Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 338 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 10116
  1. #4381
    Bon j'ai été sur le site du cned pour les cours de CE1. Je comprends pourquoi on est de pire en pire au PISA.
    A la base je cherchais un cours pour son cahier de maths qui expliquaient les longueurs (cm / dm / m / km).
    Déjà j'ai du allé dans les cours de CE2 pour trouver un truc et ça commence par une vidéo avec 2 gosses qui veulent comparer 2 droites, mais ils coupent des morceaux d'une longueur différente et il y en a un elle fait 5 fois sa bande et l'autre 3 fois sa bande, donc la 5 fois est plus grande mais après ils inversent leurs bandes et cette fois c'est l'autre la plus grande. Conclusion il faut un truc pour mesurer et pas comparer avec quelque chose qui fait pas la même taille.
    EN CE2 !
    Putain mais merde quoi

  2. #4382
    Bon ben, nous on va déposer le petit (9 mois) à l'assmat quand même. Impossible de télé travailler tout les deux avec notre fils, qui est dans un age d'ultra dépendance, dans les jambes et on voudrait éviter le chômage partiel (surtout que nos boites sont équipées pour nos proposer le télé work, ce serait con de pas en profiter).
    Du coup on va prier les dieux de tomber sur des agents compréhensifs. La nounou est tout de même à 15 minutes de voiture avec franchissement du seul pont qui enjambe le Rhône à 20km amont et aval. Ce serait si facile de poser un barrage dessus...

  3. #4383
    T'as le contrat de l'assmat? Normalement pour elles rien ne changent donc ca devrait suffire comme justificatif.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #4384
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    T'as le contrat de l'assmat? Normalement pour elles rien ne changent donc ca devrait suffire comme justificatif.
    Tout a fait, je n'y avais pas penser mais nous avons bien le contrat à disposition. Je vais en faire une copie. Merci pour l'idée !

  5. #4385
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon j'ai été sur le site du cned pour les cours de CE1. Je comprends pourquoi on est de pire en pire au PISA.
    A la base je cherchais un cours pour son cahier de maths qui expliquaient les longueurs (cm / dm / m / km).
    Déjà j'ai du allé dans les cours de CE2 pour trouver un truc et ça commence par une vidéo avec 2 gosses qui veulent comparer 2 droites, mais ils coupent des morceaux d'une longueur différente et il y en a un elle fait 5 fois sa bande et l'autre 3 fois sa bande, donc la 5 fois est plus grande mais après ils inversent leurs bandes et cette fois c'est l'autre la plus grande. Conclusion il faut un truc pour mesurer et pas comparer avec quelque chose qui fait pas la même taille.
    EN CE2 !
    https://mep-outils.sesamath.net/manu...age_gauche=272
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #4386
    Ouais mais là c'est un formulaire c'est des penses-bêtes ça me choque pas.

  7. #4387
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon j'ai été sur le site du cned pour les cours de CE1. Je comprends pourquoi on est de pire en pire au PISA.
    A la base je cherchais un cours pour son cahier de maths qui expliquaient les longueurs (cm / dm / m / km).
    Déjà j'ai du allé dans les cours de CE2 pour trouver un truc et ça commence par une vidéo avec 2 gosses qui veulent comparer 2 droites, mais ils coupent des morceaux d'une longueur différente et il y en a un elle fait 5 fois sa bande et l'autre 3 fois sa bande, donc la 5 fois est plus grande mais après ils inversent leurs bandes et cette fois c'est l'autre la plus grande. Conclusion il faut un truc pour mesurer et pas comparer avec quelque chose qui fait pas la même taille.
    EN CE2 !
    Putain mais merde quoi
    Nous on a récupéré des trucs pour notre fille, CE1. Ca s'appelle Recueil de documents. Tome 1 et Tome 2. Je peux te filer un lien dropbox si tu veux. Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #4388
    Ben en fait je cherchais un cours qui correspond aux exercices. Je suis juste étonné du niveau et de la façon dont c'est expliqué sur le site du cned.
    Il y a des vidéos youtube pas trop mal heureusement.
    Je veux bien le lien dropbox quand même

  9. #4389
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben en fait je cherchais un cours qui correspond aux exercices. Je suis juste étonné du niveau et de la façon dont c'est expliqué sur le site du cned.
    Il y a des vidéos youtube pas trop mal heureusement.
    Je veux bien le lien dropbox quand même
    https://www.dropbox.com/s/hppmqsdb5r...e%201.pdf?dl=0
    https://www.dropbox.com/s/4pmezgsd1j...e%202.pdf?dl=0
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #4390
    Puisque plus personne ne se cachent de laisser ses gosses devant la tv toute la journée, copié/collé du topic Ldj :
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    LDJ : on a changé d'apart le temps du confinement. Mais c'est plus le même service TV sur la box, il manque des chaînes et des replay. (en gros on est passé de la Freebox Mini4k/Revolution à la Freebox Crystal) Le gamin pète un câble.
    Si c'est pas trop HC quelqu'un comment sait comment accéder à tout le contenu d'Okoo et de Disney-Junior sur le net? J'ai vu que Canal+ offrait ses chaînes mais est-ce que ca marche sur tout les opérateurs? Ya une manip pour l'activer?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #4391
    Le site internet de replay de France télévision tout bêtement ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #4392
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Puisque plus personne ne se cachent de laisser ses gosses devant la tv toute la journée, copié/collé du topic Ldj :
    Beh nan pour l'instant on résiste.
    Bon ok on en reparle d'ici la fin de semaine Mais faut dire qu'on a un peu d'extérieur, ça soulage de temps en temps.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #4393
    Finalement je reste pas au boulot. C'est moi qui vais me taper la garde des gamines pour au moins 10j.
    Apportez moi des oranges à Gradignan
    Hi, I'm Elfo !

  14. #4394
    Nous on lui a donné 2H d'écran par jour, matérialisés par 8 jetons de poker. Chaque fois qu'elle veut 15' elle me donne un jeton.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #4395
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Si je dis pas de connerie, les indemnités en cas d'arrêt de travail pour cause de corona (garde d'enfants, etc.) sont passées à 90% de ton salaire.
    Après suivant ta boite, il est possible que tu gardes ton salaire en cas d'arrêt (c'est le cas chez moi)
    Ah oui exact, en plus j'ai vérifié avec notre assurance complémentaire on a même 100 % et j'ai pas de jour de carence.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il faut se dire qu'on en rigolera l'année prochaine ... Enfin j'espère
    Oui, espérons. Si ça se trouve dans 6 mois on aura pire.

  16. #4396
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oui, espérons. Si ça se trouve dans 6 mois on aura pire.
    Pire que d'être enfermé 45 jours avec les gosses ? A par mourir je vois pas

    Jour 2 du confinement : j'ai toujours 2 enfants.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #4397
    Non je parlais de pire en terme de pandémie, de mortalité... Et dans ce cas être confiné avec mes gosses sera la moins pire des choses.

  18. #4398
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Nous on lui a donné 2H d'écran par jour, matérialisés par 8 jetons de poker. Chaque fois qu'elle veut 15' elle me donne un jeton.
    T'as une gosse disciplinée, la mienne aurait vite fait de fouiller la maison pour trouver la réserve
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #4399
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    T'as une gosse disciplinée, la mienne aurait vite fait de fouiller la maison pour trouver la réserve
    Ben d'un autre coté y'a que 8 jetons Si elle m'en file un 9e c'est louche.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #4400
    Mais toi tu sais compter.

  21. #4401
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    Jour 2 du confinement : j'ai toujours 2 enfants.
    Jour 27: ils ont voulus jouer à cache-cache. Je me suis assuré qu'on ne les retrouve jamais.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #4402
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais toi tu sais compter.
    A 7 ans elle aussi, ça va
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #4403
    L'important n'est pas la taille du jardin mais la profondeur à laquelle tu peux creuser...

    Vous la sentez ma détresse à J+3 d'avoir seulement un petit balcon ??
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  24. #4404
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Vous la sentez ma détresse à J+3 d'avoir seulement un petit balcon ??
    J'ai 2m² ! Respect si t'as moins
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #4405
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    L'important n'est pas la taille du jardin mais la profondeur à laquelle tu peux creuser...

    Vous la sentez ma détresse à J+3 d'avoir seulement un petit balcon ??
    Oui c'est plus difficile d'enterrer le cadavre d'un gosse sur un balcon
    Hi, I'm Elfo !

  26. #4406
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Oui c'est plus difficile d'enterrer le cadavre d'un gosse sur un balcon
    Pas la peine de l'enterer, en 45 jours en ville, je pense que les pigeons peuvent gérer une paire de gamins
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #4407
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pas la peine de l'enterer, en 45 jours en ville, je pense que les pigeons peuvent gérer une paire de gamins
    Y'a des composts à lombric aussi, mais faut sans doute découper les morceaux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #4408

  29. #4409
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est pas mal Merci !
    J'aurais du te demander de dire Allez l'OM avant
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #4410
    Confinement : les 10 questions que se posent les parents

    https://www.parents.fr/actualites/et...parents-432803
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 147 sur 338 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •