Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 348

Discussion: Je me souviens

  1. #211
    J'en ai eu un figure toi.
    Par contre je n'ai pas déterré le déconnaissance pour qu'il s'enfonce encore plus.
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  2. #212
    Je trouve pas !!!

  3. #213
    Bah cherche hein sinon comment peux-tu trouver?

    Je me souviens avant Flappie m'impressionnait par son intelligence et ses connaissances.
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  4. #214
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Marf, ces jeunes qui n'ont même pas connu la joie des baladeurs cassettes Ca ne tombait jamais en panne ça !!
    C'est vrai, par contre souvent ça te bouffait la bande de la cassette, qui se coinçait dedans et en sortait souvent complètement niquée même quand tu arrivais à la ressortir sans casser

  5. #215
    Je me souviens du moment où ce post n'était pas encore posté.

  6. #216
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    C'est vrai, par contre souvent ça te bouffait la bande de la cassette, qui se coinçait dedans et en sortait souvent complètement niquée même quand tu arrivais à la ressortir sans casser
    C'est pas faux Après les cassettes faisait un drôle de son dans les passages concernés

  7. #217
    Ouais, moi j'avais un balladeur tellement pourri qu'au bout d'un moment l'avance rapide ou le rembobinage ne marchaient plus.
    Alors comme c'est la classe je prenais un crayon à papier bien carré, le plantait dans la petite roue et faisait tourner la cassette autour.
    Qui ne l'a j'amais fait ?

    Ah, et j'utilise encore un balladeur minidisc. Autre chose que ces merdes de MP3 !

  8. #218
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ouais, moi j'avais un balladeur tellement pourri qu'au bout d'un moment l'avance rapide ou le rembobinage ne marchaient plus.
    Alors comme c'est la classe je prenais un crayon à papier bien carré, le plantait dans la petite roue et faisait tourner la cassette autour.
    Qui ne l'a j'amais fait ?
    Ouais, ça usait la petite roue au bout du compte, et après la cassette ne passait plus bien nulle part.
    C'était quand même naze la cassette !

  9. #219
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ah, et j'utilise encore un balladeur minidisc. Autre chose que ces merdes de MP3 !
    Ouais alors t'es gentil mais moi j'ai lâché le mien à cause de la capacité très limitée Mais il marche encore très bien et c'est du vrai bon matos, c'est sûr !

  10. #220
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ouais alors t'es gentil mais moi j'ai lâché le mien à cause de la capacité très limitée Mais il marche encore très bien et c'est du vrai bon matos, c'est sûr !
    Je me souviens de la première fois que j'ai eu mon iPod c'était génial comparé au pouilleux mp3 au son minable d'antan. Maintenant mon grand frère a un nouveau nano je suis bien décidé à le rendre jaloux avec un Itouch (logique de consommation).

    Je me souviens de la fois où je regardais les infos qui passaient en direct sur l'iPhone et je trouvais ca tellement génial que la logique de consommation m'attirait. Puis j'ai vu quelqu'un ( en image parce qu'on l'attend toujours) en train de téléphoner avec un iPhone et on a l'air tellement con avec que j'ai plus eu envie d'en avoir un.
    Dernière modification par ze nolife² ; 05/02/2008 à 14h13.
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  11. #221
    Je me souviens que jusqu'à très récemment, un paquet de "Hit" coûtait 0,89 € et pas 1,03 €. C'est chouette l'euro quand même, tout augmente tout le temps (enfin à part les salaires) mais comme c'est à coups de centimes on se rend moins compte qu'on se fait gravement enfler.
    Va te faire enculer.

  12. #222
    Je me souviens de mon voyage en Suisse avec l'école : un jour un con a skié dans une merde de chien que le propriétaire a visiblement oublié (là bas c'est contre la loi de laisser des merdes de chiens) et la merde a éclaté et il s'est tout pris dans la gueule.J'avais beaucoup ri. Y a des gens ils ont vraiment la loose des fois, non?
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  13. #223
    Je me souviens du con qui avait chié dans son sac au collège.....
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  14. #224
    Je me souviens d ...ATTENDS QUOI?
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  15. #225
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Je me souviens du con qui avait chié dans son sac au collège.....

    A la limite, chier dans le sac d'un autre pour faire une blague d'enfoiré, je peux comprendre...
    Mais chier dans son propre sac ?
    Va te faire enculer.

  16. #226
    Une envie pressante et tous les WC de pris...
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  17. #227
    Bah justement il aurait défequé dans le sac des autres.
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  18. #228
    Citation Envoyé par ze nolife² Voir le message
    Bah justement il aurait défequé dans le sac des autres.
    non son sac de sport... avant de faire sport
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  19. #229
    Ah ouais pour pas faire sport. Un peu dégueu sur les bords mais pas mal.
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  20. #230
    Je me souviens de l'époque où le terme stupide "frappadingue" a été à la mode. Après heureusement il est mort, comme Ron.
    Va te faire enculer.

  21. #231
    Je ne me souviens pas de frappadingue (trop vieux ou trop français )
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  22. #232
    A une époque, genre milieu des années 90, diverses connasses de la télé comme Christine Bravo et Isabelle Giordano le balançaient à toutes les sauces.

    "Dans ce film Harvey Keitel joue un flic complètement frappadingue"
    "Alors les Norvégiens, ils ont cette nouvelle émission de télé qui est absolument frappadingue"

    Et forcément, comme toutes les conneries répétées à la télé jusqu'à la nausée, ça s'est inflitré dans le langage des "vrais gens", mais ça n'a pas duré très longtemps. Finalement, dans le genre "néologisme à la con pour dire cinglé ou farfelu", c'est "déjanté" qui s'est imposé, et "frappadingue" s'est ringardisé à mort jusqu'à disparition à peu près totale.
    Va te faire enculer.

  23. #233
    C'est fou quand on y pense, moi au milieu des nineties j'étais encore en maternelle
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  24. #234
    Je me souviens des congères monstrueuses durant l'hiver de la mort de la fin des années 1980.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #235
    ah ouais! y avait eu une tempete de neige et donc toute la ville etait bloquée, j'ai vu des mecs faire du ski sur une avenue en pente et on etait allé dans la cour de l'ecole bâtir un igloo (j'habitais à 30m de l'ecole)

  26. #236
    Je me souviens des sucettes Pierrot Gourmand que ma grand-mère gardait dans le buffet de la salle à manger.

  27. #237
    Je me souviens d'une newsletter n° 1 d'un ancien magazine de jeux vidéos reçue le 17 septembre 2001 à 1h25 et qui fait partie de mes plus vieux emails dans Outlook. Et je m'auto-vieillit de ce fait.

  28. #238
    Je me souviens de la première fois que j'ai lu le canard pc, il parlait de single ( le jeu de sims version hot) et je n' ai pu m'empêcher de penser " magasine de jeux vidéos mon cul plutôt un truc de pervers".
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  29. #239
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    je me souviens que y a encore pas longtemps, j'étais super actif sur ce forum.... mais maintenant je suis amoureux...
    .... et c'était bon !!

  30. #240
    Citation Envoyé par Phatcobra Voir le message
    je me souviens que y a encore pas longtemps, j'étais super actif sur ce forum.... mais maintenant je suis amoureux...
    C'est incompatib' ?

    Sinon fais comme moi, va sur le sujet en alexandrins, le plus adapté à ce genre de sentiments.
    Dernière modification par jereviendrai ; 19/03/2008 à 14h55.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •