Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 230 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 6897
  1. #2341
    C'est quoi ta boite ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #2342

  3. #2343

    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #2344
    DDJ: Clavier Logitech K740 illuminated en solde à 16€ (82€ sur Amazon prix normal).



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #2345




    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #2346
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    DDJ: Clavier Logitech K740 illuminated en solde à 16€ (82€ sur Amazon prix normal).

    https://images-na.ssl-images-amazon....AC_SL1500_.jpg

    Pas mal.

  7. #2347
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #2348
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    DDJ: Clavier Logitech K740 illuminated en solde à 16€ (82€ sur Amazon prix normal).

    https://images-na.ssl-images-amazon....AC_SL1500_.jpg

    Meilleur clavier ever !

    Jolie remise en tout cas

  9. #2349
    Grand maître du lien affilié

  10. #2350
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    DDJ: Clavier Logitech K740 illuminated en solde à 16€ (82€ sur Amazon prix normal).

    https://images-na.ssl-images-amazon....AC_SL1500_.jpg

    Purée je l'ai loupé.... J'ai mon vieux plein de crottes des nez, morceaux de gouda et de kebap, les touches collantes de whisky et de fluides corporels. Il marche du tonnerre de Brest mais il est quand même archi dégueu.

  11. #2351
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ...


    C'est à cause de toi d'ailleurs, t'avais linker une vidéo d'1h de Tooze lors d'une conférence, je l'ai maté et ça m'a donné envie de lire son bouquin.

    En plus y'a des canards qui avaient déja parlé du Salaire de la destruction il y a un moment.


    Bref je ne vous remercie pas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #2352
    Je sais, j'aurais du toucher une affiliation
    Grand maître du lien affilié

  13. #2353
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je sais, j'aurais du toucher une affiliation
    Moi qui voulais pas faire la blague, dans une optique de droit à l'oubli.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #2354
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    DDJ: Clavier Logitech K740 illuminated en solde à 16€ (82€ sur Amazon prix normal).

    https://images-na.ssl-images-amazon....AC_SL1500_.jpg

    Zut, encore une fois raté.

  15. #2355
    Nan mais c'est en magasin hein ?

    Il en restait 2 après mon passage. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #2356
    DDJ parce qu'avec leurs conneries de cryptomonnaies, les SSD seront les prochaines victimes. Du coup je prend le mien maintenant même si je change pas config tout de suite.

    2TO


    Voila, on va commencer à prendre les pièces un peu à la fois, en attendant la fin de penurie des CG.

    Ho et :
    Dernière modification par jilbi ; 04/07/2021 à 12h51.

  17. #2357
    Il y a encore des boîtes qui veulent migrer des monolithes en micro services ?

    *Cries of Meetic engineers in the distance*


  18. #2358
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    avec leurs conneries de cryptomonnaies, les SS seront les prochaines victimes
    Le bitcoin c'est nazi? Je m'en doutais un peu

  19. #2359
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Il y a encore des boîtes qui veulent migrer des monolithes en micro services ?

    *Cries of Meetic engineers in the distance*
    ça discute de mon coté oui. Aprés ça va pleurer du sang quand on va devoir monitorer tout ça et installer chez les clients ( on a du SAS et du on premise), donc on va surement s'arreter à du "macro-service' :D

  20. #2360
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    on a du SAS
    Avec Gérard ou avec Philippe ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #2361
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Bonne idée d'avoir choisi ces deux albums surtout One Size Fits All, beaucoup d'excellent titres sur cet album : Inca Roads, Sofa No. 1, Sofa No. 2, Andy. Après si tu veux tenter du Zappa instrumental et progressif et surtout sérieux, je te conseille de passer directement à Waka/Jawaka et au Grand Wazoo. Avoir ces quatres albums dans ta discothèque, ça te permettra de ne pas t'y perdre. Et on est loin de Sheik Yerbouti musicalement

  22. #2362
    Ils étaient disponibles à petits prix, surtout.
    Ils sont numérotés sur la tranche, c’est pratique pour s'y retrouver.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #2363
    Pense à déballer tes cartons de disques et à t'acheter des étagères

  24. #2364
    Je suis en train de finir de remplir le dixième carton.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #2365
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je suis en train de finir de remplir le dixième carton.
    Ca doit faire un paquet de skeuds.

  26. #2366
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message

    (Ouais, mais en fait non, sa C4 j'en ferai rien, je n'ai pas le permis...)
    Y'a que les Land rovers qui sont au masculin. Un land, une woiture c'est pas compliqué. De toute façon si ça pisse de l'huile pour marquer son territoire on est dans le registre masculin.
    Tiens d'ailleurs question "con" : Y'a des gens qui ont des bons plans sur des batteries (on va dire des modèles de camion - Mon S2 en avait deux mais le S3 n'en a qu'une) histoire que je rédémarre l'engin ? Promis je vous ferai une video de la fumée.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #2367
    DDJ :

    En 55", moins de 800boules (au lieu des 1300 initiaux), c'est pas du Oled mais j'avais des craintes vu l'expo de mon écran aux UV. Et je suis sur du haut de gamme en Qled Samsung avec 4 HDMI 2.1

  28. #2368
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    DDJ :
    https://www.lcd-compare.com/images/p...AMQE55Q80A.jpg
    En 55", moins de 800boules (au lieu des 1300 initiaux), c'est pas du Oled mais j'avais des craintes vu l'expo de mon écran aux UV. Et je suis sur du haut de gamme en Qled Samsung avec 4 HDMI 2.1
    La TV je m'en fous ou presque . J'ai pris ça il y a deux mois pour remplacer ma vieille LCD 32" de 2008 en 720p dont le pied est cassé (et je n'ai aucune fixation murale) :



    LED Thomson 40FE5636, 300 euros, 1080p, 40''. Edouard Leclerc. Je n'ai aucunes consoles, j'ai pris cette TV qui me sert de moniteur pour le PC du salon et accessoirement pour zapper sur le bouquet Box de 110 chaînes.

  29. #2369
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    DDJ :
    https://www.lcd-compare.com/images/p...AMQE55Q80A.jpg
    En 55", moins de 800boules (au lieu des 1300 initiaux), c'est pas du Oled mais j'avais des craintes vu l'expo de mon écran aux UV. Et je suis sur du haut de gamme en Qled Samsung avec 4 HDMI 2.1
    Il était dans ma petite liste pré-soldes, celui-ci.

    Belle réduc.

  30. #2370
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Il était dans ma petite liste pré-soldes, celui-ci.

    Belle réduc.
    Tu veux le lien ?
    Le prix que je donne tiens compte d'une ODR Samsung.

Page 79 sur 230 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •