Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 274
  1. #241
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    A priori, je dirais que y'en a pas par ce que Gringo il est comme moi, l'explorateur de windows lui suffit.
    Je suis quelqu'un de très simple, mais j'aime partager les pépites...
    PS: j'avais parlé de cubic explorer et d'un autre bien sympa mais le monsieur a l'air très difficile alors je ne suis pas sûr de savoir ce qui lui plairait. D'ailleurs je suis même sur que je n'en saurais rien, désolé.
    Dernière modification par El Gringo ; 06/03/2009 à 03h37.

  2. #242
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Je suis quelqu'un de très simplet
    Fixed

  3. #243

  4. #244
    Je plussoie Cubic Explorer, il est vraiment bien foutu. Plus je m'en sers et plus je l'aime.

  5. #245
    Oula mais c'est la fête ici !
    Bon désolé de vous couper mais j'ai fait un petit topic pour mettre à jour la colonne de gauche de la rubrique download :
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=36390
    Si vous avez un avis sur la question, n'hésitez pas à le poster.

  6. #246
    Hello,

    Je me rappelle avoir vu une sorte de theme pour windows xp dans un des derniers canards papier dont je ne me souviens plus du nom.
    Le soft avait l'air de totalement transformer l'apparence du bureau pour un bureau comme en vrai et en troiday.
    Si une bonne ame pouvait m'aider, j'ai oublie mes derniers mags lors de vacances sans pc et du coup me retrouve un peu frustre maintenant rentre.
    (clavier qwerty, sorry)

    Merci!

  7. #247
    Dans le dernier HS Hardware c'est BumpTop qui est d'après eux "le premier bureau 3D réellement exploitable".

    C'est ici

  8. #248
    Les liens spamspal sont morts.

  9. #249
    Salut,

    Je ne retrouve pas le nom d'un freeware présentée dans le dernier canard (le 199). Le nom commence par drop et permet de synchroniser des répertoires. N'ayant pas mon canard sur moi (j'arrive plus à bosser sinon), j'aurai besoin d'un coup de main.

    Merci.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  10. #250
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Salut,

    Je ne retrouve pas le nom d'un freeware présentée dans le dernier canard (le 199). Le nom commence par drop et permet de synchroniser des répertoires. N'ayant pas mon canard sur moi (j'arrive plus à bosser sinon), j'aurai besoin d'un coup de main.

    Merci.
    Dropbox

  11. #251
    Merci
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  12. #252
    Bonjour !
    Ayant fait acquisition d'un netbook (hp 311c, reçu hier), j'apprend à l'utiliser et à compenser l'absence de lecteur DVD.
    J'ai cherché à faire une image d'un DVD vidéo pour essayer de me mater ça sur le netbook, mais daemon tool me dit que c'est impossible car le disque est protégé contre la copie.
    Mes questions sont les suivantes :
    Ce que je fais est-il légal ? Le DVD est à moi bien sûr.
    Comment s'appelle le logiciel présenté dans le CPC hardware avec Daemon tool ? (il n'était pas gratuit par contre) je n'ai pas mon mag avec moi.
    Sera-t-il plus efficace ?
    Quels sont les autres "trucs" pour pallier l'absence du lecteur optique?

    Merci d'avance !

  13. #253
    Peut être Alcohol 120%. J'ai jamais copié de dvd avec Alcohol, mais si j'avais un conseil, je te conseillerai CloneDVD. La version trial suffie...
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  14. #254
    Au pire tu descend les fichiers sur un PC (DVD Fab) et tu les copie sur le netbook.

  15. #255
    Je ne sais pas si ça marche pour les DVD vidéos, mais peut-être que YASU peut t'aider.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #256
    Merci pour les réponses, j'essaie tout ça bientôt.

  17. #257
    Je n'ai pas tout parcouru, mais juste pour vous proposer une alternative à Acrobat Reader comme lecteur PDF. Hormis Sumatra PDF et Foxit Reader y-a aussi PDF-XCHANGE VIEWER http://www.docu-track.com/home/prod_...ls/pdfx_viewer
    Interface très agréable, fonctionnalités, rapide, beaucoup moins lourd qu'Adobe, bref j'en suis très satisfait.
    Sorry pour ceux qui le connaissent déjà ça vaut la peine de l'essayer.

  18. #258
    Voici mes 2 cents.

    Lecteurs vidéos :

    VLC Media Player est désormais en version 1.0.3

    Perso. j'adore le "K-lite Codec Pack Full", ca installe tout ce qui faut pour lire tous les formats vidéos.
    La dernière version intègre même le DXVA pour les vidéos encodées en H.264 -> c'est le GPU qui décode.
    Tous les paramètres par défaut sont excellents, et tout reste customizable.


    Lecteurs audio :

    Winamp désormais en 5.572
    Skin EMP2 powa

    Foobar désormais en 1.0 stable


    Pagers internet

    Trillian :
    Le site à changé : http://www.trillian.im/
    Désormais = version 4.1 (refonte complète par rapport à la 3.x)
    + appli iPhone


    Sinon dans les trucs bien frais :

    Deskscapes
    -> avec pour ma part cette vidéo actuellement
    et ObjectDock


    Antilourd : rajouter Microsoft Security Essentials ? (gratuit, efficace, léger)

    Navigateurs :
    C'est moche de faire pointer les liens vers de vielles versions !
    On est désormais à la 10.10 stable.
    Laisser http://www.opera.com/download/ comme lien par exemple


    En divers, je rajouterai : 7-zip


    ++

    Also known as [CPC] TiTi | LoR

  19. #259
    Citation Envoyé par user451 Voir le message
    Voici mes 2 cents.

    Deskscapes
    -> avec pour ma part cette vidéo actuellement

    Mouaip dommage que deskscapes ne soient en fait qu'une bête lecteur de vidéo qu'on met en arrière plan, avec quelques effets de filtres...

    J'attends avec impatience qu'ils nous fassent un équivalent en flash ou en 3D qui réagirait à la souris ou qui serait en pur aléatoire, en fait exactement comme les écrans d'attentes des jeux vidéos, voire même qu'ils fassent ça AUSSI pour l'interface, ça aurait de la gueule de voir des machineries steampunks s'agiter quand on fait un double clique ce genre de trucs...

    dommage.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #260
    La dernière version DirectX (février 2010)

    edit : c'est une mise à jour de DX9, DX10 et DX11.

    http://www.microsoft.com/downloads/d...7-5ab8109cb4f5
    Dernière modification par unpierrot ; 07/02/2010 à 18h03.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  21. #261
    Salut à tous,

    Je cherche un logiciel de dessin basique (genre paint, je travail au pixel donc pas besoin d'option "sophistiqué") qui serait gratuit, portable (pas d'install à faire) et léger au niveau de la taille.

    Le tout c'est que je puisse éditer un fichier bitmap en 256 couleurs en concervant la palette utilisé (donc le choix de couleur disponible ne serait que ceux présent dans le bitmap).

    Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, si c'est le cas vous avez ça en stock ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  22. #262
    Tuxpaint, ça existe pour Windows ? Cherche sur Framasoft.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #263
    D'après le readme on ne peut importer que des fichiers PNG, je m'y connais pas forcément super bien mais je suppose que ça va bousiller la palette de base du bitmap nan ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  24. #264
    Au niveau des grabber de news gratuit, léger et stable, je vous conseille plutot Niouzefire (http://www.ideosi.fr/niouzefire.php) comparé à Grabit qui est lourd et plus buggé. Niouzefire prendre en charge certains automatisme sympathique, des logs plus détaillée, bref des fonctionnalités utiles. En plus, il est français et se voit apporter des évolution régulièrement dans l'année.

  25. #265
    Installe alors Gimp, mais c’est une usine à gaz pour ce que tu veux faire.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #266
    Surtout que hum ... si j'ai dit léger c'est pour pouvoir l'utiliser au taff .

    Je vais voir si je trouve une version portable de Gimp, dommage de devoir en arriver là, c'est clair que j'ai pas besoin d'un si puissant logiciel ...
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  27. #267
    Cherche sur Framasoft, tu devrais trouver.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #268
    Merci, vais voir si ça passe au taff .
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  29. #269
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Salut à tous,

    Je cherche un logiciel de dessin basique (genre paint, je travail au pixel donc pas besoin d'option "sophistiqué") qui serait gratuit, portable (pas d'install à faire) et léger au niveau de la taille.

    Le tout c'est que je puisse éditer un fichier bitmap en 256 couleurs en concervant la palette utilisé (donc le choix de couleur disponible ne serait que ceux présent dans le bitmap).

    Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, si c'est le cas vous avez ça en stock ?
    Paint.net?

  30. #270
    Bhé je sais pas moi . Je vais regarder.

    edit : après recherche sur paint.net je suis tombé sur mtPaint et ... C'est parfait pour moi !

    Au cas où ça en interresserait, on chope directement le bitmap et la palette s'afficher direct dans une fenêtre, plus qu'à prendre les couleurs désirées et faire ses retouches. Et ça fonctionne au taff.

    Donc mtPaint pour du travail bitmap avec utilisation de palette.
    Dernière modification par BlueTemplar ; 31/03/2010 à 19h04.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •