Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 230 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 6897
  1. #2071
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Mais tu peux y mettre la teub.
    Dans cette configuration je préfère dans le Dyson que dans le Ventilo
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #2072
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Mais tu peux y mettre la teub.
    Ca procure quel effet à part l'utilité d'éjecter les calculs rénaux ?
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 04/06/2021 à 20h24.

  3. #2073
    On n’est jamais assez fort pour ce calcul.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #2074
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    On n’est jamais assez fort pour ce calcul.
    Si, un jour une infirmière m'a dit que ça venait des croutes de fromage.

  5. #2075
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai un Dyson que j'avais eu en reconditionné, et il siffle parfois à basse intensité, je pense que c'est un défaut
    oui, le mien ne siffle pas.
    Et non, il fait du bruit qu'à fond, en puissance 3/10, pour s'endormir c'est trés bien. Et en plus on peu mettre une minuterie pour l'arret, contrairement à mon vieux ventilo mort en héros l'année derniere ( 15 ans de bons et loyaux services !)

  6. #2076
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Y'a pas un truc comme quoi les db, c'est exponentiel ? Genre chaque db supplémentaire, c'est un bruit perçu multiplié par 2 ?
    Je dis peut-être une énorme connerie mais sinon, 3-4db c'est énorme.
    +3 dB revient à doubler le bruit.

    Si une tondeuse fait 80 dB, démarre une deuxième tondeuse identique et tu sera à 83.

    Donc oui, + 3-4 dB c'est 2 fois plus bruyant en fait ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #2077
    Mais en général on dit que l'oreille à une résistance, quand l'intensité du bruit double le volume perçu augmente de 30 à 50%


  8. #2078
    DDJ: Un ammortisseur hydro, 2 bielettes stab, 1 coussinet moteur + MO le tout un peu plus de 300€ et 2h d'attente

  9. #2079
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Mais en général on dit que l'oreille à une résistance, quand l'intensité du bruit double le volume perçu augmente de 30 à 50%
    Ah ? Intéressant, c'est la 1ere fois que j'entends (enfin que je lis) ça !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #2080
    C’est pas vraiment que l’oreille a une résistance mais qu’effectivement la sensation auditive n’est pas non plus linéaire. Quand le niveau sonore augmente de 3 dB l’intensité est multiplié par 2 mais c’est pas pour autant que l’on ressent le bruit doublé.
    Il faut plus une augmentation de 10 dB pour avoir l’impression que le son est deux fois plus fort.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  11. #2081
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Y'a pas un truc comme quoi les db, c'est exponentiel ? Genre chaque db supplémentaire, c'est un bruit perçu multiplié par 2 ?
    Je dis peut-être une énorme connerie mais sinon, 3-4db c'est énorme.
    C'est une échelle logarithmique. Une différence de 3dB correspond à un facteur 2.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C’est pas vraiment que l’oreille a une résistance mais qu’effectivement la sensation auditive n’est pas non plus linéaire. Quand le niveau sonore augmente de 3 dB l’intensité est multiplié par 2 mais c’est pas pour autant que l’on ressent le bruit doublé.
    Il faut plus une augmentation de 10 dB pour avoir l’impression que le son est deux fois plus fort.
    Ah intéressant ça.

  12. #2082
    Sinon DDJ:



    Pour remplacer ma vieille télé qui approche des 13 ans et commence à déconner. Il y a une grosse promo car c'est le modèle de l'année dernière.
    Dernière modification par Praetor ; 04/06/2021 à 22h39.

  13. #2083

  14. #2084
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Chez qui ?
    Migros Electronics (en Suisse): https://www.melectronics.ch/fr/p/770...7-4k-webos-5-0 (elle est 600 balles moins chère que chez les autres revendeurs et moitié prix par rapport au modèle de cette année).
    Dernière modification par Praetor ; 04/06/2021 à 22h48.

  15. #2085
    77' mon cochon tu dois avoir un beau recul


  16. #2086
    Aucune chance d'être déçu avec une CX en tout cas.

  17. #2087
    Ouep, mon salon fait 8m de profondeur et je ne peux pas mettre la télé sur les côtés longs car ce sont les fenêtres ou la cuisine ouverte, entré, porte des chambres. Du coup elle est tout au fond

  18. #2088
    C’est rigolo qu’en Suisse une TV coute moins cher qu’un café
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #2089

  20. #2090
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Aucune chance d'être déçu avec une CX en tout cas.

  21. #2091
    Bien ce que je dis, suspension hydropneumatique, c'était génial.

    Quand ça tombait pas en panne

  22. #2092
    DDchépukanméjeléreçu :





    Pour faire de la sauce Big Mac

    Et quelques :



    C'est surement pas bon et tout chimique mais c'est le genre de malbouffe que je kiffe.

  23. #2093
    C'est légal en Europe ce genre de trucs ?

  24. #2094
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Pour faire de la sauce Big Mac .
    Tell Me moaaaarrrre
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #2095
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Y'a pas un truc comme quoi les db, c'est exponentiel ? Genre chaque db supplémentaire, c'est un bruit perçu multiplié par 2 ?
    Je dis peut-être une énorme connerie mais sinon, 3-4db c'est énorme.
    Ça double l'intensité tous les 3db, mais pour avoir une perception doublée c'est 10db.

    Edit : over grillé

  26. #2096
    DDJ: Pour nettoyer au dessus des placards, les coins relou et le pc avec une extension de 90cm.

    Nuh

  27. #2097
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    C'est légal en Europe ce genre de trucs ?
    Autant que la purée Mousseline je pense...

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tell Me moaaaarrrre
    Je vais tenter cette recette : https://www.recette-americaine.com/s...ce-big-mac.php

    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    DDJ: Pour nettoyer au dessus des placards, les coins relou et le pc avec une extension de 90cm.

    https://res.cloudinary.com/mtree/ima...Handle-OHB.jpg
    On a le même, c'est pratique. T'es pas obligé de racheter les embouts Swiffer d'ailleurs, ceux de marques distributeurs s'adaptent dessus nickel.

  28. #2098
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    C'est surement pas bon et tout chimique mais c'est le genre de malbouffe que je kiffe.
    C'est surtout que même si c'est pratique, pour éviter de trop s'envoyer de bouffe transformée, je dirais que c'est quand même très facile de faire des macaronis et d'ajouter du fromage par dessus.

    Mais bon on a sûrement tous des plaisirs coupables.


  29. #2099
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est surtout que même si c'est pratique, pour éviter de trop s'envoyer de bouffe transformée, je dirais que c'est quand même très facile de faire des macaronis et d'ajouter du fromage par dessus.

    Mais bon on a sûrement tous des plaisirs coupables.
    D'accord avec toi, c'est comme les croque-monsieurs tout faits, c'est honteux.
    Mais là comme c'est d'une boutique Etasunienne, je me dis que leur préparation au fromage doit avoir un goût difficile à reproduire à la maison.
    Et à 50cts le paquet, je prends pas de risque !

  30. #2100
    Bouah tu fais fondre du cheddar et du carton et tu l'as le goût !

Page 70 sur 230 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •