Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 114 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 3415
  1. #541
    Dypherim, Dypherim, Screaming pain.


    Grille-pain metal beumeu.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Creed, Torsion, Track 1.


    Sludge.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Creed, One by one, Track 1.


    Idem.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    12 gauge, Spittin’ bullets, Diplomatic genocide.


    Thrash.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Ten point rule, Demo, Me vs them.


    Hardcore punk.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 07/01/2021 à 21h57.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #542
    Slift - Ummon (2020 - Toulouse)



    Du hard rock "moderne".
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #543
    Ten point rule, Say my name, A Prime Example Of Irish Ignorance.


    Hardcore punk.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Ten point rule, Unreleased, Tap my weakness.


    Idem.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Virtue, Demo, Sweet dreams.


    Thrash.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 08/01/2021 à 20h53.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #544
    Sludgehook, One false moment, Concrete bed.


    Sludge.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #545
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Dans la plus petite salle du monde ! Bonne année Mesio ça fait un bail ( le Synthi tout ça )
    Hey ! Bonne année à toi aussi ! Ça fait plaisir !
    Je désespère de ne plus pouvoir aller ni dans l'un ni dans l'autre de ces deux endroits... C'était l'bon temps...

    Gece - Altin Gün (2019, Pays-Bas/Turquie)



    Turkish Folk Garage Rock Psyché Revival.

  6. #546
    Citation Envoyé par Mesiolat Voir le message
    Hey ! Bonne année à toi aussi ! Ça fait plaisir !
    Je désespère de ne plus pouvoir aller ni dans l'un ni dans l'autre de ces deux endroits... C'était l'bon temps...

    Gece - Altin Gün (2019, Pays-Bas/Turquie)

    https://f4.bcbits.com/img/a3390977165_2.jpg

    Turkish Folk Garage Rock Psyché Revival.
    J'ai la galette, vu en concert c'est bien cool
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  7. #547
    Nothing is sacred, EP, Reanimate.


    Sludge/gore.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #548
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    J'ai la galette, vu en concert c'est bien cool
    J'avais découvert à l'occasion d'émissions d'une radio locale tout cet univers enfoui du rock garage turque des années 60/70. Qu'il existe un tel groupe qui remet au goût du jour cette musique est une bénédiction !

  9. #549
    Sherman M4, Sherman M4, New temple order.


    Sludge.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #550
    @ducon : tu possèdes tout ce que tu écoutes ? (il me semble me rappeler une époque lointaine où c'était le cas)
    Si oui, tu stockes ça comment ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  11. #551
    Ça intéresse quelqu'un un code Back To Black pour télécharger Washing Machine en mp3?

    EDIT: C'était pas ce à quoi je pensais, mais c'est parti
    Dernière modification par Supergounou ; 09/01/2021 à 17h31.

  12. #552
    Là, c’est du téléchargé (légalement bien entendu).
    Sinon oui, j’ai dix cartons de CD à la cave, pas encore déballés, pour environ 1400 albums.

    Sherman M4, Idio, Gavrillo princip.


    Sludge.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Sherman M4, False gods, False gods.


    Idem.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Evolutions end, The world you see, Nothing remains but remains.


    Thrash.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 09/01/2021 à 17h48.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #553
    Boogie The Church Down - The Juke Joint Pimps (2011, Allemagne)



    Blues Garage. Ça sent le delta du Mississipi mais ça vient d'Allemagne.

  14. #554
    Primal dawn, Primal dawn, Let them die.


    Death.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Primal dawn, The euthanasia programme, Behold the man.


    Idem.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Irish metal archive, Promo 2016, Corr Ṁona, Cúig.


    Compilation.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 09/01/2021 à 21h02.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #555
    Mourir - Animal Bouffe Aninmal (Black Metal, France 2020)

  16. #556
    BURIAL / Chemz.

    Même si le titre unique est un peu plus passe partout que la majorité de sa prod, je suis enthousiaste. Et gros à parier que le LP au complet soit un de mes disques 2021 (Parait le 28 février).
    Ecoute au casque indispensable ou bien très très fort. Et le diable, en l'occurrence ici, les friandises, se situent dans les détails...
    La production est juste sublime.
    12 minutes; à partir de la 4ième minute; le morceau devient du vaudou électronique...



    Lien bandcamp:
    https://burial.bandcamp.com/album/chemz-dolphinz
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 10/01/2021 à 11h34.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #557
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Là, c’est du téléchargé (légalement bien entendu).
    Sinon oui, j’ai dix cartons de CD à la cave, pas encore déballés, pour environ 1400 albums.
    Tu vas en chier le jour où tu voudras dématérialiser tout ça. Pour l'exemple, j'ai mis 3 semaines à ripper proprement mes quelques 800 albums.
    Quand je dis proprement c'est avec tous les tags, pochettes qui vont bien et en qualité identique au cd.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #558
    Memoriam - The Silent Vigil (Death Metal, UK 2018)

  19. #559
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Tu vas en chier le jour où tu voudras dématérialiser tout ça. Pour l'exemple, j'ai mis 3 semaines à ripper proprement mes quelques 800 albums.
    Quand je dis proprement c'est avec tous les tags, pochettes qui vont bien et en qualité identique au cd.
    Je l’ai fait il y a dix ans. Maintenant, je numérise au fil des achats.
    J’ai numérisé en ogg, il va falloir un de ces quatre que je refasse tout en flac.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #560
    Ça dépend du matériel avec lequel tu écoutes ta musique, un bon ogg ne sera pas forcément catastrophique à côté d'un flac. En voiture, en nomade, sur des enceintes pc ou du matos hifi moyenne gamme ça ne vaut pas forcément le coup.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #561
    Le flac me servira aussi pour la sauvegarde.
    J’ai aussi tout reconvertit en mp3 pour la bagnole.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #562
    Vous êtes des stakhanovistes
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #563

  24. #564
    Irish metal archive, The first wave, Afterlife, Evolution.


    Une compilation de metal irlandais.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #565
    Emanative & Liz Elensky - The Volume Of The Light



    6 Mars. Nouvel album pour cet excellent batteur qu'est Emanative. Accompagné cette fois tout au long de l'album par la vocaliste Liz Elensky.

    Jazz pointu, spirituel, moderne.



    Vanilla - Pointbreak



    29 Janvier. Encore et toujours la patte Cold Busted : downtempo uplevel. Ca pue la classe.

  26. #566
    Dusty Mush - Modest Alterations



    Nouvel EP 4 titres pour les garagistes frenchy cradingues de Dusty Mush. Melun for ever !



    Aaron Frazer - Introducing​.​.​.



    Blues rock à voix perchée. Groove de chez groove.

  27. #567
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Emanative & Liz Elensky - The Volume Of The Light

    https://f4.bcbits.com/img/a0012555631_4.jpg

    6 Mars. Nouvel album pour cet excellent batteur qu'est Emanative. Accompagné cette fois tout au long de l'album par la vocaliste Liz Elensky.

    Jazz pointu, spirituel, moderne.
    Petard j'accroche. cela me rappelle 2000 trucs et en même temps; créé sa propre identité. Super dur à faire.
    J'adore les clin d'oeil au vieux jazz chanté... Celui là, je l'achète au sens premier du terme. Coup de foudre.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 10/01/2021 à 19h45.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  28. #568
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message

    https://f4.bcbits.com/img/a2883045466_4.jpg

    Blues rock à voix perchée. Groove de chez groove.
    Me fait penser à Asaf Avidan; mais 2 crans au dessous. Dommage et doublement dommage car le père Asaf semble meilleur en live, mais je suis pas arrivé à tomber sur un truc pro sympa, reste youtube...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  29. #569
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Me fait penser à Asaf Avidan
    Je ne connais pas. Ca m'intrigue. Je m'en vais de ce pas entamer une joyeuse recherche.

  30. #570
    Ben alors, allons y; je pense que tu connais mais tu ne le sais pas...

    Asaf Avidan / Pulse



    Un extrait; une voix étonnante, je croyais à une fille à la première écoute...:
    https://www.youtube.com/watch?v=KNVhSu2oSPM
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •