Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 122 sur 335 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 10023
  1. #3631
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Vous imaginez le covid en 1970? Avant internet ? XD
    Y'a eu la grippe de Hong Kong en 1968...
    https://sante.journaldesfemmes.fr/fi...vid-19-vaccin/

    31000 morts en France en deux mois quand même...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #3632
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Y'a eu la grippe de Hong Kong en 1968...
    https://sante.journaldesfemmes.fr/fi...vid-19-vaccin/

    31000 morts en France en deux mois quand même...
    Mais sans aucune mesure particulière pour lutter contre, quasiment.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #3633
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est le seul qui fonctionne. C'est ça le soucis. Le reste est minoritaire et ne tiendrait pas une charge pareille. Vous imaginez le covid en 1970? Avant internet ? XD
    Les royalistes tenait exactement le même genre de discours, de même que l'idéologie propriétaire aujourd'hui. Je doute que quelqu'un puisse affirmer aujourd'hui qu'on est dans la seule configuration possible et encore moins qu'elle est optimale.

    Génial. Tu iras dire ça à toutes les personnes qui perdront leur job, ne pourront plus se permettre que le strict nécessaire, tomberont sous le seuil de pauvreté, etc. ça leur mettra du baume au coeur.
    Il a fallut 2 guerre mondiale pour répartir un peu les richesses, j'espère qu'il ne faudra pas le même niveau de crise pour améliorer nos systèmes. Mais personne n'irait dire que le début du 20 ème siècle est préférable à la situation actuelle.
    "Les faits sont têtus."


  4. #3634
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    D'après les statistiques les personnes confinés ont travaillé en moyenne 48 minute de plus que non confinés (https://www.nber.org/papers/w27612).
    De plus un système qui s'effondre et qui crée de la précarité parce qu'on perd/diminue quelques activités non vitale est de toute façon un système non tenable dans le temps et non enviable.
    C'est tout le dilemme actuel, le confinement initial a déjà eut des conséquences négatives y compris dans des secteurs qu'on croyait intouchable. (de part les secteurs économiques que le virus touche), un 2e confinement généralisé même d'une semaine mettrait à génoux le peu qui a rebondit et achèverait ceux qui ont survécu. Parce que oui passer d'ingénieur ou manager à manutentionnaire ou employé polyvalent dans un supermarché le temps que la crise passe ok, mais beaucoup ont déjà eut cette idée et les places sont déjà prises.
    Et ne parlons même pas des petits boulots dans la restauration ou les extras à gauche à droite...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #3635
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    C'est tout le dilemme actuel, le confinement initial a déjà eut des conséquences négatives y compris dans des secteurs qu'on croyait intouchable. (de part les secteurs économiques que le virus touche), un 2e confinement généralisé même d'une semaine mettrait à génoux le peu qui a rebondit et achèverait ceux qui ont survécu. Parce que oui passer d'ingénieur ou manager à manutentionnaire ou employé polyvalent dans un supermarché le temps que la crise passe ok, mais beaucoup ont déjà eut cette idée et les places sont déjà prises.
    Et ne parlons même pas des petits boulots dans la restauration ou les extras à gauche à droite...
    Attention je ne suis pas pour un confinement généralisé, peut être localisé si la région est vraiment très fortement touché, mais la politique d'augmentation des tests actuelles me semble bonne ( je suis témoin d'ailleurs de la rapidité à laquelle on a été contacté, dommage que le premier test ai mis 5 jour à avoir des résultats), de même que la généralisation du masque dans les zones touchés. D'ailleurs le Vietnam ou la Corée du sud n'ont pas eu de confinement aussi fort que nous si je ne me trompe pas. L'Allemagne pour rester proche de nous à aussi eu des performances bien meilleurs et pour le moment c'est vers ces exemples que je tendrais.

    Ce que je soulignais, mais on peut être en désaccord, c'est que si un système ne permet plus de vivre à des millions de personnes parce que des activités comme le tourisme, la restauration ou le cinéma sont en très forte régressions pendant une période ça ne me semble pas être un bon système. Autrement dit en tant que politique je voudrais que mon système ait une très bonne résilience au crise en essayant que chacun en paye un peu le prix au niveau de ce qu'il peut.
    "Les faits sont têtus."


  6. #3636
    Disons que socialement et économiquement parlant ce sont les secteurs "non-essentiel" qui tiennent et tirent le système vers le haut ou a un certain équilibre. Ca laisse songeur oui.
    Et là forcement la crise sanitaire a tout remis à plat.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #3637
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mais sans aucune mesure particulière pour lutter contre, quasiment.
    Clair, on l'a même quasiment oubliée. Avant même la crise actuelle en tout cas, je n'en avais jamais entendu parler.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Disons que socialement et économiquement parlant ce sont les secteurs "non-essentiel" qui tiennent et tirent le système vers le haut ou a un certain équilibre. Ca laisse songeur oui.
    Et là forcement la crise sanitaire a tout remis à plat.
    En même temps, on est dans une société de loisirs. On bosse, mais on prend du plaisir à vivre aussi. Je ne vois pas comment on pourrait limiter le nombre de bars, restaus, de films, de groupes de musiques, d'écrivains...
    Enfin, si, je vois, mais ça fera pas plaisir à tout le monde.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #3638
    D'ailleurs, j'ai une question par rapport aux tests.
    Une fois le test effectué et avant résultats, est-ce que les gens se mettent en quarantaine ?

  9. #3639
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message


    En même temps, on est dans une société de loisirs. On bosse, mais on prend du plaisir à vivre aussi. Je ne vois pas comment on pourrait limiter le nombre de bars, restaus, de films, de groupes de musiques, d'écrivains...
    Enfin, si, je vois, mais ça fera pas plaisir à tout le monde.
    Ben y aurait un effet domino qui achèvera le système, le chiffon rouge d'un reconfirment c'est plus un avertissement d'ordre économique que sanitaire.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #3640
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Clair, on l'a même quasiment oubliée. Avant même la crise actuelle en tout cas, je n'en avais jamais entendu parler.
    C'est notree rapport à la mort et au risque qui a complètement changé. Ca me fait penser à cette article dans le monde sur la sécurité routière dans les annees 70 : https://www.lemonde.fr/societe/artic...5767_3224.html (réservé aux abonnés...)
    près de 20000 morts par ans sur la route, des drames par milliers, et tout le monde s'en foutait, on en appelait à la fatalité... Les mentalités n'ont évolué que très lentement.

  11. #3641
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    En même temps, on est dans une société de loisirs. On bosse, mais on prend du plaisir à vivre aussi. Je ne vois pas comment on pourrait limiter le nombre de bars, restaus, de films, de groupes de musiques, d'écrivains...
    Ben suffit d'être pauvre.
    Tu ne sors pas.

  12. #3642
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    D'ailleurs, j'ai une question par rapport aux tests.
    Une fois le test effectué et avant résultats, est-ce que les gens se mettent en quarantaine ?
    Tu as un sms qui te dit de penser à t'isoler si tu as été en contact avec quelqu'un qui l'a eu, mais c'est tout.
    Personnellement j'en ai parlé à ma RH pour faire du télétravail et éviter à minima les personnes au boulot, mais tu peux très bien faire ce que tu veux et si ton boulot est borné ou que tu n'as pas vraiment la possibilité de télétravaillé, ça ne change rien à avant.

    C'est notree rapport à la mort et au risque qui a complètement changé. Ca me fait penser à cette article dans le monde sur la sécurité routière dans les annees 70 : https://www.lemonde.fr/societe/artic...5767_3224.html (réservé aux abonnés...)
    près de 20000 morts par ans sur la route, des drames par milliers, et tout le monde s'en foutait, on en appelait à la fatalité... Les mentalités n'ont évolué que très lentement.
    On a eu le même genre d'évolution sur les enfants. Lorsqu'on avait environ 1/2 chance d'attendre 10 ans au 18-17 ème siècle on avait pas le même "attachement" à un enfant; les risques qu'il ne survive pas étaient très importants. Je trouve d'ailleurs que lorsque c'est des choses que l'on peut éviter c'est philosophiquement une bonne évolution. Intuitivement je dirais que plus on arrive à se préserver (évolution scientifique/connaissance) plus on sera difficile avec les causes de la mort évitable.
    Je pense que c'est assez acceptable tant qu'on laisse un espace de risque ouvert pour ceux qui le désire ( sport extrêmes etc...).
    "Les faits sont têtus."


  13. #3643
    Mise en avant du Citrodiol pour désinfecter les surfaces, et en particulier tuer le COVID-19.

    Insect repellent Citriodiol can help kill virus that causes COVID-19, study says. Expert dismisses it as 'today's miracle cure.'

    Reste à voir si c'est un coup de com' destiné à booster les ventes ou une réalité.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #3644
    J'ai toujours penser que les simples lingettes désinfectantes qu'on trouvait dans les magasins suffisaient.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #3645
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ce que je soulignais, mais on peut être en désaccord, c'est que si un système ne permet plus de vivre à des millions de personnes parce que des activités comme le tourisme, la restauration ou le cinéma sont en très forte régressions pendant une période ça ne me semble pas être un bon système. Autrement dit en tant que politique je voudrais que mon système ait une très bonne résilience au crise en essayant que chacun en paye un peu le prix au niveau de ce qu'il peut.
    Heu le confinement n'a pas arrêté que les cinés et restos...

    Tu as d'abord un effet direct de ralentissement (voire de fermeture) sur tout ce qui recevait du public ou des salariés. Ta boutique de prêt à porter ? Fermée quelques semaines. Idem pour ton garage mécanique, ton auto-école, ton usine de découpe au laser, ton entreprise de désossage de trains (sisi ça existe), ta boîte d'import/export, ton service de bus, ton agence de voyage... Tu peux multiplier les secteurs d'activité à l'envi, quasi tout le monde a bien morflé.
    (Au passage, le télétravail en usine c'est très surfait. Tout le monde ne bosse pas dans une industrie de service pour laquelle ta présence physique n'est pas indispensable)

    Alors morflé, ça signifie que tu n'as pas pu réaliser ton CA prévu sur une certaine période et que tu n'a pas non plus pu remplir ton carnet de commandes pour ton CA à venir.
    Par contre, les charges -elles- n'ont pas disparues. Les dispositions de chômage partiel peuvent les réduire, certaines ont été reportées mais dans l'idée ce n'est qu'un cautère sur une jambe de bois. Tes emprunts bancaires courent toujours, les loyers de tes locaux aussi, etc...

    Si je rentre 0 de CA, même 1 de charge au lieu de 15 que j'avais avant est insupportable a très court terme pour les TPE, a plus long terme pour des PME ou grandes entreprises.

    Bref, quel que soit ton secteur tu t'es pris un bon gros trou dans ton CA qu'il va falloir chercher à compenser pour revenir à ta rentabilité pré-covid.

    C'est là qu'arrive le deuxième effet kiss-kool : Si ma boîte ne bosse pas, je n'ai pas besoin de papier, de cartouches d'encre, de matières premières, de transport de marchandises, de café, de PQ... Je vais aussi garder quelques temps de plus les ordis, les bureaux, repousser la remise en peinture...
    Donc tous les prestataires que j'utilisais au quotidien vivent la même chose que moi : Baisse importante des commandes, donc problèmes de tréso...

    Rinse and repeat

    Déjà, mécaniquement tu es sur un effet domino.

    Mais derrière la fraîcheur et l'acidité du bonbon, y'a une troisième lame qui vient couper la peau sans agresser le poil : La trésorerie, la capacité d'investissement (que ce soit par emprunt ou sur fonds propres) des entreprises est un facteur de développement économique global (c'est le même effet domino, mais à l'envers). Ratiboise ça et il va falloir du temps pour reconstituer un semblant de croissance économique (je parle au niveau de l'entreprise, pas de l'Etat).
    C'est généralement ce que tu trouves dans les médias sous l'appellation "anticipations/humeur des dirigeants".

    L'économie "réelle" c'est un jeu d'interactions beaucoup plus compliqué que vous ne semblez l'imaginer j'ai l'impression. Quand un ciné ferme, spas juste le projectionniste qui se retrouve sans taf, on n'imprime plus de billets, on ne nettoie plus la salle, on ne recharge plus les automates pour le popcorn, on n' a plus besoin de livraison de maïs soufflé. On produit moins de déchets (de facto) donc le ramassage et le recyclage sont impactés. Comme y'a plus de ciné, le troquet ou les restos à côté n'ont plus non plus de clients, donc à nouveau toute une chaîne de dépendance...


    @Next : Y'a rien qui a été "remis à plat". J'ai vu quelques belles entreprises (c'est à dire rentables, avec un potentiel de croissance, etc...) se faire couler en 3 mois avec ce virus. Coup d'arrêt sur l'activité, banques qui ne suivent pas (because pas de lisibilité sur l'avenir, comme d'hab....), fournisseurs en difficulté également et clients existants qui ont les mêmes problèmes.

    Enfin qu'on ne s'inquiète pas trop, y'a déjà des margoulins qui s'occupent de racler ce qui reste sur les os de ces boîtes. Pas des gus qui misent sur le redressement mais des rapaces qui rachètent à vil prix et finissent le boulot pour en tirer le moindre cent.

    Et les conséquences de la crise du covid de ce point de vue, on n'a pas fini de les payer. Avec nos impôts ET socialement. 'chuis pas très optimiste, non.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #3646
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    ....
    J'ai très fortement réduit mon propos pour simplicité mais on peut le faire beaucoup plus macro si on perd disons entre 30 et 50% de la production techniquement ça veut dire que tu as 50% qui reste et c'est d'autant plus vrai que la France produit assez pour nourrir, a assez de place pour loger, soigner et produit assez d'électricité et d'eau pour tout le monde en temps de covid ou en dehors (s'il ne reste que ça on est dans le rationnement). Par conséquent même à 50% d'activité la cataclysme pourrait être éviter. Question de partage de ce qu'il reste, d’organisation. Par contre oui dans tout système on va perdre assez logiquement globalement, mais j'estime qu'il est possible de faire un système qui ne mettrais pas tout le monde dehors (d'ailleurs on va peut être relativement y arriver en Europe, c'est ce que je souhaite, vu que dans ces cas la l'état pâlie généralement un peu au défaillance).
    "Les faits sont têtus."


  17. #3647
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    J'ai toujours penser que les simples lingettes désinfectantes qu'on trouvait dans les magasins suffisaient.
    C'est pour ça que je me méfie des effets d'annonce.

    Je suis sûr que si quelqu'un disait qu'une carotte dans le cul protégeait du COVID, on aurait pénurie de carottes. ²






    Heureusement que ce n'est pas un ananas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #3648
    L'anakinra semble prometteur pour les cas grâve aussi (plusieurs résultats positifs, paris, marseille et une equipe d'Italie je crois, mais petit nombres pour le moment).
    https://www.lci.fr/sante/covid-19-a-...n-2163073.html
    "Les faits sont têtus."


  19. #3649
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Mise en avant du Citrodiol pour désinfecter les surfaces, et en particulier tuer le COVID-19.

    Insect repellent Citriodiol can help kill virus that causes COVID-19, study says. Expert dismisses it as 'today's miracle cure.'

    Reste à voir si c'est un coup de com' destiné à booster les ventes ou une réalité.
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    J'ai toujours penser que les simples lingettes désinfectantes qu'on trouvait dans les magasins suffisaient.
    Les protocoles de désinfection usuels (javel, lingettes désinfectantes et autres produits aux normes virucides) suffisent. C'est un non-problème la désinfection des surfaces, les coronavirus sont des virus enveloppés assez basiques, très vulnérables dans l'environnement, c'est clairement pas ce qui nous pose problème.

  20. #3650
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Les protocoles de désinfection usuels (javel, lingettes désinfectantes et autres produits aux normes virucides) suffisent. C'est un non-problème la désinfection des surfaces, les coronavirus sont des virus enveloppés assez basiques, très vulnérables dans l'environnement, c'est clairement pas ce qui nous pose problème.
    Ca passe peut-être mieux que la javel en cocktail ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #3651
    Les vrais ingèrent une lampe à UV de toute façon.

  22. #3652
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'ai très fortement réduit mon propos pour simplicité mais on peut le faire beaucoup plus macro si on perd disons entre 30 et 50% de la production techniquement ça veut dire que tu as 50% qui reste et c'est d'autant plus vrai que la France produit assez pour nourrir, a assez de place pour loger, soigner et produit assez d'électricité et d'eau pour tout le monde en temps de covid ou en dehors (s'il ne reste que ça on est dans le rationnement). Par conséquent même à 50% d'activité la cataclysme pourrait être éviter. Question de partage de ce qu'il reste, d’organisation. Par contre oui dans tout système on va perdre assez logiquement globalement, mais j'estime qu'il est possible de faire un système qui ne mettrais pas tout le monde dehors (d'ailleurs on va peut être relativement y arriver en Europe, c'est ce que je souhaite, vu que dans ces cas la l'état pâlie généralement un peu au défaillance).
    Si tu perds 50% de la création de richesse, ben t'as perdu 50%.
    Que tu répartisse différemment les 50% restants c'est une question politique (et de ce côté, la Licornie est plutôt parmi les plus redistributives).

    Je pense que justement tu ne considères pas le côté macro des choses. Essaie de voir l'éco non comme le truc qui donne du travail et un salaire, mais comme un écosystème en perpétuel déséquilibre. C'est ce déséquilibre qui fait le fonctionnement des entreprises (quelle que soit leur taille) : Tu apportes une réponse à un besoin (qui n'est quelque part qu'un déséquilibre, la satisfaction du besoin le fait disparaître et le système retourne à une certaine homéostasie jusqu'au suivant). Les salaires, l'emploi... ce sont des produits fatals (sisi, c'est correct.... ) de l'activité, pas son but.

    Mais c'est un écosystème, c'est à dire que l'ensemble est extrêmement intriqué, donc bourré de rétroactions qui deviennent vite imprévisibles (au sens propre, y'a des maths pour décrire l'acroissement de la complexité en fonction des facteurs de rétroaction il me semble). Même le vieux Ford avait compris qu'il fallait qu'il paie les ouvriers qui fabriquent les voitures (objet de l'entreprise) assez pour qu'ils puissent être des consommateurs desdites bagnoles (avoir des débouchés pour sa production, objet également de l'entreprise).

    Ce qui me fait tiquer dans ce que tu énonces, c'est que tu as l'air d'imaginer que tu peux virer 50% de l'eau dans l'aquarium sans que ni les poissons ni les plantes ne voient la différence. Ils auront qu'à moins respirer.
    Sauf que moins d'eau, c'est moins de plantes, d'oxygénation, d'inertie thermique, de micro-organismes.... Alors même si techniquement en additionnant les stricts besoins de chaque truc dans l'aquarium il y aurait un volume de flotte suffisant, ben ton aquarium va crever. L'effet domino marche dans les deux sens. Y'a une masse critique qui fait basculer le cycle dans un sens ou l'autre.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #3653
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Ce qui me fait tiquer dans ce que tu énonces, c'est que tu as l'air d'imaginer que tu peux virer 50% de l'eau dans l'aquarium sans que ni les poissons ni les plantes ne voient la différence. Ils auront qu'à moins respirer.
    Sauf que moins d'eau, c'est moins de plantes, d'oxygénation, d'inertie thermique, de micro-organismes.... Alors même si techniquement en additionnant les stricts besoins de chaque truc dans l'aquarium il y aurait un volume de flotte suffisant, ben ton aquarium va crever. L'effet domino marche dans les deux sens. Y'a une masse critique qui fait basculer le cycle dans un sens ou l'autre.
    C’est pourtant ce qui se passe avec les salaires des fonctionnaires mais ça se fait petit à petit.
    D’une année sur l’autre, on ne voit pas trop la différence. Au bout de vingt ans, ça commence à piquer.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #3654
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ca passe peut-être mieux que la javel en cocktail ?
    Et une carotte ça te dirait ?
    C'est bio.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #3655
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    C'est un non-problème la désinfection des surfaces, les coronavirus sont des virus enveloppés assez basiques, très vulnérables dans l'environnement, c'est clairement pas ce qui nous pose problème.
    Je vais poser la question qui fâche : qui les enveloppe les virus ?

  26. #3656
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est pourtant ce qui se passe avec les salaires des fonctionnaires mais ça se fait petit à petit.
    D’une année sur l’autre, on ne voit pas trop la différence. Au bout de vingt ans, ça commence à piquer.
    J'ai dû tenter d'aborder le sujet 2 ou 3 fois sur le topic des profs. Vu qu'on s'arrête au procès d'intention, ça n'a jamais été bien loin.
    Mais ce dont l'EN souffre c'est d'une mauvaise gestion.

    Pardon, une gestion qui mériterait de figurer dans des cours de management et de gestion tellement vous subissez à peu près tout ce qui ne doit pas être fait.

    Après, pas sûr que tu apprécies une meilleure gestion : La paie s'oublie vite mais les contraintes subsistent (adage RH que trop de gens oublient même dans le métier). Gérer, c'est forcément à un moment contraindre au nom d'éléments qui ne sont pas forcément connus/compris de la personne à laquelle ça s'applique. Le laxisme a ses avantages pour un paquet de gens...
    Mais là on est dans le HS total.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #3657
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je vais poser la question qui fâche : qui les enveloppe les virus ?
    USPS. C'est pour ça que Saint-Donald lutte activement contre ce complot.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #3658
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    USPS. C'est pour ça que Saint-Donald lutte activement contre ce complot.
    Tu essaie de nous faire prendre des lessives pour des lanternes. Si USPS s'occupait de la distribution virale, tu paierais des frais de douane pour te faire contaminer !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  29. #3659
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tu essaie de nous faire prendre des lessives pour des lanternes. Si USPS s'occupait de la distribution virale, tu paierais des frais de douane pour te faire contaminer !
    C'est payé par la sécu en fait. Car le virus est activé par la puce 5g qu'on te glisse directement dans les naseaux en te faisant passer ça pour un prélèvement. Nous sachons.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #3660
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est payé par la sécu en fait. Car le virus est activé par la puce 5g qu'on te glisse directement dans les naseaux en te faisant passer ça pour un prélèvement. Nous sachons.
    Ouais mais je ne vois pas le lien avec la Terre Plate. Et les reptiliens ils viennent sauver le monde quand ? Ca va finir en deus ex machine à deux balles cette histoire

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 122 sur 335 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •