Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 350 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 10490
  1. #4981
    I posted this to the Cole and Marmalade Facebook page last night and we have raised almost $7000 for the Celia Hammond Trust already, plus LOTS of Amazon wishlist donations as well! .... Hopefully this is a blessing in disguise for these poor cats, they will now get the vet attention they need and hopefully find new PERMANENT homes for 2019 <3
    Got a light ?

  2. #4982
    Ca c'est du filon en fait

    On va faire faire des chatons à Sookie puis monter une page de crowdfunding Et après avoir récupéré le pognon, on les noie



    (bon je vais aller me coucher moi, ça ne me va pas de traîner sur CPC avec un mal de crâne carabiné en fait ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #4983
    Juste un mot sur les cartons postés plus haut. Remarquez la bonne dose de scotch et aucun trou pour respirer.
    La "personne" qui a fait ça est une ordure.
    Le problème c'est aussi les mentalités dans certains coins du monde et très fréquent en France : chat = nuisible
    En mode très bas du front. C'est pas ce qui manque dans notre beau pays.
    + stériliser ça coûte cher.
    En fait, il suffit d'aller voir une association, mais ça c'est trop demander à ces barbares.
    Got a light ?

  4. #4984
    La personne s'est bien faite chier quand même pour caser 11 chats dans des cartons et fermer le tout avec 15 couches de scotch.

  5. #4985
    Y'a que moi qui suis surpris de pas voir ces chats apeuré? Tous les chats que j'ai eu étaient plus pressé que ça à sortir de leur caisse après un voyage en voiture. Et puis a moins qu'ils aient été dégriffés, les cartons auraient pas fait long feu fasse à l'assaut répété des griffes de chats qui veulent sortir non? Y'en même un qui a un collier (premier carton).

    Je sais qu'a force de voir des arnaques aux bon sentiment des gens via des crowdfunding je devient parano, mais pour moi y'a trop de choses pas clair dans cette vidéo.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  6. #4986
    me suis fait la même remarque, on dirait vraiment qu'ils ont mis les chats, fermé le carton et allumé le téléphone pour filmé! Enfin tant mieux pour les chats

  7. #4987
    Venant du gars de Cole&Marmelade, ça me paraît peu probable. Après ce que vous pointez du doigt est juste. C'est un peu étonnant, ou alors ils sont pas restés longtemps dedans. Faudrait se renseigner plus.

    Dans tous les cas, filouterie ou pas, bon pour les chats.
    Si c'est un set-up, le mec de YT prends de gros risques quand même.
    Got a light ?

  8. #4988
    Par contre en regardant la vidéo plusieurs fois, je vois des trous pour la respiration sous forme de trous bien rond style perceuse préparé à l'avance (je l'espere !!). Sur les cotés on voit des jours, des petits trous, largement suffisant pour la respiration. Malgré le faites que c'est vraiment pas cool d'avoir ça, mais j'ai pas suivi trop si c'est un sorte de SPA anglaise qui récupere le truc, combien de temps ils sont resté dedans etc.
    Mais je suis dac la dose de scotch m'a halluciné, le couteau nul utiisé, et le fait qu'il on l'air pas apeuré.

    Y'a 15 ans, mes parents on trouvé un chaton, tout noir, dans la poubelle de leur maison. Juste avant le ramassage des ordures... Ils l'ont adopté, soigné vacciné, ma mère à bourré le quartier d'affiches au cas où. Mais rien, il est resté quelques mois, il sortait et revenait comme un nouveau foyé (y'avais déjà un chat chez nous plus vieux. Mais pas violent pour un clou, au contraire content d'avoir de la compagnie) Puis un jour il à disparu totalement, et ma mère à remis des papiers dans tout le quartier pour le retrouver. Sans succes. Il etait bizarre ce chat.
    Pour le chat qu'on avait à ce moment, il à un petit record de longévité il a vécu 21 ans et on a écourté ses soufrances sur la fin, il aurait peut etre pu faire 1 ans de plus mais à quoi bon le pauvre. Il etait sourd, gros, et il avait mal partout (une marche par une marche l'escalier.) Mais 21 ans quand meme dont 1 voiture en pleine tronche. On l'avait appelé Griffyn parce qu'il etait tout noir bleu, et que quand il etait petit il piquait toujours tout ce qu'il y avait dans le frigo dès qu'on avait le dos tourné. Réference au black de The Crosby Show qui skouattais le frigo de Bill.

    Mais bon cette vidéo me choque encore. Merde. J'en aurais bien pris un ou deux.

  9. #4989
    Je dois pas avoir les yeux en face, je vois pas les trous.

    Mais même quelques trous la dedans doit pas y avoir beaucoup d'air, ce qui expliquerait peut-être leur "calme" apparent.
    Got a light ?

  10. #4990
    C'est parce que c'est des cartons : le piège à chats ultime.
    Moi si j'ai le malheur de laisser un carton vide quelque part, j'y retrouve ma chatte dedans (même s'il fait 20x15x5 comme récemment quand j'ai reçu un coffert BR ).
    Je note aussi que c'est quelqu'un qui aime pas les roux bon y'a un noir et blanc dans le dernier mais quand même.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  11. #4991
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Je dois pas avoir les yeux en face, je vois pas les trous.
    Du coup c'est pas trop compliqué avec madame?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #4992
    Les trous, ce sont eux qui les ont fait à la récupération des cartons, ils le disent dans la description je crois.

    En gros, on leur dit qu'il y a les cartons, ils arrivent, voient que s'ils ouvrent là dehors à côté de la route, c'est risqué si les chats partent en courant dans tous les sens, donc ils font quelques trous pour qu'ils aient de l'air pour le trajet jusqu'à leur refuge.

    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Je note aussi que c'est quelqu'un qui aime pas les roux

    Le mien est tout roux, tout pareil Je l'appelle l'agent orange

  13. #4993
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je l'appelle l'agent orange
    "Allez, viens manger INDIVIDUAL_1"

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #4994
    C'est le chat de Trump ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #4995
    The lady and the trump.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #4996
    > Bad Ass Cat <

    (Gif 9Mo).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #4997

  18. #4998
    Dommage ça a été coupé au mauvais moment...



    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  19. #4999
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Oui. Mis pour l'oiseau de La Mimolette qui, s'il n'est pas dehors, est dans un autre espace inaccessible, aka le post au dessus.
    La mienne à droit à des corneilles et des pies.
    Y a plus moineaux à panam
    C'est mon genoux, et mon oiseau est en liberté quand je suis présent.

  20. #5000
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Y a plus moineaux à panam
    Normal, il n’y a plus de canassons.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #5001
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    C'est mon genoux, et mon oiseau est en liberté quand je suis présent.
    A toujours avoir ton oiseau en liberté, tu vas finir par te faire coffrer pour exhibitionnisme...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #5002

  23. #5003


    "Oh la la ... "
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #5004
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #5005
    Ces chats ... Tout à fait ce que ferait mon filou ...

  26. #5006
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #5007
    Je vous laisse méditer cette perle que m'a envoyé ce jour mon père (77 ans):

    Je ne me fierai jamais plus à un chat, depuis que je sais qu'il se cache un traitre par minou.

  28. #5008
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #5009
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #5010
    Pas simple !

    Petite je lui mets des bouts de fromage qui dépassent du bord de la table, et les attrape du bout de la griffe. Une fois tombé au sol, c'est une forme de libération, elle se précipite dessus, c'est fulgurant. ^^
    Got a light ?

Page 167 sur 350 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •