Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 335 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10027
  1. #9781
    LDJ : Retour au bureau. Non c'est pas ça la LDJ ! La LDJ c'est de dire bonne année gnagnagna
    Qu'est ce que c'est pète couille...

  2. #9782
    Ah ben moi c'est clairement le retour au boulot la LDJ ...

    Si je pouvais dire bonne année gnagnagna et rentrer chez moi ça m'irait très bien !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #9783
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    LDJ : Retour au bureau. Non c'est pas ça la LDJ ! La LDJ c'est de dire bonne année gnagnagna
    Qu'est ce que c'est pète couille...
    Faut avoir la chance de bosser avec des gens que tu apprécies un minimum, ça rend les salamalecs d'usage plus sympathiques et moins forcés

    LDJ : retour au bureau, du coup levé à une heure normale, soit l'inverse du rythme que j'ai pris pendant les vacances... j'ai déjà envie de dormir

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ben moi c'est clairement le retour au boulot la LDJ ...


    Si je pouvais dire bonne année gnagnagna et rentrer chez moi ça m'irait très bien !
    C'est drôle votre tradition de dire gnagnagna, nous on se souhaite bonne santé plutôt

  4. #9784
    Nan mais franchement avouez que vous le fait par conventions et pas pour souhaiter réellement que cette année soit bonne

  5. #9785
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Nan mais franchement avouez que vous le fait par conventions et pas pour souhaiter réellement que cette année soit bonne
    Ah non. J'ai dû le souhaiter à un paquet de gens, genre vraiment un paquet, et c'était sincère, avec souvent une personnalisation vis à vis de chacune (bon, pas dans les chats de groupe, faut pas déconner).

    Y a une notion étrangère à un certain nombre de personnes, c'est l'empathie. Ça aide vraiment pour les salamalecs.

    Après, j'ai souvent souhaité aux gens que l'année soit meilleure, plutôt que bonne...
    Pas de signature.

  6. #9786
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    LDJ : Retour au bureau. Non c'est pas ça la LDJ ! La LDJ c'est de dire bonne année gnagnagna
    Qu'est ce que c'est pète couille...
    L'avantage du télétravail : tu le dis une fois sur Teams et t'es tranquille...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #9787
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Nan mais franchement avouez que vous le fait par conventions et pas pour souhaiter réellement que cette année soit bonne
    Oui, comme quand on dit bonjour, merci et au revoir à la boulangerie, aux policiers qui te contrôlent ou à son dealer c'est aussi des conventions

    Après j'entends bien le côté superficiel de souhaiter la bonne année dans le cadre pro auprès de clients ou collaborateurs que tu ne vois jamais ou que tu peux pas piffer.

  8. #9788
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    LDJ : Retour au bureau. Non c'est pas ça la LDJ ! La LDJ c'est de dire bonne année gnagnagna
    Qu'est ce que c'est pète couille...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Nan mais franchement avouez que vous le fait par conventions et pas pour souhaiter réellement que cette année soit bonne
    Cet homme parle vrai.

  9. #9789
    Bonne année Arteis !

  10. #9790
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bonne année Arteis !

    Merci fladounet

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Cet homme parle vrai.
    Bonne année mon SNOC

  11. #9791
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ah non. J'ai dû le souhaiter à un paquet de gens, genre vraiment un paquet, et c'était sincère, avec souvent une personnalisation vis à vis de chacune (bon, pas dans les chats de groupe, faut pas déconner).
    Y a une notion étrangère à un certain nombre de personnes, c'est l'empathie. Ça aide vraiment pour les salamalecs.
    Pour ma part, je suis plutôt d'accord avec Zepolak. J'ai souhaité une bonne année aux gens en le pensant vraiment et, en plus, ça me permet de reprendre un peu contact avec des gens à qui je n'ai pas parlé depuis un certain temps.

  12. #9792
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Pour ma part, je suis plutôt d'accord avec Zepolak. J'ai souhaité une bonne année aux gens en le pensant vraiment et, en plus, ça me permet de reprendre un peu contact avec des gens à qui je n'ai pas parlé depuis un certain temps.
    Oui mais toi tu comptes pas tu fais des câlins a tout le monde

  13. #9793
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Oui mais toi tu comptes pas tu fais des câlins a tout le monde
    Certes, mais je te souhaite une excellente année malgré tout *calin*

  14. #9794
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Nan mais franchement avouez que vous le fait par conventions et pas pour souhaiter réellement que cette année soit bonne

    D'un autre côté c'est tout autant conventionnel en 2021 de faire remarquer aux autres qu'ils ne font que se souhaiter la bonne année par convention.
    Si tu voulais jouer au rebelle, désolé, t'as au moins 20 ans de retard

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #9795
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    D'un autre côté c'est tout autant conventionnel en 2021 de faire remarquer aux autres qu'ils ne font que se souhaiter la bonne année par convention.
    Si tu voulais jouer au rebelle, désolé, t'as au moins 20 ans de retard
    Et c'est tout autant conventionnel de faire remarquer aux autres qu'ils sont conventionnels parce qu'ils ne font que se souhaiter la bonne année par convention

  16. #9796
    LDJ : je n'ai souhaité mes voeux que par sms, faute de retourner physiquement au travail pour l'instant, sans nouvelle d'une date pour la reprise de ma formation. Depuis novembre je suis chez moi, au début c'est cool c'est les vacances payées, mais là je commence vraiment à m'emmerder. D'ailleurs il est 11h et j'ai quasiment rien fait de la matinée.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #9797
    Si tu veux, je peux te sous-traiter mes vœux à souhaiter ?

  18. #9798
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    D'ailleurs il est 11h et j'ai quasiment rien fait de la matinée.
    Si ça peut te rassurer je suis au travail mais c'est pas beaucoup mieux

  19. #9799
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Si ça peut te rassurer je suis au travail mais c'est pas beaucoup mieux
    Tu passes ton temps à souhaiter la bonne année aux gens, forcément ta productivité est impactée

  20. #9800
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu passes ton temps à dire que souhaiter la bonne année aux gens est une convention ridicule, forcément ta productivité est impactée

  21. #9801
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Pour ma part, je suis plutôt d'accord avec Zepolak. J'ai souhaité une bonne année aux gens en le pensant vraiment et, en plus, ça me permet de reprendre un peu contact avec des gens à qui je n'ai pas parlé depuis un certain temps.
    Idem ici.
    2020 a été une année difficile pour bien des proches et des collègues, et je me prépare à une année encore plus difficile donc toutes les "Bonne année" sont à prendre.
    En mode automatique, ça m'énerverait commelesgensquimesouhaitentdemettresousletapismese mmerdescommesiellesallaientdisparaitreparmagieetmo nmoralreveniraussiparmagie mais beaucoup connaissant ma situation délicate ont fait des vœux bien personnalisés

  22. #9802
    LDJ : Je comptais sur la neige pour me remonter le moral en ce jour de reprise, y'a que de la flotte...

    DernièreLD2020 : après ma mère en novembre, c'est à papi qu'il a fallu dire au revoir entre Noël et le jour de l'an. A 98 ans et après une belle vie bien remplie, ça fait un peu moins mal mais 2020 aura été généreuse en trucs de merde (à part la naissance du petit dernier en plein confinement, je ne vois rien à retenir de cette année de chie). Mais le plus dur, au final, c'est que je culpabilise tellement de ne pas avoir pris le temps de le visiter avant qu'il ne soit trop tard...

    Enfin, je pense surtout à ma grand-mère qui, je l'espère, aura la force et le courage de tenir jusqu'à ses 100 ans en mars...:croiselesdoigtsbienfort:

  23. #9803
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    LDJ : Je comptais sur la neige pour me remonter le moral en ce jour de reprise, y'a que de la flotte...

    DernièreLD2020 : après ma mère en novembre, c'est à papi qu'il a fallu dire au revoir entre Noël et le jour de l'an. A 98 ans et après une belle vie bien remplie, ça fait un peu moins mal mais 2020 aura été généreuse en trucs de merde (à part la naissance du petit dernier en plein confinement, je ne vois rien à retenir de cette année de chie). Mais le plus dur, au final, c'est que je culpabilise tellement de ne pas avoir pris le temps de le visiter avant qu'il ne soit trop tard...

    Enfin, je pense surtout à ma grand-mère qui, je l'espère, aura la force et le courage de tenir jusqu'à ses 100 ans en mars...:croiselesdoigtsbienfort:
    Hey moi je pose des LDJ nul c’est fini 2020 on est en 2021
    En vrai courage smokytoks
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  24. #9804
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Oui mais toi tu comptes pas tu fais des câlins a tout le monde
    En plus on sait même pas qui c'est...


    LDJ : Bon, pas vraiment une LDJ, pas vraiment un GCDJ, mais bon : dans ma ville ils ont changés les dates de passages des encombrants et des déchets verts, des petits ajustements, mais je vois les problèmes arriver.
    Pour les encombrants, c'était le premier mardi du mois, ce sera à présent le premier lundi du mois... rien de bien traumatisant, mais je vois gros comme une maison que les gens ne vont pas y penser et qu'ils déposeront tout le lendemain comme avant... avec le risque que ça reste un mois sur le trottoir.
    Pour les déchets verts, c'est plus gênant, avant c'était tous les lundis matin, maintenant ce sera tous les mardis matin. Sauf que :
    1/ c'est quand même plus logique de mettre les sacs dehors après avoir jardiné tout le WE qu'attendre un jour (et risquer d'oublier)
    2/ s'il flotte tout le lundi, les sacs, en papier, seront détrempés et se déchireront quand on voudra les saisir...
    Bref, c'est chiant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu passes ton temps à souhaiter la bonne année aux gens, forcément ta productivité est impactée
    Un jour de retour de vacances, de toutes façons...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #9805
    Démissionne de ta ville !

  26. #9806
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Démissionne de ta ville !
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  27. #9807
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est la version "porc" du bo bun (tit bo voulant dire viande de boeuf en vietnamien et tit bi viande de porc).
    Et blue tit : mésange bleue en anglais.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #9808
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    LDJ : Bon, pas vraiment une LDJ, pas vraiment un GCDJ, mais bon : dans ma ville ils ont changés les dates de passages des encombrants
    T'as des encombrants qui passent toi ?
    Qu... QUOI ???

  29. #9809
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    T'as des encombrants qui passent toi ?
    Qu... QUOI ???
    Oui, et moi je passe avant...
    Il faudrait que je fasse la liste de tout ce que j'ai récupéré :
    - une centaine de CD
    - une vingtaine de DVD
    - une trentaine de livres
    - une dizaine de meubles (étagères principalement)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #9810
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Démissionne de ta ville !
    Mais ça se passe comment pour la négociation et la prime de départ ?
    Genre t'invites toute la ville à un brunch le dimanche midi pour en discuter ? ca peut poser problème pour ceux qui n'habitent pas un domaine seigneuriale.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 327 sur 335 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •