Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 338 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 10116
  1. #7321
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca marche comment ?
    Tu parles dans la boule et ça fait du bruit.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  2. #7322
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca marche comment ?
    Tu appuies sur le bouton "on" et c'est parti!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #7323
    Nan mais pffff...ça fait des effets ou ça rajoute des sons ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #7324
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Nan mais pffff...ça fait des effets ou ça rajoute des sons ?
    Ca rajoute de la musique. Et tu chantes dessus.
    Mais il n'y a qu'un seul morceau: la danse des canards.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #7325
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca marche comment ?
    Il y a une enceinte intégrée. Tu peux la connecter en BT pour diffuser la musique que tu veux et chanter dessus. Des effets vocaux. La possibilité d'enregistrer ce que tu chantes.

  6. #7326
    OK !

    Je passe :fear:
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #7327
    Tu ne veux pas écouter quelqu'un qui chante faux avec une musique qui grésille à cause de l'enceinte bas de gamme ? Étonnant.

  8. #7328
    Parfois il faut savoir prendre des décisions difficiles, celle-là n'en fait pas partie.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #7329
    Si la personne adore, c'est infernal pour ceux qui sont à côté.
    Pour les effets vocaux, c'est écho, voix grave, voix aigüe. Le volume de sortie est modifiable avec les boutons sur le micro.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Tu ne veux pas écouter quelqu'un qui chante faux avec une musique qui grésille à cause de l'enceinte bas de gamme ? Étonnant.
    De mémoire, le son était pas si horrible que ça.
    Il y a aussi la prise casque pour être tranquille. Faut juste subir les braillements faux.

  10. #7330
    Nous on l'a confisqué aux gamins, ils ne mettaient pas de musique mais la reverb a fond, tout le quartier les entendait
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #7331
    Mon fils aime bien ce qui touche la musique donc on lui a rebranché djhero. Il a aussi un piano de sol. Ça l'oblige à se fatiguer.

    Sinon rien à voir mais je viens de découvrir que twitter, cette chose des enfer, à réussie à se glisser dans les trucs de l'éducation national ! Un bouquin sur les océans qui conseille de faire des hashtag pour faire pression sur les adultes.
    Dernière modification par Euklif ; 10/12/2020 à 18h29.

  12. #7332
    #leplastiquecestpasfantastique
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #7333
    Je trouve ça un peu hardcore de leurs demander de s'exposer sur des réseaux sociaux dès la primaire perso.

  14. #7334
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je trouve ça un peu hardcore de leurs demander de s'exposer sur des réseaux sociaux dès la primaire perso.
    C'est légal d'ailleurs?
    Parce que bon, zéro moyen que j'autorise ma fille sur cette fosse septique qu'est Twitter...
    Déjà que l'école de ma fille utilise une sorte de réseau social fermé et que ça me fait bien bien chier... :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #7335
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Mon fils aime bien ce qui touche la musique donc on lui a rebranché djhero. Il a aussi un piano de sol. Ça l'oblige à se fatiguer.

    Sinon rien à voir mais je viens de découvrir que twitter, cette chose des enfer, à réussie à se glisser dans les trucs de l'éducation national ! Un bouquin sur les océans qui conseille de faire des hashtag pour faire pression sur les adultes.
    Dans le même genre, un document pondu par des inspecteurs sur les sciences, la laïcité et tout le tralala nous sort un passage sur le développement du râble. Mais bordel, ça ruine tout le document : c{est un choix politique, pas une science.

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est légal d'ailleurs?
    Parce que bon, zéro moyen que j'autorise ma fille sur cette fosse septique qu'est Twitter...
    Déjà que l'école de ma fille utilise une sorte de réseau social fermé et que ça me fait bien bien chier... :/
    C’est Pearltrees ?
    Si oui, c’est assez verrouillé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #7336
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est Pearltrees ?
    Si oui, c’est assez verrouillé.
    Class Dojo, que je ne connaissais pas du tout. Un peu la misère ce truc, car on est bombardés de messages inintéressants d'autres parents...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #7337
    Je ne connaissais pas. C’est pour le primaire ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #7338
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je ne connaissais pas. C’est pour le primaire ?
    Oui. Avant on avait un autre truc dont j'ai oublié le nom...
    C'est un truc pour rosbif apparemment.
    Je lui reconnais un avantage ceci-dit: il est très facile d'entrer en contact avec les enseignants avec ce système.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #7339
    Class Dojo c'est bien si l'instit l'utilise pour te faire partager les activités. En CP et CE1 c'était pas mal.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #7340
    Klassroom, peut-être ? C’est une piège à con où il faut passer à la caisse pour le moindre truc.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #7341
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est légal d'ailleurs?
    Parce que bon, zéro moyen que j'autorise ma fille sur cette fosse septique qu'est Twitter...
    Je sais pas trop... Mais comme toi, pas moyen. Tant que ça reste dans le livre, ça ira.

  22. #7342
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Class Dojo c'est bien si l'instit l'utilise pour te faire partager les activités. En CP et CE1 c'était pas mal.
    C'est ça en gros. Juste partager les activités.
    Ceci-dit, ça vient avec un système de points à la con, qui rend compétitifs les gamins dès leur plus jeune age... Quand ma fille se pointe avec un récompense parce qu'elle a eu le plus de points Dojo la semaine passée, j'ai plus tendance à froncer les sourcils que d'etre aux anges. :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #7343
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est ça en gros. Juste partager les activités.
    Ceci-dit, ça vient avec un système de points à la con, qui rend compétitifs les gamins dès leur plus jeune age... Quand ma fille se pointe avec un récompense parce qu'elle a eu le plus de points Dojo la semaine passée, j'ai plus tendance à froncer les sourcils que d'etre aux anges. :/



  24. #7344

    C'est exactement ça.
    Je devrais etre content, parce que ma fille se ramène souvent avec un max de points. Mais je trouve ça tellement déprimant que je lui mets juste une baffe dans la tronche. Ca lui apprendra à etre heureuse du malheur des autres.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #7345
    Salut à tous,

    Puisqu'on est sur les cadeaux de Nowel, je m'interroge sur les pyramides QUADRO: https://quadroworld.com/fr/shop/kits...mide-de-montee

    J'ai une grande de 5 ans, un moyen de 3 et une petite de 1 an. Les deux premiers arrêtent pas de faire des acrobaties, surtout la grande (poirier, cochon pendu,...) dès qu'elle est sur une aire de jeu. Évidemment, le moyen la suit partout où il peut. Et la petite a marché à 10 mois et n'attend que ça de pouvoir suivre les autres.
    Du coup je cherche quelque chose qui conviendrait aux trois et surtout qui soit prévu pour être escaladé, plutôt qu'elle le face n'importe où et que ça se finisse en tête cabossée (comme c'est déjà arrivé).

    Mes questions sur ce genre de pyramide pour ceux qui éventuellement en ont:
    - Est-ce que ça occupe bien à tous les âges? A partir de 1 an d'après le site, donc ok, mais jusqu'à quel âge c'est utilisé?
    - L'hiver ça reste dehors dans le jardin ou ça se stocke?
    - Vu que c'est modulable, est-ce que l'intérêt est conservé en changeant 1 ou 2 fois par an la construction (en ajoutant un toboggan par exemple)?

    Si vous avez d'autres conseils pour une brochette de casse-cous pour qu'ils s'amusent à grimper partout sans que les parents se fassent des cheveux blancs à vue d’œil, je suis aussi preneur.

  26. #7346
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ca fait plusieurs jouets en plastoque que je vois passer avec la mention "respectueux de l'environnement", y'a un truc que j'ai raté ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #7347
    Question JV: j'ai une Xbox One et je pense que je vais passer à la X. Je compte prendre Just Dance 2021 pour ma fille, si je ne me trompe pas c'est mieux avec Kinect (que je pense avoir benné à un moment), ça marchera aussi sur la X ? Ou il me faudra un autre kinect ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #7348
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    y'a un truc que j'ai raté ?

  29. #7349
    Ne mettez plus de capotes

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca fait plusieurs jouets en plastoque que je vois passer avec la mention "respectueux de l'environnement", y'a un truc que j'ai raté ?
    Comme les pubs sur facebook "décrochez vos enfants des écrans"

  30. #7350
    D'autant plus surprenant que c'est interdit depuis fin 2019.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 245 sur 338 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •