Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 230 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 6897
  1. #2041
    Ah bah nan les galipeurs c'est pas garantis...


    Mais au fait? C'est quoi les galipeurs??
    No brain, no headache.

  2. #2042
    Je sais pas ce que c'est les galipeurs mais il va me les garantir c'est moi qui t'le dit!

  3. #2043
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Ah bah nan les galipeurs c'est pas garantis...


    Mais au fait? C'est quoi les galipeurs??
    Une mauvaise québécisation de "caliper" = "étrier" (sous-entendu de frein pour une ouature).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #2044

  5. #2045
    Je dois acheter une balance on est d'accord que les impédancemètres c'est du gros caca en barre ?
    Nuh

  6. #2046
    On est d'accord.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #2047
    Merci je vais acheter une balance à 10-20€ à Deca ça suffira largement.
    Nuh

  8. #2048
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Une mauvaise québécisation de "caliper" = "étrier" (sous-entendu de frein pour une ouature).
    Dans ma tête, "caliper" c'était un pied à coulisse?

  9. #2049
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Dans ma tête, "caliper" c'était un pied à coulisse?
    Ah oui aussi. Ca dépend du contexte quoi.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #2050
    DDdeMardi reçue ce matin, et en marche là maintenant que ça fait du bien (non ce n'est pas un sex toy)



    300boules le machin quand même, 400 sur amazon. Bref avant que les prix n'explosent cet été.

  11. #2051
    Chouette, un trombone avec une poignée, c’est 300 euroboules pour le brevet.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #2052
    Le retour de Clippy !!!
    (J'ai peur)
    (Oui, c'est une référence de vieux, désolé)

  13. #2053
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Le retour de Clippy !!!
    (J'ai peur)
    (Oui, c'est une référence de vieux, désolé)
    Non tu fais bien, il faut s'assurer que les crimes contre l'Humanité restent toujours présents dans la mémoire collective !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #2054


    Sinon c'est un clippy Dyson pour les grosses chaleurs, pour ceux qui n'ont pas reconnu

  15. #2055
    Dyson est aussi inoubliable que Clippy, mais je ne suis pas sûre que leurs ventilos soient plus efficaces que des ventilateurs lambda.
    Je veux dire, pour 300 euros, tu en achètes bien 15 sur pied et rotatifs.
    Si c'est le bruit qui te dérange, Dyson gagne en effet.

  16. #2056
    Bah. Tu peux pas mettre ta tête dans un ventilo normal sans conséquences un brin irritantes.

  17. #2057
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Bah. Tu peux pas mettre ta tête dans un ventilo normal sans conséquences un brin irritantes.

  18. #2058
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Bah. Tu peux pas mettre ta tête dans un ventilo normal sans conséquences un brin irritantes.
    Tu ne dois pas pouvoir mettre ta tête dans un Dyson non plus

  19. #2059
    Je vois qu'on me provoque.

    Y'a des modèles où tu peux. J'en ai porté un en écharpe quand il faisait très chaud.

  20. #2060
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Je vois qu'on me provoque.

    Y'a des modèles où tu peux. J'en ai porté un en écharpe quand il faisait très chaud.
    Picts or....

  21. #2061
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    DDdeMardi reçue ce matin, et en marche là maintenant que ça fait du bien (non ce n'est pas un sex toy)

    https://dyson-h.assetsadobe2.com/is/.../300912-01.png

    300boules le machin quand même, 400 sur amazon. Bref avant que les prix n'explosent cet été.
    Il semblerait qu'ils vont le vendre à 200 euros pour les Prime days dans 17 jours.









    Non, je déconne, j'en sais rien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #2062
    Moi j'ai un ventilo de 10 centimètres sur 10, acheté 10 euros, ça marche aussi.

  23. #2063
    Ça fait quand même pas mal de bruit un Dyson suffit de les voir en démo dans le Darty du coin.

    J'ai un Rowenta silence extreme à 50€ (35db puissance mini) il doit être à peine à 3-4db de plus par rapport à un Dyson en puissance mini. (de mémoire)
    Nuh

  24. #2064
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Moi j'ai un ventilo de 10 centimètres sur 10, acheté 10 euros, ça marche aussi.
    Quand on te dit que ce n'est pas une question de taille !

  25. #2065
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Ça fait quand même pas mal de bruit un Dyson suffit de les voir en démo dans le Darty du coin.

    J'ai un Rowenta silence extreme à 50€ (35db puissance mini) il doit être à peine à 3-4db de plus par rapport à un Dyson en puissance mini. (de mémoire)
    Y'a pas un truc comme quoi les db, c'est exponentiel ? Genre chaque db supplémentaire, c'est un bruit perçu multiplié par 2 ?
    Je dis peut-être une énorme connerie mais sinon, 3-4db c'est énorme.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #2066
    J'ai un Dyson que j'avais eu en reconditionné, et il siffle parfois à basse intensité, je pense que c'est un défaut
    Grand maître du lien affilié

  27. #2067
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Y'a pas un truc comme quoi les db, c'est exponentiel ? Genre chaque db supplémentaire, c'est un bruit perçu multiplié par 2 ?
    Je dis peut-être une énorme connerie mais sinon, 3-4db c'est énorme.
    C'est effectivement une échelle logarithmique (doubler l'énergie émise par une source augmente le niveau en décibels en ajoutant une constante, 6dB si je ne m'abuse), mais c'est parce que la perception humaine correspond à peu près à cette échelle.

    C'est comme les hauteurs de notes: d'un La au La de l'octave d'après, il y a doublement de la fréquence, mais tu ne perçois pas un doublement de fréquence, tu perçois une écart fixe (de 440Hz à 880Hz, ou de 880Hz à 1760Hz, l'écart en fréquence est doublé, mais l'écart en hauteur est le même: pile 1 octave).

  28. #2068
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Y'a pas un truc comme quoi les db, c'est exponentiel ? Genre chaque db supplémentaire, c'est un bruit perçu multiplié par 2 ?
    Je dis peut-être une énorme connerie mais sinon, 3-4db c'est énorme.
    Oui certes mais les Dyson reste quand même chère pour au final je trouve pas énormément en plus, faut à la limite les chopper en promo et ou ceux en fin de série (moins chère).

    Note je parle pas des Dyson avec purificateurs d'air, refroidissement et chauffage là ça peux valoir le coup d'avoir un tout en 1.
    Nuh

  29. #2069

  30. #2070
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu ne dois pas pouvoir mettre ta tête dans un Dyson non plus
    Mais tu peux y mettre la teub.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 69 sur 230 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •