Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 230 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 6897
  1. #781
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  2. #782
    Un dressing et un cadre de lit chez Ikea pour un smic.

    J'ai hâte de monter ce fichu dressing qu'on puisse enfin y ranger tous les cartons qui trainent depuis le déménagement.


  3. #783
    Tu aurais du acheter un plus gros carton pour mettre les petits cartons, c'est moins cher.

  4. #784
    Et en plus, le chat serait rentré dedans.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #785
    Voilà une idée qui va faire un... carton ?



    DDH : une heure de foot en salle avec mes ex collègues et une girafe de bière après.
    La première depuis le mois de février.
    C'était kro bien !

  6. #786
    Vous auriez pu choisir une bonne bière quand même.


  7. #787
    DDJ: 2 jeans bruts, une paire de Timberlands.

  8. #788
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    DDJ: 2 jeans bruts, une paire de Timberlands.
    C'est rigolo de préciser quel type de jean genre c'est important mais de préciser la marque pour la chaussure

  9. #789

  10. #790
    J'ai pas compris non plus ... Je suis au niveau de snot
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #791
    Si j'arrive correctement a comprendre son mindfuck je dirais qu'il trouve que c'est cocasse de donner des informations sur un certains type de jean quand tu prends pas le temps de détailler plus que la marque pour les chaussures.

    Mais je suis pas sur !

  12. #792
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Si j'arrive correctement a comprendre son mindfuck je dirais qu'il trouve que c'est cocasse de donner des informations sur un certains type de jean quand tu prends pas le temps de détailler plus que la marque pour les chaussures.

    Mais je suis pas sur !

  13. #793
    Ben y'a pas grand chose à dire. Des timberlands c'est des bottes en cuir jaune et bien solide quoi (Y'a d'autres modèles, mais se diriger vers autre chose que la yellowboot classic serait du terrorisme visuel). Des jeans, peu importe la marque, c'est pas forcément brut. Mais des jeans bruts ben tu t'en fous de la marque. (des Levi's en l'occurence).

    C'est bon ? les drosophiles sont gappées ? ou bien il faut les étaler sur une pâte fine pour respecter la norme ?

  14. #794
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben y'a pas grand chose à dire. Des timberlands c'est des bottes en cuir jaune et bien solide quoi (Y'a d'autres modèles, mais se diriger vers autre chose que la yellowboot classic serait du terrorisme visuel). Des jeans, peu importe la marque, c'est pas forcément brut. Mais des jeans bruts ben tu t'en fous de la marque. (des Levi's en l'occurence).

    C'est bon ? les drosophiles sont gappées ? ou bien il faut les étaler sur une pâte fine pour respecter la norme ?
    https://www.timberland.fr/shop/fr/tb...mme-chaussures

    243 articles

    "c'est des bottes en cuir jaune"

    ben non du coup.

    L'équivalent justement pour ton jean c'est "j'ai pris un Jean Uniqlo, c'est évident donc que c'est un jean bleu brut de coupe slim"

    ben non du coup.

    Soit constant dans tes descriptions

  15. #795
    C'est fini entre nous. Et c'est pas moi, c'est toi.

  16. #796
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est fini entre nous. Et c'est pas moi, c'est toi.
    C'était déjà fini depuis là snot

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Dioude. la baguette flambée c'est comme une flam's mais en rapide et moins chiant à cuire.
    Et non c'est toi, tu as changé depuis que tu as rejoins les terres du Sud.

  17. #797
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Si j'arrive correctement a comprendre son mindfuck je dirais qu'il trouve que c'est cocasse de donner des informations sur un certains type de jean quand tu prends pas le temps de détailler plus que la marque pour les chaussures.

    Mais je suis pas sur !
    Y'en a encore qui essayent de le comprendre ? On aura tout vu sur CPC dis donc....

  18. #798
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Y'en a encore qui essayent de le comprendre ? On aura tout vu sur CPC dis donc....
    Bonjour, on s'est déjà parlé ?

  19. #799
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Bonjour, on s'est déjà parlé ?
    De quoi ?

    Pour eclaircir drect le le etait pour Snot

  20. #800
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    https://www.timberland.fr/shop/fr/tb...mme-chaussures

    243 articles

    "c'est des bottes en cuir jaune"

    ben non du coup.

    Ben si, quand qqun dit "j'ai acheté des timberlands", y a quand même de grand chance que ce soit le modèle qui représente la majorité des ventes et qui reste l'icone de la marque.

    Bref, j'ai pas compris non plus cet enculage de mouche.

  21. #801
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message

    Bref, j'ai pas compris non plus cet enculage de mouche.
    On n'est même pas vendredi en plus, le pire c'est que pour une fois on comprenait le sens des mots sortis de l'esprit de Snot .....

  22. #802
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ben si, quand qqun dit "j'ai acheté des timberlands", y a quand même de grand chance que ce soit le modèle qui représente la majorité des ventes et qui reste l'icone de la marque.

    Bref, j'ai pas compris non plus cet enculage de mouche.
    Au risque de passer pour un con je connais pas "l'icone de la marque Timberland" ni "jean brut" donc j'ai Googlé les deux. Autant pour l'un ça m'a renseigné mais pour l'autre je suis tombé sur 243 modèles différents...

    Excusez de pas être une fashion victim qui reconnait une marque en un coup d'oeil

  23. #803
    C'est vrai qu'en googlant botte Timberlands tu tombe pas sur leur produit iconique. C'est assez con d'ailleurs.

    https://www.timberland.fr/treehouse/...llow-boot.html

    Voici donc.

  24. #804
    Encore faut-il savoir que faut googler "bottes" et pas "chaussures" qui te renvoient pas du tout vers les mêmes résultats... Surtout qu'en googlant "bottes timberland" tu tombes sur ça...


    Je suis sûr que ça t'irais super bien

  25. #805
    JE crois que si tu mets celles là, il est impossible de les retirer à vie ensuite.

    Par contre avec "Timberland" sur Gimages, tu as genre 3000 photos du modèle iconique.

  26. #806
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    DDJ: 2 jeans bruts, une paire de Timberlands.
    Genre, tu as encore des sous après l'achat de ta moto le mois dernier ?



    Ah oui, suis-je bête, j'oublie à qui je parle.

  27. #807
    J'ai un salaire complet maintenant. Je vais me faire plaisir tous les mois.

  28. #808
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Encore faut-il savoir que faut googler "bottes" et pas "chaussures" qui te renvoient pas du tout vers les mêmes résultats... Surtout qu'en googlant "bottes timberland" tu tombes sur ça...
    https://medias.go-sport.com/media/re...752r_1_v9.jpeg

    Je suis sûr que ça t'irais super bien
    Tu vis où pour ne pas voir de quoi quelqu'un parle lorsqu'il évoque une paire de Tim ?

  29. #809
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai un salaire complet maintenant. Je vais me faire plaisir tous les mois.
    Plus de 200 € la paire de bottes, j'espère qu'il va faire froid cet hiver à Marseilles
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #810
    C'est pas tant pour le froid, mais surtout pour avoir un compromis acceptable entre solidité et marchabilité avec la moto.

    J'ai hésité avec une paire de doc martens, mais la dernière m'a vraiment déçu en qualité. Et les Tim sont quand même vachement plus renforcée au niveau de la cheville que les docs. Cela dit, je ne me fais pas de doute sur la protection lors d'une chute au delà de 50km/h par rapport à des bottes moto.

Page 27 sur 230 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •