Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 335 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 10037
  1. #6391
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Convocation?
    C'est pas toi qui choisis quand tu y vas?
    (ou alors j'ai rate un truc?)
    Il me semble qu'Astasloth habite en Belgique... Ce n'est peut-être pas la même organisation qu'en France.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  2. #6392
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Il me semble qu'Astasloth habite en Belgique... Ce n'est peut-être pas la même organisation qu'en France.
    Du coup tu viens de faire un Jelb :J'Explique Les Belges !

    ET sinon BM de demain : un bien bel aprèm' qui se prépare

  3. #6393
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Il me semble qu'Astasloth habite en Belgique... Ce n'est peut-être pas la même organisation qu'en France.
    Donc j'ai rate un truc
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #6394
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Convocation?
    C'est pas toi qui choisis quand tu y vas?
    (ou alors j'ai rate un truc?)
    Comme certains l'ont précisé, je suis Belge.
    Et en Belgique, la vaccination est certes ouverte à tous les 18+ depuis quelques semaines, mais on n'a pas de possibilité de réserver comme on veut. On continue de fonctionner par convocation en fonction de l'âge.
    Ou alors on a Qvax (côté francophone), qui est la plateforme qui permet de se déclarer disponible au cas où il y aurait des doses excédentaires à administrer : mais là encore on s'inscrit et on attend d'être appelé.

    Donc, là, je suis contente, j'ai enfin reçu ma convocation. On est enfin arrivé à ma tranche d'âge dans la région où j'habite.
    Et après plusieurs semaines à voir tout le monde se faire vacciner autour de moi sans pouvoir y accéder moi-même, j'avoue que ça fait plaisir.

  5. #6395
    Puisqu'on est dans le thème "vaccination"...

    BMDJ :

    LDJ#1 associée : dans mon coin, c'est le seul centre qui propose des créneaux le samedi (ou alors il n'y avait plus de place)

    LDJ#2 associée : j'ai du télécharger l'appli tousanticovid pour pouvoir flasher le fameux QRcode qu'on me donnera...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #6396
    Il y a quoi, dans ce code QR ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #6397
    C'est juste l'attestation de vaccination sous forme dématérialisée, tu as la version papier de toute façon.
    Ça évite de se promener avec un papier sur soi, c'est tout (après mise en place du pass sanitaire). L'appli Tousanticovid centralise tous les outils (statistiques covid, proximité des cas contacts et maintenant elle te crée l'attestation grâce au QR code, c'est bien fichu).
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #6398
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il y a quoi, dans ce code QR ?
    C'est secret...

  9. #6399
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il y a quoi, dans ce code QR ?
    https://www.service-public.fr/partic...ualites/A14869

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  10. #6400
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il y a quoi, dans ce code QR ?
    C'est pratique pour avoir le mot de passe du hostpot 5G. Les mots de passe, c'est moins pratique.
    Pas de signature.

  11. #6401
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il y a quoi, dans ce code QR ?
    Un Q et un R.

  12. #6402
    Tiens, il y a un code QR plus un datamatrix.
    Ce qui m’intéresse ici, c’est la donnée incluse dans chacun (une URL, un md5, un certificat ?)
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #6403
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tiens, il y a un code QR plus un datamatrix.
    Ce qui m’intéresse ici, c’est la donnée incluse dans chacun (une URL, un md5, un certificat ?)
    Le Datamatrix c'est celui à "montrer" si on te le demande un jour (quand tu scan le QR Code, l'application affiche ce même datamatrix).
    J'ai jeté rapidement un œil dedans, il y a les mêmes informations qu'affichée et a priori une ou deux clefs (probablement histoire de vérifier que tu ne l'as pas généré toi-même).

  14. #6404
    J'ai faillis me faire engueuler: vous avez pas l'application anticovid??
    Je lui ai degaine mon windows phone: non elle est pas dispo pour mon telephone
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #6405
    BMDJ : Première terrasse depuis un an et demi, avec en plus des collègues de projet que je n'avais jamais vu physiquement. Il faisait beau, ni trop chaud, ni trop frais, on a bien bu et un peu mangé, c'était vraiment super.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #6406
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tiens, il y a un code QR plus un datamatrix.
    Ce qui m’intéresse ici, c’est la donnée incluse dans chacun (une URL, un md5, un certificat ?)
    Une url. J’ai téléchargé l’appli, je l’ai lancé, et là il fallait autoriser le bluetooth avec partage de contacts+le fait que ça tourne en arrière plan. Pas de possibilités de lancer l’appli sans ça, du coup, j’ai desinstallé (ça vide la batterie ces conneries, et moi je voulais juste dematérialiser le certificat).

  17. #6407
    Ça représente quoi comme perte d'autonomie ? Je m'étais posé la question pour l'appli Suisse et un moment je l'avais désinstsallée puis remise pour voir et j'avais pas vu de différence significative.

  18. #6408
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    BMDJ : j'ai reçu ma convocation pour la vaccination Covid ce matin. Rendez-vous pris pour lundi 19h. Yeaaah
    Convoc’ reçue jeudi soir. Les dates proposées ne nous convenaient pas (la deuxième piquouze prévue quand nous étions absents, fin juillet). Après appel vendredi matin au numéro renseigné, rendez-vous pris pour hier et dans 5 semaines.

    Du coup, j’ai reçu ma première dose hier.

    Team Pfizer.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  19. #6409
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Une url. J’ai téléchargé l’appli, je l’ai lancé, et là il fallait autoriser le bluetooth avec partage de contacts+le fait que ça tourne en arrière plan. Pas de possibilités de lancer l’appli sans ça, du coup, j’ai desinstallé (ça vide la batterie ces conneries, et moi je voulais juste dematérialiser le certificat).
    Il faut juste lui filer les droits, elle ne tourne pas pour autant si tu ne l'active pas.

  20. #6410
    BMDJ: l'après midi avec le fladounet d'amour

  21. #6411
    On veux un paint
    Liste d'ignorés : Logan

  22. #6412
    j'ai reorganisé le coin TV, en deplacant la box de la cuisine (oui, la seule prise tel etait a coté de la plaque de cuisson )

    Moulure, cable tel, , installation d'un disjoncteur dedié+6 prises, je suis content, tout le bazar console/TV/PC est relié en RJ45 et c'est le bonheur, c'est hyper stable et rapide, meme sans fibre.

    Autre probleme maintenant, y'a un magma de cables sur l'etagere derriere les appareils...je vais peut etre investir dans une jolie boiboite pour nicher tout ca?
    penser a mettre une signature moins grosse

  23. #6413
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    BMDJ: l'après midi avec le fladounet d'amour
    Mais tellement ! La prochaine fois je négocie plus de temps (bon je me suis pas fait incendier en rentrant donc ça va ^^).
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    On veux un paint
    Comme dirait un grand philosophe d'un autre monde "Vous n'êtes pas prêt" (Illidan Hulorage)

  24. #6414
    BMDMercrediDernier: Vacciné Et comme j'ai eu le Covid en octobre, hop, fini. Jusqu'en 2022...

    Par contre jeudi j'étais à plat complet, j'ai fait que dormir.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #6415
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    BMDJ : j'ai reçu ma convocation pour la vaccination Covid ce matin. Rendez-vous pris pour lundi 19h. Yeaaah
    Je l'avais reçu par mail, parce que je m'étais inscrit pour recevoir mes ordonnances par mail via Helena.care (ma femme était jalouse, elle avait rien reçu, elle s'est donc inscrite sur le truc pour voir et avoir le code pour s'inscrire à la vaccination).

    Mais oui on est convoqué pour la vaccination en belgique, on peut pas prendre rdv avant.

  26. #6416
    BMDJ : appel du médecin ce matin qui a reçu nos vaccins, je prends RDV pour jeudi

    LDJ : Mme Cassin rentre après, "ah ben non jeudi je peux pas j'ai des RDV", du coup, annulé et repoussé à la semaine prochaine.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #6417
    Vaccin aussi. C’est impressionnant. Ils ont réquisitionné une patinoire, ça faisait très The Division.

    Nouveau taf en juillet. Je passe de 50 heures+ à 32. Et je gagne plus d’argent à la fin. La restauration est cool mais fait aimer se faire empapaouter à la chaîne quand même.

  28. #6418
    Changement de branche ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #6419
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Vaccin aussi. C’est impressionnant. Ils ont réquisitionné une patinoire

    Tenez monsieur voila vos patins, Box N°3...

  30. #6420
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Vaccin aussi. C’est impressionnant. Ils ont réquisitionné une patinoire, ça faisait très The Division.
    Ils vous donnaient des patins pour atteindre le centre de la patinoire et vous faire vacciner ou c'était un battle royale en glissade permanente ?

Page 214 sur 335 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •