Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 334 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 10012
  1. #4081
    D.Å.R.F.D.H.S. - Mörkret, kylan, tystnaden & ensamheten LP

    Electro/ambient de Suède, synthés posés et quelques passages bizarres.
    https://northernelectronics.bandcamp...den-ensamheten

  2. #4082
    Radiohead, Hail to the thief, 2+2=5.


    Rock.
    •••••◦
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #4083
    SEX HANDS - ODDS & SODDS



    Manchesteerrrrr

    ---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h49 ----------

    SEX HANDS - Pleh


  4. #4084
    Beirut is/are back !



    Bon le premier titre me semble un tantinet gentillet mais j'ai hâte de savoir ce que va contenir cette prochaine galette et pourquoi espérer le voir programmé à la Route du Rock !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  5. #4085
    @Az : Fidlar à Évreux (RDTSE) fin juin !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  6. #4086
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    @Az : Fidlar à Évreux (RDTSE) fin juin !
    Oh il font une nouvelle tournée européenne? Je les avais manqué de peu il y a 2 ans, j'étais deg. D'ailleurs, en visitant leur site internet, on peut s'attendre à une petite surprise aujourd'hui même

  7. #4087
    Radiohead, Comlag - 2plus2isfive, I am a wicked child.


    Pop rock.
    ••••◦◦
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #4088
    Stanley Cowell - Juneteenth


    jazz, piano solo

  9. #4089
    Radiohead, In rainbows, 15 step.


    Pop rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #4090
    Goatsnake - Graves sur Black Age Blues



    Doom metal étasunien.

  11. #4091
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    J'ai trouvé le CD de la découverte monstrueuse d'hier soir.

    Tomahawk - Tomahawk (2001)
    Rock experimental à tomber par terre.

    Je recommande God hates a coward et Jockstrap.

    Même s'ils étaient la plupart du temps le groupe principal de ces concerts, ils ont aussi joué en première partie de groupes comme Tool.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  12. #4092
    Jean-Michel Jarre, Oxygène, Oxygène 1.


    Musique électronique.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #4093
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Radiohead, In rainbows, 15 step.
    http://www.gutsofdarkness.com/images.../117_13640.jpg

    Pop rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪


    ------

    Mercado, Colley, Sanchez - Symbiosis


    trio jazz actuel

  14. #4094
    Jean-Michel Jarre, Équinoxe, Équinoxe 4.


    Musique électronique.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #4095
    Red Fang, "whales and leeches", du stoner rock/metal très sympathique à écouter


  16. #4096

  17. #4097
    Jean-Michel Jarre, Zoolook, Ethnicolor.


    Musique électronique très variée. Quelqu’un se rappelle de L'Arche du Captain Blood ? La vache, la liste des musiciens…
    Entre ⚫⚫⚫⚫⚫⚫ et ⚫⚫⚫⚪⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #4098
    On m'a fait passer ça. C'est complètement dingue mais c'est un peu trop bourrin pour moi.
    Je le pose là du coup.
    https://keelhaul.bandcamp.com/album/...n-to-obscurity


    ---------- Post added at 13h58 ---------- Previous post was at 13h55 ----------

    Bon, j'ai dit que c'était trop bourrin pour moi mais je n'ai toujours pas fermé l'onglet Bandcamp.

    ---------- Post added at 14h07 ---------- Previous post was at 13h58 ----------

    'tain c'est bien en fait

  19. #4099
    Bright Light Social Hour - Space Is Still the Place

    Austin Texas 2015


    Elephant Stone - Echo & The Machine (Al Lover Remix)



    Magic America - Come and goes

    Melbourne


    Heaters - EP

  20. #4100
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    On m'a fait passer ça. C'est complètement dingue mais c'est un peu trop bourrin pour moi.
    Je le pose là du coup.
    https://keelhaul.bandcamp.com/album/...n-to-obscurity
    [/COLOR]'tain c'est bien en fait
    toujours dessus, pas mal merci !

  21. #4101
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    King crimson, Starless and bible black, The great deciever.
    http://www.gutsofdarkness.com/images...bibleblack.jpg

    Claque.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    King crimson, Red, Red.
    http://www.gutsofdarkness.com/images...200/23_675.jpg

    Surprise, c’est tout bon.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    J'arrive (très) en retard, mais je suis dans une grosse période prog' en ce moment et ce groupe (que je ne connaissais malheureusement et honteusement pas) c'est ma claque de l'année. Peut-être de ces deux-trois dernières années en fait...
    L'album Red.
    Starless, dedieu !

    Par contre, pas du tout accroché à ce qu'ils ont fait après Red...
    R.I.P

  22. #4102
    Oui, pareil que toi.

    Tabletop audio, Bubbling pools.

    De la musique d’ambiance pour jeu de rôle.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #4103
    TVAM - No Explanations



    Garage psyché (EP) saupoudré de gros riffs de grattes sur lit de synthés. Pas dégueu. 2 tracks très différents. Petite préférence pour le premier.

    ---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h02 ----------

    Chastity Belt - Time to Go Home



    Electrelane related. Rock/Shoegaze léger. Tout comme Electrelane.

    Lien vers le BC si jamais (lien au dessus Deezer).

    Tracks : Time to Go Home & Joke

    ---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h17 ----------

    The Intelligence - Crepuscule With Pacman



    Quintessence du garage/noise. Avec une putain de belle pochette. Ouaip c'est important les pochettes...

    Best track ever : Crab In the Pipeline

    ---------- Post added at 21h32 ---------- Previous post was at 21h25 ----------

    Electrelane - Rock It to The Moon



    C'est leur premier album. Musicalement c'est loin d’être révolutionnaire, mais il y a une vraie sensibilité. Des putains de bons tracks francs, directs, cash.

    Mon track préféré : Gabriel. Faut lui laisser le temps a Gabriel mais la montée est belle.

  24. #4104

  25. #4105
    Stone Witches - Road Killer

    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  26. #4106

  27. #4107
    Dj Hype - 1973 Recon


    turntablism

    ---------- Post added at 11h27 ---------- Previous post was at 10h37 ----------

    Vincent Peirani - Living Being


    quintet jazz fr

  28. #4108
    Goatsnake - Black Age Blues



    Heavy-stoner-doom qui tâche. Premier album studio depuis quinze ans ; et quel retour ! Bien bien bonnard.
    Mon Last.fm.

  29. #4109
    Portal - Swarth

    Du p'tit death metal un poil étrange

  30. #4110
    Scratch Bandits Crew - Stereo 7



    Hip-hop sauce scratchée
    Les bonshommes dedans : Scratch Bandits Crew, A State Of Mind, Blake Worrell, Fowatile, Blitz The Ambassador, Gavlyn, Oh Blimey, Youthstar, Taiwan Mc, Cyph4
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

Page 137 sur 334 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •