Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 230 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 6897
  1. #1471
    Tu peux déjà faire pas mal avec l'offre gratuite si c'est pour de l'usage à domicile.

  2. #1472
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu peux déjà faire pas mal avec l'offre gratuite si c'est pour de l'usage à domicile.
    Comment ça pas mal ?
    Tu peux pas tout faire avec l'offre gratuite mais en échange tu dois te taper des pubs ?

  3. #1473
    Je sais pas qui est le plus con du coup. T'écoutes la BO de La reine des neiges c'est ça ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #1474
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Comment ça pas mal ?
    Tu peux pas tout faire avec l'offre gratuite mais en échange tu dois te taper des pubs ?
    Ben oui, un jingle pub de 30 secondes toutes les 10 chansons peut-être, il y a bien pire.

  5. #1475
    Y'a pas une histoire de mode aléatoire aussi ? Genre tu peux pas lancer un album.

  6. #1476
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je sais pas qui est le plus con du coup. T'écoutes la BO de La reine des neiges c'est ça ?
    Tout à fait, excellente musique parfaite pour la détente. Après j'enchaine sur le Bo du film Eurovision Song Contest.
    Comme ça quand les enfants veulent de la musique je ne suis pas dépaysé.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #1477
    Sinon avec un ad blocker et la version web de spotify, il n'y a pas de pub.


  8. #1478
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a pas une histoire de mode aléatoire aussi ? Genre tu peux pas lancer un album.
    Aucun soucis pour écouter un album en entier en version gratuite, pour ma part.
    Je suis plus Deezer que Spotify, mais ça fonctionne pour les deux pour autant que j'ai testé.

  9. #1479
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben oui, un jingle pub de 30 secondes toutes les 10 chansons peut-être, il y a bien pire.
    A titre perso, le seul truc que je trouve pire qu'une pub en plein milieu d'un jingle, c'est le nazisme.
    Et encore, y a match.

  10. #1480
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a pas une histoire de mode aléatoire aussi ? Genre tu peux pas lancer un album.
    Ca c'est la version smartphone gratuite sur la version Web gratuite tu as que les pubs en plus.

  11. #1481
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ca c'est la version smartphone gratuite sur la version Web gratuite tu as que les pubs en plus.
    Ah ok ! Il me semblait qu'il y'avait une restriction de ce genre. Intéressant que ce soit pas partout, je me demande pourquoi ils ont fait ce choix.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #1482
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    (...) je me demande pourquoi ils ont fait ce choix.
    Par solidarité en temps de Covid, pour que les gens restent chez eux.

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  13. #1483
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Possible mais j'ai la flemme de me taper l'intégrale de King (je me suis arrêté a Magie et cristal que j'ai jamais été foutu de finir.)
    Bon bah je viens de le voir. Je m'attendais a être déçu mais vraiment quelle purge.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  14. #1484
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    The dark Tower c'est pas tout pourri ?
    Le film (je ne savais pas qu’il existait) ou le bouquin (les sept sont sur la pile de ma table de chevet) ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #1485
    J'ai bien aimé la saga de King (jusqu'à magie et cristal). Mais le film c' est une catastrophe.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #1486
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Bon bah je viens de le voir. Je m'attendais a être déçu mais vraiment quelle purge.
    Faut dire. Avec à peine plus d'une heure 20 pour aborder le sujet, ça semblait mal engagé. Je me demande quelle proportion du film est partie à la poubelle avant la sortie cinéma

  17. #1487
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Le film (je ne savais pas qu’il existait) ou le bouquin (les sept sont sur la pile de ma table de chevet) ?
    Je parlais du flim.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #1488
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faut dire. Avec à peine plus d'une heure 20 pour aborder le sujet, ça semblait mal engagé. Je me demande quelle proportion du film est partie à la poubelle avant la sortie cinéma
    Je me dis ça aussi oui. Rares sont les bonnes adaptations des romans de King.
    Je noterais de mémoire (il en manque ça me reviendra plus tard) les meilleures ici :

    Christine
    Shining (évidemment).
    Misery.
    Les évadés.
    Stand by me
    Brume n'est pas mal non plus.
    (Pour "ça" je sais pas j'ai pas vu le dernier film)

    Ado je les avais tous ou enfin la plupart puis a nimes il y a eu une inondation j'ai perdu la quasi totalité de ma collection.
    Dernière modification par Graine ; 23/12/2020 à 15h55.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  19. #1489
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je me dis ça aussi oui. Rares sont les bonnes adaptations des romans de King.
    Je noterais de mémoire (il en manque ça me reviendra plus tard) les meilleures ici :

    Christine
    Shining (évidemment).
    Misery.
    Les évadés.
    Stand by me
    Brume n'est pas mal non plus.
    (Pour "ça" je sais pas j'ai pas vu le dernier film)

    Ado je les avais tous ou enfin la plupart puis a nimes il y a eu une inondation j'ai perdu la quasi totalité de ma collection.
    Carrie de Brian de Palma est pas mal, et Dead Zone (mais c'est parce que j'adore Christopher Walken).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #1490

  21. #1491
    Du coup, elles ne sont pas rares
    J'avais bien aimé Dreamcatcher, et le téléfilm sur les langoliers. Pour ce dernier, le manque de moyen est criant, mais le résultat était correct.

  22. #1492
    Il y a eu aussi "Un élève doué" en 98 par Bryan Singer.
    Mais je n'ai pas osé le voir tellement la nouvelle m'avait marquée gamin..
    Dernière modification par Autiste Redding ; 24/12/2020 à 10h45.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #1493
    On m'a dit du bien de Simetierre (je ne l'ai pas vu)

  24. #1494
    Y'a pas beaucoup de King adaptés qui sont potables (déjà que les bouquins ).

    Récemment In Tall Grass est un bon p'tit film de genre qui fait le taff (surtout jusqu'à ce que ça retombe sur les marottes de King ).


  25. #1495
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je sais pas qui est le plus con du coup. T'écoutes la BO de La reine des neiges c'est ça ?


  26. #1496
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je me dis ça aussi oui. Rares sont les bonnes adaptations des romans de King.
    Shining (évidemment).
    Sachant que King lui même considère qu'il s'agit d'une très mauvaise adaptation.

    Personnellement, c'est "La part des ténèbres" que je retiens.

  27. #1497
    Shining n'est absolument pas une bonne adaptation du livre.

  28. #1498
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Shining n'est absolument pas une bonne adaptation du livre.
    Oui, c'était le sens de ma remarque.

  29. #1499
    Dreamcatcher est une assez bonne adaptation... Jusqu'au 10 dernières minutes qui gâchent tout. Je me souviens que j'étais allée le voir au cinéma à l'époque et que j'avais adoré jusqu'à arriver à la fin que j'ai trouvée ridicule (on est d'accord qu'adapter la fin de Dreamcatcher en film, c'est un peu compliqué, mais ils auraient pu trouver n'importe quoi d'autre à faire plutôt que la fin qu'ils nous ont pondue).

    Par contre, dernièrement, j'ai regardé l'adaptation de Doctor Sleep. Je ne suis pas allé le voir au ciné parce qu'il a eu énormément de mauvaises critiques et qu'il est resté très peu de temps à l'affiche. Mais en fait je ne l'ai pas trouvé si mal que ça. Peut-être parce que je n'en attendais rien. Mais j'ai tout de même l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui ont descendu le film parce qu'ils sont fan de l'adaptation de Shining de Kubrick et qu'ils n'ont pas supporté qu'on touche à leur sacro-saint film dans Doctor Sleep (en tout cas, c'est ce qui ressort d'énormément de critiques que j'ai lues après coup). Alors, oui, le film prend des libertés, notamment sur la fin (mais encore une fois, la fin du bouquin est quelque chose de très compliqué à adapter visuellement), mais j'ai trouvé qu'il se laissait regarder.
    Contrairement à la Tour Sombre qui est une énorme bouse. J'ai vu ce film en sachant qu'il était mauvais. Et il a réussi à être encore plus mauvais que je ne l'imaginais. Je n'ai tenu jusqu'au bout que parce que je le regardais avec mon copain qui, sans avoir encore terminé les bouquins de la saga de la Tour Sombre, a trouvé que c'était de la merde aussi (et pourtant, il est du genre à aimer regarder des trucs nanardesques, contrairement à moi... Mais ça ne vaut même pas un nanard).

  30. #1500
    Je me rappelle d'une série qui passait à la télé à l'époque qui m'avait forte impression (Pour mon âge du moins), Les langoliers il me semble.

    Si je le regarde maintenant j'imagine que je trouverais ça nul à chier mais bon. Il est où mon œil d'enfant.

Page 50 sur 230 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •