passé à côté d'elle honnêtement alors qu'elle fait des choses très intéressante, loin de l'image "pop radio" que j'avais d'elle.

  11. #1091
    Haaa, enfin. Le troisième aussi est bien. Le quatrième, bof, plus rap et rnb.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #1092
    Anika - Finger Pies (Single)



    Premier single depuis loooongtemps pour Anika. Toujours dans la veine dub psyché bien sombre. Je retrouve avec plaisir ce timbre de voix si particulier. Bref, j'espère que cela augure d'un nouvel LP (après les fantastiques Anika S/T et collab avec Exploded view)



    Various Artists - Club Coco



    28 Mai. Ohhh la jolie galette que voila chez les Disques Bongo Joe (seal of quality). Du Mauskovic, du Malphino, du Meridian Brothers, du Romperayo : afrocumbia interstellaire ! Canon !
    Dernière modification par Phileas ; 28/04/2021 à 11h42.

  13. #1093
    Tool - 10,000 Days
    Metal Progressif


  14. #1094
    Primordial - To the Nameless Dead (2007)

    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  15. #1095
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Primordial - To the Nameless Dead (2007)

    https://upload.wikimedia.org/wikiped...eless_Dead.jpg
    J'adore cet album, notamment le morceau d'ouverture "Empire Falls" qui est pour moi le meilleur titre du groupe !

  16. #1096
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    J'adore cet album, notamment le morceau d'ouverture "Empire Falls" qui est pour moi le meilleur titre du groupe !
    Clairement cet album envoie du bois depuis longtemps, on est d'accord.

    J'aime aussi l'ambiance qu'il y a dans 'Where Greater Men Have Fallen', et spécialement Babel's Tower.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  17. #1097
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Clairement cet album envoie du bois depuis longtemps, on est d'accord.

    J'aime aussi l'ambiance qu'il y a dans 'Where Greater Men Have Fallen', et spécialement Babel's Tower.
    Oui j'ai beaucoup aimé aussi, ainsi que celui entre les deux Redemption at the Puritan's Hand (avec notamment Bloodied Yet Unbowed et No Grave Deep Enough).

    Avec tout ça je me rend compte que j'ai pas trop écouté le dernier de 2018...

  18. #1098
    Infectious grooves, The plague that make your booty move, Punk it up.


    Thrash funk.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #1099
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Infectious grooves, The plague that make your booty move, Punk it up.
    http://www.gutsofdarkness.com/images...0407_18016.jpg

    Thrash funk.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Belle baffe à sa sortie, celui-là
    Et Trujillo faisait des merveilles


    Wytch Hazel, III : Pentecost, Hard rock, 2020



    Il a vraiment un truc, cet album.

  20. #1100
    Infectious grooves, Sarsippius’ ark, Turtle wax.


    Thrash funk.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Infectious grooves, Groove family cyco, Violent & funky.


    Funk punk metal.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 29/04/2021 à 15h34.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #1101
    Bewitcher - Cursed by Thy Kingdom (Heavy/Speed, Black Metal, USA 2021)

  22. #1102
    Pink Room - Putain Royale (2021)



    Garage punk bien bourrin. À écouter à fond !

  23. #1103
    Black Country, New Road - For the first time (2021)



    Post-rock très riche, il faut y jeter une oreille.

  24. #1104

  25. #1105
    Taqbir - Taqbir

    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  26. #1106
    Burial / Shock Power of Love

    Electronique.



    Avant propos: je suis au delà de toute objectivité concernant cet artiste. Il fait mouche lorsque je vois juste son nom. Je m'attends à du gros et j'en ai pour mon argent.

    Nouvel album. Dialogue intérieur.
    _ il n'est jamais aussi bon que lorsqu'il emprunte des sentiers plus que rebattus comme dans cet opus. Mais accommodé sauce Burial.
    _ Ouais... si tu veux... mais il est génial lorsqu' il part dans des nouveaux mondes.
    _ ok mais cette fois ci ce n'est pas le cas, et c'est génial.
    _ Oui c'est génial.

    Bandcamp:
    https://burial.bandcamp.com/album/sh...wer-of-love-ep
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #1107
    Origin - Antithesis


    brutal/technical death metal




    rouleau compresseur intergalactique




    Hate Eternal - Fury and Flames

    death metal




    Le riffing d'Erik Rutan


    Quel dommage que le son des guitares soit aussi étouffé sous le feu d'une batterie quant à elle plutôt rébarbative.

  28. #1108
    Crumb - Ice Melt



    Tout juste sorti. Annonce passée il y a une quinzaine de jours, instabuy, 4 heures plus tard "sold out"...

    Leur zik est un mélange subtil de psyché, de pop, et de jazz sur fonds de rythmique typée hiphop. Les mecs s'autoproduisent. Ce 2em LP est comme les autres : putain de bon.



    black midi - Cavalcade



    28 Mai. Math jazz noise rock virant sur le free. Je viens d'éditer car "Slow" est le single de l'album Calvacade. Difficile d'accès mais putain ca déboîte.

    Edit : bouahhhh ce track "John L." Allez hop instabuy de la galette en preco sur HHV.
    Dernière modification par Phileas ; 01/05/2021 à 12h03.

  29. #1109
    Gold Panda - Lucky Shiner (Deluxe Edition)



    Prefuse 73 related version dancefloor.



    Prefuse 73 - One Word Extinguisher



    The one.

  30. #1110
    Fugazi - In On The Kill Taker



    Rechute. Oups.



    Fugazi - Steady Diet of Nothing



    Mon premier album de Fugazi acheté "par défaut" parce que je cherchais "Repeater". Comment j'ai pas été déçu !



    Fugazi - Repeater + 3 Songs



    30 ans plus tard je le trouvais en vinyle dans un disquaire improbable a Moscou. Découvert dans un bac poussiéreux entre 2 bouses, je l'ai pris direct.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •