Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 334 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 10001
  1. #8881
    Et sinon y'avait aussi le 40e anniversaire de British Steel, le même jour que Iron Maiden

    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  2. #8882
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Je viens de voir que Livor Mortis avait déjà lancé les préco.
    T'as vu ça où ?? Leur big cartel est tout vide

    Edit : je viens de voir leur FB. Donc préco fini si je comprends bien...

  3. #8883

  4. #8884
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Sortie du nouveau Oranssi Pazuzu.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #8885
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Et sinon y'avait aussi le 40e anniversaire de British Steel, le même jour que Iron Maiden
    Yeaaah



    C'est la fête également avec Dio

  6. #8886
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    C'est la fête également avec Dio
    Dio et 40ème anniversaire, on sera plutôt sur ça (dans une semaine)

    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  7. #8887
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Excellent ça


    Tu ciblais quoi ? Parce que sur cette page y'a de tout.

    Faudrait que je réécoute tous ces trucs à la Perverse Hommage et compagnie, maintenant que y'a des éditions CD trouvables à prix humain.

    Sinon je dose pas mal Night & Love de Këkht Aräkh en ce moment et c'est pas mal du tout : https://kekhtarakh.bandcamp.com/album/night-love
    Je crois que le BM low fi j'en ai tellement écouté dans les années 2000 que je fais une overdose maintenant. J'ai l'impression d'avoir entendu milles fois les mêmes plans, les mêmes riffs et les mêmes voix.

    Edit: et les mêmes cover. Putain poser en corpsepaint dans une forêt, Aäkon Këëtrëh sort de ce corps.



  8. #8888
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Dio et 40ème anniversaire, on sera plutôt sur ça (dans une semaine)

    https://www.youtube.com/watch?v=idn50Xj_CiY
    Ah ça c'est bien, même si généralement, lorsque j'écoute Black Sabbath, je m'arrête au cinquième inclus.

  9. #8889
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    D'ailleurs pendant que tu es dans le coin tu te tiens comment au courant des dernières sorties? Discord? Forum?
    Alors j'ai remis récemment quelques forums en marque-page : Revelation of Doom, Warfare Noise, les trois se veulent un peu successeurs de NWN!. Par contre faut vraiment éviter de lire les conversations et se concentrer juste sur les sorties, vu le niveau.

    Ouais c'est top Këkht Aräkh, content que ça plaise ! Pour le LP il devrait y avoir des copies en rab dispos chez Livor Mortis mais va falloir surveiller (pour ça je conseille une alarme storie/post sur le compte instagram du label). Y'a l'air d'y avoir un chouette booklet en plus !

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je crois que le BM low fi j'en ai tellement écouté dans les années 2000 que je fais une overdose maintenant. J'ai l'impression d'avoir entendu milles fois les mêmes plans, les mêmes riffs et les mêmes voix.

    Edit: et les mêmes cover. Putain poser en corpsepaint dans une forêt, Aäkon Këëtrëh sort de ce corps.
    Bah après c'est plus une question d'ambiance globale et d'énergie, là en l’occurrence ça dégage vraiment un truc je trouve. Au final on s'en cogne tellement des compos et des outils. En se penchant un peu dessus : j'adore les paroles naïves qui foutent l'amour vachement au premier plan, les interludes ambient/spoken-words au top (+ le morceau acoustique avec chant clair), puis certains riffs quand même bien fantomatiques. Après oui, d'autres sont un peu en dessous et la voix BM est pas transcendante, mais eh c'est un premier album.
    Même la pochette, j'imagine pas autre chose en fait... Ça vieillit absolument pas la silhouette en corpsepaint dans la forêt.

    La pochette du Oranssi Pazuzu est très chouette, y'a pas mal de bonnes idées mais ça me plonge pas dans une ambiance spécifique au final, je sais pas si ça raconte grand chose quand t'enlèves "l'originalité"... Les trucs dissonants tout ça... Je vais réécouter ça tranquillement.

    Je décroche pas du dernier Circle of Ouroborus :

    Dernière modification par LaitLucratif ; 17/04/2020 à 14h46.

  10. #8890
    Je vous ai déjà parlé de Wagner Ödegård ? Non ?





    From upcoming album. Not released yet.

    Wagner Ödegård - All instruments and vocals.
    Sinon j'ai reçu deux gros colis pré-COVID aujourd'hui, on dirait que ça se remet tranquillement en mouvement...

  11. #8891
    Si vous avez des emplettes de prévues sur Bandcamp, faites-les idéalement le 1er mai : l'intégralité des versements sera donnée aux artistes (pas de commission).
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  12. #8892
    Bien vu !

    Comme par exemple le nouveau Old Tower :


  13. #8893

    Le son va en repousser plus d'un par ici mais c'est bien raw comme il faut.

  14. #8894
    Autant j'ai rien contre les trucs raws ... Autant là, ça me semble pas ouf quand même hein. Limite le son raw semble hum ... l'argument principal.
    Hâte d'écouter celui là:




    (Faut qu'ils arrêtent les finlandais avec ce genre d'artwork quand même ...)

  15. #8895
    Tu fais pas encore partie de l’Élite c'est pour ça.

  16. #8896
    Haha, tiens bah du coup je repense à cette tuerie:



    "Do you wish to diiiiie!!!"

    Ca donne envie de bouffer des falafels (ils sont libanais).


    EDIT:

    tiens, y a ça qui sort demain d'ailleurs:



    Avec Hreidmarr au chant. Drama en vue.

  17. #8897
    Hyenamarr.



  18. #8898
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #8899

  20. #8900
    Je l'ai reçu hier dans ma boîte, il va me demander plusieurs écoutes. Le changement de style est un peu déroutant, et honnêtement or l'instant j'ai du mal à accrocher.

    Par contre, le dernier album de The Project Hate est énorme, lui


  21. #8901

  22. #8902
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    De loin mon groupe de métal préféré.

    J'ai même un ami qui a acheté une des 15 cassettes sorties pour cet album.

    Pour ceux qui souhaitent découvrir, je recommanderais ce morceau:

    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  23. #8903
    Ton pote doit être un boloss, alors.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #8904
    Pour la cassette ou pour le groupe ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  25. #8905
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je l'ai reçu hier dans ma boîte, il va me demander plusieurs écoutes. Le changement de style est un peu déroutant, et honnêtement or l'instant j'ai du mal à accrocher.

    Par contre, le dernier album de The Project Hate est énorme, lui
    Je viens de finir la première écoute. Evidemment il en faudra de nombreuses avant de l'appréhender correctement. Mais cette nouvelle direction un peu plus mélodique n'est pas pour me déplaire a priori.

    Edit : Oranssi Pazuzu j'ai beau essayer ça veut pas avec moi, je m'emmerde

  26. #8906
    Ecouté, ils sont toujours aussi forts
    L'extrait balancé ne laissait pas trop de place au doute cela dit.

  27. #8907
    BÂ'A il est bien cet album.

    https://osmoseproductions.bandcamp.c...i-non-mentitur

    Pas très éloigné de Glaciation d'ailleurs.

  28. #8908
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Je viens de finir la première écoute. Evidemment il en faudra de nombreuses avant de l'appréhender correctement. Mais cette nouvelle direction un peu plus mélodique n'est pas pour me déplaire a priori.

    Edit : Oranssi Pazuzu j'ai beau essayer ça veut pas avec moi, je m'emmerde
    Je ne trouve pas qu'il y ait un si grand changement de style pour Ulcerate, on reconnait quand même clairement la patte du groupe.
    Et St Merat est vraiment un monstre!

    Et idem pour Oranssi Pazuzu il y a des passages que j'apprécie, mais 90% du temps ça m'ennuie...

    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Ecouté, ils sont toujours aussi forts
    L'extrait balancé ne laissait pas trop de place au doute cela dit.
    Oui j'ai beaucoup aimé aussi à la première écoute, toujours aussi bon!

    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    BÂ'A il est bien cet album.

    https://osmoseproductions.bandcamp.c...i-non-mentitur

    Pas très éloigné de Glaciation d'ailleurs.
    J'ai bien aimé le dernier Glaciation finalement, je vais jeter une oreille sur celui-ci alors!

  29. #8909
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Pour la cassette ou pour le groupe ?
    Regarde le titre du fil.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #8910
    Et après un long teasing, Barishi a enfin sorti son nouvel album. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un mélange assez habile de prog / sludge / death.
    Première écoute rapide assez convaincante.

Page 297 sur 334 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •