Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 200 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 5974
  1. #1831
    Han la classe! J'ai toujours voulu "habiller" mon falcon mais j'ai jamais pris le temps de faire une liste ou commander des pieces.

  2. #1832
    Comme la gamme Ninjago, la gamme Harry Potter aura ses figurines dorées (rappel 1 par set, sortez l'argent) ça sortira cet été

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #1833
    Ca y'est, ils sortent des legos à peindre ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #1834
    Ça a déjà été fait.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #1835
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca y'est, ils sortent des legos à peindre ?
    Un truc que Playmobil avait fait... Et c’était bien en plus...

  6. #1836
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca y'est, ils sortent des legos à peindre ?
    Si c'est pour avoir un truc comme ça j'irais plus vite à les imprimer
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #1837
    Vu la couleur, ils iront bien avec tes nécrons.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #1838
    Suite à cette vanne j'ai décidé de commander des playmobil pour l'anniv du mioche
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #1839
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca y'est, ils sortent des legos à peindre ?
    Suivi d'un partenariat avec games workshop, surtout pour les peintures.

  10. #1840
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Suivi d'un partenariat avec games workshop, surtout pour les peintures.
    Des Lego Warhammer 40K "Officiels" (parce qu'en cherchant, il y a, évidemment, déjà de nombreux MOC dont certains de bonne qualité).
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  11. #1841
    J’imagine le prix du moindre personnage.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #1842
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    J’imagine le prix du moindre personnage.
    C'est ton niveau en maths qui te permet d'imaginer, moi avec autant de zéros c'est abstrait.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  13. #1843
    Oui, c’est vrai que quand la fonction d’Ackermann intervient, on est vite largué.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #1844
    Après 3 séances de construction, le piano commence à prendre forme.


  15. #1845
    J'ai fini avec ma fille hier l'Ile des pirates de Barracuda Bay. C'était vraiment bien.

    Pour la petite histoire, quand j'étais gamin, j'ai eu le bateau de pirate de 1989 pour Noël. C'est mon souvenir le plus lointain d'un Noël. On avait monté ça avec ma mère. Et il se trouve que ma mère l'a ensuite paumé dans les déménagements qu'elle a faits.

    Et comme j'ai pas mal refait de Lego l'an dernier et cette année avec les confinements/couvre feu, j'ai pas mal parlé du bateau Lego. Moralité, ma femme et ma mère, sans se concerter, ont toutes les deux acheté l'île pour mon anniversaire.
    Elles ont trouvé le moyen que les deux colis arrivent le même jour, avec le même livreur. Ça m'a bien fait marrer.


    Tout ça pour dire que le nouveau kit me rappelle pas mal le bateau de l'époque. Je l'ai construit avec ma fille qui a environ l'âge que j'avais.
    C'était vraiment super.
    D'autant plus que ma fille a joué bien une heure avec ce matin pendant qu'on teletravaillait. Ça a bien aidé.
    Dernière modification par Emile Gravier ; 06/04/2021 à 13h53.

  16. #1846
    J'ai hate, j'ai la boite qui attends patiemment mon anniv'. Du coup que t'en as deux, tu peux monter à la fois l'ile ET le bateau

  17. #1847
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai hate, j'ai la boite qui attends patiemment mon anniv'. Du coup que t'en as deux, tu peux monter à la fois l'ile ET le bateau
    On a retourné la boite offerte par ma femme, je pense prendre la navette vu que j'ai fini Saturn 5 début mars
    C'est Emile le tueur !

  18. #1848
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Après 3 séances de construction, le piano commence à prendre forme.

    https://i.ibb.co/0hN4GZL/20210406-122451.jpg
    Y a une brique mal enfoncée.
    Je te laisse chercher où
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #1849
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Y a une brique mal enfoncée.
    Je te laisse chercher où
    Pas besoin de chercher, on ne voit que ça!

  20. #1850
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    On a retourné la boite offerte par ma femme, je pense prendre la navette vu que j'ai fini Saturn 5 début mars
    Avec deux boîtes tu avais d'autres solutions
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  21. #1851
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Avec deux boîtes tu avais d'autres solutions
    Méwé, qu'est t'as fait malheureux

  22. #1852
    Ah ouais quand même !

  23. #1853
    Snow White and the Seven Dwarfs



    Peut-être un peu trop propre, mais il y a de l'idée.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #1854
    C'est bien construit, sans tomber dans la surenchère de détails que l'on peut voir dans certains bâtiments de projets IDEA.

    Par contre je ne vois pas le nombre de pièces, c'est où ?

  25. #1855
    Hop, deux images d'un des prochains sets Speedchampions




    8 tenons de large, au cas où ça se verrait pas.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #1856
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    C'est bien construit, sans tomber dans la surenchère de détails que l'on peut voir dans certains bâtiments de projets IDEA.

    Par contre je ne vois pas le nombre de pièces, c'est où ?
    Pas mentionné.

    De toute façon, même si c'est retenu, ce sera remanié... à la baisse...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #1857
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Hop, deux images d'un des prochains sets Speedchampions

    https://i.ibb.co/C14YQ1h/LEGO-Speed-...Dodge-2021.jpg
    https://i.ibb.co/xCqHcpL/LEGO-Speed-...dge-2021-2.jpg

    8 tenons de large, au cas où ça se verrait pas.
    Punaise, je suis content d'avoir enfin des nouvelles des Speed Champions !

    Et autant ce set ne m'attire pas (j'aime pas les dragster, et je trouve la Challenger bof), autant les rumeurs listées par Hothbricks sur les autres sets me font beaucoup plus envie :

    76900 Koenigsegg Jesko (280pièces), 76901 Toyota GR Supra (299pièces), 76902 McLaren Elva (263pièces), 76903 Chevrolet Corvette C8-R & 1968 Chevrolet Corvette C3 (512pièces) et 76905 Ford GT Heritage Edition & Bronco R.
    Bon, bien sûr, ils associent encore une voiture de sport à un vieux 4x4 pourri dans un set, histoire de vendre un peu plus...

  28. #1858
    Le Bronco n'est pas qu'un vieux 4x4 pourri, c'est surtout la star de la course-poursuite légendaire d'OJ Simpson

  29. #1859
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le Bronco n'est pas qu'un vieux 4x4 pourri, c'est surtout la star de la course-poursuite légendaire d'OJ Simpson
    Je savais qu'il était mythique, je ne savais pas pourquoi. Bah ça ne me cause pas du tout, désolé ^^'

    Je maintient que cette manie de faire un pack de 2 véhicules qui n'ont rien à voir (à part leur marque) fait vraiment forçage.

  30. #1860
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Je maintient que cette manie de faire un pack de 2 véhicules qui n'ont rien à voir (à part leur marque) fait vraiment forçage.
    Bah ça permet de vendre 60€ un set de 2 voitures qu'ils auraient vendues 25€ pièce.

    Je désespère de voir que des trucs ricains et des hypercars dans ces annonces, ma Quattro se sent bien seule. Pourquoi ils font pas la 205T16...

Page 62 sur 200 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •