Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 10005
  1. #9601
    A peu près le même prix qu'un Slave One.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #9602
    Vous savez s'il existe un soft ou un site web capable de répertorier l'ensemble des pièces de notre collection en fonction des sets?
    Je suis tenté de monter un MOC, mais j'aimerais estimer le nombre de pièces qu'il va me falloir acheter.

  3. #9603
    Y a pas rebrickable qui le fait ?

    Sinon, rien à voir, mais j'aide en ce moment un musée municipal dans l'Allier (03) sur une exposition Playmobil, oui je sais la honte sur moi, et j'aimerais savoir si vous connaissez des collectionneurs ou asso dans ce coin là ?
    Merci, promis j'ai honte.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #9604


    scriba
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  5. #9605

  6. #9606
    Ça va les loupiots, vous avez jamais eu besoin de bosser ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #9607
    Je le sens mal quand même les soldes sur les LEGO ...

    Je suis passé dans mon CORA, ils préparaient les stocks pour demain.
    C'est un magasin qui a tendance à solder de gros sets... et là, que des petites boites, pas grand chose.

    Ils ont fait du 50%, mais sur des sets franchement peu intéressants.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #9608
    Pour les amateurs Star Wars, le Y-Wing Starfigher (75249) est à 39.99 euros chez Cdiscount:



    https://www.cdiscount.com/juniors/le...016370744.html
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #9609
    Petit set offert demain 09 janvier à partir de 18h pour les plus de 14 ans.

    https://www.hothbricks.com/dans-les-...-janvier-2020/

  10. #9610
    Un modèle LEGO gratuit pour compléter l’achat du nouvel ensemble exclusif La librairie LEGO Creator Expert et n’importe quel ensemble de la série des constructions modulaires.
    Napa.

  11. #9611
    Y'a des gens qui ont contracté des stores et on leur a répondu que c'était sans obligation d'achat.
    Et tout état de cause j'irai voir, ça mange pas de pain!

  12. #9612
    Le Y WING en version UCS (75181) à 169.90 euros chez Picwictoys:
    https://www.picwictoys.com/p/lego-st...-75181-1750123

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #9613
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est pas super intéressant, je l'avais choppé à la Fnac à 30€ de moins en mai dernier.

    Par contre, il est vraiment chouette à monter

  14. #9614
    Y a de tchi de tchi dans les magasins autour de moi.

    A part du Lego Movie 2 que j'ai déjà.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #9615
    C est tellement la dèche que je viens de foutre 90€ dans le Faucon de Kessel Run alors que le dernier modèle était entre 52 et 70€ en grandes surfaces avant Noel (faut juste avoir le temps d'y aller, aux bons jours).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #9616
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C est tellement la dèche que je viens de foutre 90€ dans le Faucon de Kessel Run alors que le dernier modèle était entre 52 et 70€ en grandes surfaces avant Noel (faut juste avoir le temps d'y aller, aux bons jours).
    Alors que tu aurais pu me faire une donation.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #9617
    pourquoi, tu vends le dernier modèle de faucon à un prix non spéculatif ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #9618
    Le petit set (marchand de journaux) était bien gratuit!

  19. #9619
    Raaah ! Pourquoi je n'y suis pas allé !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #9620
    Après, c'était encore limite niveau organisation:
    - ouverture à 18h, fermeture théorique du magasin à 19h
    - que 6 pour fouiller en même temps pour récupérer dans 2 caisses les 150 pièces du set
    - pas bcp de description du montage + impression de qualité médiocre
    (point positif, c'était mieux orga que la même chose qui avait été faite pour la mini Harley Davidson)

    Je suis arrivé 15 min avant, j'étais le 11e, attente de 25-30 min environ, 20 min à chercher les pièces, une 15aine pour construire, parti après l'heure de fermeture donc.

    Et un des animateurs m'a dit qu'ils avaient de quoi faire une 100aine de sets, je sais pas comment Lego espérait que ça allait être possible d'en sortir autant en si peu de temps.

  21. #9621
    Tu étais dans quelle Lego Store ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #9622
    Bon, bah j'ai bien récupéré mon Slave One, enfin et le colis était en état impeccable et remis sans signature donc pas de problème.

    Je vais devoir écrire à Gogol Shopping pour leur signaler la réception, donc z'vont sûrement me re-facturer le bouzin, mais vu qu'il m'arrive deux mois après la commande, je vais demander à ce qu'on retranche les frais de port. Aucune raison qu'ils soient à ma charge dans de telles circonstances.
    Ce sera toujours ça d'économisé si ça passe, et ne serait-ce que pour le principe.

  23. #9623
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Bon, bah j'ai bien récupéré mon Slave One, enfin et le colis était en état impeccable et remis sans signature donc pas de problème.

    Je vais devoir écrire à Gogol Shopping pour leur signaler la réception, donc z'vont sûrement me re-facturer le bouzin, mais vu qu'il m'arrive deux mois après la commande, je vais demander à ce qu'on retranche les frais de port. Aucune raison qu'ils soient à ma charge dans de telles circonstances.
    Ce sera toujours ça d'économisé si ça passe, et ne serait-ce que pour le principe.
    Tu n'as vraiment pas de chance, maintenant tu te retrouves avec un set ou il y a des erreurs dans la notice de montage...

    Ps: page 118 photo des étapes 185 et 186...

  24. #9624
    Quoi ? Comment ça des erreurs dans la notice ? C'est quoi cette histoire ? Tu me fais marcher hein ?

  25. #9625
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Tu n'as vraiment pas de chance, maintenant tu te retrouves avec un set ou il y a des erreurs dans la notice de montage...

    Ps: page 118 photo des étapes 185 et 186...
    Hey ! pas de divulgâchage s'il vous plaît, je n'ai pas encore monté le mien (ni le dernier faucon reçu hier )

  26. #9626
    Nan mais attends, moi je veux savoir, y'a vraiment un problème dans la notice ?

    Vas-y là, j'ai enfin reçu le bouzin plus de deux mois après l'achat, après moult mésaventures à courir après le colis, et je me fais encore troller...

  27. #9627
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #9628
    C'est une étape "miroir" donc aucun mal a comprendre et la notice en ligne est corrigé.

    D'ailleurs dans la version en ligne les 2 étapes sont inversé.

    Sinon une question pour le transporteur de voitures 42098.

    A part la voiture fournis dans le set et la "Chevrolet Corvette ZR1 LEGO® Technic 42093", il n'y a pas d'autre voiture compatible?

  29. #9629
    D'acc, je savais même pas. Je vais récupérer la notice en ligne.

  30. #9630
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Bon, bah j'ai bien récupéré mon Slave One, enfin et le colis était en état impeccable et remis sans signature donc pas de problème.
    C'est bien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •