Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 230 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 6897
  1. #1561

  2. #1562
    Tu commences un backlog de musique ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #1563
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Un pack de kro et une barquette de merguez.
    Un pack de kro.. Tu m'as pris pour un vulgaire cgtiste ? On a un mec qui a bricolé un vélo pour les manifs. Avec une tireuse à bière à l'avant.

    Après quand on le trouve pas on a notre camarade breton qui fait stock dans son sac a fos avec du tout venant.. Enfin on avait.

  4. #1564
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu commences un backlog de musique ?
    Ça fait quelques décennies que je l'ai commencé, celui-ci

  5. #1565
    DDJ



    Un Samsung Odyssey G7 pour remplacer mon Samsung CFG70.

  6. #1566
    Gnnnn si seulement il était pas incurvé 1000r là, même incurvé "normalement" je le prenais, sans courbure instabuy (oui je sais que c'est pour compenser les angles de vision bof bof).
    Pour du bi écran c'est pas possible.


  7. #1567
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Gnnnn si seulement il était pas incurvé 1000r là, même incurvé "normalement" je le prenais, sans courbure instabuy (oui je sais que c'est pour compenser les angles de vision bof bof).
    Pour du bi écran c'est pas possible.
    J'ai un setup bi-écran mais le courbé (actuellement le CFG70 en 1500R) est mon principal, face à moi. Le second est sur la droite car beaucoup moins utilisé.
    Avec l'acquisition du G7, j'aurai ce dernier face à moi et le CFG70 dans la continuité sur la droite.
    Vu l'utilisation que j'en fait, cette disposition me convient.

    Au boulot, par contre, impossible de fonctionner comme ça sans me flinguer le dos vu que mes deux écrans sont presque autant utilisés.

  8. #1568
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    DDJ

    https://nsa40.casimages.com/img/2021...3125293657.png

    Un Samsung Odyssey G7 pour remplacer mon Samsung CFG70.
    C'est de la bombe, aucun risque d'être déçu, a moins de pas avoir de bol et de le recevoir avec des pixels morts.

    32 ou 27 d'ailleurs ?

  9. #1569
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Au boulot, par contre, impossible de fonctionner comme ça sans me flinguer le dos vu que mes deux écrans sont presque autant utilisés.
    Voila


  10. #1570
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est de la bombe, aucun risque d'être déçu, a moins de pas avoir de bol et de le recevoir avec des pixels morts.

    32 ou 27 d'ailleurs ?
    Je l'ai commandé chez Boulanger (tout comme le CFG70 et ma 55EZ950, ils ont les meilleurs prix à chaque fois, et les dalles sont toujours nickel) vu que j'en ai un tout près de chez moi.
    Je fais ça depuis que j'ai commandé et chopé deux Eizo Foris FG2421 avec des pixels morts.
    Dommage parce qu'il s'agissait d'une variante des dalles VA (du UV²A pour être précis) avec un contraste plus élevé que la moyenne et une absence de fuite de lumière (le défaut de 99% des écrans aujourd'hui apparemment ). Il semblait un cran au-dessus du CFG70 sur lequel je me suis rabattu avec dépit.

    Et en 27", trop grand le 32" pour du 1440p.

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Voila

  11. #1571
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Et en 27", trop grand le 32" pour du 1440p.
    C'est très bien le 1440p sur du 32" (pas comme le 1080p 27" quelle hérésie).
    Je suis passé d'un 27" à un 32" sans problème, je l'ai seulement un peu plus reculé.
    Dernière modification par Endymion ; 13/01/2021 à 15h06.

  12. #1572
    Endymion jouant à Among Us sur son écran 32'', vue d'artiste
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #1573
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    C'est très bien le 1440p sur du 32" (pas comme le 1080p 27" quelle hérésie).
    Je suis passé d'un 27" à un 32" sans problème, je lais seulement un peu plus réculé.
    Yep, mais je suis en 24" de mon côté, et je vais déjà passer en 27". Il va donc devoir reculer un peu.
    Et comme je trouvais le 24" très bien en terme de diagonale, je ne me voyais pas aller au-délà de 27. Dans l'idéal j'aurais même apprécié avoir du 1440p en 24" cochant toutes les cases du G7 (MVA, GSync, >120Hz, etc.)

  14. #1574
    DDJ (de mardi soir en fait) : une sculpture en verre d'une jeune artiste française, Salomée Ebibi (@Ebibiglass sur Twitter)

    Je l'ai découverte parce qu'une personne que je suis sur Twitter a retweeté ce qu'elle faisait et ça m'a intriguée. Depuis je la suis également et je dois dire que j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Pour une fois qu'un réseau social sert à quelque chose de bien : elle a désormais tout une petite communauté de gens bienveillants qui suivent son travail et elle peut se permettre de vendre ses sculptures.

    Quand j'ai commencé à la suivre, elle faisait surtout ce qu'elle appelle des "chimères" : des créatures animales principalement équidées mais avec des parties d'autres animaux (cornes, ailes, ...) d'où leur nom.
    Elle utilise la technique de la cire perdue c'est-à-dire, en très résumé, qu'elle crée d'abord une sculpture en cire, l'enferme dans un moule de plâtre qu'elle fait chauffer pour que la cire fonde mais que la forme de la sculpture crée un moule à l'intérieur du plâtre. Moule dans lequel elle coule ensuite le verre qui va devenir le corps de sa sculpture une fois nettoyé. Les pattes, queues, crinières et autres attributs sont constitués d'argile epoxy. Elle fait régulièrement des thread process pour montrer comment ça fonctionne et c'est assez sympa à suivre.

    Les chimères étant très grandes et donc très chères, elle a eu l'idée de créer des pièces plus petites qui se vendent à un prix beaucoup plus abordable. Du coup, à chaque fois qu'elle réapprovisionne sa boutique, on se croirait à une précommande de console nextgen (comprendre par là que son site est dévalisé en même pas une minute... Faut être rapide pour arriver à choper un petit renard ou un kodama).
    Et dernièrement, elle a commencé à fabriquer des "chimimero" (des mini-chimères, plus grandes que ses petites sculptures, mais plus petites que les chimères). C'est pour une de ses dernières que j'ai craqué.



    Si tout va bien, elle arrive samedi chez moi et j'ai hâte de la voir en vrai.

    Pour ceux qui seraient intrigués par son travail, vous pouvez aller voir sur Twitter, elle poste beaucoup de photos. Elle a également un Instagram.
    Et sinon voici l'adresse de son site (oui, je fais un peu sa pub, j'aime beaucoup ce qu'elle fait) : https://ebibi.fr/

    Et perso, je ne regarde pas Squeezie mais s'il y en a qui le suivent ici vous aurez peut-être vu passer une sculpture de loup bizarre en verre sur un meuble dans ses vidéos : il l'a commandée à Salomée Ebibi.

  15. #1575
    Connaissant le tact délicat de la poste, à mon avis tu vas plutôt recevoir ça:




  16. #1576
    C'est pas livré par la poste.
    Pas fous non plus !

  17. #1577
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Salomée Ebibi.
    J'espère que ça va se faire.



  18. #1578
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #1579
    C'est comme ça que ça a commencé pour Squeezie

  20. #1580
    SaloméE ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #1581
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    C'est comme ça que ça a commencé pour Squeezie
    En proposant à Poutou de lui souffler dans le tuyau ?

  22. #1582

  23. #1583
    DDJ pour augmenter le stockage de ma vieille Surface :



    36 € pour 1 To, c'est fou comme le prix a baissé (et je suis toujours subjugué de voir de telles capacités pour la taille de la puce).

  24. #1584
    Mazette !
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #1585
    1 To en micro SD ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #1586
    C'est du SDXC 1, la plus lente pour 1 To, généralement ça tourne entre 50 et 100 mo/sd, normal que ça ne soit pas cher du coup.

  27. #1587
    C'est pas tout à fait ça la cire perdue. Déjà parce que chauffer du plâtre ça ne sert pas à grand chose
    C'est en faisant couler ton verre fondu sur la cire que celle-ci fond. A noter qu'avec l'impression 3D, c'est simplifié en utilisant du PLA plutôt que de la cire.

  28. #1588
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    DDJ pour augmenter le stockage de ma vieille Surface :

    https://images-na.ssl-images-amazon...._AC_SX425_.jpg

    36 € pour 1 To, c'est fou comme le prix a baissé (et je suis toujours subjugué de voir de telles capacités pour la taille de la puce).
    Fais gaffe que cela soit une vrai
    Ma belle soeur avait des bug sur sa switch bizarrement quand j'ai vu quelle avait 512go(elle est pas du genre à mettre 100balles) j'ai compris rapidement que c'était une contrefaçon .
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  29. #1589
    Tu sais, moi je n'y connais pas grand chose. Je ne fais qu'un résumé de ce que j'ai vu dans ses thread process. Donc bon, si ça se trouve, elle a qualifié ça de "cire perdue" sans que ce soit vraiment la vraie méthode, mais plutôt pour que le commun des mortels comprenne plus ou moins.
    Ou c'est moi qui n'ai pas tout compris non plus.

    Mais le plâtre, c'est pour faire son moule. Elle fait tout un système pour en évacuer la cire qui était emprisonnée dedans sous forme de sculpture pour ne garder qu'une "impression" de la sculpture à l'intérieur. Et ensuite elle met les moules ainsi obtenu au four avec du verre par-dessus (elle crée toujours une sorte de réservoir), pour qu'il coule dedans en chauffant et remplisse la forme laissée par la sculpture dans le plâtre.
    C'est ce que j'ai compris du processus

    Mais bon, moi ce qui m'intéresse, finalement, c'est le résultat

  30. #1590
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Fais gaffe que cela soit une vrai
    Ma belle soeur avait des bug sur sa switch bizarrement quand j'ai vu quelle avait 512go(elle est pas du genre à mettre 100balles) j'ai compris rapidement que c'était une contrefaçon .
    Alors, oui, c'est une vraie, elle est bien reconnue comme 1To par ma tablette, donc je doute qu'une contrefaçon arrive à tromper au-delà de ce qui est écrit dessus.

    Sinon, pour revenir sur ce qui est dit plus haut, c'est effectivement une carte lente et pas chère, l'idée étant juste d'avoir une grande capacité de stockage pour utiliser essentiellement avec des pdf et autres images. on est de l'ordre de 6 Mo/sec en lecture (et 18 en écriture, assez étrange car je pensais que c'était censé être plus lent que la lecture).
    Si j'ai besoin d'avoir de la vitesse, il me suffira de transférer les dossiers m'intéressant sur le disque principal qui va environ 100 fois plus vite.

Page 53 sur 230 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •