Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 200 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5972
  1. #241
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Les voiles sur les deux mats semblent être des pièces d'un seul bloc. A voir mais je n'y crois pas trop. Par contre, les deux voiles triangulaires à l'avant et à l'arrière ne rendent pas bien du tout.
    Oui mais c'est du Creator.
    Ca me semble logique que les voiles soient faites avec des pièces "en dur".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #242
    Mais ces voiles monobloc Pourkoooââââââ?

    Mais bon, de toute maniière le bateau n'est de bas pas spécialement beau. C'est étonnant quand on voit ce qu'ils ont déjà réalisé il y a 10/20 ans et aussi plus recement.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  3. #243
    Ça m’étonnerait que les voiles soient d’un seul bloc si c’est du Creator 3 en 1. En quoi les réutiliseraient-elles ?
    Dernière modification par ducon ; 23/04/2020 à 11h24.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #244
    Je pense que Roland d'O voulait dire "en dur" et pas "en toile" plutôt qu'un seul bloc.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #245
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je pense que Roland d'O voulait dire "en dur" et pas "en toile" plutôt qu'un seul bloc.
    Oui, voilà. Je rephrase :ahah: :

    Mais ces voiles en dur Pourkoooââââââ?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  6. #246
    Oui pourquoi?


    Pourquoi une belle voile en plastique pour Lego Friends et pas pour un bateau de pirates, hein... pourquoi?
    En plus niveau fonctionnalités, jouabilité et tout il est génial ce bateau. Imaginez tout ce qu'on pourrait faire avec un bateau pirate.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #247
    Moi j'aime bien l'idée (de la voile en briques). A voir ce que ça donne sur de plus belles images...

  8. #248
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    ÇA m’étonnerait que les voiles soient d’un seul bloc si c’est du Creator 3 en 1. En quoi les réutiliseraient-elles ?
    Bonne question mais j'ai du mal à distinguer avec quelles pièces elles seraient constituées sinon. On verra bien.

    Mais effectivement, à part l'intérêt pour la thématique, il n'est pas particulièrement beau ce bateau. Il est plutôt "fat", peu élégant et ne semble pas très jouable. Sans compter que de toutes façons, il n'a pas l'air à l'échelle mini-fig.

  9. #249
    J'ai l'impression que les voiles sont en deux pièces en fait. La partie haute sous forme de plaque, la partie basse recroquevillée sous forme de "plaque" arrondie.

  10. #250
    Si vous voulez du bô bateau, c'est pas pour me jeter des fleurs (quoique... si en fait ) mais il y a ça (c'est vieux, ça remonte a 6 ou 7 ans...) :

    Frégate_final 03 by dorian glacet, sur Flickr

    Frégate_final 02 by dorian glacet, sur Flickr

    Sinon j'ai aussi ça en stock :




  11. #251

  12. #252
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Si vous voulez du bô bateau, c'est pas pour me jeter des fleurs (quoique... si en fait ) mais il y a ça (c'est vieux, ça remonte a 6 ou 7 ans...) :

    https://live.staticflickr.com/5524/1...a8375b2a_b.jpgFrégate_final 03 by dorian glacet, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/2906/1...815d94bc_b.jpgFrégate_final 02 by dorian glacet, sur Flickr

    Sinon j'ai aussi ça en stock :

    http://tof.cx/images/2020/04/23/9000...4d34d9094a.jpg

    http://tof.cx/images/2020/04/23/28d5...b60667e13f.jpg
    Nan, mais avoue que tu vis de la revente des tes plans. Car vu la quantité que tu fais, ce n'est pas possible autrement !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #253
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Si vous voulez du bô bateau, c'est pas pour me jeter des fleurs (quoique... si en fait ) mais il y a ça (c'est vieux, ça remonte a 6 ou 7 ans...) :

    https://live.staticflickr.com/5524/1...a8375b2a_b.jpgFrégate_final 03 by dorian glacet, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/2906/1...815d94bc_b.jpgFrégate_final 02 by dorian glacet, sur Flickr
    C'est superbe et tu as un sacrée patience pour avoir ajouté des cordages !

    D'ailleurs en passant, vous avez une idée de ce que je devrais débourser pour acheter, même d'occasion pas de problème, les trois parties de coques marrons un petit peu indispensable comme base d'un bateau pirate ?

    EDIT : et je ne dis pas ça parce que tu as deux de ces pièces qui ne servent à rien sur l'étagère !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  14. #254
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Nan, mais avoue que tu vis de la revente des tes plans. Car vu la quantité que tu fais, ce n'est pas possible autrement !
    C'est surtout qu'avec 24h00 dans une journée, on se demande s'il dort.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #255


    voilà le dos de la boite creator
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #256
    Avec le dos de la boite, ca me fait encore plus envie, j'ai presque envie d'en prendre deux du coup...

  17. #257
    De dos, on voit bien que les voiles ne sont pas du tout en un seul morceau.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #258
    J'en profite pour montrer les autres boites creator second semestre







    Space Rover Explorer (49.99 €)
    Caravan Trailer (79.99 €)
    Pirate Ship (99.99 €)

    https://www.hothbricks.com/nouveaute...els-officiels/

    - - - Mise à jour - - -

    Et les nouveautés Lego City second semestre









    Air Race (29.99 €)
    Central Airport (49.99 €)
    Airport & Passenger Plane ( 99.99 €)
    Ocean Pocket Submarine (9.99 €)
    Ocean Exploration Submarine (29.99 €)
    Ocean Underwater Exploration Base (59.99 €)
    Ocean Research Boat (129.99 €)

    On notera le National Geographic sur les 4 dernières boites.

    https://www.hothbricks.com/nouveaute...lques-visuels/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #259
    Le Caravan Trailer est sympa, mais 80 euros ???
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #260
    Joli timing pour les 2 avions de lignes à une période où la moitié de la planète ne peut pas voyager.
    J’espère que quelqu'un pensera à faire un moc avec l'Antonov 225 chargé de matériel médical aux prochaines expos.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #261
    J'allais dire que City c'est pas du tout ma came, mais les 2 sous-marin 4+ et 5+ c'est insta-buy ! pour les gamins évidemment.

    - - - Mise à jour - - -

    En passant, si quelqu'un à du talent et du temps à perdre, n'hésitez pas à MOCer un StarScavenger et/ou un ArrowHead échelle Microfighter ... C'est pas pour moi hein, c'est pour les gamins
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #262
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Joli timing pour les 2 avions de lignes à une période où la moitié de la planète ne peut pas voyager.
    J’espère que quelqu'un pensera à faire un moc avec l'Antonov 225 chargé de matériel médical aux prochaines expos.
    J'était en train de penser à un diorama LEGO spécial COVID 19, avec un hôpital, un cimetière, des labos pharmaceutiques qui s'en mettent plein les poches.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #263
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le Caravan Trailer est sympa, mais 80 euros ???
    Oui mais c'est le prix annoncé depuis janvier donc c'est pas une erreur visiblement et malheureusement.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #264
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'était en train de penser à un diorama LEGO spécial COVID 19, avec un hôpital, un cimetière, des labos pharmaceutiques qui s'en mettent plein les poches.
    Et des rouleaux de PQ

  25. #265
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le Caravan Trailer est sympa, mais 80 euros ???
    Même réflexion. Ils ont complètement craqué...

  26. #266
    Ah, puisque le National Geographic Lego est confirmé, voilà le polybag qui a fuité, aucune idée du prix ou si ça sera un cadeau.

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #267
    C'est dommage que Lego ne fasse plus de set qui peuvent vraiment aller dans l'eau ou flotter.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #268
    Le gros bateau très cher devrait flotter, non ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #269
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    C'est dommage que Lego ne fasse plus de set qui peuvent vraiment aller dans l'eau ou flotter.
    Les Duplo ne comptent pas ?

    MONSTRE

    Il fait même des bulles !

    RE-MONSTRE
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  30. #270
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    C'est dommage que Lego ne fasse plus de set qui peuvent vraiment aller dans l'eau ou flotter.
    C'est du plastique, ils peuvent tous aller dans l'eau ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •