Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10027
  1. #151
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    1 - Un truc bizarre, j'ai fait tomber le couvercle de mon bocal à cornichons dans la cuisine, j'ai cherché partout impossible de le retrouver. Vous croyez à la magie ou à Gérard Majax ?

    2 - Sciatique aigüe très douloureuse depuis 1 semaine et demi, mème avec 2 Kétoprofène et 4 dafalgan par jour, ce qui ne présage rien de bon + lombargie étage L5-S1 qui perdure depuis 2 ans.

    3 - Prise de RDV pour Bilan médical général préventif, Cholesterol, diabète, reins etc... Il faudra bien sûr être à jeun
    si c'est aigüe c'est que c'est pas grave.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #152
    1 - Un truc bizarre, j'ai fait tomber le couvercle de mon bocal à cornichons dans la cuisine, j'ai cherché partout impossible de le retrouver. Vous croyez à la magie ou à Gérard Majax ?

    2 - Sciatique aigüe très douloureuse depuis 1 semaine et demi, même avec 2 Kétoprofène et 4 dafalgan par jour, ce qui ne présage rien de bon + lombalgie étage L5-S1 qui perdure depuis 2 ans.

    3 - Prise de RDV pour Bilan de santé général préventif, cholestérol, diabète, reins etc... Il faudra bien sûr être à jeun
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 18/12/2019 à 05h29.

  3. #153
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    si c'est aigüe c'est que c'est pas grave.
    Si ça dure 4 semaines c'est bon, si c'est plus c'est mauvais, surtout que j'ai tendance à marcher vite, j'ai des efforts à faire sur mon rythme de marche à pied.

    Désolé j'avais édité et supprimé mon post.

  4. #154
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    si c'est aigüe c'est que c'est pas grave.
    Tu fais moins le rigolo avec les thèmes qu'on t'a donné toi.

  5. #155
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Tu fais moins le rigolo avec les thèmes qu'on t'a donné toi.
    JE FAIT CE QUE JE PEUX
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  6. #156
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    JE FAIT CE QUE JE PEUX
    Et ce n'est pas assez.

    Faites mieux.

    Et vite.


  7. #157
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    1 - Un truc bizarre, j'ai fait tomber le couvercle de mon bocal à cornichons dans la cuisine, j'ai cherché partout impossible de le retrouver. Vous croyez à la magie ou à Gérard Majax ?

    2 - Sciatique aigüe très douloureuse depuis 1 semaine et demi, même avec 2 Kétoprofène et 4 dafalgan par jour, ce qui ne présage rien de bon + lombargie étage L5-S1 qui perdure depuis 2 ans.

    3 - Prise de RDV pour Bilan médical général préventif, Cholestérol, diabète, reins etc... Il faudra bien sûr être à jeun
    Le couvercle est sur le sol, ton diabète altère ta vision, et, à cause de ta sciatique, tu peux pas te baisser pour regarder de plus près...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #158
    Il a dû glisser sous le frigo si mes calculs rénaux sont exacts

  9. #159
    LDJ : Je dois téléphoner à "Benjamin" qui bosse dans ma boite, le problème c'est que, dans mon répertoire, j'ai 2 Benjamin préfixés par le nom de ma boite (et sans moyen de les différencier (autre que le numéro))...
    Qu'est-ce qu'on a l'air con quand on demande "T'es bien Benjamin X"?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #160
    "Je cherche à joindre Benjamin X et on m'a donné ce numéro. Est-ce le bon ?"

  11. #161
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    "Je cherche à joindre Benjamin X et on m'a donné ce numéro. Est-ce le bon ?"

  12. #162
    Benjamin X c'est fait un peu nom Papal ça doit pas être simple à porter tout les jours.

  13. #163

  14. #164
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Benjamin X c'est fait un peu nom Papal ça doit pas être simple à porter tout les jours.
    Un Pape juif alors.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #165

  16. #166
    Mon fils aîné a dû croiser les enfants de Wobak: diarrhée et vomissements cette nuit, j'ai quasiment pas dormi, gros mal de crâne ce matin, la journée va être dure...

  17. #167
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    "Je cherche à joindre Benjamin X et on m'a donné ce numéro. Est-ce le bon ?"
    Comment veux tu que les gens viennent se plaindre si tu leur donnes les astuces pleines de bon sens ?
    Hein?
    Tu crois que le TOR a besoin de ça ?

  18. #168
    LDJ: Mon super beau pc portable que j'ai commande lundi, qui devait arriver aujourdhui, n'a toujours pas ete recupere par le transporteur .... periode de fetes a la con va .....

  19. #169
    LDJ (borderline GCDJ): la FNAC

    Je commande un truc ce matin, je me dis pour eviter toute emmerde liée au transport, vu la période, je me dis je vais aller le récuperer en magasin. Je verifie bien entendu que les produits sont dispo dans la FNAC ou je compte les récuperer, ca tombe bien ils sont annoncés en stock et retirables sous 1h.

    Deja premiere LDJ, au moment de la confirmation de la commande, le site me sort une erreur, et le chat en ligne me dit de contacter leur service commercial Du coup, obligée d'appeler, aucune solution à part filer mes infos CB par telephone, non je ne peut pas payer en magasin si je veux profiter de la réduc de 30€ sur leur site... BREF.

    Commande validée, et la c'est le drame. Vous vous rappellez de la dispo sous une heure en magasin? Ca fait 4h et le truc est toujours en préparation, avec une date d'expedition (wtf les trucs sont en stock dans le dit magasin) prévue aujourd'hui et une livraison demain. WTF. Et le chat SAV qui me dit "non non mais ca va etre dispo aujourd'hui hein. Enfin normalement".

    Edit: Le status est passé à "En attente de prise en charge par le transporteur" C'EST QUOI CE BORDEL
    Dernière modification par Evilblacksheep ; 18/12/2019 à 15h04.

  20. #170
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Comment veux tu que les gens viennent se plaindre si tu leur donnes les astuces pleines de bon sens ?
    Hein?
    Tu crois que le TOR a besoin de ça ?
    Pardon pardon

  21. #171
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    "Je cherche à joindre Benjamin X et on m'a donné ce numéro. Est-ce le bon ?"
    Y'a mieux.

    "Bonjour Benjamin, [embrayer sur le sujet direct]"
    Cas 1 -> c'est le bon Benjamin <- Pas de problème, tu as assuré comme un dieu.
    Cas 2 -> ce n'est pas le bon Benjamin <- Tu as fait un faux numéro, t'as 2 Benjamins dans ton répertoire -> Tu connais le numéro du bon <- Pas de problème c'est l'autre.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #172
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #173
    Dire que j’ai dû expliquer ça à un commercial qui s’était planté…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #174
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Mon fils aîné a dû croiser les enfants de Wobak: diarrhée et vomissements cette nuit, j'ai quasiment pas dormi, gros mal de crâne ce matin, la journée va être dure...
    Non. S'il avait croisé les enfants de Wobak, il se serait retrouvé par terre avec lesdits enfants assis sur sa tête en train de le désarmer de son spray aux petits écoliers.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #175
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    LDJ (borderline GCDJ): la FNAC

    Je commande un truc ce matin, je me dis pour eviter toute emmerde liée au transport, vu la période, je me dis je vais aller le récuperer en magasin. Je verifie bien entendu que les produits sont dispo dans la FNAC ou je compte les récuperer, ca tombe bien ils sont annoncés en stock et retirables sous 1h.

    Deja premiere LDJ, au moment de la confirmation de la commande, le site me sort une erreur, et le chat en ligne me dit de contacter leur service commercial Du coup, obligée d'appeler, aucune solution à part filer mes infos CB par telephone, non je ne peut pas payer en magasin si je veux profiter de la réduc de 30€ sur leur site... BREF.

    Commande validée, et la c'est le drame. Vous vous rappellez de la dispo sous une heure en magasin? Ca fait 4h et le truc est toujours en préparation, avec une date d'expedition (wtf les trucs sont en stock dans le dit magasin) prévue aujourd'hui et une livraison demain. WTF. Et le chat SAV qui me dit "non non mais ca va etre dispo aujourd'hui hein. Enfin normalement".

    Edit: Le status est passé à "En attente de prise en charge par le transporteur" C'EST QUOI CE BORDEL
    Un GCDJ avec livraison mais sans livreur.

  26. #176
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Un GCDJ avec livraison mais sans livreur.
    Ah mais toutafé. Pour être honnête, je veux juste pas double poster mais j'en suis plus au niveau du GCDJ niveau nerfs la. Impossible de les contacter en plus, entre les trucs ou ils répondent pas, la hotline surtaxée ou il y a plus de 10 min d'attente (et probablement apres ca raccroche) et le numero du magasin concerné ou il y a un message "la messagerie vocale est pleine, merci de rappeler ulterieurement

  27. #177
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    "Je cherche à joindre Benjamin X et on m'a donné ce numéro. Est-ce le bon ?"
    "Qui vous a donné mon numéro ? Parce que je commence à en avoir marre d'être appelé à tort. Donc qui ?"

    Et là c'est chiant, surtout que tu as menti sans réel besoin. J'ai été dans le cas d'Omar (les magnifiques répertoires des mutuelles) et je préfère de loin "Bonjour, Benjamin X ? Non ? Désolé du dérangement et bonne journée." ou "Bonjour, je cherche à joindre Benjamin X, est-ce que je suis au bon poste ?".
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #178
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ah mais toutafé. Pour être honnête, je veux juste pas double poster mais j'en suis plus au niveau du GCDJ niveau nerfs la. Impossible de les contacter en plus, entre les trucs ou ils répondent pas, la hotline surtaxée ou il y a plus de 10 min d'attente (et probablement apres ca raccroche) et le numero du magasin concerné ou il y a un message "la messagerie vocale est pleine, merci de rappeler ulterieurement
    Faut passer par twitter

  29. #179
    J'ai essayé et ils m'ont ignorée. ET EN PLUS MAINTENANT LA LIVRAISON (en magasin, au milieu d'un centre commercial) EST MAINTENANT PREVUE POUR SAMEDI OU DIMANCHE

  30. #180
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    "Qui vous a donné mon numéro ? Parce que je commence à en avoir marre d'être appelé à tort. Donc qui ?"

    Et là c'est chiant, surtout que tu as menti sans réel besoin. J'ai été dans le cas d'Omar (les magnifiques répertoires des mutuelles) et je préfère de loin "Bonjour, Benjamin X ? Non ? Désolé du dérangement et bonne journée." ou "Bonjour, je cherche à joindre Benjamin X, est-ce que je suis au bon poste ?".
    A l'explication d'Omar, j'pense pas que ça soit ce cas là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •