Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 335 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 10037
  1. #3871
    Santé et Robustesse à toi Snake

  2. #3872
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    BMDJ :
    Remets toi bien camarade !

  3. #3873
    Force et turgescence (enfin pas trop pour pas tirer sur les artères) Snakeshit !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #3874
    BMDHetAujourd'hui:

    Une collègue tente d'organiser une réunion avec plusieurs parties (son service, le mien, le service du client, un presta...) Elle a don envoyé un mail avec un tableau à remplir pour donner ses horaires de disponibilité.

    Evidemment, les gens font "Répondre à tous" avec parfois le tableau d'origine, parfois le tableau rempli par un autre. Là on doit en être à 5 ou 6 versions différentes. Je pourrais y mettre court et proposer un doodle, voir même dire "lol, c'est telle heure de tel jour ou bien y'aura pas l'infra". Mais les voir galérer comme ça me fait beaucoup trop rire.

  5. #3875
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    BMDHetAujourd'hui:

    Une collègue tente d'organiser une réunion avec plusieurs parties (son service, le mien, le service du client, un presta...) Elle a don envoyé un mail avec un tableau à remplir pour donner ses horaires de disponibilité.

    Evidemment, les gens font "Répondre à tous" avec parfois le tableau d'origine, parfois le tableau rempli par un autre. Là on doit en être à 5 ou 6 versions différentes. Je pourrais y mettre court et proposer un doodle, voir même dire "lol, c'est telle heure de tel jour ou bien y'aura pas l'infra". Mais les voir galérer comme ça me fait beaucoup trop rire.
    Mwahaha
    C'est fou qu'après 30 ans d'informatique les gens ne savent toujours pas utiliser correctement les outils bureautiques.

  6. #3876
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    BMDHetAujourd'hui:

    Une collègue tente d'organiser une réunion avec plusieurs parties (son service, le mien, le service du client, un presta...) Elle a don envoyé un mail avec un tableau à remplir pour donner ses horaires de disponibilité.

    Evidemment, les gens font "Répondre à tous" avec parfois le tableau d'origine, parfois le tableau rempli par un autre. Là on doit en être à 5 ou 6 versions différentes. Je pourrais y mettre court et proposer un doodle, voir même dire "lol, c'est telle heure de tel jour ou bien y'aura pas l'infra". Mais les voir galérer comme ça me fait beaucoup trop rire.
    Attend 5 minutes puis propose un Doodle...
    Soit son héros ! marque des puntos !

  7. #3877
    Merci tout le monde. Par contre faites l'opération quand vous êtes vieux, le cerveau plus petit donne plus de place .

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Force et turgescence (enfin pas trop pour pas tirer sur les artères) Snakeshit !
    Maintenant les artères vont bien, enfin en Novembre je pourrais faire toute l'activité physique que je veux, en y allant progressivement et en écoutant mon corps.

  8. #3878
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Maintenant les artères vont bien, enfin en Novembre je pourrais faire toute l'activité physique que je veux, en y allant progressivement et en écoutant mon corps.
    Je t'aurais bien proposé d'écouter le corps de quelques amies mais bon. Pas plus de 6...

    Remet toi bien ! On se fera une mousse/un perrier dès que tu sera en forme
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #3879
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Je t'aurais bien proposé d'écouter le corps de quelques amies mais bon. Pas plus de 6...

    Remet toi bien ! On se fera une mousse/un perrier dès que tu sera en forme
    J'aimerais bien, tu viens quand en Autriche ?
    Bon la j'ai pas le droit de soulever plus de 5 kg. Mon chat pèse un peu plus, du coup je prends des risques tous les jours .

  10. #3880
    C'est lui ton chat ?

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #3881
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Non, c'est un chat normal, mais il pèse 5.1 kg ou dans ces eaux la.

  12. #3882
    tu t'es pas gouré avec un lynx?

    sinon, bonne recuperation serpent caca
    penser a mettre une signature moins grosse

  13. #3883
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    tu t'es pas gouré avec un lynx?

    sinon, bonne recuperation serpent caca
    C'est un chat classique, un européen à poil court. prénommé Moshe, vu qu'il tient du personnage illustre.

    Et merci, la récupération va bien, mais se laver la tête est très bizarre. C'est pas ma peau .

  14. #3884
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    C'est un chat classique, un européen à poil court. prénommé Moshe, vu qu'il tient du personnage illustre.

    Et merci, la récupération va bien, mais se laver la tête est très bizarre. C'est pas ma peau .

    C'est super réjouissant de voir que tu vas déjà assez bien pour venir içi raconter de la merde.

    T'as récupéré assez vite, c'est impressionnant.

    Maintenant t'as une bonne excuse pour faire Cyberpunk 2077 d'une traite sans sortir.




    Du coup t'es mon bmdj, ta bonne nouvelle a fait ma journée.

  15. #3885
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est super réjouissant de voir que tu vas déjà assez bien pour venir içi raconter de la merde.

    T'as récupéré assez vite, c'est impressionnant.

    Maintenant t'as une bonne excuse pour faire Cyberpunk 2077 d'une traite sans sortir.




    Du coup t'es mon bmdj, ta bonne nouvelle a fait ma journée.
    Je dis de la merde où ? :aucunhumour: :Autriche:

    Il sort quand Cyberpunk 2077 ? Je pensais qu'il était repoussé.
    De rien, j'enverrai la facture pour le BMDJ.

    Fun fact, l'hôpital ne me donne pas le papier indiquant quand je dois reprendre le travail .

  16. #3886
    T'es en période d'observation post-opératoire, normal ils suivent comment tu cicatrises, t'auras le papier quand ils seront confiants qu'ils puissent te relâcher dans la nature.

    Et Cyberpunk sort dans genre 3 semaines donc profite en, tout en reprenant des forces.

    Moi je suis épaté quand je repense aux progrès des rpg depuis Fallout.
    Dernière modification par Angelina ; 16/10/2020 à 14h02.

  17. #3887
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'es en période d'observation post-opératoire, t'auras le papier quand ils seront confiants qu'ils puissent te relâcher dans la nature.

    Et Cyberpunk sort dans genre 3 semaines donc profite en.

    Moi je suis épaté quand je repense aux progrès des rpg depuis Fallout.
    19 Novembre

  18. #3888
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et Cyberpunk sort dans genre 3 semaines donc profi
    Moi je suis épaté quand je repense aux progrès des rpg depuis Fallout.
    Ah ce sera pas un GTA like?

    : polémiquevictor:



    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #3889
    BMDJ : Ça faisait trois ans et demi que je me pensais au fond du trou mais que j'arrivais quand même à continuer à creuser, la pire période sans aucun doute de mes 25 années de dépression, mais depuis quelques mois j'ai réussi à trouver quelques solutions que je devrais sans doute mettre en oeuvre quotidiennement jusqu'à la fin de ma vie mais au moins je suis désormais à peu près opérationnel, j'ai perdu 30 kilos et toujours sur la courbe descendante, et là je travaille de nouveau depuis lundi après trois ans et demi de chômage.

    Mon ancienne boîte (qui a pas mal changé quand même) m'a repris à un salaire légèrement supérieur à ce que j'avais avant cette période, et j'ai été directement catapulté sur une mission sur une techno qui fait suite à celle sur laquelle j'avais de l'expérience. J'avais peur d'être complètement dépassé mais au bout de quelques jours j'ai trouvé mes marques et ça se passe super bien. En plus je suis en agence avec des gens globalement très sympas et retrouver un poil de lien social, mine de rien, ça change la vie. La binouze de fin de journée à plusieurs ça fait quand même énormément de bien.

    Acronymes, anglicismes, réunions et progiciels à foison, guerres de pouvoir au sein même des projets, de l'Agile, encore de l'Agile, toujours de l'Agile, c'est beau, il n'y a rien qui a changé (à part les Google Meet et des idées farfelues pour les animer).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #3890
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'es en période d'observation post-opératoire, normal ils suivent comment tu cicatrises, t'auras le papier quand ils seront confiants qu'ils puissent te relâcher dans la nature.

    Et Cyberpunk sort dans genre 3 semaines donc profite en, tout en reprenant des forces.

    Moi je suis épaté quand je repense aux progrès des rpg depuis Fallout.
    Ils me suivent que dalle, je les vois dans 3 mois (à cause du Covid). En fait les autrichiens savent pas qui doit me donner ce papier, ils proposent le généraliste (genre le généraliste va savoir). Heureusement mon patron est très cool.

    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    19 Novembre
    Je travaille en Novembre .

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    [...]
    Féloches !

  21. #3891
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    BMDJ : Ça faisait trois ans et demi que je me pensais au fond du trou mais que j'arrivais quand même à continuer à creuser, la pire période sans aucun doute de mes 25 années de dépression, mais depuis quelques mois j'ai réussi à trouver quelques solutions que je devrais sans doute mettre en oeuvre quotidiennement jusqu'à la fin de ma vie mais au moins je suis désormais à peu près opérationnel, j'ai perdu 30 kilos et toujours sur la courbe descendante, et là je travaille de nouveau depuis lundi après trois ans et demi de chômage.

    Mon ancienne boîte (qui a pas mal changé quand même) m'a repris à un salaire légèrement supérieur à ce que j'avais avant cette période, et j'ai été directement catapulté sur une mission sur une techno qui fait suite à celle sur laquelle j'avais de l'expérience. J'avais peur d'être complètement dépassé mais au bout de quelques jours j'ai trouvé mes marques et ça se passe super bien. En plus je suis en agence avec des gens globalement très sympas et retrouver un poil de lien social, mine de rien, ça change la vie. La binouze de fin de journée à plusieurs ça fait quand même énormément de bien.

    Acronymes, anglicismes, réunions et progiciels à foison, guerres de pouvoir au sein même des projets, de l'Agile, encore de l'Agile, toujours de l'Agile, c'est beau, il n'y a rien qui a changé (à part les Google Meet et des idées farfelues pour les animer).
    Bravo ! Et abuse pas trop de la binouze.

  22. #3892
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    BMDJ : Ça faisait trois ans et demi que je me pensais au fond du trou mais que j'arrivais quand même à continuer à creuser, la pire période sans aucun doute de mes 25 années de dépression, mais depuis quelques mois j'ai réussi à trouver quelques solutions que je devrais sans doute mettre en oeuvre quotidiennement jusqu'à la fin de ma vie mais au moins je suis désormais à peu près opérationnel, j'ai perdu 30 kilos et toujours sur la courbe descendante, et là je travaille de nouveau depuis lundi après trois ans et demi de chômage.

    Mon ancienne boîte (qui a pas mal changé quand même) m'a repris à un salaire légèrement supérieur à ce que j'avais avant cette période, et j'ai été directement catapulté sur une mission sur une techno qui fait suite à celle sur laquelle j'avais de l'expérience. J'avais peur d'être complètement dépassé mais au bout de quelques jours j'ai trouvé mes marques et ça se passe super bien. En plus je suis en agence avec des gens globalement très sympas et retrouver un poil de lien social, mine de rien, ça change la vie. La binouze de fin de journée à plusieurs ça fait quand même énormément de bien.

    Acronymes, anglicismes, réunions et progiciels à foison, guerres de pouvoir au sein même des projets, de l'Agile, encore de l'Agile, toujours de l'Agile, c'est beau, il n'y a rien qui a changé (à part les Google Meet et des idées farfelues pour les animer).
    Félicitations!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  23. #3893

  24. #3894

  25. #3895
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Tranquille les insultes.
    Boarf, ça arrive des fois je ne dois certainement pas être le premier et ne serais sûrement pas le dernier.

    Sinon toutes mes excuses, j'ai suivi le conseil de ducon, ça va mieux après avoir pété un coup.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 18/10/2020 à 21h15.

  26. #3896
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #3897
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    BMDJ : Ça faisait trois ans et demi que je me pensais au fond du trou mais que j'arrivais quand même à continuer à creuser, la pire période sans aucun doute de mes 25 années de dépression, mais depuis quelques mois j'ai réussi à trouver quelques solutions que je devrais sans doute mettre en oeuvre quotidiennement jusqu'à la fin de ma vie mais au moins je suis désormais à peu près opérationnel, j'ai perdu 30 kilos et toujours sur la courbe descendante, et là je travaille de nouveau depuis lundi après trois ans et demi de chômage.

    Mon ancienne boîte (qui a pas mal changé quand même) m'a repris à un salaire légèrement supérieur à ce que j'avais avant cette période, et j'ai été directement catapulté sur une mission sur une techno qui fait suite à celle sur laquelle j'avais de l'expérience. J'avais peur d'être complètement dépassé mais au bout de quelques jours j'ai trouvé mes marques et ça se passe super bien. En plus je suis en agence avec des gens globalement très sympas et retrouver un poil de lien social, mine de rien, ça change la vie. La binouze de fin de journée à plusieurs ça fait quand même énormément de bien.

    Acronymes, anglicismes, réunions et progiciels à foison, guerres de pouvoir au sein même des projets, de l'Agile, encore de l'Agile, toujours de l'Agile, c'est beau, il n'y a rien qui a changé (à part les Google Meet et des idées farfelues pour les animer).
    GG, ça c'est bien et je te souhaite bon courage et tout ça.

  28. #3898
    petits BMDJ aujourd'hui:

    - mon fils est chez les grands parents uf:

    - j'ai une wel scotch bien fraiche qui m'attend

    - j'ai retrouvé par hasard chez les ieuv un CRT trinitron 36 cm mignon et leger comme tout, bien plus "j'ai pas de place-friendly". Je vais pouvoir y coller mon recalbox en peritel SVP pour une soirée pleine de vieux bits.


    LDJ: la wel scotch est plate, archi sucrée. C'est de la merde, remboursay!!!!
    penser a mettre une signature moins grosse

  29. #3899
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    petits BMDJ aujourd'hui:

    - mon fils est chez les grands parents uf:

    - j'ai une wel scotch bien fraiche qui m'attend

    - j'ai retrouvé par hasard chez les ieuv un CRT trinitron 36 cm mignon et leger comme tout, bien plus "j'ai pas de place-friendly". Je vais pouvoir y coller mon recalbox en peritel SVP pour une soirée pleine de vieux bits.


    LDJ: la wel scotch est plate, archi sucrée. C'est de la merde, remboursay!!!!
    Qu'est-ce que c'est encore que cette bière la Wel Scotch ? Perso j'ai une petite déspé sous le coude mais mollo mollo parce que cette nuit c'est un petit boeuf qui nous attends

  30. #3900
    une binouze publicitaire a 1.99€, avec une typo de vieux whisky securisant, a grand renfort de "malt/houblon blabla/rajoutez la mention HIGHLAND"

    c'est vraiment tres plat et sucré,ecoeurant et attrape couillon.



    edit: j'avais meme pas vu la cornemuse sur l'etiquette de col.Ayez confiance.

    ou comment recycler les dechets des distilleries de whisky.
    penser a mettre une signature moins grosse

Page 130 sur 335 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •