Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 204 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 6099
  1. #1621
    Pirates – 15884 + Imperials – 7012 dans ce cas.

  2. #1622
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Il y a pas un plan de ce genre sur reddit ou autre part ? Ce serait pas la 1ère fois qu'internet trolle une boite qui fait ce genre de sondage.

    Objectivement, bionicle en tête, j'ai du mal à y croire.
    Ça m'étonnerait pas ...

    "Les gars" modifient les cours de la bourses, à partir de là tout est possible ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #1623
    Surement des fanatiques des buildables figures...

  4. #1624
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Surement des fanatiques des buildables figures...
    Non, je ne pense pas.
    C'est pas la même chose.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #1625
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Il y a pas un plan de ce genre sur reddit ou autre part ? Ce serait pas la 1ère fois qu'internet trolle une boite qui fait ce genre de sondage.

    Objectivement, bionicle en tête, j'ai du mal à y croire.
    https://www.reddit.com/r/bioniclememes/



    Spoiler Alert!


















    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #1626

  7. #1627
    Il y a quand même une vraie grosse base de fan de Bionicle, même si c'est difficile à croire, bon après tout ici on a un fan de Buildable, donc bon on ne jugera pas.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #1628
    Nan mais c'était bien les Bionicle à l'époque (j'assume totalement).
    Bon par contre de là à choisir ça comme représentant des 90 ans de Lego faut pas pousser non plus.

  9. #1629
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Il y a quand même une vraie grosse base de fan de Bionicle, même si c'est difficile à croire, bon après tout ici on a un fan de Buildable, donc bon on ne jugera pas.
    Rien à voir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #1630
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Bionicle premier ?
    Oui, je me sens vieux du coup... Célébrer les 90 ans de Lego sur ça.... en plus récemment, des robots pas trop mal foutus, y en a eu chez les Ninjago je crois, entre autres sets (hulkbuster ou la licence chinoise, monkey kid).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #1631
    Pour moi, Bionicle est la gamme qui a le moins de rapport avec le but initial de Lego, construire et réutiliser pour construire autre chose après. Sans même parler du côté gueguerre qui me laisse froid.

    Alors je ne vais pas faire le gardien du temple, mais pour fêter les 90 ans, j'imaginais plus de briques.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  12. #1632
    Les pièces bizarres de Bionicle sont utilisées pour construire des trucs, si si, même si c’est anecdotique.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #1633
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Pour moi, Bionicle est la gamme qui a le moins de rapport avec le but initial de Lego, construire et réutiliser pour construire autre chose après. Sans même parler du côté gueguerre qui me laisse froid.

    Alors je ne vais pas faire le gardien du temple, mais pour fêter les 90 ans, j'imaginais plus de briques.
    Il y a une phase deux du vote, Bionicle n'est arrivé premier que de la première phase, rien n'est joué faut voter en masse pour le classic space.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #1634
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Il y a une phase deux du vote
    Oui !

    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Bionicle n'est arrivé premier que de la première phase
    Oui !

    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    rien n'est joué
    Oui !

    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    faut voter en masse pour le classic space
    Ah ben ça, non.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  15. #1635
    Si c'est pour pas avoir du Castle autant voter pour Bionicle ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #1636

  17. #1637
    Osef le van Gogh mais le Sonic qui arrive en Lego Ideas c'est
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #1638
    Mon fils s'amuse à monter et démonter le dinausore vert creator 3 en 1. Et il a remarqué dans la notice qu'il y'avait un 4eme modèle mais juste la photo.
    Donc je cherche une notice sur le net et je constate qu'en fait on peut faire plusieurs autres choses bien sympa avec ces pièces !

    D'ou ma question : existe-t-il un site de référence qui donnerait des idées/notices de ce qu'on peut faire avec le pièce d'une boite donnée ? Ou même carrément en fusionnant plusieurs boîtes ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #1639
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #1640
    Y'a des canards qui ont le set Stranger Things?
    Si oui, intéressant à monter? Est ce qu'il rend bien en expo?

  21. #1641
    Je peux juste répondre au dernier point, il est très joli à regarder. Trop cher pour que je le prennes.

  22. #1642
    J'ai récupéré un pack d'une dizaine de lego technic de mon enfance. Pas encore pu voir ce qu'il y'avait ni si c'était complet, mais y'a la bagnole. Il semble lui manquer le moteur mais c'est peut-être dans un autre sachet.


  23. #1643
    LEGO Vidiyo, les premières images sont là, oui bon c'est pas la nouvelle que tout le monde attendait mais bon c'est de l'actu.
    Voilà donc les sets 43107 Hip Hop Robot Beatbox, 43102 Candy Mermaid Beatbox et 43105 Party Llama Beatbox.
    19€99 chaque boite.








    Toutes les infos sur l'application et les autres photos :
    https://www.hellobricks.com/2021/02/...mieres-photos/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #1644
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    LEGO Vidiyo, les premières images sont là, oui bon c'est pas la nouvelle que tout le monde attendait mais bon c'est de l'actu.
    Voilà donc les sets 43107 Hip Hop Robot Beatbox, 43102 Candy Mermaid Beatbox et 43105 Party Llama Beatbox.
    19€99 chaque boite.


    https://i.ibb.co/ngt9n9f/LEGO-Vidiyo...-Hop-Robot.jpg
    https://i.ibb.co/zHWRs8R/LEGO-Vidiyo...id-640x434.jpg
    https://i.ibb.co/4KqdCT7/LEGO-Vidiyo...ma-640x447.jpg
    https://i.ibb.co/dWVGFmT/LEGO-Vidiyo...x-2021-1-1.jpg
    https://i.ibb.co/Gvf20br/LEGO-Vidiyo-Beatbox-2021-3.jpg

    Toutes les infos sur l'application et les autres photos :
    https://www.hellobricks.com/2021/02/...mieres-photos/
    Soooo... 20 boules la minifig?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  25. #1645
    Ca pique. D'abord je me suis réjouie, pensant qu'ils vendaient ca genre 5-8 euros (j'vais pas vous mentir, les tiles 2x2 pourraient avoir l'air cool dans un truc que j'envisage) mais 20 euros comment dire... non.

  26. #1646
    ça coute si cher que ça la tampographie ?

  27. #1647
    Il y aussi l'application même si Universal Music a du largement y contribuer.

    Pis bon avoir le bonheur de mettre tes vidéos en ligne ça a pas de prix.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #1648

  29. #1649
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai récupéré un pack d'une dizaine de lego technic de mon enfance.
    Alors je sais pas comment c'est maintenant, mais à l'époque lego se faisait pas chier avec la pédagogie des instructions.


  30. #1650
    Ah ah, c'est vrai que ça a bien évolué. J'ai récupéré les plans d'une caserne des pompiers de mon enfance, les étapes sont plus sportives que celles du bateau pirate creator

Page 55 sur 204 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •