Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 178 sur 335 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 10023
  1. #5311
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Récemment, Cnews a trouvé un créneau qui marche en accueillant zeimour et compagnie et faisons des cartons d'audience avec. Donc maintenant ils ont trouvé la niche qui rapporte, être le fox news à la francaise et c'est leur nouvelle politique assumée.
    Ceci.
    Sachant que le monsieur dérape de plus en plus vers les bottes bien bien brunes.
    "Les faits sont têtus."


  2. #5312
    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    ça serait cool, en tant que niçois ça commence à me les briser menu.
    Et si en plus on me fait passer pour un marseillais, je te raconte pas!
    Quelle différence pourtant? C'est le même genre de favela du tiers-monde...

  3. #5313
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Généralement, je ne fais qu'y passer..c'est différent de BFM TV par exemple? connoté différemment ?
    POur moi c'était bonnet blanc, blanc bonnet.
    C news a repris les recette de Fox news avec énormément d'émissions de débats qui penchent à droite. C'est un peu l'anti France Inter
    Grand maître du lien affilié

  4. #5314
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Quelle différence pourtant? C'est le même genre de favela du tiers-monde...
    On en parle de la capitale européenne des punks à chiens, hein?

  5. #5315
    Il y aurait presque match avec Toulouse, pour la peine

  6. #5316
    Je parlais de Toulouse
    Nice c'est plutôt une enclave russe, les punks à chiens finissent en Iakoutie chez nous, chacun sa spécialité

  7. #5317
    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    On en parle de la capitale européenne des punks à chiens, hein?
    Oh putain, mais oui. Les punks à chien de bonne famille meme.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #5318
    putain le gouvernement a le même modèle que moi

    - - - Mise à jour - - -

    ça c'est bien, c'est clair. On se demande pourquoi ils n'ont pas fait ça y'a 15 jours
    Grand maître du lien affilié

  9. #5319
    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    Je parlais de Toulouse
    Nice c'est plutôt une enclave russe, les punks à chiens finissent en Iakoutie chez nous, chacun sa spécialité
    On est bien d'accord

  10. #5320
    Y'a un suspens ma pareole ! On dirait un compte rendu de conseil de classe pour les hauts de France et l'ile de France
    Grand maître du lien affilié

  11. #5321
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C news a repris les recette de Fox news avec énormément d'émissions de débats qui penchent à droite. C'est un peu l'anti France Inter
    Raciste plutôt. Leur but c'est de créer des clashs pour que ce soit amplifié via le reste du monde médiatique.

    Au rythme où ils vont ils vont bientôt mettre la statue du maréchal pétain dans chaque bureau. Un buste de Trump pour le meilleur employé de l'année.

  12. #5322
    BAM
    Avertissement de Travail pour Lille, Lyon, Toulouse et Saint Etienne :

    En gros dans une semaine ils passent en zone maximale (restaurants fermés comme Marseille) - Si pas d'amélioration

    - - - Mise à jour - - -

    Double BAM :

    Paris et Petite couronne ça peut tomber Lundi - Si pas d'amélioration

    - - - Mise à jour - - -

    Coup de Théâtre :
    Les restaurants pourraient rester ouverts en zone maximale avec des règles "à définir". Rien n'est sûr.

    (on parle du fichage des clients par exemple)
    Grand maître du lien affilié

  13. #5323
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Coup de Théâtre :
    Les restaurants pourraient rester ouverts en zone maximale avec des règles "à définir". Rien n'est sûr.

    (on parle du fichage des clients par exemple)
    Comme en Italie quoi. Chaque client rempli un formulaire de contact en entrant. J'attends tous les "Maurice Teub, 1365 Rue de la Fiente, 666 Lézat-sur-Lèze".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #5324
    Vous avez pas encore de traçage dans ce genre d'endroits ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #5325
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Comme en Italie quoi. Chaque client rempli un formulaire de contact en entrant. J'attends tous les "Maurice Teub, 1365 Rue de la Fiente, 666 Lézat-sur-Lèze".
    C'est la haute autorité de santé qui décidera après que les restaurateurs auront fait des propositions.

    Je doute que le contact tracing suffise, ça n'empêche pas les contaminations.
    Peut être moins de personnes dans les restos aussi, faut voir si ça n'attaque pas trop la rentabilité des établissements
    Grand maître du lien affilié

  16. #5326
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ceci.
    Sachant que le monsieur dérape de plus en plus vers les bottes bien bien brunes.
    Pas plus tard qu'hier d'ailleurs. Le Parquet et le CSA se lance (une fois de plus) sur ses traces.

    PS : Je vous colle la même dépêche AFP mais en version Figaro pour jouer au jeu des différences et bien sûr profiter de ses célèbres commentaires.

  17. #5327
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Récemment, Cnews a trouvé un créneau qui marche en accueillant zeimour et compagnie et faisons des cartons d'audience avec. Donc maintenant ils ont trouvé la niche qui rapporte, être le fox news à la francaise et c'est leur nouvelle politique assumée.
    La fameuses ligne éditoriale "on ne peut plus rien dire même si on fait 2 millions d'audience".

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous avez pas encore de traçage dans ce genre d'endroits ?
    Dans la salle de sport où j'allais on notait nos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) et notre heure d'arrivée dans un registre à l'entrée.
    C'est la faute à Arteis

  18. #5328
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Récemment, Cnews a trouvé un créneau qui marche en accueillant zeimour et compagnie et faisons des cartons d'audience avec. Donc maintenant ils ont trouvé la niche qui rapporte, être le fox news à la francaise et c'est leur nouvelle politique assumée.
    Tout à fait.

    Leur recette en soirée, c'est un " débat " entre un mec de la droite radicale (généralement Zemmour) et un mec de droite .

  19. #5329
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous avez pas encore de traçage dans ce genre d'endroits ?
    Non, actuellement il me semble que ça ne peut se faire qu'à l'initiative de l'établissement. Et je n'ai vu aucun resto demander d'adresses de contact.

    Ceci dit, pas sûr que le conseil constitutionnel ne censurerait pas ce genre d'obligation, surtout en dehors de l'état d'urgence sanitaire (on en est bien sortis, de l'état d'urgence? je suis même plus sûr).

  20. #5330
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    La fameuses ligne éditoriale "on ne peut plus rien dire même si on fait 2 millions d'audience".


    Dans la salle de sport où j'allais on notait nos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) et notre heure d'arrivée dans un registre à l'entrée.
    Dans ma salle de sport aussi.
    Par contre, on ne m'a jamais rien demandé dans un bar ou un restau.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #5331
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous avez pas encore de traçage dans ce genre d'endroits ?
    Cela avait été proposé mais les restau et bars (enfin leurs représentants) n'étaient pas chauds. Ils ont un peu changé de fusil d'épaule depuis quelques jours/semaines, il faut bien l'avouer.


    Sinon, dans mon hôpital, on était à 4 patients covid en réa vendredi soir + l'unité d'hospitalisation pleine (8 lits). On est à un rythme d'une entrée en réa par jour depuis (je ne parle évidemment que des cas covid) et probable ouverture prochaine d'au moins une unité d'hospit supplémentaire car ça chauffe un peu partout sur le "territoire".
    On commence à serrer les dents, ce n'est pas la situation de mars, mais l'augmentation est nette et pour l'instant constante.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #5332
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Non, actuellement il me semble que ça ne peut se faire qu'à l'initiative de l'établissement. Et je n'ai vu aucun resto demander d'adresses de contact.

    Ceci dit, pas sûr que le conseil constitutionnel ne censurerait pas ce genre d'obligation, surtout en dehors de l'état d'urgence sanitaire (on en est bien sortis, de l'état d'urgence? je suis même plus sûr).
    Ok. Ici c'est devenu la norme. Si tu prends une table y'en a un qui donne ses infos et il sera personne de contact en cas de problème.

    Dans les salles de sport tu t'annonces aussi. Celle où je vais grimper crée un dossier pour tout le monde, comme ça quand tu reviens ça prend pas de temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Cela avait été proposé mais les restau et bars (enfin leurs représentants) n'étaient pas chauds. Ils ont un peu changé de fusil d'épaule depuis quelques jours/semaines, il faut bien l'avouer.
    Ici ça c'est fait sans problème. Il y'a eu des discussions avec les représentants de la branche, mais j'ai jamais entendu personne se plaindre.

  23. #5333
    En fait on présuppose que ça va encore ajouter de la friction pour les rares qui sont encore motivés à aller au restaurant.

    Cote gouvernement, veran à dit que c'était difficilement contrôlable
    Grand maître du lien affilié

  24. #5334
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ok. Ici c'est devenu la norme. Si tu prends une table y'en a un qui donne ses infos et il sera personne de contact en cas de problème.
    A Berne ils l'ont fait en août mais là ils ne demandent plus. Je ne connais pas la raison de l'abandon.

  25. #5335

  26. #5336
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    En fait on présuppose que ça va encore ajouter de la friction pour les rares qui ont encore du pognon à claquer au restaurant.
    Corrigé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #5337
    Concernant les Pays-Bas

    Remue-ménage à La Haye : après s’être démarqués au printemps en adoptant un confinement bien plus souple que leurs voisins européens, les Pays-Bas ont fini par adopter le masque et une série d’autres mesures pour faire face à la «deuxième vague». Globalement ignoré jusqu’ici, considéré comme inefficace et contre-productif par les experts des autorités sanitaires, le masque est désormais «vivement recommandé» dans les espaces publics clos. Il est interdit de recevoir plus de quatre personnes chez soi ou d’aller voir un match de sport. Face à la résurgence du Covid-19, les bars et les restaurants ont notamment reçu l’ordre de baisser les rideaux à 22 heures.
    https://www.lavoixdunord.fr/873324/a...om_direct=true
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  28. #5338
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ici ça c'est fait sans problème. Il y'a eu des discussions avec les représentants de la branche, mais j'ai jamais entendu personne se plaindre.
    Sauf erreur de ma part, c'est ce qu'il n'y a pas eu en France en fait. Et certainement une des raisons pour lesquelles les personnes touchées gueulent.
    L'autre raison étant que ce sont juste des gros rageux de la Côte d'Azur.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  29. #5339
    M'est d'avis que la semaine prochaine on va se rendre compte que des rageux de la côte d'azur y'en a partout en France
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #5340
    Sinon on a eu un cas détecté positif au boulot cette semaine. Une collègue qui a fait une réunion de famille y'a 10 jours (sans doute indispensable, faut bien vivre §§§). Apparemment ça vient du cousin qui l'a contaminé elle et son mari ainsi que des gens à son boulot. Chez nous, a priori, le protocole a bien fonctionné. On avait 3 cas contacts parmi 12 salariés (on suit 80 personnes, une bonne partie à risque). Les 3 sont négatifs. A moins que nous, ou la sécu, soyons passé à coté de quelque chose, ça devrait être bon. Une chance que cette salarié soit à temps partiel, ça a limité les contacts potentiels et surtout qu'on ait un protocole très contraignant et très respecté (je pense qu'une bonne partie des salariés et employeurs n'accepteraient jamais, sur le long terme, quand je vois comment ça chouine pour porter un masque dans un open space).
    Si vraiment on pouvait un peu se calmer sur les visites à droite à gauche et aussi respecter le minimum des protocoles (genre à quoi ça sert de porter un masque au boulot si c'est pour aller boire des verres entre collègues ou même discuter une demi-heure sur le parking à 50cm l'un de l'autre avant de rentrer, voir covoiturer sans masque) on aurait fait tellement un grand pas et on éviterait des mesures pour le coup ultra contraignantes et potentiellement dévastatrices.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

Page 178 sur 335 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •