Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 334 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 10012
  1. #3841
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Je ne sais pas si "plaisant" est un terme adéquat, c'est un disque extrêmement sombre, la trame du disque c'est sa dépression, sa guérison de l'alcoolisme, sa tentation du suicide... C'est assez rude quand même, tout ça sur fond de lutte raciale, il désamorce avec quelques morceaux joyeux mais ça ne fait pas trop illusion.

    En tout cas c'est le disque de rap le plus riche musicalement que j'ai entendu depuis longtemps et j'en écoute pas mal.

    http://cdn-images.deezer.com/images/...000-80-0-0.jpg
    Quand je parlais de plaisant, c'est bien entendu musicalement parlant. C'est un excellent album. Et un album n'a pas besoin d'être joyeux pour être énorme.

    Sinon, j'ai une semaine de retard...

    Hot Chip - Why Make Sense ?



    J'en suis même pas à la moitié et je surkiffe déjà.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #3842
    Voivod, War and pain, Voivod.


    Thrash.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #3843

  4. #3844
    Magnifique ce groupe, tous leurs album sont des pépites. Hâte de les voir en concert la semaine prochaine

  5. #3845
    Voivod, Killing technology, Killing technology.


    Thrash un poil prog.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #3846
    Camel, Moonmadness, Song Within a Song.

    Groupe de prog pas récent découvert récemment. C'est bien cool.
    R.I.P

  7. #3847
    Voivod, The outer limits, Fix my heart.


    Thrash prog de l’espace.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #3848
    Ghostface Killah & Badbadnotgood - Sour Soul


    rap us, soul
    ⚫⚫⚫⚫⚪

  9. #3849

  10. #3850
    Coba - Mania Coba 2

    Musette Latin Accordéon Electro made in Japan

    Certains morceaux ressemblent à la BO de l'anime NOIR

  11. #3851
    Ministry - Animositisomina



    Metal industriel

    ---------- Post added at 13h47 ---------- Previous post was at 12h28 ----------

    Ministry - Houses of the Molé



    Pareil

  12. #3852
    Philip Glass, Glassworks, Opening.


    Piano/classique un peu répétitif.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Françoiz Breut, Vingt à trente mille jours, Derrière le grand filtre.


    Chanson rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 19/05/2015 à 14h38.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #3853

  14. #3854
    Rhaaa, le meilleur alboume.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #3855
    Ouais il est bon

    Dark Side of the Spoon aussi


    D'façon j'aime Ministry dans sa globalité.

  16. #3856
    Françoiz Breut, Vingt à trente mille jours 4 inédits,


    Quatre morceaux complémentaires.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 19/05/2015 à 19h26.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #3857
    Vashti Bunyan - Heartleap


    folk

  18. #3858
    Ministry - Rio Grande Blood



    Speedosphere IYAHHH !!!

  19. #3859
    George Kollias - Invictus

    Lien pour le télécharger gratuitement seulement aujourd'hui (sans les bonus)
    Tout frais sorti ! Enfin !!!!!
    genre : clique !

    En plus c'est des mp3 320k bien nommée bien taggé exactement comme je les tag.

  20. #3860
    J'ai cliqué, y avait tellement de points d'exclamation. J'ai même cru que c'était Phileas qui écrivait

  21. #3861
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Magnifique ce groupe, tous leurs album sont des pépites. Hâte de les voir en concert la semaine prochaine
    Tout pareil !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  22. #3862
    Vernon Reid - Mistaken Identity



    Rock/Metal/Jazz fusion/Funk/Hip Hop

  23. #3863
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    C'est marrant de se dire qu'Al Jourgensen au début c'était ça. Trent Reznor aussi a fait un très bon album de synth pop mais ça sonne moins Duran Duran que ça quand même ^^




    Là je réécoute un des disques les mieux produits et les mieux enregistré tout genre confondu que j'ai dans ma discothèque. Le son de cet album est impressionnant surtout pour l'époque. Dommage que DJ Muggs (le producteur du morceau de rap préféré de ton ancien pote qui aimait pas le rap) soit aussi reconnu mais peu connu. RZA a aussi beaucoup bossé sur ce disque et ça donne une texture incroyable au son, entre le côté clean-studio de la west-coast et le grain samplé de New York.


  24. #3864
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    C'est marrant de se dire qu'Al Jourgensen au début c'était ça.
    Et alors, qu'est-ce que tu veux que ça me fesse ? Si c'est tout ce que tu retiens de Ministry tu peux retourner écouter du Glam des 80' ou Stéphanie de Monaco.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 19/05/2015 à 17h28.

  25. #3865
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    George Kollias - Invictus
    http://www.georgekollias.com/invictu...eader-main.jpg
    Lien pour le télécharger gratuitement seulement aujourd'hui (sans les bonus)
    Tout frais sorti ! Enfin !!!!!
    genre : clique !

    En plus c'est des mp3 320k bien nommée bien taggé exactement comme je les tag.
    Allez hop, DL lancé.
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Là je réécoute un des disques les mieux produits et les mieux enregistré tout genre confondu que j'ai dans ma discothèque. Le son de cet album est impressionnant surtout pour l'époque. Dommage que DJ Muggs (le producteur du morceau de rap préféré de ton ancien pote qui aimait pas le rap) soit aussi reconnu mais peu connu. RZA a aussi beaucoup bossé sur ce disque et ça donne une texture incroyable au son, entre le côté clean-studio de la west-coast et le grain samplé de New York.
    Dat album


  26. #3866
    Ministry - The Last Sucker



    Pour terminer la trilogie.

  27. #3867
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Allez hop, DL lancé.
    Mouais...aussi efficace que peu original ou mémorable. Et c'est très efficace. Par contre, quelle brute à la batterie.


  28. #3868

  29. #3869
    Moi j'ai fini par trouver ça long
    Sérieusement, j'ai coupé avant la fin, c'est un peu tout le problème de Kollias qui est résumé sur cet album : le gars est un monstre, c'est indiscutable, mais niveau créativité qu'est-ce que c'est pauvre...les mêmes plans de batterie qui reviennent en boucle surtout, c'est rédhibitoire.


  30. #3870
    Tangerine dream, Electronic meditation, Journey through a burning brain.


    Improvisation électro-jazz-psyché avec Klaus Schulze à la batterie.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Tangerine dream, Alpha Centauri, Sunrise in the third system.


    Electro-spatiale.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 19/05/2015 à 19h52.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 129 sur 334 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •