Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 333 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 9963
  1. #7711
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Le numéro 3 du top des ventes d’albums, derrière Thriller et Dark side of the Moon.
    Je sais pas d'où tu sors ça, mais non pas du tout. le numero 3 c'est justement Dark Side Of The Moon d'ailleurs. Derrière Thriller et Back in Black.

  2. #7712
    Je me disais bien que Back in black était bien classé aussi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #7713
    Et celui qui m'a toujours étonné, c'est le Bat Out Of Hell de Meat Loaf en numero 5. C'est vrai que c'est un disque indispensable, mais aujourd'hui tellement surprenant que c'est difficile d'imaginer qu'il se soit autant vendu

  4. #7714
    C’est marrant mais en recherchant de nouveau ce truc, je ne retrouve pas la liste où les suivants m’étaient inconnus, mais vraiment inconnus. Je ne connaissais presque personne entre les numéros 10 et 50.
    J’ai dû trouver une liste alternative.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #7715
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    FIDLAR - Almost Free (2019)

    https://i1.sndcdn.com/artworks-f4d8f...0-t500x500.jpg

    Truc bien merdique. Je voulais leur redonner une chance après l'affreux second album, conclusion: RIP le meilleur groupe de punk de 2014.
    Mon cœur saigne. Leur premier album était une telle claque dans la gueule, le deuxième une telle déception... Je te fais confiance pour le troisième, je passe mon tour...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #7716
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Putain Fishbone !!!! Une éternité +1 que je n'ai pas écouté ça !!!
    Ca fait du bien par où ça passe c'est à dire par les oreilles.

  7. #7717
    Fishbone - Reality Of My Surroundings (1991)



    Assez énorme dans la fusion cet album

  8. #7718
    FFF - Vivants, Live



    En boucle, suis retombé dans le chaudron disco boy

  9. #7719



    Le dernier album de Tinariwen. Du blues touareg.
    J'aime toujours autant, il va me faire long feu.
    https://tinariwenmusic.bandcamp.com/album/amadjar
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  10. #7720
    j'ai écoute cette semaine, toujours aussi virtuoses mais je trouve que cela tournicote un peu en rond, vu la liste prestigieuse des guest, j'aurai pensé à plus d'audace.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #7721
    Pour Az' : "Devenu duo, Battles annonce la sortie en octobre chez Warp de son quatrième album intitulé Juice B Crypts."

    Ca va finir en projet solo ?

  12. #7722

    Walter Mitty and his Makeshift orchestra - Overwhelmed and Underdressed (2011)

    Je viens de découvrir ça que récemment. Y'a quelque chose que j'aime beaucoup dans leurs musiques, c'est très doux.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  13. #7723

  14. #7724
    Neil Young - Tonight's the Night [1975]



    Mon préféré de Neil, chef d'oeuvre.

    ---------------------------------------

    Lana Del Rey - Norman Fucking Rockwell! [2019]



    Super album, tourne depuis quelques jours ici.

  15. #7725
    Sortilège - Larmes de héros



    On révise pour samedi prochain .
    Meilleur disque de heavy Français de l'histoire.

  16. #7726
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Pour Az' : "Devenu duo, Battles annonce la sortie en octobre chez Warp de son quatrième album intitulé Juice B Crypts."

    Ca va finir en projet solo ?
    Merci Phil'. Je ne sais pas si je dois me réjouir que la bête bouge encore ou déplorer ce qui, au fond, était une éventualité plus que probable, à savoir que la bête se trouve amputée. J'espère... je prie... j'implore les dieux de la musique pour que JOHN STANIER soit toujours de la partie...

    - - - Mise à jour - - -

    D'après le wiki anglais, c'est DAVE KONOPKA qui est parti. Un titre en écoute sur le site officiel du groupe mais je suis en train d'écouter IDLES... comme tous les jours en fait... Aidez-moi...

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai donc écouté Titanium 2 Step ft. Sal Principato de ce BATTLES nouvelles formule et, en fait de nouvelle formule, je trouve malheureusement que c'est plutôt de l'allegé. J'ai récouté Tonto juste après, comme ça, pour voir, et j'ai pu apprécié combien KONOPKA était indissociable de l'univers BATTLES et combien, dorénavant, il allait manquer.
    Dernière modification par azruqh ; 09/09/2019 à 16h58.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #7727
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Je suis une feignasse mais vu que Tool le monde écoute en boucle puisqu'il est sorti et que personne ne cite:

    https://www.metalzone.fr/wp-content/...r-inoculum.jpg

    Un extrait, j'adore ce morceau car il plait à la midinette que je suis et il gagne en finisse au fur et à mesure...

    https://youtu.be/hxsld16TjSU
    C'est bien entendu en boucle depuis sa sortie. Très bon album, plus complexe que 10,000 days, il se laisse moins facilement écouter, moins de passages accrocheurs mais ça valait le coup d'attendre.

    Sinon le nouveau Swans qui sera forcément un chef d'oeuvre
    Swans - It's coming it's real


  18. #7728
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    J'ai donc écouté Titanium 2 Step ft. Sal Principato de ce BATTLES nouvelles formule et, en fait de nouvelle formule, je trouve malheureusement que c'est plutôt de l'allegé. J'ai récouté Tonto juste après, comme ça, pour voir, et j'ai pu apprécié combien KONOPKA était indissociable de l'univers BATTLES et combien, dorénavant, il allait manquer.
    Je rejoins ton avis. D'ailleurs depuis que Battles n'est plus 4 mais 3 puis maintenant 2, je m'en désintéresse. A tort surement.

    Le concert vue à l'occasion des Nuits de Fourvières de l'an de grâce 1458 restera à mon avis et pour longtemps le plus intense concert que je verrai.

  19. #7729
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Sortilège - Larmes de héros

    https://images-na.ssl-images-amazon....WL._SY355_.jpg

    On révise pour samedi prochain .
    Meilleur disque de heavy Français de l'histoire.
    Merci de me faire découvrir, je connaissais pas du tout.

    Ces tenues, ces coupes de cheveux.

  20. #7730
    Pour info le groupe a splitté après cet album, en 86 (l'année de ma naissance )
    Ils se sont reformés l'an dernier.
    Et je vais les voir samedi


    Si ça te plait, tu peux tenter leurs fils spirituels, Malediction, avec l'album Condamnés..Y'a que des hymnes


  21. #7731
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Pour info le groupe a splitté après cet album, en 86 (l'année de ma naissance )
    Ils se sont reformés l'an dernier.
    Et je vais les voir samedi
    J'ai vu ça oui. J'ai regardé s'ils passaient dans mon coin, mais non.
    La seule date qui reste c'est samedi à Perpignan et de toute façon y'a plus de places. Je veux bien un retour de leur performance quand tu les auras vus.

  22. #7732
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    ...mais je suis en train d'écouter IDLES... comme tous les jours en fait... Aidez-moi...
    non. c'est la dose homéopathique (et 3e album en cours )

    Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

  23. #7733
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    La seule date qui reste c'est samedi à Perpignan et de toute façon y'a plus de places.
    Si si, mais c'est un festival. Les préventes sont terminées, les places qui restes seront vendues au guichet .

    Ça va être compliqué pour eux, ils passent après Aria (grosso modo le Iron Maiden russe. les mecs passent leur temps a remplir des stades).
    Et y'a plusieurs autres groupes que j'ai très très envie de voir (Omen, Chevalier, Wytch Hazel notamment). Bref, même si j'adore Sortilège et que c'est la tête d'affiche, c'est pas du tout du tout sur que ce soit mon concert préféré ce jour là .

  24. #7734
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Je rejoins ton avis. D'ailleurs depuis que Battles n'est plus 4 mais 3 puis maintenant 2, je m'en désintéresse. A tort surement.
    Oui, un peu. Y a de bonnes choses sur La Di Da Di. Mais je suis d'accord avec toi sur le fond. En tous cas, si STANIER assure toujours autant à la batterie, WILLIAMS donne l'impression d'être de plus en plus captif de ses machines. On est looooiiiiiiiin de DON CABALLERO...

    Citation Envoyé par coklicot Voir le message
    non. c'est la dose homéopathique (et 3e album en cours )


    - - - Mise à jour - - -



    SHIT AND SHINE, Total $hit!, Diagonal, 2017.

    - - - Mise à jour - - -



    J.C. SATÀN, Centaur Desire, Born Bad Records, 2018.
    Dernière modification par azruqh ; 10/09/2019 à 14h58.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #7735


    J'avais pas vu qu'ils avaient fait un clip

  26. #7736


    J.C. SATÀN, J.C. Satàn, Animal Factory, Born Bad Records, 2015.

    - - - Mise à jour - - -



    J.C. SATÀN, Faraway Land, Teenage Menopause Records, 2012.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #7737
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Mare - S/T (2004)
    L'album qui me retourne chaque fois que je l'écoute, depuis 15 ans.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #7738
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Mare - S/T (2004)
    L'album qui me retourne chaque fois que je l'écoute, depuis 15 ans.

    https://f4.bcbits.com/img/a4065718920_4.jpg
    On dirait du Bumblefoot en sérieux voire du John Zorn cet EP
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  29. #7739
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Mare - S/T (2004)
    L'album qui me retourne chaque fois que je l'écoute, depuis 15 ans.

    https://f4.bcbits.com/img/a4065718920_4.jpg
    Et t'en as pas mare à force?












  30. #7740
    J'ai eu trop honte de la faire, je me suis dit que quelqu'un allait s'en charger
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

Page 258 sur 333 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •