Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 334 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 10002
  1. #9061
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Trials Rising

    [...]

    De la balle même pour les nullos.
    C'est trop bien Trials, et cet épisode est vraiment le meilleur pour apprendre à jouer. D'ailleurs maintenant que je sais à peu près jouer, il faudrait que je retourne sur les vieux, voir de combien je bats mes temps.

  2. #9062
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    J'ai testé des courses "extremes" mais j'arrive pas à passer le premier obstacle...
    Il y en a une bonne quinzaine en plus (sans les dlc). J'en ai fini pas mal sans faire de faute (dont Enfer V ! je suis trop fier de ça) mais il y en a 4 que je n'ai pas le niveau pour terminer. Avec de la pratique, j'aimerais passer à 2.

    En général, je préfère me confronter à des pistes dures plutôt que de chasser les temps et les médailles.

  3. #9063
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je viens de lancer Into The Breach, que j'ai chopé sur l'EGS sans jamais le lancer. Et c'est vraiment de la bonne came. C'est en gros le mélange parfait entre Hoplite et Advance Wars, saupoudré d'un jeu d'échec vraiment intelligent.

    J'ai fini une première campagne en mode facile, mais au final ce mode est peu intéressant car il n'y a pas assez d'ennemis pour piger les subtilités du gameplay. Mais en mode normal, c'est tellement bon. C'est stressant, c'est jouissif, il y a un côté "allez encore une dernière partie" absolument dingue, qui fait qu'on passe son temps à relancer le jeu. Et encore, je sens que je suis au tout début, je n'ai pas encore débloqué les autres squads, ni rien. Et pourtant, chaque niveau est un vrai régal.


    Du coup, je commence furieusement à me tater à tester FTL, que je n'ai jamais lancé (parce que le cote random/roguelite ca marche rarement chez moi)
    Attention, FTL est quand même bien différent de ITB. J'aime les 2 mais grande préférence pour FTL (justement pour le côté random/roguelite). Dans ITB, toutes les maps sont crées "à la main" et il s'agit vraiment d'un puzzle type "jeu d'échec" à résoudre à chaque fois pour lequel tu as (presque) toutes les cartes en main.
    FTL repose plus sur le principe de savoir s'adapter aux situations non prévues avec ce que tu trouves. (mais pour moi ils ont trouvé le parfait équilibre random/reflexion, pas pour rien que ce jeu reste une référence)

    Le seul truc que je regrette dans ITB, c'est le fait de devoir valider 100% des succès pour débloquer toutes les squad, et souvent cela veut dire lancer une partie dans le but de réaliser le succès et non de gagner la partie.

  4. #9064
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message

    Le seul truc que je regrette dans ITB, c'est le fait de devoir valider 100% des succès pour débloquer toutes les squad, et souvent cela veut dire lancer une partie dans le but de réaliser le succès et non de gagner la partie.
    Euh, les squads se débloquent avec des points non?
    Honnêtement, en jouant normalement avec chaque squad, j'ai rempli suffisamment de succès pour toutes les débloquer (sauf la super squad secrète, à moins que tu parlais d'elle en particulier).
    Et de mémoire, c'est un peu la même chose dans FTL pour débloquer les autres vaisseaux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #9065
    Après avoir fait Demon's Souls et Sekiro je me suis dit pourquoi pas reprendre la partie de Dark Souls que j'avais un peu lâché y a peut-être un an de ça.

    J'en étais à O&S, il me semble que j'avais du faire une quinzaine de try à l'époque, sans succès. Beh là j'ai upgrade un peu mon armure, fait 2 petits try ... et c'est passé
    Même si ça faisait longtemps que j'avais pas joué j'ai rarement été aussi content de tomber un boss. C'est vraiment un combat usant et parfois limite injuste, mais qu'est-ce que c'est bon quand on le passe.

    Bref, si vous êtes bloqué, faites une petite pause d'un an.

  6. #9066
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Honnêtement, en jouant normalement avec chaque squad, j'ai rempli suffisamment de succès pour toutes les débloquer (sauf la super squad secrète, à moins que tu parlais d'elle en particulier).
    Je parlais de celle-là
    Du coup je ne l'ai pas débloquée !

  7. #9067
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Bref, si vous êtes bloqué, faites une petite pause d'un an.
    Ou faites le glitch avec le brouillard.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #9068
    Je me refais la campagne de Titanfall 2. C'est vraiment un p*tain de bon jeu. Si seulement Respawn pouvait nous pondre un numéro 3...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #9069
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je me refais la campagne de Titanfall 2. C'est vraiment un p*tain de bon jeu. Si seulement Respawn pouvait nous pondre un numéro 3...
    Ce jeu me fait de l'oeil, mais je me suis toujours demandé si ce jeu était fait pour les misanthropes !

  10. #9070
    Ghost Runner.

    C'est sympa, ça bouge bien, ça défoule.
    A voir sur la longueur ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  11. #9071
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Ce jeu me fait de l'oeil, mais je me suis toujours demandé si ce jeu était fait pour les misanthropes !
    Je ne comprends pas ton axe de réflexion.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #9072
    Un misanthrope, c'est quelqu'un qui collectionne les timbres.

  13. #9073
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #9074
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Ce jeu me fait de l'oeil, mais je me suis toujours demandé si ce jeu était fait pour les misanthropes !
    Si tu te demandes si il vaut le coup en solo, je te réponds oui, tu peux y aller !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  15. #9075
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Si tu te demandes si il vaut le coup en solo, je te réponds oui, tu peux y aller !
    yes !! merci !

  16. #9076
    Pourquoi ? c'est un jeu ou on collectionne les timbres ? :con:
    Tu vas t'envoler Bobby !

  17. #9077
    Clair que Ghost Runner est top par rapport à sa vivacité et la précision des mouvements, mais POURQUOI le jeu ne sauvegarde qu'à la fin du niveau (qui sont relativement long quand tu es une quiche comme moi) et pas aux check points???

    Par contre, le p'tit truc drôle, c'est l'affichage du nombre de mort à la fin

  18. #9078
    Heretic

    Une fois les commandes paramétrées le jeu reste bien sympa, mais le passage secret très bien caché qu'il faut obligatoirement trouver dans le niveau 6 pour pouvoir avancer, non. Ca c'est pas bien.

  19. #9079
    Dans E1M6 ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #9080
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Si tu te demandes si il vaut le coup en solo, je te réponds oui, tu peux y aller !
    Je seconde, je ne l'avais fait qu'en solo et j'en garde un excellent souvenir

  21. #9081
    Battlerite

    Bon ben dans mon trip de JV qui m'ont bouffé beaucoup de temps, j'ai relancé Battlerite et ait découvert que :
    • Le jeu a une population de joueurs encore largement acceptable pour un F2P

    • La communauté n'est absolument pas toxique, au mieux les mecs leavent quand tu les écrases deux round d'afilée (syndrome dit de Rocket League)


    • Le jeu a gardé mes presets de cartes


    • J'ai encore pas mal de bons réflexes





    Du coup, j'ai encore du mal à piger pourquoi la sauce n'a jamais vraiment pris sur ce jeu. C'est un petit jeu de combat par équipe de 2 ou 3, extrêmement nerveux avec beaucoup de persos, qui sont absolument TOUS différents, le jeu tourne sur un grille pain, il pèse 2Go, il est super fluide et très joli, les coups ont de la patage, la profondeur de gameplay est assez dingue : chaque perso est différent, on a plusieurs jauges d'énergie à gérer, des cooldown, environ 7 coups par personnage (là où un MOBA vous en refile péniblement 4), des synergies entre persos, des combos.

    Le jeu a gardé une certaine fraicheur, et les devs se sont embourbées dans le développement d'une version Battle Royale, bien minable (mais heureusement séparée du jeu de base), qui s'est ramassé. Mais le jeu original est encore là, et hop, il vient de remplacer Heroes of The Storm sur mon bureau.

  22. #9082
    Il fait partie de la liste des jeux pour la future ZLan. Possible que ça ait filé un coup de boost au jeu

  23. #9083
    Difficile à dire pourquoi Battlerite n'a pas percé, il aurait pu oui. De mémoire lorsqu'ils ont décidés de sortir le battle royale, le taux de fréquentation du jeux était en baisse constante, ils ont tentés leur chance. Je viens de vérifier, le jeux est tombé à 600 joueurs réguliers, mais est revenu à 2500 actuellement, ça fait plaisir , l'effet Sardoche ? Mais pareil, battlerite, c'est un de mes chouchous aussi, en plus les supports ont le beau rôles, ce qui est rare.

    Après y en a plein des jeux qui ne trouvent jamais le succès qu'ils auraient mérité. Là comme ça, je pense à Crosscode, incompréhensible quand on voit le nombre de personne fan de secret of mana.

    Par contre attention la comparaison avec les MOBA, je la trouve pas forcément pertinente, HOTS est plus simple oui (mais je le trouve vraiment bien et je partais avec un sale apriori pourtant), mais Dota 2, en terme de profondeur, je pense pas qu'il ait de concurrent.

    EDIT : @Zerger, ah putain spour ça ! Dans mes suggestions, je vois battlerite régulièrement ouais. je disais ça pour déconner mais j'étais pas loin , mais bon pour revenir à ce nombre de joueurs, y a p'être autre chose quand même.

  24. #9084
    Hoala, cette remonté de battlerite ! J'avais quand même un compteur de 340h sur ce jeu, et c'est vrai qu'après 2 grosses périodes à y jouer beaucoup, j'avais laissé ​peu à peu tomber (et également parceque mes teamates canards réguliers aussi)
    Du coup, ya une team de Canard qui se recrée que je sorte ma Paloma?

  25. #9085
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Hoala, cette remonté de battlerite ! J'avais quand même un compteur de 340h sur ce jeu, et c'est vrai qu'après 2 grosses périodes à y jouer beaucoup, j'avais laissé ​peu à peu tomber (et également parceque mes teamates canards réguliers aussi)
    Du coup, ya une team de Canard qui se recrée que je sorte ma Paloma?
    Bah on a dépoussiéré notre Sirius/Ashka avec l'ami Whorus, et pour le moment, bah on se tape des matchs à sens unique (unique dans le sens où on roule sur à peu près tout le monde). Autant s'organiser une petite soirée pour faire les parties de classement pour aller tâte de la ligue.

  26. #9086
    Whorus, il joues toujours? j'avais énormément joué avec lui ! Bon, je re-dl !
    Par contre je garanti pas le niveau...

    Jeu ré-installé, n'hésite pas à me pinger sur Steam pour jouer !
    Dernière modification par wiotts ; 30/04/2021 à 07h13.

  27. #9087
    Hell Let Loose

    Jeu orienté simu' de guerre pendant la WW2.

    Le jeu est bien plus orienté jeu en équipe plutôt que foncer dans le tas et faire 50 frags à la BF ou CoD. Genre on peut faire gagner des parties sans tuer personne, juste en jouant Support/Ingénieur et plaçant des points stratégiques de réapparition ou des "nodes" qui font gagner des ressources à la team, en jouant Commandant, Obersvateur etc...

    Les ressources servent à faire apparaitre des tanks, donner des mun, des grenades aux infanteries etc... Pour pouvoir placer des nodes il faut des ressources, que donne le Support (très team-play j'vous dis)

    Y'a 13 rôles différents, tous utiles à des trucs différents indispensables à l'équipe dans sa globalité.

    Le Voip in game est super bien fait, jouer avec un micro est quasi' obligatoire. La commu' est super cool, c'est simple, je crois n'avoir jamais vu une commu' aussi bienveillante alors que je ne joue qu'avec des randoms. Le Commandant donne les ordre aux Chefs d'Escouades, qui eux même donnent les ordres à leurs soldats d'escouade. Le rôle de Commandant a une dimension très stratégique, c'est presque un jeu dans le jeu de ce que j'en ai vu. Pas mal de rôles sont assez spécifiques au final et sont des jeux dans le jeu (Tanks.. Sniper...)

    Le sniper se joue à 2, un observateur qui marque les cibles et le tireur. Leur mission au delà de faire des kills est aussi une mission de prise d'information à donner au Commandant, de points stratégiques / cibles à abbatre, que peut faire bombarder le Commandant.

    Le tank se joue à 3, un conducteur, un observateur qui marque les cibles, un tireur. Bien joué c'est vraiment très fort.

    Bon et au de là du gameplay excellent le jeu est super beau, le sound design au top et permettent une grosse sensation d'immersion. Y'a quelques bugs de temps en temps mais le jeu est en EA depuis 1 an, encore en Alpha je crois, y'a des MAJ régulières. C'est plutôt bien opti', ça tourne quasi' constant à 60 fps presque TàF sur ma 1070.

    La philosophie générale du jeu est de faire un truc assez réaliste tout en gardant quelques trucs arcade pour garder en dynamisme (perso' jouer une brique comme dans Arma me saoule), faire un concept et des rôles simples à comprendre mais difficile à maitriser, toujours privilégier le travail d'équipe et ça fonctionne grave.







    Bref, je suis très enthousiaste vous l'aurez compris
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #9088
    J'hésite à me prendre Control qui est en promo en ce moment.

    Le jeu m'intéresse mais à sa sortie, il a avait la réputation d'être ultra mal optimisé et demander une grosse config.

    J'ai une pauvre 970, un i5-4570 à 3.2Ghz et 8 Gigots de RAM, j'ai peur que ça tourne en mode soirée diapo.

    Vous savez s'ils ont amélioré l'optimisation depuis sa sortie ?
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  29. #9089
    J'avais la 970GTX et un proc I5 6500k 3.2ghz avec 8Go de Ram, et j'avais réussi à le pousser à 60fps en mettant beaucoup d'options en low. C'est limite mais ça peut se tenter je pense avec le remboursement si ça passe pas. Si tu peux jouer à 30 fps, ça passe tranquille.

    Aucune idée pour l'opti par contre, mais de mémoire, pas eu de problème particulier à la sortie, après c'est toujours la roulette russe ça.

  30. #9090
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    J'avais la 970GTX et un proc I5 6500k 3.2ghz avec 8Go de Ram, et j'avais réussi à le pousser à 60fps en mettant beaucoup d'options en low. C'est limite mais ça peut se tenter je pense avec le remboursement si ça passe pas. Si tu peux jouer à 30 fps, ça passe tranquille.

    Aucune idée pour l'opti par contre, mais de mémoire, pas eu de problème particulier à la sortie, après c'est toujours la roulette russe ça.
    Merci. ça se tente ouais ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

Page 303 sur 334 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •