Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 327 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9788
  1. #1501
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    En fonction de ce qu'il veut faire post-bac, avoir juste la moyenne n'est pas forcément suffisant.
    Et pour rappel Parcoursup est arrivé depuis votre temps béni des colonies : meilleur est le dossier, plus les réponses arrivent vite, ce qui facilite les choix et l'organisation qui s'en suit.
    Oui, j'avais déjà Admission Postbac à l'époque. Le truc était tellement naze qu'on envoyait les dossiers directement à l'école et ils les traitaient comme ça.

  2. #1502
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Nefrem s'est fait volé sa moto y'a pas longtemps.
    [...]
    Et puis, quand la moto sera réparée

  3. #1503
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et ben quoi?

    Elle a été retrouvée avec pas mal de dégâts...Je vais pas faire un résumé du topic moto non plus...

  4. #1504
    Donc il ne faudra pas qu'il fasse la grasse mat' pour parler à sa femme s'il veut pouvoir trouver les mots tôt.

  5. #1505
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ldj: les sites Allemands qui ne livrent pas en Alsace "parceque c'est en France".

    Mais venez nous annexer bordel.
    https://www.mailboxde.com/

    De rien

  6. #1506
    Je veux bien, m'enfin pour des capotes à 6€ je vais pas m'amuser à payer 2 fois les frais de porc pour n'en prendre le rôle que 7 fois.

  7. #1507
    LDJ : Patraque avec une envie de gerber
    Ça sent pas bon pour les jours a venir tiens
    Heureusement, je suis équipé en chaises de bureau .

    Même si je préfère tomber malade maintenant et aller bien pendant mes vacances dans deux semaines .

  8. #1508
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    LDJ : Patraque avec une envie de gerber
    Ça sent pas bon pour les jours a venir tiens
    Heureusement, je suis équipé en chaises de bureau .

    Même si je préfère tomber malade maintenant et aller bien pendant mes vacances dans deux semaines .
    Félicitations, tu es enceinte. Tout ça parce que snot n'a pas voulu payer les frais de port pour ses capotes.

    Pour paraphraser un poète de ces lieux : quand on se balade avec le coeur au milieu du cul, faut pas s'étonner de se prendre une cartouche dans le bec.

  9. #1509
    Je le regrette déjà mais ma curiosité est plus forte : qu'est ce que des capotes allemandes vendus 6€ les 7 ont de spécial par rapport à des capotes françaises ?

    Un goût choucroute, elles brillent pendant l'Oktoberfest ?

  10. #1510
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je le regrette déjà mais ma curiosité est plus forte : qu'est ce que des capotes allemandes vendus 6€ les 7 ont de spécial par rapport à des capotes françaises ?

    Un goût choucroute, elles brillent pendant l'Oktoberfest ?
    Elles permettent de passer par la Belgique.

  11. #1511
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je le regrette déjà mais ma curiosité est plus forte : qu'est ce que des capotes allemandes vendus 6€ les 7 ont de spécial par rapport à des capotes françaises ?

    Un goût choucroute, elles brillent pendant l'Oktoberfest ?
    Y'a une pointe au bout.

  12. #1512
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je le regrette déjà mais ma curiosité est plus forte : qu'est ce que des capotes allemandes vendus 6€ les 7 ont de spécial par rapport à des capotes françaises ?

    Un goût choucroute, elles brillent pendant l'Oktoberfest ?
    Demande à DeathDigger.

  13. #1513
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je le regrette déjà mais ma curiosité est plus forte : qu'est ce que des capotes allemandes vendus 6€ les 7 ont de spécial par rapport à des capotes françaises ?

    Un goût choucroute, elles brillent pendant l'Oktoberfest ?
    Une fois j'ai essayé la stratégie du Blitzkrieg, mais ça n'a pas été apprécié à sa juste valeur

  14. #1514
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je le regrette déjà mais ma curiosité est plus forte : qu'est ce que des capotes allemandes vendus 6€ les 7 ont de spécial par rapport à des capotes françaises ?

    Un goût choucroute, elles brillent pendant l'Oktoberfest ?
    "Adapté pour votre Wurst"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #1515
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je le regrette déjà mais ma curiosité est plus forte : qu'est ce que des capotes allemandes vendus 6€ les 7 ont de spécial par rapport à des capotes françaises ?

    Un goût choucroute, elles brillent pendant l'Oktoberfest ?
    Peut-être qu'il s'est dit que la marque "Blitzkrieg" ça allait épater les meufs ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    En fait c'est même pas la moyenne, vu qu'ils passent les notes à la moulinette pour obtenir les +80% de réussite exigés par le ministère. Je connais plusieurs personnes qui avaient des notes médiocres toute l'année, qui étaient persuadées de ne pas avoir le bac et qui l'ont eu
    Ce qui en dit long sur ceux qui ne l'ont pas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #1517
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je veux bien, m'enfin pour des capotes à 6€ je vais pas m'amuser à payer 2 fois les frais de porc pour n'en prendre le rôle que 7 fois.

    Non content que l'on lui donne une solution il ne remercie même pas et il se permet de râler, t'es bien un français toi

    Ça se trouve même tes problèmes avec la boite de Leliquid c'est du flanc......

  18. #1518
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Et ben quoi?

    Elle a été retrouvée avec pas mal de dégâts...Je vais pas faire un résumé du topic moto non plus...
    Exactement.
    Elle a été volée, retrouvée par la police dans les bois et pas tout a fait en bon état (mais tout à fait réparable).
    Et depuis j'attends que mon assurance fasse un truc. Peut-être que si j'arrive à les joindre un jour j'en saurais plus...

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Tous ces conseils alors que Nefrem aura tout oublié après le sexe de retrouvailles...
    Y'a de ça...

    L'histoire est à la fois simple et compliqué, l'histoire du mec qui en veux aux autres pour pas assumer qu'en fait c'est lui qui déconne.
    Merci a tous pour tous vos conseils (que je n'ai absolument pas suivi )

    Ma tendre moitié n'a absolument rien fait de mal et je suis content pour elle qu'elle ait fait un super voyage.
    Je lui en ai voulu, puis j'ai réfléchis, puis je m'en suis voulu, puis j'ai travaillé sur moi et je lui ai partagé mes réflexions sur pourquoi je suis comme ça et comment changer.
    Et comme elle attendait ça depuis un moment, elle a tenu à le partager et à été très réceptive (et je l'en remercie). Je renfermais mon mal-être depuis trop longtemps.

    Il est vraiment temps de refaire le topic du coeur, tout le monde est en manque d'histoires de bisous et de fesses (et de bisous sur les fesses) c'est flagrant...
    Dernière modification par nefrem ; 11/02/2019 à 17h08.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  19. #1519
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Une fois j'ai essayé la stratégie du Blitzkrieg, mais ça n'a pas été apprécié à sa juste valeur
    En même temps son second nom c'est la Guerre éclair, ça doit pas être très long..

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si tu pars comme ça tu vas te planter, c'est sûr. Si tu y vas sans te mettre la pression en te disant que ce n'est qu'une formalité, ça va passer tout seul.

    J'ai passé le bac en 98. Starcraft est sorti le 31 mars. Je te laisse imaginer mon programme de révision
    Spoiler Alert!
    Et j'ai eu mention bien.


    Protip concernant le bac blanc: ils vont vous noter comme des porcs pour vous faire peur afin de vous motiver à bosser pour le bac, donc ne flippe pas quand tu auras les résultats. Ils vont aussi sciemment choisir des sujets bien balaises pour la même raison, donc Keep Calm et fait de ton mieux.
    Haha Merci, j'espère quand même avoir des bonnes notes..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  20. #1520
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    En même temps son second nom c'est la Guerre éclair, ça doit pas être très long.
    Y'a pas une règle contre les JELBeurs précoces sur le forum

  21. #1521
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je le regrette déjà mais ma curiosité est plus forte : qu'est ce que des capotes allemandes vendus 6€ les 7 ont de spécial par rapport à des capotes françaises ?

    Un goût choucroute, elles brillent pendant l'Oktoberfest ?
    Le côte recyclable.
    Tu peux l'utiliser d'un côté et de l'autre !

  22. #1522
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Y'a pas une règle contre les JELBeurs précoces sur le forum
    Désolé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  23. #1523
    LDJ: Fuite d'eau dans les toilettes, le plombier vient mercredi inspecter la cuvette.

  24. #1524
    LDJ à contexte : à l'été 2017, alors que l'on venais d'arriver en vacances (littéralement hein, le lendemain matin de s'être tapé 1200 bornes et monté la tente), Mme avais appris que sa grand-mère paternelle venait de décéder. Fin abrupte des vacances, réorganisation en catastrophe pour revenir au bercail et repartir dans la famille (500 bornes à l'opposé...) pour la cérémonie.
    Depuis, entre la volonté de Mme d'être là pour la famille, les mariages de proches, les décès dans la famille un peu plus éloignée, les alertes sur la santé de la grand-mère maternelle, on a passé absolument tous les jours de congés possible dans la famille de Mme (et même un peu plus que les jours de congés possible pour Mme).
    On est arrivé hier soir après 6h de route (merci les accidents sur l'A6...) chez mes parents, où nous n'avions pas mis les pieds depuis pratiquement 2 ans, pour nos premières vacances hors de la famille de Mme depuis.
    Devinez quoi.
    Gagné.
    Coup de fil cette après-midi, décès de la grand-mère maternelle de Mme.
    Réorganisation en cours pour écourter grandement nos premières vacances en 2 ans, rentrer au bercail et repartir dans la belle-famille (toujours 500 bornes, toujours à l'opposé) pour la cérémonie.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu as tué une tribu indienne ou bien ?
    Et il a construit les chiottes a Yarol dessus.


    Patpat sinon

  26. #1526
    LDJ : L'intervenante sur France Inter. J'en dis pas plus.


  27. #1527
    C’est ton épouse et elle vient de se faire lourder ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #1528
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    LDJ : L'intervenante sur France Inter. J'en dis pas plus.

    Tu dis ça parce qu'ils font une spécial Métal à 21h ? :con:
    Signature merde !

  29. #1529

  30. #1530
    Je quitte mon appart actuel à Luxembourg-ville pour m'installer à Bruxelles, où concrètement je vis déjà car j'y suis en déplacement professionnel quasi tous les jours. J'ai déjà vidé l'appart de toutes mes affaires personnelles, au prix de deux aller-retours.

    Ma LDJ c'est que j'avais bon espoir que les prochains locataires rachètent tous les meubles que j'avais installé dans l'appart (je l'avais reçu non-meublé) mais aujourd'hui l'agence m'a annoncé que finalement non. Donc il me reste à peine deux semaines pour les faire enlever, en sachant que je suis très peu souvent à Luxembourg pour gérer une vente à distance et que si je les fais déménager j'en ai pour 800 balles (aller-retour de 180 km pour les déménageurs).

    Bref, sa mère la tepu
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Page 51 sur 327 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •