Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 335 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 10027
  1. #391
    LDJ : ma salle de sport était fermée pour je ne sais quelle raison obscure, j'ai du aller péter à l'autre bout de Paris à cause des grèves pour faire ma séance, 1h15 aller 1h15 retour

  2. #392
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    LDJ : ma salle de sport était fermée pour je ne sais quelle raison obscure, j'ai du aller péter à l'autre bout de Paris à cause des grèves pour faire ma séance, 1h15 aller 1h15 retour
    Ben c'est bien, t'as fait le sport en y allant, même plus besoin de salle.


    (En vrai je compatis, 1h15 à marcher dans Paris c'est bien relou)

  3. #393
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    LDJ : coincé par madame après le repas pour un jeu de société tout pourri que j'avais moi même acheté il y a quelques années.

    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #394
    Tiens une carie. Je te la soigne. Ah merde elle était plus grosse que prévue. Bon t'as 50% de chances que le nerf soit hyper sensible. Auquel cas il faudra dévitaliser.

    C'était y'a 4 jours. Never lucky.

    Demain on a gagné le dentiste de garde (c'est férié le 26) après l'avion parce que bon je suis dans la famille de ma femme pour Noël et je vole demain matin.

    Le bon côté des choses c'est qu'on moins j'aurais plus cette douleur super megafun.

  5. #395
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tiens une carie. Je te la soigne. Ah merde elle était plus grosse que prévue. Bon t'as 50% de chances que le nerf soit hyper sensible. Auquel cas il faudra dévitaliser.

    C'était y'a 4 jours. Never lucky.

    Demain on a gagné le dentiste de garde (c'est férié le 26) après l'avion parce que bon je suis dans la famille de ma femme pour Noël et je vole demain matin.

    Le bon côté des choses c'est qu'on moins j'aurais plus cette douleur super megafun.
    Après c'est la douleur du portefeuille.
    ZzZzZzZzZz

  6. #396
    Grosse lose dans ma rue hier soir.

    Petite rue de petit village de campagne, on est 3 maisons en gros : moi, un papy et le jeunot.
    Des petits jeunes bien sympas qui sont installés depuis un an environ, gros fêtards mais toujours polis et sympas. Il bricolait mes outils, venait taper la causette sur la pêche...

    Vers 20h on a vu passer une ambulance de pompiers, ok : le mec bricole énormément, il s'est peut être blessé. On croise un de ses copains qui guide l'ambulance en courant "c'est pas grave, vous inquiétez pas".

    Trente minutes plus tard, c'est le pickup du Samu qui passe. Ok c'est grave en fait.

    Une demi heure plus tard, gendarmerie. Ah, ça devient très louche là.

    Une heure plus tard, le père du jeunot.

    Je croise mon voisin, c'est sa petite fille qui vit avec le jeunot, dans la maison juste à coté donc.
    En fait, la gendarmerie c'était le légiste...il me dit que le petit voisin s'est suicidé.
    Le jour de Noël.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  7. #397
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Grosse lose dans ma rue hier soir.

    Petite rue de petit village de campagne, on est 3 maisons en gros : moi, un papy et le jeunot.
    Des petits jeunes bien sympas qui sont installés depuis un an environ, gros fêtards mais toujours polis et sympas. Il bricolait mes outils, venait taper la causette sur la pêche...

    Vers 20h on a vu passer une ambulance de pompiers, ok : le mec bricole énormément, il s'est peut être blessé. On croise un de ses copains qui guide l'ambulance en courant "c'est pas grave, vous inquiétez pas".

    Trente minutes plus tard, c'est le pickup du Samu qui passe. Ok c'est grave en fait.

    Une demi heure plus tard, gendarmerie. Ah, ça devient très louche là.

    Une heure plus tard, le père du jeunot.

    Je croise mon voisin, c'est sa petite fille qui vit avec le jeunot, dans la maison juste à coté donc.
    En fait, la gendarmerie c'était le légiste...il me dit que le petit voisin s'est suicidé.
    Le jour de Noël.
    *patpat*

  8. #398
    Triste, j'espère qu'il repose en paix.

  9. #399
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    J'espère que tu as pas prévu de déménager ?
    Pas personnellement, mais après, non ne sait jamais. Chernyfox, une remarque ou c'est bon?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  10. #400
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Grosse lose dans ma rue hier soir.

    Petite rue de petit village de campagne, on est 3 maisons en gros : moi, un papy et le jeunot.
    Des petits jeunes bien sympas qui sont installés depuis un an environ, gros fêtards mais toujours polis et sympas. Il bricolait mes outils, venait taper la causette sur la pêche...

    Vers 20h on a vu passer une ambulance de pompiers, ok : le mec bricole énormément, il s'est peut être blessé. On croise un de ses copains qui guide l'ambulance en courant "c'est pas grave, vous inquiétez pas".

    Trente minutes plus tard, c'est le pickup du Samu qui passe. Ok c'est grave en fait.

    Une demi heure plus tard, gendarmerie. Ah, ça devient très louche là.

    Une heure plus tard, le père du jeunot.

    Je croise mon voisin, c'est sa petite fille qui vit avec le jeunot, dans la maison juste à coté donc.
    En fait, la gendarmerie c'était le légiste...il me dit que le petit voisin s'est suicidé.
    Le jour de Noël.
    Aïe Aïe Aïe

  11. #401
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Grosse lose dans ma rue hier soir.

    Petite rue de petit village de campagne, on est 3 maisons en gros : moi, un papy et le jeunot.
    Des petits jeunes bien sympas qui sont installés depuis un an environ, gros fêtards mais toujours polis et sympas. Il bricolait mes outils, venait taper la causette sur la pêche...

    Vers 20h on a vu passer une ambulance de pompiers, ok : le mec bricole énormément, il s'est peut être blessé. On croise un de ses copains qui guide l'ambulance en courant "c'est pas grave, vous inquiétez pas".

    Trente minutes plus tard, c'est le pickup du Samu qui passe. Ok c'est grave en fait.

    Une demi heure plus tard, gendarmerie. Ah, ça devient très louche là.

    Une heure plus tard, le père du jeunot.

    Je croise mon voisin, c'est sa petite fille qui vit avec le jeunot, dans la maison juste à coté donc.
    En fait, la gendarmerie c'était le légiste...il me dit que le petit voisin s'est suicidé.
    Le jour de Noël.
    Triste
    Meh

  12. #402
    Aie, comme l'a dit gatsu, j'espère qu'il repose en paix et que sa famille va bien aller :/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  13. #403
    Du coup, il a dit à l'ambulance "c'est pas grave vous inquietez pas" dans le sens de toute façon c'est déja trop tard ?

  14. #404
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Du coup, il a dit à l'ambulance "c'est pas grave vous inquietez pas" dans le sens de toute façon c'est déja trop tard ?
    Tu rigoles mais quand on annonce à une famille qu'un patient se dégrade à l'hôpital, on dit souvent à la famille de ne pas se précipiter sur la route : si papy est déjà mort ce n'est pas la peine de provoquer un carambolage en plus...

  15. #405
    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    Tu rigoles mais quand on annonce à une famille qu'un patient se dégrade à l'hôpital, on dit souvent à la famille de ne pas se précipiter sur la route : si papy est déjà mort ce n'est pas la peine de provoquer un carambolage en plus...
    Logique.
    Horrible mais logique.
    Je m'en rappelerai, quand viendront les pires moments de ma vie (j'ai encore mes parents et une partie de mes grands-parents)...
    Pas de signature.

  16. #406
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Logique.
    Horrible mais logique.
    Je m'en rappelerai, quand viendront les pires moments de ma vie (j'ai encore mes parents et une partie de mes grands-parents)...
    Oui on a pleins de petits tips techniques comme ça...

  17. #407
    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    Oui on a pleins de petits tips techniques comme ça...
    Tu as un tips pour les vols de cannette ?

    Le laxatif, bonne ou mauvaise idée ?


  18. #408
    Le bleu de méthylène, toujours un succès

  19. #409
    Ou le plus subtil "m'embrassez pas, j'ai la gastro, bon elle est où déjà ma bouffe..."

  20. #410
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Grosse lose dans ma rue hier soir.

    Petite rue de petit village de campagne, on est 3 maisons en gros : moi, un papy et le jeunot.
    Des petits jeunes bien sympas qui sont installés depuis un an environ, gros fêtards mais toujours polis et sympas. Il bricolait mes outils, venait taper la causette sur la pêche...

    Vers 20h on a vu passer une ambulance de pompiers, ok : le mec bricole énormément, il s'est peut être blessé. On croise un de ses copains qui guide l'ambulance en courant "c'est pas grave, vous inquiétez pas".

    Trente minutes plus tard, c'est le pickup du Samu qui passe. Ok c'est grave en fait.

    Une demi heure plus tard, gendarmerie. Ah, ça devient très louche là.

    Une heure plus tard, le père du jeunot.

    Je croise mon voisin, c'est sa petite fille qui vit avec le jeunot, dans la maison juste à coté donc.
    En fait, la gendarmerie c'était le légiste...il me dit que le petit voisin s'est suicidé.
    Le jour de Noël.
    Du coup il t'a rendu tes outils avant ?

  21. #411
    LDJ plus légère par rapport à toutes les dernières (je souhaite d'ailleurs bon courage à tous les Canards qui vivent des moments difficiles en cette fin d'année ) : j'ai enfin pu écouter mes disques vinyles qui étaient dans ma collector Origin of Muse (qui a déjà mis un long moment à arriver chez moi, et est arrivée abîmée grâce aux bons soins de Bpost) parce que papa Noël m'a offert une platine.
    Sauf que sur les 4 disques, il y en a un qui était griffé dès le déballage. Elles me semblaient peu profondes les griffes, donc ce n'était normalement pas grave. Et effectivement, les plus visibles sont juste "en surface" et ne gâchent pas l'écoute.
    Mais il y en avait une, toute petite, que je n'avais pas vue. Toute petite mais très profonde. Du coup le disque saute, sans arriver à passer ce moment de la chanson. En plein milieu de Sunburn qui est l'une de mes chansons favorites de l'album Showbiz.
    Je vais écrire au service client sur le site du groupe et prendre une photo du disque, on ne sait jamais... Mais j'ai quand même peu d'espoir qu'ils puissent faire quoi que ce soit.
    Je suis vraiment maudite...

  22. #412
    Fallait acheter un vinyle de noise, tu n’y aurais vu que du feu.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #413
    Fallait pas être un hipster
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #414
    Astasloth, c'est normal , les vinyles ne tiennent pas dans le temps si on les écoute souvent, à moins d'être hyper soigneux, mais je trouve que sur certains, le crépitement du sillon n'est pas dénué de charme.

    Sinon avec un peu de chance ils te l'échangeront.

  25. #415
    Typhon de loose pour ma tronche.

    Separation avec madame, bien calculé, elle m'a deposé mes affaires le 25, apres un repas de noel tendu mais pas trop chez mes parents.

    entre temps, sa daronne s'installe chez nous, avec valises, chien et s'empresse d'effacer toute trace de mon existence, a grand renfort de "JE TE L AVAIS DIT"

    je precise que je n'ai rien a me reprocher. Pas d'autre femme, pas de sujet de dispute severe avant ca, madame a toujours eu des problemes psy assez compliqués.Mais j'etais là quand meme.

    Retour aux sources, a 4 avec le petit, dans une maison petite ou le mot "intimité" n'est qu'un vague concept.

    Du coup, ma formation en reconversion pro est menacée si je ne trouve pas un logement la bas. Et gerer le changement d'ecole du petit, qui ne dit rien mais qui accuse gros, cherchant parfois la provoc et provoquant des disputes parce qu'il sait plus trop comment gerer tout ca.

    J'apelle des potes pour trouver un peu de reconfort, causer un peu, mais personne repond.

    Voila, je regrette deja d'en avoir trop dit, mais ca fait un peu de bien de se laisser aller.
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #416
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Astasloth, c'est normal , les vinyles ne tiennent pas dans le temps si on les écoute souvent, à moins d'être hyper soigneux, mais je trouve que sur certains, le crépitement du sillon n'est pas dénué de charme.

    Sinon avec un peu de chance ils te l'échangeront.
    En l'occurence ils sont neufs donc pas normal. Sauf que transport tout ca tout ca.

  27. #417
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    En l'occurence ils sont neufs donc pas normal. Sauf que transport tout ca tout ca.
    Ouais, c'est fragile les vinyles.

  28. #418
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    Typhon de loose pour ma tronche.

    Separation avec madame, bien calculé, elle m'a deposé mes affaires le 25, apres un repas de noel tendu mais pas trop chez mes parents.

    entre temps, sa daronne s'installe chez nous, avec valises, chien et s'empresse d'effacer toute trace de mon existence, a grand renfort de "JE TE L AVAIS DIT"

    je precise que je n'ai rien a me reprocher. Pas d'autre femme, pas de sujet de dispute severe avant ca, madame a toujours eu des problemes psy assez compliqués.Mais j'etais là quand meme.

    Retour aux sources, a 4 avec le petit, dans une maison petite ou le mot "intimité" n'est qu'un vague concept.

    Du coup, ma formation en reconversion pro est menacée si je ne trouve pas un logement la bas. Et gerer le changement d'ecole du petit, qui ne dit rien mais qui accuse gros, cherchant parfois la provoc et provoquant des disputes parce qu'il sait plus trop comment gerer tout ca.

    J'apelle des potes pour trouver un peu de reconfort, causer un peu, mais personne repond.

    Voila, je regrette deja d'en avoir trop dit, mais ca fait un peu de bien de se laisser aller.
    Si ca peut te réconforter un peu, j'ai l'impression au travers de tes différents posts que ta femme est devenu nocive pour toi (elle te reprochai d'etre au chomage etc alors que bon on sait bien que c'est une situation facile pour personne).

  29. #419

  30. #420
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    Typhon de loose pour ma tronche.

    Separation avec madame, bien calculé, elle m'a deposé mes affaires le 25, apres un repas de noel tendu mais pas trop chez mes parents.

    entre temps, sa daronne s'installe chez nous, avec valises, chien et s'empresse d'effacer toute trace de mon existence, a grand renfort de "JE TE L AVAIS DIT"

    je precise que je n'ai rien a me reprocher. Pas d'autre femme, pas de sujet de dispute severe avant ca, madame a toujours eu des problemes psy assez compliqués.Mais j'etais là quand meme.

    Retour aux sources, a 4 avec le petit, dans une maison petite ou le mot "intimité" n'est qu'un vague concept.

    Du coup, ma formation en reconversion pro est menacée si je ne trouve pas un logement la bas. Et gerer le changement d'ecole du petit, qui ne dit rien mais qui accuse gros, cherchant parfois la provoc et provoquant des disputes parce qu'il sait plus trop comment gerer tout ca.

    J'apelle des potes pour trouver un peu de reconfort, causer un peu, mais personne repond.

    Voila, je regrette deja d'en avoir trop dit, mais ca fait un peu de bien de se laisser aller.
    Gros patpat
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •