Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 335 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 10031
  1. #9331
    C'est quoi le soleil X? Une connerie des Bogdanov?

  2. #9332
    Si tu poses la c'est que tu saches pas

    Passe ton chemin sheeple ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #9333
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'avoue ne pas savoir où en sont les gamins avec Excel de nos jours,
    Ben, pas terrible.
    Je doute que beaucoup aient répondu à la question du tableur.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #9334
    Pour être tout à fait honnête avec vous, c'est un bout de DM de ma fille !
    Donc, déjà, merci beaucoup pour vos réponses, je pensais pareil mais je me disais que je ratais peut être une subtilité. Donc je vais l'aider à faire une réponse classe et elle pourra briller grâce à l'expertise CPC.

    Après niveau excel c'est zéro, je sais même pas si elle sait ce que c'est, donc n'en parlons même pas.

  5. #9335
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Pour être tout à fait honnête avec vous, c'est un bout de DM de ma fille !
    Donc, déjà, merci beaucoup pour vos réponses, je pensais pareil mais je me disais que je ratais peut être une subtilité. Donc je vais l'aider à faire une réponse classe et elle pourra briller grâce à l'expertise CPC.

    Après niveau excel c'est zéro, je sais même pas si elle sait ce que c'est, donc n'en parlons même pas.
    T'as pas appris à ta fille à utiliser Excel dès son plus jeune âge ?
    Mais tu es inconscient !

  6. #9336
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si tu poses la c'est que tu saches pas

    Passe ton chemin sheeple ...
    Ok sympas

  7. #9337
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Ok sympas
    Soit pas triste. C'est du troll complotiste hein ^^

    J'ai corrigé le post, c'était bug de doigts + autocorrect

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ben, pas terrible.
    Je doute que beaucoup aient répondu à la question du tableur.
    Ah ben voilà merci !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #9338
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    T'as pas appris à ta fille à utiliser Excel dès son plus jeune âge ?
    Mais tu es inconscient !
    ET ELLE VA FAIRE COMMENT POUR SATISFACTORY ?

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Soit pas triste. C'est du troll complotiste hein ^^
    Ben je suis un peu tous ces trucs débiles mais soleil X ça ne me dit rien.

    Ça serait pas plutôt planète X, Nibiru ?

  9. #9339
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Le phénomène Baader-Meinhof.
    Ah, merci !

  10. #9340
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    ET ELLE VA FAIRE COMMENT POUR SATISFACTORY ?


    Elle restera sur Fortnite...

  11. #9341
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Soit pas triste. C'est du troll complotiste hein ^^
    J'ai dépassé le stade de la tristesse car tu es le soleil de ma vie

  12. #9342
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    T'as pas appris à ta fille à utiliser Excel dès son plus jeune âge ?
    Mais tu es inconscient !
    Ce geek en carton!

  13. #9343
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Pour être tout à fait honnête avec vous, c'est un bout de DM de ma fille !
    Donc, déjà, merci beaucoup pour vos réponses, je pensais pareil mais je me disais que je ratais peut être une subtilité. Donc je vais l'aider à faire une réponse classe et elle pourra briller grâce à l'expertise CPC.

    Après niveau excel c'est zéro, je sais même pas si elle sait ce que c'est, donc n'en parlons même pas.
    Est-ce que l'objectif c'est pas justement de tester avec un tableur jusqu'à tomber sur la valeur qui fasse 0 ?

    La démarche étant : plus je met un grand nombre plus ça baisse (à vue d'oeil, enfin à adopter en fonction des résultats de la question 1), donc j'ai mis un premier chiffre puis en fonction du résultat un autre... jusqu'à tomber sur 0 ? Pas besoin d'équation pour ça (et surtout c'est hors sujet avec le reste de l'exercice).

  14. #9344
    Citation Envoyé par C4nard Voir le message
    Est-ce que l'objectif c'est pas justement de tester avec un tableur jusqu'à tomber sur la valeur qui fasse 0 ?

    La démarche étant : plus je met un grand nombre plus ça baisse (à vue d'oeil, enfin à adopter en fonction des résultats de la question 1), donc j'ai mis un premier chiffre puis en fonction du résultat un autre... jusqu'à tomber sur 0 ? Pas besoin d'équation pour ça (et surtout c'est hors sujet avec le reste de l'exercice).
    Bah je sais pas trop, elle voulait une démarche un peu détaillée et j'avais pas envie de mettre "j'ai tâtonné" !
    Bref, on a fait un truc avec des B1, B2, B3, etc puis on a remplacé B3 avec une expression avec B2, etc. jusqu'à n'avoir plus que (B1+1)*(-4)=B1
    Et après, on en déduit que c'est égal à -0,8.

    Je vous tiendrai au courant de la note, elle appartiendra à chacun de vous mes braves canards !

  15. #9345
    Est ce que vous connaissez des sites qui testent les BR et DVD ?

    J'en avais qui ont petit à petit fermé, ça m'intéresse de consulter avant certains achats.

    Par exemple il y a parfois sur des coffrets des problèmes techniques des série, un disque qui ne fonctionne, une piste audio manquante etc...
    Et il y a aussi la qualité de l'image (et du son mais je n'ai pas de matos adapté encore) qui sont testés, ça permet de savoir par exemple si la version BR qu'ils sortent est une arnaque et à peine mieux que le DVD ou si ça vaut le coup.

  16. #9346
    Sur https://www.blu-ray.com/ les reviews sont assez complètes en général. Bon tu as plus de chances de trouver des reviews pour les versions américaines ou anglaises, mais les masters sont souvent les mêmes.

  17. #9347
    Y a Lour5 qui me dit que ma signature est trop grande.
    Alors certes je picole, mais j'ai pas pour autant l'impression que ça dépasse les deux lignes réglementaires.
    Et chez vous ?

  18. #9348
    Tu n’aurais pas des lignes vides en bas ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #9349
    2 lignes, mais des lettes en capital et surtout y a « Épinal » et ça ça invalide toute signature.

  20. #9350
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu n’aurais pas des lignes vides en bas ?


    Ca doit être ça, parce que sinon c'est 2 sur ordi et 3 sur téléphone. Celle de ducon par exemple j'ai 3 sur ordi et genre 5 sur téléphone, mais sans les 3 lignes vides derrière.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #9351
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu n’aurais pas des lignes vides en bas ?
    Ah je crois qu'il a raison ducon !

  22. #9352

  23. #9353
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Sur https://www.blu-ray.com/ les reviews sont assez complètes en général. Bon tu as plus de chances de trouver des reviews pour les versions américaines ou anglaises, mais les masters sont souvent les mêmes.
    Merci je garde le site (et il y a une version FR avec nos sorties semble t'il), il est très intéressant, par contre je ne trouve pas les coffrets que je souhaite acheter.
    Je sais qu'ils sont vraiment récents d'habitude j'attends, mais là je n'ai pas envie.

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est mieux, non ?
    Je ne vois que maintenant mais il y a 2 lignes pas plus.

  24. #9354
    Yog (j'utilise un diminutif, je n'ai pas peur des grands anciens) : on m’avait causé de ce site http://bluraydefectueux.com/liste-de...ay-defectueux/
    (Je ne sais pas ce qu'il vaut, tous mes BR sont parfaits car ce sont essentiellement des DVDs )

  25. #9355
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est mieux, non ?
    Ouaip. Mais y a toujours Épinal.

  26. #9356
    Anagramme de lapine.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #9357
    Question informatique : j'ai ENCORE perdu ma pâte thermique pour processeur.
    Est-ce que toutes les pâtes thermiques sont ok ou il faut absolument prendre une marque en particulier ?
    Là j'ai du noname, du Corsair, du Antec, du Artic Silver, du Artic MX-2 à 4, je suis perdue !
    Merci par avance !

  28. #9358
    Tu prends de la pâte de curry, ça marchera tout pareil.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #9359
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Question informatique : j'ai ENCORE perdu ma pâte thermique pour processeur.
    Est-ce que toutes les pâtes thermiques sont ok ou il faut absolument prendre une marque en particulier ?
    Là j'ai du noname, du Corsair, du Antec, du Artic Silver, du Artic MX-2 à 4, je suis perdue !
    Merci par avance !
    Artic silver c'était le top à une époque.
    D'ailleurs cela se garde combien de temps?

    @Ducon: on a pas le droit de parler de curry
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  30. #9360
    J'ai de l'Arctic Silver acheté 5 balles sur mon 3700X avec watercooling et il est actuellement à 24 degrés donc je pense que c'est relativement efficace. Je ne l'ai jamais vu dépasser 45 degré même en pleine charge de toute façon.



    Donc je l'a recommande aussi.

    PS: Le watercooling n'est même pas utilisé à fond tellement il glande.

Page 312 sur 335 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •