Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 334 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 9996
  1. #3241
    Il est sympa le conducteur de la BMW, moi je me serais collé à la porsche en plein phare
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #3242
    Ce matin c'était le festival des GCDLaRoute ... entre le mec qui fait du slalom entre les bagnoles alors que la circulation est manifestement plutôt chargée (je prends l'A86 le matin pour vous donner une idée) et celui qui, alors qu'on vient de passer une zone d'accident et qu'on approche un tunnel limité à 70 où c'est bouché TOUS les matins sans exception, suce les pare-chocs à plus de 90 (donc déjà en excès) sur la voie de gauche avec gros appels de phare rageux ... un jour je leur crâme leur famille.

    Je vais mettre un flash avec télécommande sur le coffre pour en faire flipper certains, juste parce que ça va me détendre de les voir chier dans leur froc à l'idée de se prendre 3 points.

  3. #3243
    Faut croire que c'était la journée...
    Pas vraiment un GCDJ, mais plus un DFDJ.
    Je sors de chez moi ce matin, je ferme ma porte et au moment de descendre l'escalier, je vois quelqu'un revenir rapidement à sa voiture garée sur le bateau en face de chez moi (situé à la sortie du parking par lequel était sorti la voiture qui a défoncé mon portail ) en disant "oui, oui, désolé", et il part, le temps que j'arrive à mon portail, j'entends un "PAF" suivi d'un bruit de plastique qui glisse, dans un premier temps je pense à un scooter qui a été percuté, j'ouvre le portail, et là, je vois une camionnette et une voiture côte-côte, la camionette semble peu touchée, mais la voiture... ben le morceau de plastique que j'ai pris pour un scooter, c'est le pare-choc/calandre qui a voyagé 10 mètres plus loin que sa voiture et surtout celle-ci a fait un 90°, le gars a été bien secoué, mais pas blessé :


    (le pare-choc a déjà été enlevé entre temps)

    Pour sa défense, le conducteur de la voiture (qui était en tort, puisque sortant d'un parking) a accusé le gars qui s'était garé devant la sortie de parking "On se gare pas devant une sortie de parking quand les gens sortent" "Du coup j'étais énervé et j'ai accéléré sans regarder..."

    A force de se prendre des accidents, ils vont plus avoir de voiture à garer dans le parking

    J'ai appelé les flics pour les prévenir, en particulier du fait que la voiture risquait d'avoir du mal à repartir seule, mais en fait, du moment qu'il n'y a pas de blessé, ils s'en fiche : "c'est l'assurance qui s'occupera de l'enlever"... tant pis pour la circulation...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #3244
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Faut croire que c'était la journée...
    Pas vraiment un GCDJ, mais plus un DFDJ.
    Je sors de chez moi ce matin, je ferme ma porte et au moment de descendre l'escalier, je vois quelqu'un revenir rapidement à sa voiture garée sur le bateau en face de chez moi (situé à la sortie du parking par lequel était sorti la voiture qui a défoncé mon portail ) en disant "oui, oui, désolé", et il part, le temps que j'arrive à mon portail, j'entends un "PAF" suivi d'un bruit de plastique qui glisse, dans un premier temps je pense à un scooter qui a été percuté, j'ouvre le portail, et là, je vois une camionnette et une voiture côte-côte, la camionette semble peu touchée, mais la voiture... ben le morceau de plastique que j'ai pris pour un scooter, c'est le pare-choc/calandre qui a voyagé 10 mètres plus loin que sa voiture et surtout celle-ci a fait un 90°, le gars a été bien secoué, mais pas blessé :

    https://tof.cx/images/2019/11/28/627...04f205f51a.jpg
    (le pare-choc a déjà été enlevé entre temps)

    Pour sa défense, le conducteur de la voiture (qui était en tort, puisque sortant d'un parking) a accusé le gars qui s'était garé devant la sortie de parking "On se gare pas devant une sortie de parking quand les gens sortent" "Du coup j'étais énervé et j'ai accéléré sans regarder..."

    A force de se prendre des accidents, ils vont plus avoir de voiture à garer dans le parking

    J'ai appelé les flics pour les prévenir, en particulier du fait que la voiture risquait d'avoir du mal à repartir seule, mais en fait, du moment qu'il n'y a pas de blessé, ils s'en fiche : "c'est l'assurance qui s'occupera de l'enlever"... tant pis pour la circulation...
    Normal. Les dépanneuses c'est pas fait pour les chiens.

  5. #3245
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Toi, parce que normalement, tu aurais dû attendre que la BMW ait fini son dépassement avant d'entamer le tiens.
    Non, faut le dépasser par la droite pendant que l'autre continue par la gauche
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3246
    Alors je pense que je remporte le prix pour la journée : ma femme qui m'envoie un message à 17h10, je lui réponds et lui annonce que je suis encore au bureau.
    ''ok tu préviens la nounou de ton retard ?''
    ''...gné?''
    ''''

    Woputain. Ça m'était complètement sorti de la tête, je serai rentré comme d'hab en oubliant le gamin.
    La honte m'étouffe.

  7. #3247
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Alors je pense que je remporte le prix pour la journée : ma femme qui m'envoie un message à 17h10, je lui réponds et lui annonce que je suis encore au bureau.
    ''ok tu préviens la nounou de ton retard ?''
    ''...gné?''
    ''''

    Woputain. Ça m'était complètement sorti de la tête, je serai rentré comme d'hab en oubliant le gamin.
    La honte m'étouffe.
    Tant que tu l'oublies pas dans la voiture

  8. #3248
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Alors je pense que je remporte le prix pour la journée : ma femme qui m'envoie un message à 17h10, je lui réponds et lui annonce que je suis encore au bureau.
    ''ok tu préviens la nounou de ton retard ?''
    ''...gné?''
    ''''

    Woputain. Ça m'était complètement sorti de la tête, je serai rentré comme d'hab en oubliant le gamin.
    La honte m'étouffe.
    Tant que ce n'est pas ta femme qui t'étrangle.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  9. #3249
    Le pire des sens…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #3250
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Tant que tu l'oublies pas dans la voiture
    Clair, finalement c'est peut-être pas con ce truc en Italie

  11. #3251
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Alors je pense que je remporte le prix pour la journée : ma femme qui m'envoie un message à 17h10, je lui réponds et lui annonce que je suis encore au bureau.
    ''ok tu préviens la nounou de ton retard ?''
    ''...gné?''
    ''''

    Woputain. Ça m'était complètement sorti de la tête, je serai rentré comme d'hab en oubliant le gamin.
    La honte m'étouffe.
    T'inquiète pas c'est arrivé plus d'une fois à mon vieux :

    "Papa passera te prendre ce soir ne prends pas le bus"

    .
    .
    .

    "M.. je suis rentré"
    "Le petit"
    " quel con !"

    Bon en vrai quand il pleuvait, j'habitais à 30 minutes du collège donc 30 minutes sous la flotte c'était chiant

    Mais ça reste de bons souvenirs du vieux donc ton GCDJ a fait mon BMDJ en m'arrachant un sourire pendant que j'écris ça donc ça compense

  12. #3252
    GCDJ que je ne considère pas vraiment comme des cons, mais y'a pas le topic de la dépitancepour le coup de gueule , alors hein...
    Ces joueurs qui considèrent qu'avoir un peu de "sexe" dans un jeu c'est inutile ou limite scandaleux, mais qui tolère sans moufter des headshots ou le culte des flingues dans celui-ci, par exemple.
    Pourtant entre mettre un coup de **** (consenti) et mettre une balle, y'en a un qui est plus Peace & Love que l'autre.
    Fin bon, je vieillis ça doit être ça, je ne sais plus m'indigner pour les causes justes. Une Verveine et au lit.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #3253
    Ceci-dit ça ne l'a que partiellement retenu

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #3254
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    GCDJ que je ne considère pas vraiment comme des cons, mais y'a pas le topic de la dépitancepour le coup de gueule , alors hein...
    Ces joueurs qui considèrent qu'avoir un peu de "sexe" dans un jeu c'est inutile ou limite scandaleux, mais qui tolère sans moufter des headshots ou le culte des flingues dans celui-ci, par exemple.
    Pourtant entre mettre un coup de **** (consenti) et mettre une balle, y'en a un qui est plus Peace & Love que l'autre.
    Fin bon, je vieillis ça doit être ça, je ne sais plus m'indigner pour les causes justes. Une Verveine et au lit.
    Pareil. Et il y a les mêmes pour les spectateurs de série.

    "Dommage qu'il y ait une paire de seins dans cet épisode, je peux pas le regarder avec mon gamin."
    "On parle bien de l'épisode avec les gros plans sur le cadavre d'un gosse mutilé et cloué au mur qui revient à la vie avec un hurlement d'outre-tombe ?"

    Ils ont beau s'en défendre, il y a quand même pas mal de gens qui ont un problème avec le sexe et la nudité, que cette dernière soit "gratuite" (parce que selon certains elle l'est toujours de toute manière) ou non. En tant qu'adulte, ça devrait justement être le genre de truc que tu peux voir passer sans t'émouvoir plus que ça.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #3255
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Pareil. Et il y a les mêmes pour les spectateurs de série.

    "Dommage qu'il y ait une paire de seins dans cet épisode, je peux pas le regarder avec mon gamin."
    "On parle bien de l'épisode avec les gros plans sur le cadavre d'un gosse mutilé et cloué au mur qui revient à la vie avec un hurlement d'outre-tombe ?"

    Ils ont beau s'en défendre, il y a quand même pas mal de gens qui ont un problème avec le sexe et la nudité, que cette dernière soit "gratuite" (parce que selon certains elle l'est toujours de toute manière) ou non. En tant qu'adulte, ça devrait justement être le genre de truc que tu peux voir passer sans t'émouvoir plus que ça.
    Si c'est le topic que je pense, vous déformez un peu le propos, le problème était plus la façon dont c'était montré, à savoir de façon moche
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #3256
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Si c'est le topic que je pense, vous déformez un peu le propos.
    Une shitstorm du vendredi, c'est comme un bon boeuf bourguignon, ça se prépare la veille.

  17. #3257
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Pardon mais la Porsche pétaradait, ce qui exclut cet engeance du démon qu'est le Taycan.
    Il a peux être installé une sono.

    Sont fourbes ses gens la ...

  18. #3258
    Citation Envoyé par tahia Voir le message
    si c'est le topic que je pense, vous déformez un peu le propos, le problème était plus la façon dont c'était montré, à savoir de façon moche
    CQFD.

    Et rien n'est déformé, ce que tu relèves est justement ce sur quoi je suis Cacao.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #3259
    Les meilleurs GCDJdelaroute ce sont tout de même ceux qui font nimp avec une voiture de leur boite... sérigraphiée. Non pas les flics mais ya certaines entreprises d'isolation ou de veranda je pense que je ferais jamais appelle à eux. (en plus d'être trop pauvre pour ca)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #3260
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    CQFD.

    Et rien n'est déformé, ce que tu relèves est justement ce sur quoi je suis Cacao.
    Pas compris !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #3261
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    GCDJ que je ne considère pas vraiment comme des cons, mais y'a pas le topic de la dépitancepour le coup de gueule , alors hein...
    Ces joueurs qui considèrent qu'avoir un peu de "sexe" dans un jeu c'est inutile ou limite scandaleux, mais qui tolère sans moufter des headshots ou le culte des flingues dans celui-ci, par exemple.
    Pourtant entre mettre un coup de **** (consenti) et mettre une balle, y'en a un qui est plus Peace & Love que l'autre.
    Fin bon, je vieillis ça doit être ça, je ne sais plus m'indigner pour les causes justes. Une Verveine et au lit.
    Dunno ça dépend des jeux.

    Pour le coup dans la majorité des FPS auxquels j'ai joués je t'avoue que je ne vois pas masse d'utilité à introduire des scènes de sexe dedans et même dans certains c'est impossible à cause du background (W40 : SM par exemple je ne vois pas le capitaine Titus coucher avec Mira bien que ça aurait fait un plot twist intéressant, "I did not have any unholy assistance inquisitor" "but did you have another type of assistance ?" "").

    Pour le côté scandaleux je pense que c'est parce que dans certains jeux si tu respectes le background le coup de **** risque de ne pas être si consenti que cela, typiquement tu en introduis du sexe dans un Doom ça va finir en viol de succubes cette histoire donc ouais ça ferait un peu tâche je pense parce que le côté décalé je bute des démons aux kilomètres ça passe mais le côté je viole des succubes pour me détendre un peu avant de repartir génocider les enfers, je comprends que ça puisse choquer certaines personnes.

    Tu avais un type de jeu en particulier, je t'avoue que je ne joue pas trop aux fps/tps donc j'ai pas de jeux où on pourrait intégrer des scènes de c... qui me viennent à l'esprit (le seul où j'ai joué où il y avait un peu ce contenu c'est duke nukem le bien nommé mais c'était super soft et God of War tu pouvais aller aux pu... à Sparte de mémoire mais tu voyais rien je te le concède).

  22. #3262
    God of War t'as ta petite scène de sexe dans chaque opus (jusqu'au 3 en tout cas) mais hors-champ. Mais dans un jeu comme The Witcher 3 je capte pas le soucis. A croire que certains sont aussi censeurs que la télé ricaine (pas celle du câble je vous vois venir).

  23. #3263
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    God of War t'as ta petite scène de sexe dans chaque opus (jusqu'au 3 en tout cas) mais hors-champ. Mais dans un jeu comme The Witcher 3 je capte pas le soucis. A croire que certains sont aussi censeurs que la télé ricaine (pas celle du câble je vous vois venir).
    Je n'ai pas joué à la série the witcher mais comme ça en voyant à quoi ça ressemble, je ne vois pas trop le problème non plus mais comme Cacao évoquait des HS ou le culte des flingues, je pensais plus à des jeux de shoot et franchement je n'avais pas vraiment de jeu qui me venait à l'esprit où tu pouvais caler du sexe dedans sans que cela ne soit un peu inutile (en mode on vous a foutu du sexe en plus) ou un risque d'être un peu borderline (viol, etc.).

    Comme je disais, je pense que ça dépend vraiment du jeu et de son contexte.

  24. #3264
    Sérieusement ? Vous allez refaire le fil Cyberpunk 2077 ici ? : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #3265
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    GCDJ que je ne considère pas vraiment comme des cons, mais y'a pas le topic de la dépitancepour le coup de gueule , alors hein...
    Ces joueurs qui considèrent qu'avoir un peu de "sexe" dans un jeu c'est inutile ou limite scandaleux, mais qui tolère sans moufter des headshots ou le culte des flingues dans celui-ci, par exemple.
    Pourtant entre mettre un coup de **** (consenti) et mettre une balle, y'en a un qui est plus Peace & Love que l'autre.
    Fin bon, je vieillis ça doit être ça, je ne sais plus m'indigner pour les causes justes. Une Verveine et au lit.
    Je compatis , payes ta verveine .
    ​Je retourne jouer a Ranx .
    ​Burne yourself !!!

  26. #3266
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Sérieusement ? Vous allez refaire le fil Cyberpunk 2077 ici ? : /
    On est déjà vendredi ?



  27. #3267
    Une petite pour la route et pour changer de la mutuelle :
    On est donc en 2020 et le site internet des aéroports de Paris n'accepte toujours pas les codes Iata pour une recherche de vols.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #3268
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Une petite pour la route et pour changer de la mutuelle :
    On est donc en 2020 et le site internet des aéroports de Paris n'accepte toujours pas les codes Iata pour une recherche de vols.
    Tu portes bien ton pseudo, t'es déjà dans la next year.

  29. #3269
    pas les codes Iata


    faut essayer celui la



    :con:
    penser a mettre une signature moins grosse

  30. #3270
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu portes bien ton pseudo, t'es déjà dans la next year.
    Ya de fortes chances qu'en 2021 ca soit toujours pas réglé.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 109 sur 334 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •