Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 334 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 10005
  1. #9541
    La voiture de rally de la série Speed Champion est pas mal aussi niveau stickers. Je crois qu'il y en a sur toutes les pièces extérieures !

    Hier d'ailleurs j'ai monté la Speed Champion Ferrari F40. Il y a une bonne dizaine de 1x1 plate rouge, dont 2 sérigraphiées avec un logo Ferrari minuscule ! J'ai eu du bol de les voir à temps ! Mais c'est hyper facile de passer à côté et de les utiliser ailleurs que là où c'est prévu ! Pas génial sur ce coup je trouve Lego ! A mon avis y en a pas mal qui se sont fait avoir et ne les ont pas vues (remarque elles sont peut-être dans un sachet différent des autres... Vu que je mélange toujours toutes les pièces, si ça se trouve c'est pour ça que j'ai failli passer à côté).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #9542
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    J'ai vu qu'il fallait que le smartphone soit compatible Arcore et que ce soit Android 7.0 mini.
    C’est ardcore.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #9543
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Bah il y a pire avec la Ferrari F1 (75879)

    https://tof.cx/images/2019/12/30/a56...172127538d.jpg

    avec des stickers a mettre sur des tiles 1x1
    Ben quoi, c'est fidèle à la réalité tous ces autocollants sur une voiture de course .

  4. #9544
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Y'en a qui ont eu des LEGO à Noël ?
    Mon fils 4 -0 son papa

    Il a eu le lego police avec l'avion et le parachute, le dino 3 en 1, la cabane de pirate 3 en 1 et une voiture de course 3 en 1
    Il veut pas que je l'aide à les assembler
    Il m'a même dit "mais tu peux assembler mon zoo playmobil si tu veux". la cruauté des gamins de 6ans

  5. #9545
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il m'a même dit "mais tu peux assembler mon zoo playmobil si tu veux". la cruauté des gamins de 6ans

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #9546
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il veut pas que je l'aide à les assembler
    Il m'a même dit "mais tu peux assembler mon zoo playmobil si tu veux". la cruauté des gamins de 6ans
    C'aurait pu être pire: "J'ai demandé à tonton Baalim de venir m'aider".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #9547
    Le Xwing et le Tie Fighter en Lego 4+ ici !



    Le 1er qu'il monte tout seul

    L'occasion pour moi de constater que cette gamme Lego 4+ est vraiment géniale pour débuter. Et les modèles sont vraiment jouable sans perdre des morceaux partout comme ceux "de grands".

    Du coup j'espère qu'aux soldes y'aura une bonne affaire pour chopper le A-wing et le Snowspeeder a vil prix !

    Bon et sinon j'ai une requête pour vous :

    Sur les Lego SW, il y a sur un côté de chaque boîte un personnage à l'échelle, qui ressemble à ceci :



    Si ceux qui garde pas les boîtes pouvaient les découper et nous les envoyer (oui, vous pouvez attendre d'en avoir plusieurs) ce serait trop cool de votre part

    Hésitez donc pas à me MP
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #9548
    T'as demandé l'autorisation aux parents avant de publier la photo ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #9549


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #9550
    Bon on a un Lego en double, du coup revente.
    Je tente ici mais bon c'est pas trop votre came je pense :
    LEGO 41166


    Prix à voir. La boite est intact du coup.
    MP si intéressé les gens

  11. #9551
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  12. #9552
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Le gars aurait pu lâcher un petit "EZ" ça aurait été parfait

  13. #9553
    Catalogue LEGO (fr) 1er semestre 2020:
    https://catalogs.lego.com/BrandCatalog/1hy2020/we/fr/#/


    Rien de neuf.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #9554
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mon fils 4 -0 son papa

    Il a eu le lego police avec l'avion et le parachute, le dino 3 en 1, la cabane de pirate 3 en 1 et une voiture de course 3 en 1
    Il veut pas que je l'aide à les assembler
    Il m'a même dit "mais tu peux assembler mon zoo playmobil si tu veux". la cruauté des gamins de 6ans
    Bon, tu es peut-être déjà au courant, mais on peut trouver la notice pour monter le 4eme dinosaure montré dans le livret sur le site de Lego, avec d'autres modèles :
    https://www.lego.com/fr-fr/service/b...rch&text=31058
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  15. #9555
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Bon, tu es peut-être déjà au courant, mais on peut trouver la notice pour monter le 4eme dinosaure montré dans le livret sur le site de Lego, avec d'autres modèles :
    https://www.lego.com/fr-fr/service/b...rch&text=31058
    Moi je ne l'étais pas en tout cas, merci !

  16. #9556
    D'ailleurs, sur le site lego, il y a uniquement moyen de trouver les notices de montages complémentaires? pas moyen de chopper la notice de tous les sets?

  17. #9557
    Si. Mais je crois qu'il y a un petit délai pour les notices des modèles principaux des sets qui viennent de sortir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #9558
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Bon, tu es peut-être déjà au courant, mais on peut trouver la notice pour monter le 4eme dinosaure montré dans le livret sur le site de Lego, avec d'autres modèles :
    https://www.lego.com/fr-fr/service/b...rch&text=31058
    Je ne le savions pas !
    Merci !

  19. #9559
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Moi je ne l'étais pas en tout cas, merci !
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je ne le savions pas !
    Merci !
    Ah ben de rien x2 alors
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  20. #9560
    Merci! je vais attendre un peu alors, il y a le modèle top gear que je voudrais décortiquer pour comprendre son mécanisme moteur .

  21. #9561
    Tu dois avoir des reviews qui détaillent le set sur Youtube ou les forum d'AFOL.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #9562
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    D'ailleurs, sur le site lego, il y a uniquement moyen de trouver les notices de montages complémentaires? pas moyen de chopper la notice de tous les sets?
    https://www.lego.com/fr-fr/service/buildinginstructions
    Napa.

  23. #9563
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Catalogue LEGO (fr) 1er semestre 2020:
    https://catalogs.lego.com/BrandCatalog/1hy2020/we/fr/#/


    Rien de neuf.
    Merci, par contre plus de buildable ? Comme c'est dommage.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #9564
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Merci, par contre plus de buildable ? Comme c'est dommage.
    Ca devient collector.










    D'ici à ce qu'on m'en propose 5000 euros pour la collection complète dans 5 ans...


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #9565
    Pour 10000€ à l’achat ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #9566
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca devient collector.










    D'ici à ce qu'on m'en propose 5000 euros pour la collection complète dans 5 ans...


    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #9567
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Ah ben de rien x2 alors
    Alors petit erratum de ma part, c'est pas le dino 3 en 1 qu'il a eu c'est le dragon.
    MAIS en cherchant, il y a bien un 4eme modèle pour celui là aussi, un dragon chinois.
    Le pti a voulu le faire de suite et ça rend plutôt bien !

  28. #9568
    Merci, je connaissais le lien, mais la semaine dernière la notice n'était pas dispo, mais maintenant oui \o/.

  29. #9569
    Mon fils a acheté la petite Chevrolet bleue à 15e. C'est courant qu'il y ait autant de stickers ? Je dis pas pour la "déco" mais par contre tout l'avant et l'arrière (les feux et cie) sont juste des auto-collants. C'est pas fou du coup.

    Sinon la voiture est plutôt chouette, surtout si on compare avec les machins qu'on avait au début des 90's.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  30. #9570
    5 ans et déjà de l'argent de poche !

    Bon au moins il achète des trucs bien avec
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 319 sur 334 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •