Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 338 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 10116
  1. #9031
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Un coussin, une ceinture. Problem solved.
    Sur les genoux du passager avant même. Si jamais ça tape y'a l'airbag de toute façon, c'est secure.

  2. #9032
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    A un moment, il faut bien passer les jambes. On a basculé notre fils face à la route depuis Janvier parce que sinon il avait les pieds qui touchaient le dossier du siège de la bagnole. Je ne vois pas trop comment tu peux laisser un enfant dos à la route jusqu'à 2 ans, ou alors c'est un petit gabarit.

    Ajoute également que le notre aime bien regarder le paysage.
    Ben chais pas, ici tous les enfants sont dos à la route jusqu'à 4 ans et les Suédois sont pas franchement des petits gabarits.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  3. #9033
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    3 ans et demi et il mange à notre table. Il est pas trop petit donc ça doit aider. De temps en temps il y a de la bouffe qui tombe mais sinon rien de méchant.
    2 ans et demi et elle mange à table sur les mêmes chaises que nous (du Ikea standard) quand elle est sage (96 cm le bestiau).

    Quand elle est trop dissipée, c'est chaise haute, une bonne vielle Combelle des familles.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  4. #9034
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    A un moment, il faut bien passer les jambes. On a basculé notre fils face à la route depuis Janvier parce que sinon il avait les pieds qui touchaient le dossier du siège de la bagnole. Je ne vois pas trop comment tu peux laisser un enfant dos à la route jusqu'à 2 ans, ou alors c'est un petit gabarit.

    Ajoute également que le notre aime bien regarder le paysage.
    Non. Aucun problème (de sécurité) avec le fait que les pieds touchent le siège et que les jambes soient repliés en mode crapaud.

    Les pays nordiques sont très en avance sur le dos à la route (d'où le post de Donia), ou les enfants sont souvent dos route jusque 4+. L'idée fait son chemin en France, ça finira par arriver (obligation ?) Mais c'est pas pour tout de suite.

    Nous le notre, grand gabarit, est resté dos route jusque 2.5 ans dans son joie360, après on a craqué parcequ'il voulait voir la route et que son frère étant dans l'autre sens on a cédé sur cette bataille (mais on a gagné sur les écrans ).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #9035
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Un coffre.
    Une vasectomie

    Marrant le décalage, face à la route jusqu'à 4 ans en Suède, en france à 4 ans il se détaché tout seul et ouvre la portière quand sa.mere oublie la sécurité enfant.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #9036
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ben chais pas, ici tous les enfants sont dos à la route jusqu'à 4 ans et les Suédois sont pas franchement des petits gabarits.
    Outre la taille, on a eu droit à quelques accidents étant dos à la route sur des longs trajets (et RAS depuis qu'il est face) + il faisait un bazar incroyable dos à la route (même sur des trajets courts) ce qu'il ne fait plus du tout en étant face.
    Quand il était dos, on voyait bien qu'il essayait de se tordre pour regarder devant + nous voir.

  7. #9037
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Quand il était dos, on voyait bien qu'il essayait de se tordre pour regarder devant + nous voir.
    Vaut-il mieux un accident dos à la route avec l'enfant contortionné pour regarder devant, ou un accident face à la route? Ah là là ces gosses qui refusent de se comporter comme des mannequins de crash-test, ça fausse tout. Au moins eux sont inconscients du risque qu'ils prennent à se tordre comme ça (ma fille le faisait aussi tout le temps, d'où la décision de la mettre face, on a pas encore trouvé de remède à la curiosité même si je reste persuadé que c'est parce que j'ai trop la classe quand je conduis donc elle veut admirer son père ), pas comme ces passagers (ères souvent) qui mettent les pieds sur le tableau de bord. Le résultat en cas de crash est assez scabreux aussi.

  8. #9038
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    C'est quoi comme siège pour pouvoir faire ça ?

    Quoi qu'il en soit c'est bien d'avoir un enfant qui n'est pas malade en voiture.
    Je crois que c'est le 2WAYPearl de Bébé Confort et je m'aperçois en allant vérifier que c'est 105 cm max normalement. Bon, on a déjà acheté son successeur, plus qu'à l'installer ^^'

    Sinon pour les problèmes de contorsions, le petit miroir orientable à fixer sur l'appui tête lui permet de nous regarder quand il veut ou de regarder ses pieds quand il décide de le "re-régler" d'un coup de pieds bien senti

  9. #9039
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    3 ans passés ici, toujours dans le baby set. Il en a clairement plus besoin, mais c'est juste pour le "coincer" peu et qu'il puisse pas trop faire le bordel pendant le repas.

    C'est pas bien. Faites ce que je dis pas ce que je fais.
    Moi ce sont des Houdini... même pour les sieges auto

  10. #9040
    Dites, la question doit revenir souvent, de pas plus loin peut-être que la page précédente, mais quelqu'un a-t-il réussi à comprendre une logique cachée et un sens clair à toutes les dénominations des sièges auto Cybex ?

    Cybex pallas fix
    Cybex pallas m fix
    Cybex pallas s fix
    Cybex pallas s sl fix
    Silver
    Gold
    Platinum
    etc. etc.
    Impossible de se repérer avec les dates de sorties, les prix non fantaisistes...

    Je pensais à celui-ci ou celui-là, par exemple.

  11. #9041
    Cybex c'est la marque
    Pallas c'est me modèle.
    Silver/gold/platinum c'est entrée/milieu/haut de gamme.
    Fix c'est compatible ISOFIX.
    ∅/m/s/s sl c'est la version au fil des années, qui ajoute à chaque fois une fioriture pas forcément indispensable.

    Perso j'ai mis/fait mettre des Pallas Fix de base depuis 2015 (5 au total). Ça fait largement le taf et ça se trouve (trouvait ?) vers 120€ en promo.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #9042
    Et la différence entre entrée/milieu/haut de gamme ça va être les plastiques, les tissus,... ?
    Ou il y a des fonctionnalités en plus également en montant en gamme ?

  13. #9043
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Idem. L'avantage de la Tripp-Trapp c'est justement de manger à table avec tout le monde plutôt que "a côté" de notre point de vue.

    Et le harnais sert a rien. Du moins du point de vue sécurité. Après il peut servir pour "empêcher l'enfant de se barrer" si besoin.
    Je ne suis pas d'accord. Mon fils de 13 mois et tombé de sa chaise il y a 10 jours car il avait réussi à sem ettre debout (il y avait juste le turc qui empeche de tomber en avant). On a acheté un harnais en urgence et ça l'empeche de se lever (il déteste ça d'ailleurs).
    C'est Emile le tueur !

  14. #9044
    Merci Fishinou.

    Le prix du silver est quand même un peu haut de gamme.
    Quand on essaie de comprendre les détails, c'est un peu compliqué : il y en a qui s'inclinent, des qui s'inclinent mais uniquement avec la base en groupe 1, des qui ont la têtière inclinable, des qui n'ont pas la têtière inclinable, des qui s'inclinent et c'est pratique, des qui s'inclinent mais ça sert à rien parce que le dossier de la voiture ne s'incline pas avec, des qui sont lourds, des qui sont moins lourds, des qui sont pas trop lourds, des qui débordent sur les côtés, des qui...

    Je vous laisse compléter en écrivant toutes les combinaisons imaginables comme pour les Papous (pas) papa (pas) à poux etc.

    On dirait qu'ils veulent saturer le marché, les boîtes de test et le cerveau du consommateur avec une pléthore de références, un peu comme Samsung et ses cinquante mille modèles de télés.

    Bref, je me tâte entre le Pallas "m fix sl" et le nouveau Pallas "G i-size". Le G est, certes, beaucoup plus cher mais je me demande s'il ne vaudrait pas le coup pour l'inclinaison et des siestes sur longs trajets.

    Le "m fix sl" a l'air bien, si on veut, mais ce qui me gêne, c'est d'utiliser le bouclier pour quelques mois (et ça n'a pas l'air pratique avec la ceinture de sécurité) car la petite en a 21, puis de le stocker à la cave pendant 10 ans pendant que j'utilise le reste du siège qui sera peut-être moins bien qu'un siège directement du groupe 2/3 acheté bien moins cher.

    Vous voyez ce que je veux dire ? J'ai l'impression que pour le groupe 1, le rapport qualité/prix de offres existantes est de très loin le plus faible.

  15. #9045
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je ne suis pas d'accord. Mon fils de 13 mois et tombé de sa chaise il y a 10 jours car il avait réussi à sem ettre debout (il y avait juste le turc qui empeche de tomber en avant). On a acheté un harnais en urgence et ça l'empeche de se lever (il déteste ça d'ailleurs).
    Tu me vois navré que ton petit se soit pété la figure évidemment, mais as tu lu la fin de ma phrase ?

    Après il peut servir pour "empêcher l'enfant de se barrer" si besoin.
    Donc t'es pile dans la cible. Je maintiens, du point de vue sécurité/normatif le harnais n'est pas utile.

    Une chaise haute n'est pas un lit ou un parc, on n'y met pas le gamin le temps d'aller prendre sa douche.

    Encore une fois, faites ce que je dis pas ce que je fais

    - - - Mise à jour - - -

    @Bordeliec, tu mexcuseras, mais j'ai clairement la flemme de retourner sur le site de Cybex pour comparer tous les modèles.

    Comme dit plus haut, moi je me contente de simple Pallas Fix. Toutes les fioritures, têtière, inclinaison ... Ne semble pas manquer et n'empêche pas les gamins de dormir en voiture.

    Par contre dans ton cas présent, je dirais que 21 mois c'est trop tard pour le bouclier (pourtant très pratique ! Mais plutot à partir de 1 an).
    Regarde du côté des Solution S ou Solution X de mémoire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Et la différence entre entrée/milieu/haut de gamme ça va être les plastiques, les tissus,... ?
    Ou il y a des fonctionnalités en plus également en montant en gamme ?
    Les tissus je crois pas. De mémoire tu as des fioritures type réglage et quelques arguments "sécuritaire" comme les protections contre les chocs latéraux. Mais dans la pratique ça semble surtout changer le prix plutôt que le résultats des tests.

    Après y'a la satisfaction d'avoir son gamin dans un siège mieux que le voisin
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #9046
    Le bouclier c'est jusqu'au groupe 2 soit 18kg, soit au alentours de 3 ans donc à 21 mois, tu as encore le temps.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  17. #9047
    Oui, c'est ça. Avec certains sièges, il est dit qu'on peut les utiliser avant (15 kg) mais cela semble déconseillé ; d'ailleurs pas mal d'avis d'utilisateurs font remarquer que la ceinture de sécurité est mal positionnée à ces âges. Par exemple Sécurange conseille le Nania Befix à partir de 4 ans alors que pour le constructeur, c'est 3 ans. Évidemment, ça dépend du gabarit de l'enfant, mais bon.

  18. #9048
    C'est quel âge/taille/poids pour se contenter d'un siège rehausseur ?
    Et passer sur le siège de devant ?

  19. #9049
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est quel âge/taille/poids pour se contenter d'un siège rehausseur ?
    Et passer sur le siège de devant ?
    https://www.securange.fr/rehausseurs
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #9050
    Pour le bouclier tu ne le stockera puisque qu'apres 10 ans de service ton siege ira a la poubelle

    L'inclinaison d'un fauteuil face a la route, tu es tres limité par le siege de la voiture et le gabarit de l'enfant. On a du l'incliner 2 fois en 6 ans et 2 gosses.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #9051
    Bonsoir, je cherche une tablette pour ma fille de 8 ans et j'aimerai avoir vos conseils sur les modèles que vous avez eu l'occasion d'utiliser.

  22. #9052
    Perso pour les enfants j'ai un iPad mini avec une housse de protection assez solide

  23. #9053
    J'ai eu deux Nexus 7 mais ce retour d'expérience ne va pas être très utile

  24. #9054
    Coin. Ma fille de 19 mois a la varicelle. On est en plein dedans, des boutons à foison, de la tête aux pieds, et le pubis n'en parlons pas... Ça la gratte énormément, ça l'énerve, elle est crevée, elle voudrait dormir mais ça la démange trop. Vous auriez des conseils pour ces démangeaisons ? Merci !

  25. #9055
    La croix de la Fistinière ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #9056
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    La croix de la Fistinière ?
    Euh
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #9057
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    La croix de la Fistinière ?
    On appelle ça une croix de saint andré

  28. #9058
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Coin. Ma fille de 19 mois a la varicelle. On est en plein dedans, des boutons à foison, de la tête aux pieds, et le pubis n'en parlons pas... Ça la gratte énormément, ça l'énerve, elle est crevée, elle voudrait dormir mais ça la démange trop. Vous auriez des conseils pour ces démangeaisons ? Merci !
    En allant consulter un médecin il pourrait prescrire un antiseptique (genre betadine) pour les boutons qui outre prévenir les infections pourra favoriser la cicatrisation des boutons et atténuer les démangeaisons, de l'eosine après coup aussi.

    Sinon un bain ça avait l'air de soulager les miens (à la fin il faut bien les sécher sans frotter les boutons). Mais pas de remède miracle, non.

  29. #9059
    J’ai oublié un de rigueur.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #9060
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Sinon un bain ça avait l'air de soulager les miens (à la fin il faut bien les sécher sans frotter les boutons). Mais pas de remède miracle, non.
    Bain en période de varicelle, mauvaise idée pour la cicatrisation.

    Quand les miens ont fait leur varicelle, la pédiatre nous à interdit les bains, et nous a prescrit du Poxclin pour essayer de gérer au mieux.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 302 sur 338 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •