Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 230 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 6897
  1. #1681
    Un Rowenta ! Lol !

    Ce se passe comment en 1997 ?

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #1682
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Un Rowenta ! Lol !

    Ce se passe comment en 1997 ?

    Ma mère l'avait il y a 4 ans , t'inquiète dans 2 ans tu va le changer car la batterie ne tient pas.
    #team aspirateur balais chinois
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  3. #1683
    La forme m'a fait peur au début, jusqu'à ce que je descende jusqu'à afficher en bas de l'image.

  4. #1684
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Un Rowenta ! Lol !

    Ce se passe comment en 1997 ?

    C'est top Rowenta. Enfin, les bons vieux aspis traineaux à sac. Pas ces merdouilles sans fil.

  5. #1685
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    ca se voit que j'ai eu une grosse paye en janvier? vive les heures supp

  6. #1686
    J'ai eu ce modèle pendant...juste le temps que la garantie se finisse après il mort..a 2jours pres
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #1687
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est top Rowenta. Enfin, les bons vieux aspis traineaux à sac. Pas ces merdouilles sans fil.
    Moi aussi, même si des fois je me demande si je ne devrais pas en changer vu ses plus de 15 ans (quoiqu'il fonctionne encore, donc dans l'absolu, c'est pas non plus trop nécessaire).
    Concrètement, ça bosse mieux, ces nouveaux aspirateurs ou c'est kif-kif, avec juste un look plus moderne et une obligation de vider le container dans la poubelle à chaque utilisation vu qu'il n'y a pas de sac ?

  8. #1688


    A moi le son très haute fidélité sans fil J'avais leur MMX 300 qui était déjà excellent, là je vais encore franchir un nouveau palier.


  9. #1689
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    A moi le son très haute fidélité
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    sans fil

  10. #1690
    Quelques minéraux rares bien emballés d'aluminium placé aux angles de la pièces vont purifier les ondes sans soucis.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #1691
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    T'es au courant que les codec Bluetooth ont évolué depuis 2008 ?


  12. #1692
    En effet, mais ça reste du compressé et donc pas de la haute fidélité.

  13. #1693
    Et ça manque de brodules.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #1694
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    https://mediacdn-f865.kxcdn.com/medi...erspective.jpg

    A moi le son très haute fidélité sans fil J'avais leur MMX 300 qui était déjà excellent, là je vais encore franchir un nouveau palier.
    A prix équivalent, ça se compare comment avec le sennheiser momentum ?

  15. #1695
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Moi aussi, même si des fois je me demande si je ne devrais pas en changer vu ses plus de 15 ans (quoiqu'il fonctionne encore, donc dans l'absolu, c'est pas non plus trop nécessaire).
    Concrètement, ça bosse mieux, ces nouveaux aspirateurs ou c'est kif-kif, avec juste un look plus moderne et une obligation de vider le container dans la poubelle à chaque utilisation vu qu'il n'y a pas de sac ?
    Alors perso, je suis revenu au sac et c'est bien mieux à l'usage. Plus pratique, plus propre, moins d'entretien, meilleure aspiration.

  16. #1696
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    A prix équivalent, ça se compare comment avec le sennheiser momentum ?
    Alors c'est pas vraiment du prix équivalent, neuf le Amiron Copper coûte deux fois plus que le Sennheiser Momentum (j'ai pris un B-Stock en grosse promo sur le site de BeyerDynamic directement). Mais ça c'est parce que j'ai payé un extra pour avoir le Copper, sinon le Amiron Wireless "normal" est 1,5 fois plus cher environ.

    Au niveau du son, le Sennheiser met en avant les basses comme 99% des casques audio, et perso ça m'insupporte, c'est éliminatoire. Le BeyerDynamic restitue vraiment le son d'origine, et couvre de plus larges fréquences. La batterie dure aussi plus longtemps. En plus, le BD a une app qui permet de tester son audition pour adapter le profil sonore, vu que j'ai des acouphènes légers à gauche ça pourrait être utile.
    Par contre, le Sennheiser a du Active Noise Cancelling sur la version 3 et pas le BD, ce qui est un gros plus objectivement. En ce qui me concerne je compte utiliser le casque chez moi principalement, donc ç'aurait été un bonus (très) sympa, mais c'était pas un critère essentiel. Et puis je vois avec mon MMX 300 l'isolation passive vu que ce sont des circumaural, ça suffit largement pour une utilisation quotidienne.

    Et puis au vu de mon historique chez BD avec leur SAV et leur service custom (j'ai offert un MMX 300 custom à une amie), leur soin de la qualité et le fait que ce soit fabriqué en Europe, ils ont gagné un fidèle me concernant.


  17. #1697
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    En effet, mais ça reste du compressé et donc pas de la haute fidélité.
    Way enfin avec les codecs Apt x, je pense pas vraiment que ça soit discernable par beaucoup d'oreilles.

    Et je dis ça en étant dans la team filaire.


  18. #1698
    Ah mais probablement, surtout si c'est pour écouter des MP3. Mais ça n'en reste pas moins pas de la "haute fidélité".

  19. #1699
    Si, avec des meupeutrois de haute qualité.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #1700
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Alors perso, je suis revenu au sac et c'est bien mieux à l'usage. Plus pratique, plus propre, moins d'entretien, meilleure aspiration.
    Quand j'ai dû racheter un aspi j'ai fait un tour des comparatifs et effectivement j'ai pas trop compris à quoi servait les sans sacs. Ils sont généralement considérés comme moins bons en aspiration (et moins bons pour les allergiques) . Et moi l'aspiration c'est un peu le seul truc que je demande à un aspirateur.

  21. #1701
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah mais probablement, surtout si c'est pour écouter des MP3. Mais ça n'en reste pas moins pas de la "haute fidélité".
    Mais du coup, c'est quoi la haute fidélité ?
    Le filiaire est supérieur au BT ??
    C'est une vraie question mais je ne voudrais pas que ça parte en audiophilie exagérée

  22. #1702
    Du filaire, sans numérique, avec un très bon casque.

    Je peux pas faire plus court.

  23. #1703
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #1704
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah mais probablement, surtout si c'est pour écouter des MP3. Mais ça n'en reste pas moins pas de la "haute fidélité".
    Pour écouter du MP3 (ou deezer, spotify etc en qualité de base en abonné), même les codecs SBC et AAC suffisent (nb : chez Apple ils ne supportent que le AAC).

    SBC : 320 kbps
    AAC : 250 kbps
    aptX : 352 kbps
    aptX ll (low loatency) : je crois que c'est pareil mais avec une latence réduite uniquement
    aptX HD : 576 kbps
    LDAC : 990 kbps

    edit : https://www.youtube.com/watch?v=THGYMOGOhXM

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Mais du coup, c'est quoi la haute fidélité ?
    Le filiaire est supérieur au BT ??
    C'est une vraie question mais je ne voudrais pas que ça parte en audiophilie exagérée
    Oui, mais à condition d'avoir une bonne électronique en source.
    Beaucoup de smartphones sont très médiocres, je crois que les iPhone et smartphones Samsung étaient bons, enfin tant qu'il y avait une sortie jack...
    Pour l'usb c, tout dépend ce qu'on utilise pour la conversion, de l'adaptateur basique qui fait pas de miracle à l'ampli DAC externe (audioquest, iBasso, Cambridge...).
    Le top étant un lecteur audio dédié genre Fiio, Sony et équivalents.

  25. #1705
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    En effet, mais ça reste du compressé et donc pas de la haute fidélité.
    Si tu utilises un algo de compression sans perte il n'y a aucune réduction de la qualité (mais je n'y connais rien dans les formats d'encodage BT donc je ne sais pas si c'est possible :expertcpc: ).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #1706
    Hi-Fi, c'est pour haute fidélité, pas parfaite fidélité.
    Donc l'argument de la compression du BT ne tient pas ! Surtout avec les technos actuelles.

  27. #1707
    Je savais que tout cela allait mal tourner...

  28. #1708
    Visiblement oui.

    Si ils sont contents c'est le plus important on va dire.

  29. #1709
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Alors c'est pas vraiment du prix équivalent, neuf le Amiron Copper coûte deux fois plus que le Sennheiser Momentum (j'ai pris un B-Stock en grosse promo sur le site de BeyerDynamic directement). Mais ça c'est parce que j'ai payé un extra pour avoir le Copper, sinon le Amiron Wireless "normal" est 1,5 fois plus cher environ.

    Au niveau du son, le Sennheiser met en avant les basses comme 99% des casques audio, et perso ça m'insupporte, c'est éliminatoire. Le BeyerDynamic restitue vraiment le son d'origine, et couvre de plus larges fréquences. La batterie dure aussi plus longtemps. En plus, le BD a une app qui permet de tester son audition pour adapter le profil sonore, vu que j'ai des acouphènes légers à gauche ça pourrait être utile.
    Par contre, le Sennheiser a du Active Noise Cancelling sur la version 3 et pas le BD, ce qui est un gros plus objectivement. En ce qui me concerne je compte utiliser le casque chez moi principalement, donc ç'aurait été un bonus (très) sympa, mais c'était pas un critère essentiel. Et puis je vois avec mon MMX 300 l'isolation passive vu que ce sont des circumaural, ça suffit largement pour une utilisation quotidienne.

    Et puis au vu de mon historique chez BD avec leur SAV et leur service custom (j'ai offert un MMX 300 custom à une amie), leur soin de la qualité et le fait que ce soit fabriqué en Europe, ils ont gagné un fidèle me concernant.
    Merci d'avoir pris le temps de m'éclairer.

    Quand je dis budget équivalent, je voulais dire "casser sa tirelire pour ce qui se fait de mieux actuellement", et je croyais que le momentum était le meilleur.

    Je suis en phase de changement pour du sans fil, les fils de mes caques hifi ont fini par me gavé.

    Je cherchais un casque ouvert avec une scène sonore aérée en bluetooth, simplement un casque hifi domestique avec lequel je peux aussi cuisiner / bricoler / bouger sans être attaché à l'ampli, mais étonnament ça n'existe juste pas. ¯\_(ツ)_/¯ (pourtant me semble que c'est pas trop demandé)

    Du coup je regarde le momentum 3, mais je n'ai pas eu le coup de coeur. (l'absence d'essaie en magazin pendant covid n'aide pas)

    Là ton Beyer me parait nettement plus sérieux. (et je suis aussi très sensible à l'argument bon sav)

    Merci pour le retour, sur ce genre de truc de niche élitiste, c'est rare d'en avoir.




    ps: Ça me démangeait aussi d'acheter une grosse enceinte Marshall, du coup je sens que je vais hésiter encore plus.
    Dernière modification par Angelina ; 03/02/2021 à 15h17.

  30. #1710
    Aucun doute à avoir sur les enceintes Marshall, valeur sûre.

    Si tu as les moyens bien entendu.

Page 57 sur 230 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •