Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 334 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 9992

Discussion: Metal

  1. #8791
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    The Blackening m'avait beaucoup plu. Mais depuis ils n'ont jamais réédité l'exploit. Et ce ne sera pas avec cet album (même s'il y a de bonnes choses)
    Pas mieux.


  2. #8792
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    D'habitude j'évoque assez peu mes trois contributions annuelles sur Thrasho, mais cette fois-ci je suis particulièrement content de mon interview de Sam Bean, qui répond super bien à tout un tas de question sur sa vie et sa carrière.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #8793


    http://youtu.be/__Cq46V6dKM

    Bon faut que je le chope ce split !
    Et le premier album de BMH va être réédité en vinyle : http://www.purity-through-fire.com/shop/index.php

  4. #8794
    J'ai bien écouté le dernier Machine Head et je le trouve vraiment bien. En-dessous de The Blackening et Unto The Locust dans son ensemble mais certains morceaux rivalisent (Now we die ).

    En tout cas ils déchirent tjrs autant en live (vus hier au Bataclan).
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  5. #8795
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    En tout cas ils déchirent tjrs autant en live (vus hier au Bataclan).
    ...tu déconnes, ou t'es vraiment sérieux ?


  6. #8796
    L'Américain derrière Panopticon a sorti un nouvel album qui sent bon l'hiver :

    http://thetruepanopticon.bandcamp.co...s-to-the-north



    Il y a toujours une belle touche folk, savoureux.

  7. #8797
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    ...tu déconnes, ou t'es vraiment sérieux ?
    Nan sérieux.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  8. #8798
    Je les ai vus un gros paquet de fois (compte une quinzaine minimum), et c'est le pire concert que j'ai vus d'eux, de loin. Pas comme si c'était 100% de leur faute, notamment à cause du pédalier de Robb qui a refusé de marcher et qui a retardé le concert d'une bonne demi-heure (et a rendu sa gratte quasi inaudible pendant la moitié des chansons), mais non vraiment je ne me suis pas barré avant la fin par plaisir.


  9. #8799
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    L'Américain derrière Panopticon a sorti un nouvel album qui sent bon l'hiver :

    http://thetruepanopticon.bandcamp.co...s-to-the-north

    http://f1.bcbits.com/img/a3649581174_10.jpg

    Il y a toujours une belle touche folk, savoureux.
    C'est l'histoire d'un mec dont le fils fait la conduite accompagnée.

    T'as pas vu le Panopticon?!

  10. #8800
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est l'histoire d'un mec dont le fils fait la conduite accompagnée.

    T'as pas vu le Panopticon?!
    Hein ?

  11. #8801
    Spoiler Alert!
    T'as pas vu le panneau, p'tit con ? :jelb:
    Mon Last.fm.

  12. #8802
    Oh putain je suis mal luné aujourd'hui.

  13. #8803
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est l'histoire d'un mec dont le fils fait la conduite accompagnée.

    T'as pas vu le Panopticon?!
    Putain, quand on se reverra la prochaine tournée sera pour moi


  14. #8804
    La dernière tournée était déjà pour toi il me semble

  15. #8805
    Le Hellfest annonce l'ouverture de la billetterie lundi à 18h (avec la première annonce de groupe). La vraie bonne nouvelle à mon sens, c'est celle-là :
    A côté de cela, il est important de notifier que le festival a décidé de réduire légèrement sa jauge d'accueil afin de permettre un plus grand confort pour tous.
    Tout dépend des proportions, mais clairement, ça va dans le bon sens après la démesure de l'édition de 2014.
    Mon Last.fm.

  16. #8806
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je les ai vus un gros paquet de fois (compte une quinzaine minimum), et c'est le pire concert que j'ai vus d'eux, de loin. Pas comme si c'était 100% de leur faute, notamment à cause du pédalier de Robb qui a refusé de marcher et qui a retardé le concert d'une bonne demi-heure (et a rendu sa gratte quasi inaudible pendant la moitié des chansons), mais non vraiment je ne me suis pas barré avant la fin par plaisir.
    Ah yeah c'était donc ça le retard !?! Bien relou en effet... mais y avait du Metallica pour patienter Effectivement je pensais que l'ingé son bossait avec des moufles. Il y avait aussi un problème avec le niveau de la voix qui était plus audible sur la 2ème partie du show. Mais malgré ça j'ai bien aimé. Après ce n'est que la 2ème fois que je les vois et comme ça faisait longtemps j'étais surement plus indulgent que toi. Et puis je n'ai pas payé
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  17. #8807
    Pour les intéressés, n'oubliez pas que la billetterie Hellfest ouvre aujourd'hui à 18h (dans 2h30).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #8808

  19. #8809
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #8810
    Quelqu'un peut voir les annonces ? Il me dit qu'il reste encore 47mn...
    EDIT : Bon, le temps de poster, j'ai ma réponse !


  21. #8811
    Ctte étrange sensation de voir la même affiche une année sur deux.

  22. #8812
    En version texte sinon.

    ---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h14 ----------

    Comme d'hab, certaines tête qui me font vraiment envie, mais 190 roros ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  23. #8813
    BODY MOTHAFUCKIN' COUNT
    Meshuggah


  24. #8814
    Bon ba Faith No More suffit a mon bonheur alors ca va

  25. #8815
    PUTAIN DE MERDE Shape Of Despair


  26. #8816
    Mwé, à part Russian Circles et Red Fang (voire Samael et Arkona), rien de passionnant pour moi .
    Beaucoup de groupes que j'écoutais dans ma jeunesse par contre.

    Enfin Russian Circles quoi
    Hi, I'm Elfo !

  27. #8817
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Bon ba Faith No More suffit a mon bonheur alors ca va

    Oui voilà, y'a eux.

  28. #8818
    C't affiche de chie. Et je suis un fan boy du Hellfest.

  29. #8819
    ça fait un peu cheros le concert des Wampas (+ quelques groupes intéressants mais déja vus 15 fois) ...

    J'ai quand même hâte de voir le concert de FNM sur arte live web.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  30. #8820
    Z'ont bien fait de baisser la jauge elle sera plus facile a remplir ..... et ca m'arrange

Page 294 sur 334 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •