Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 322 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 9633
  1. #6631
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Perso quand j'etais a l'hopital j'ai eu trois mois de bonnes doses journalieres de combos d'oxycodone+ contramal/tramadol à effets sur 12heures sans compter les doses supplémentaires de morphine quand j'etais trop douloureux et aucun soucis d'addiction a l'arrêt .
    Pas pour mon père en revanche (et c’était avec du tramadol). Il s’est rendu compte qu’il y avait un gros problème quand la prescription s’est arrêtée, il est allé consulter et ils ont baissé les doses jusqu’à terminer l’addiction.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #6632
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Perso quand j'etais a l'hopital j'ai eu trois mois de bonnes doses journalieres de combos d'oxycodone+ contramal/tramadol à effets sur 12heures sans compter les doses supplémentaires de morphine quand j'etais trop douloureux et aucun soucis d'addiction a l'arrêt .
    J'aime trop ma signature actuelle, mais celle ci aurait bien fait l'affaire.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #6633
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    La belle alliance des industriels français pour construire 10000 respirateurs ... sauf qu'ils ne sont pas utilisables en réanimation pour le COVID.

    https://www.franceculture.fr/societe...box=1587616748
    Pareil aux USA avec Elon Musk et aussi d'autres projets.







    Sinon, ce matin Castaner a été dans l'impossibilité de dire si, au 11 mai, il faudra encore sortir avec une attestation....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #6634
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Chacun son problème, en Belgique on a encore commandé des masques non-conformes.
    https://www.rtbf.be/info/belgique/de...es?id=10487617

    C'est le problème de l'humour de répétition. Au début c'est drôle, mais après ça devient lourd.

    Normalement si on est très très patient, à un moment ça redeviendra très très drôle.

  5. #6635
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben faudrait faire le calcul des morts excédentaires dans les autres pays de la même façon aussi si tu veux comparer ...
    Effectivement.

  6. #6636
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message

    C'est le problème de l'humour de répétition. Au début c'est drôle, mais après ça devient lourd.

    Normalement si on est très très patient, à un moment ça redeviendra très très drôle.
    L'Espagne, à force de se faire pogner façon la fistinière, a envoyé des agents sur les sites de prod pour vérifier la qualité et les conformités techniques.

    A un moment, faudra envoyer le NKVD avec des Makarovs.

  7. #6637
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Chacun son problème, en Belgique on a encore commandé des masques non-conformes.
    https://www.rtbf.be/info/belgique/de...es?id=10487617
    Ce que je retiens, c'est mamie en bas dans la video qui utilise son sg comme masque

  8. #6638
    Immunité collective, on y est pas : A peine 3% des Belges seraient immunisés contre le coronavirus (rtbf)

    Une large analyse sanguine démontre pour la première fois que la vaste majorité des Belges sont vulnérables face au coronavirus Covid-19. Il y a trois semaines, seuls 3% de la population présentaient les anticorps contre le virus, selon une étude des épidémiologistes Pierre Van Damme et Heidi Theeten (UAntwerpen)
    (...)
    Les analyses de l’université d’Anvers sont basées sur 3686 tests sanguins réalisés dans toute la Belgique. En collaboration avec de grands laboratoires, les chercheurs ont traqué dans les échantillons les anticorps contre le sars-CoV-2. Ceux-ci indiquent que le système immunitaire a lutté contre le virus.

    La proportion établie pour la Belgique dans cette étude correspond à ce qui ressort, au compte-gouttes, des analyses dans d’autres pays européens révélant une immunité entre 1 et 5%.

  9. #6639
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...e_3929465.html

    On passe a la vitesse supérieure :
    ça serait cocasse si dans quelques mois Pékin organise des procès de responsables locaux qui "auraient minimisé le nombre de victimes de l'épidémie"

  10. #6640
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    L'Espagne, à force de se faire pogner façon la fistinière, a envoyé des agents sur les sites de prod pour vérifier la qualité et les conformités techniques.

    A un moment, faudra envoyer le NKVD avec des Makarovs.
    Ou Maggie avec un P-90

  11. #6641
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    La belle alliance des industriels français pour construire 10000 respirateurs ... sauf qu'ils ne sont pas utilisables en réanimation pour le COVID.

    https://www.franceculture.fr/societe...box=1587616748
    Ben oui on ne produit plus de matériel de monitoring médical en France, ça fait partie des nombreux secteurs industriels qui n'existent plus sur le territoire.

    Mais je suppose que nos politiques ont préféré commandé 10k appareils inadaptés plutôt que de reconnaitre ce fait devant la population...

  12. #6642
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Ou Maggie avec un P-90
    Avec son gros doigt dans le nez !
    (Petite histoire de vidéo conférence où elle s'est faite capter avec un doigt dans le pif, ho la boulette !)

    Mon épouse vient d'acheter des masques de protection dits jetables en pharmacie.
    Le prix pique un peu, 1€30 pièce. Et le gel alcoolique 80% , coûte plus cher que du Whisky de 20 ans d'âge à volume égal.

  13. #6643
    Autant acheter de la vodka en plastique, ça sera moins cher.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #6644
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Reçu il y a quelques minutes de ma mère... Elisabeth est l'une de meilleures amies de ma mère, elle se connaissent depuis l'école maternelle... Il avait pas 65 ans et ne fumait plus depuis au moins une décennie.

    Putain de virus de merde
    La prière n'a pas suffit.
    https://www.republicain-lorrain.fr/e...e-s-est-eteint


    Dans ma boite (et chez mon client), on a des grosses échéances les 12 et 13 mai. On les planifie en télétravail. Et on prépare que les 10 semaines qui suivent soient toujours confinées.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  15. #6645
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    La belle alliance des industriels français pour construire 10000 respirateurs ... sauf qu'ils ne sont pas utilisables en réanimation pour le COVID.

    https://www.franceculture.fr/societe...box=1587616748
    Parallèlement à ça, des makers français ont élaboré un respirateur artificiel, open source, en associant le CHU de Nantes, des start-ups, le Commissariat à l'énergie atomique et la région Rhône-Alpes Auvergne. 500 unités ont été lancé en production.

    https://www.lemonde.fr/campus/articl...0_4401467.html (Le Monde abonné)
    https://github.com/makers-for-life/makair/

  16. #6646
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    La prière n'a pas suffit.
    https://www.republicain-lorrain.fr/e...e-s-est-eteint


    Dans ma boite (et chez mon client), on a des grosses échéances les 12 et 13 mai. On les planifie en télétravail. Et on prépare que les 10 semaines qui suivent soient toujours confinées.
    Tu es originaire de Moselle-Est ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #6647
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tu es originaire de Moselle-Est ?
    Mes parents oui.

    Moi de Metz.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  18. #6648
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Mes parents oui.

    Moi de Metz.
    OK.
    Suis de Forbach, mon papa devait connaitre le monsieur décédé en fait.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #6649




    Je sens que le 15 juin, ça va recommencer.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #6650
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/EWOhlsvW...jpg&name=large



    Je sens que le 15 juin, ça va recommencer.
    Meuh non.
    Ca va repartir, oui, mais pas recommencer. Va falloir gérer.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #6651
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Meuh non.
    Ca va repartir, oui, mais pas recommencer. Va falloir gérer.
    Et c'est pas simple. En Allemagne ca fait quelques jours que les cas/morts augmentent à nouveau de manière importante.
    Relachement trop rapide, je le vois quand je regarde par la fenêtre, à nouveau trop de gens dehors. Merkel a haussé le temps en expliquant que il est trop tôt, même si on relache le confinement sur certains paramètre, pour parler de fin de crise et qu'on es encore en début d’épidémie.

  22. #6652
    Les élèves et étudiants espèrent un reconfinement en septembre
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  23. #6653
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Et c'est pas simple. En Allemagne ca fait quelques jours que les cas/morts augmentent à nouveau de manière importante.
    Relachement trop rapide, je le vois quand je regarde par la fenêtre, à nouveau trop de gens dehors. Merkel a haussé le temps en expliquant que il est trop tôt, même si on relache le confinement sur certains paramètre, pour parler de fin de crise et qu'on es encore en début d’épidémie.
    Après, reconfiner un mois, avec un préavis et une meilleure gestion de crise...pourquoi pas...
    On apprend de nos erreurs (j'espère..), confinement après confinement, ça sera plus facile à gérer.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #6654
    La chine "isole" une ville de 11 millions d'habitant à la frontière avec la Russie un virologue parle d'une nouvelle souche plus difficile à détecter mais il semble que cela soit plus du au laxisme des dirigeants locaux.
    Nuh

  25. #6655
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/EWOhlsvW...jpg&name=large



    Je sens que le 15 juin, ça va recommencer.
    On parle bien de distanciation sociale, pas de confinement? De plus pour le moment on sait pas vraiment à quel moment le pic peut revenir ni en quelle taille? Sans parler qu’entre-temps de la place aura été faite dans les hôpitaux du fait que les malades guerris partent. (le fameux solde négatif)

    Sinon vous en voulez une couche sur ces francais indisciplinés qui respectent pas le confinement?
    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...t_3927483.html
    Bon alors perso je ne jugerais ou ne commenterais pas leur attitude, juste : comment d'où ils arrivent à faire des rencontres amoureuses? Et aussi pourquoi le palier de l'immeuble? Se réunir dans la cour ou en bas sur le trottoir à bonne distance serait pas plus simple, vu qu'en plus il y a une case prévue pour sur l'attestation (déplacements brefs...)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #6656
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/EWOhlsvW...jpg&name=large



    Je sens que le 15 juin, ça va recommencer.
    Veulent nous faire crever par vagues, c'est ça ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #6657
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    On parle bien de distanciation sociale, pas de confinement? De plus pour le moment on sait pas vraiment à quel moment le pic peut revenir ni en quelle taille? Sans parler qu’entre-temps de la place aura été faite dans les hôpitaux du fait que les malades guerris partent. (le fameux solde négatif)
    Et le nombre de places en réa augmenté.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #6658
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et le nombre de places en réa augmenté.
    Du coup ca va plus être les rh des hôpitaux qui vont être compliqué à gérer sur le moyen-terme, plus qu'une nouvelle vague.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #6659
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Bon alors perso je ne jugerais ou ne commenterais pas leur attitude, juste : comment d'où ils arrivent à faire des rencontres amoureuses? Et aussi pourquoi le palier de l'immeuble? Se réunir dans la cour ou en bas sur le trottoir à bonne distance serait pas plus simple, vu qu'en plus il y a une case prévue pour sur l'attestation (déplacements brefs...)
    Celui que je comprends vraiment pas, c'est celui qui fait semblant de faire du jogging. Il a toujours pas compris qu'on avait le droit de se promener.

    comment d'où ils arrivent à faire des rencontres amoureuses?
    Tu connais internet ? C'est un peu comme le minitel, mais il paraît qu'on peut faire encore plus de trucs.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  30. #6660
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message

    Et là on parle juste de l'éducation, il y a aussi tout l’aspect social à prendre en compte (cantine, maltraitance, sociabilité, etc...).
    Voila, après les annonces, les mesures à prendre, le planning plus le 11 mai va approcher plus cette préoccupation va monter chez les enseignants : dans quel état ils vont récupérer les gamins? Parceque 4% d'élèves injoignable ou perdu ca veut pas dire que les 96% restant on appliqué le programme à la lettre envoyé par les instits. Le confinement c'était pas des vacances, on parle d'enfant qui n'en ont pas vu d'autres depuis 2 mois, pas d'activités, pas de sortie ou presque et comme seul loisirs pour la plupart la tv. Non clairement même si c'est que pour 3 semaines de classe on les récupéra en moins mauvais état que si c'était 6 mois enfermés à la maison.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Celui que je comprends vraiment pas, c'est celui qui fait semblant de faire du jogging. Il a toujours pas compris qu'on avait le droit de se promener.


    Tu connais internet ? C'est un peu comme le minitel, mais il paraît qu'on peut faire encore plus de trucs.
    Moi ca m'affiche que des rencontres à 3km de chez moi, donc j'outrepasse les règles du confinement si je veux conclure. Ou alors je coche la case "achat de premières nécessité"?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 222 sur 322 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •