Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 197 sur 215 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 6449
  1. #5881
    Oui, ils pourraient compter en mois depuis une date arbitraire, codés par une lettre A-Z et un chiffre 0-9, et utiliser une lettre pour identifier les dizaines des milliers de builds. En mélangeant un peu bien sûr.

    http://sequence15.blogspot.com/2008/...l-numbers.html
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  2. #5882
    Ces numéros de versions c'est bien le seul truc où il y a un peu de fantaisie dans Windows
    Je trouve ça très bien, vive le chaos

  3. #5883
    Coin,

    vous conseillez quel site pour acheter une licence W10 Pro (retail si possible) apacher et fiable ?

    Merci par avance.

  4. #5884
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Coin,

    vous conseillez quel site pour acheter une licence W10 Pro (retail si possible) apacher et fiable ?

    Merci par avance.
    T'as regardé du côté de Keysworlds? Ils en ont parfois . Sinon perso j'avais dégoté un office pro 2016 sur priceminister , à voir aussi peut*être de côté là

  5. #5885
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Coin,

    vous conseillez quel site pour acheter une licence W10 Pro (retail si possible) apacher et fiable ?

    Merci par avance.
    Regarde du coté de rakuten.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  6. #5886
    Merci beaucoup pour vos réponses.

    Suite à la lecture d'un post plus bas et sur un site cité par Tonton_Ben-J.

    Du coup j'ai pris sur bcdkey.com. Après réception (pour 10.50 $ cdn soit env 7.10€), j'ai du les contacter par chat parce-que cela n'avait pas fonctionné, ils m'ont dit d'activer par téléphone, du coup j'ai appelé et rentré l'id ect... et activation Ok.

  7. #5887
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Regarde du coté de rakuten.
    oups oui j'ai écrit priceminister c'était Rakuten pour mon office 2016 . 3.99 €

  8. #5888
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    oups oui j'ai écrit priceminister c'était Rakuten pour mon office 2016 . 3.99 €
    C'est une licence annuelle je suppose.

  9. #5889
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    C'est une licence annuelle je suppose.
    ça indiquait à vie , on verra , au pire 3.99 par an c'est pas la mort
    https://fr.shopping.rakuten.com/offe...ent-a-vie.html

  10. #5890
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    ça indiquait à vie , on verra , au pire 3.99 par an c'est pas la mort
    https://fr.shopping.rakuten.com/offe...ent-a-vie.html
    Merci, je demandais ça parce que je m'étais un peu fait avoir (il faudrait que je retrouve la "version" que j'avais acheté).
    Ce qui est sûr c'est que ce n'était pas marqué aussi CLAIREMENT

  11. #5891
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    ça indiquait à vie , on verra , au pire 3.99 par an c'est pas la mort
    https://fr.shopping.rakuten.com/offe...ent-a-vie.html
    C'est vraiment des clés légales ?

  12. #5892
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Merci beaucoup pour vos réponses.

    Suite à la lecture d'un post plus bas et sur un site cité par Tonton_Ben-J.

    Du coup j'ai pris sur bcdkey.com. Après réception (pour 10.50 $ cdn soit env 7.10€), j'ai du les contacter par chat parce-que cela n'avait pas fonctionné, ils m'ont dit d'activer par téléphone, du coup j'ai appelé et rentré l'id ect... et activation Ok.
    urcdkey oui mais celui là je ne crois pas l'avoir cité

    Surtout l'activation par téléphone, bof...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  13. #5893
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    C'est vraiment des clés légales ?
    défini légal.

    C'est des clés dite grise (souvent des surplus de clé d'entreprise), c'est pas illégal en soi mais pas vraiment du goût de Microsoft.

    En 100% légal pour Microsoft une clé W10 édition familiale c'est 150€.

  14. #5894
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    urcdkey oui mais celui là je ne crois pas l'avoir cité

    Surtout l'activation par téléphone, bof...
    j'ai rien activé par téléphone, y'a une vidéo tuto à suivre : pas eu de problème jusqu'à ce jour

  15. #5895
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    j'ai rien activé par téléphone, y'a une vidéo tuto à suivre : pas eu de problème jusqu'à ce jour

    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Merci beaucoup pour vos réponses.

    Suite à la lecture d'un post plus bas et sur un site cité par Tonton_Ben-J.

    Du coup j'ai pris sur bcdkey.com. Après réception (pour 10.50 $ cdn soit env 7.10€), j'ai du les contacter par chat parce-que cela n'avait pas fonctionné, ils m'ont dit d'activer par téléphone, du coup j'ai appelé et rentré l'id ect... et activation Ok.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  16. #5896
    Sur CDiscount tu as des clefs à 3€ et elles marchent direct ^^. Zéro soucis depuis des années.

  17. #5897
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    défini légal.
    L’égout ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #5898

  19. #5899
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    urcdkey oui mais celui là je ne crois pas l'avoir cité

    Surtout l'activation par téléphone, bof...
    Mes confuses Tonton

    Par site je voulais dire : journaldugeek.com

    Après je suppose que les bons plans changent et les fournisseurs aussi.

  20. #5900
    Salut tout le monde,

    Le mixage est fini, aujourd'hui c'est le grand saut ! Je change de matos en espérant que ça va s'allumer ensuite.

    J'ai téléchargé les pilotes windows 7 pour la B450, merci tonton _benj pour avoir vérifié. Dernières sauvegardes sur le HDD externe avant impact

  21. #5901

    https://twitter.com/panos_panay/stat...23553849114624

    Panos

    Bon Mary Jo Foley a l'air de s'être rangée du côté de ceux qui pensent qu'il sera bel et bien appelé Windows 11, et plus étonnant, qu'il existera en parallèle à Windows 10 (ça aurait été 10X, ça aurait eu du sens, mais ils viennent de le mettre à la poubelle...). Peut-être histoire de ne pas frustrer les utilisateurs en les forçant à passer directement à la nouvelle interface.

  22. #5902
    Ca y'est, ils vont enfin péniblement réussir à intégrer les onglets dans le navigateur de fichiers ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #5903
    Ca ils l'ont mis à la poubelle il y a un bail, prends-toi Groupy si tu veux.

  24. #5904
    Je suis allé un peu taunt le chief product officer tiens...

    Apparemment il a une passion pour l'inovation, mais pas pour le multi tab.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #5905
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message

    https://twitter.com/panos_panay/stat...23553849114624

    Panos

    Bon Mary Jo Foley a l'air de s'être rangée du côté de ceux qui pensent qu'il sera bel et bien appelé Windows 11, et plus étonnant, qu'il existera en parallèle à Windows 10 (ça aurait été 10X, ça aurait eu du sens, mais ils viennent de le mettre à la poubelle...). Peut-être histoire de ne pas frustrer les utilisateurs en les forçant à passer directement à la nouvelle interface.
    Bah, si c'est W11 ça pourrait être comme macOS. Ca sera l'équivalent de bigsur, et les deux vont exister quelques mois ou années le temps de faire migrer les gens. Techniquement, W11 sera juste une grosse MaJ habituelle de W10, peut être plus graphique que d'hab. Bref, du branding et un effet d'annonce histoire de dire "ouaiiis nous aussi on est disruptif et tout et tout".

  26. #5906
    Je pensais que Windows 10 était la dernière version de Windows et qu’il n’y en aurait plus ensuite (une espèce de version qui roule, comme Debian Sid, les bugs en plus).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #5907
    Visiblement, c'est pas terrible médiatiquement.

    Mais ça n'empêcherai pas forcément les utilisateurs de W10 de mettre à jour vers W11 comme actuellement.

  28. #5908
    Ils vont bien nous refaire le coup de directX 13 compatible seulement avec windows 11
    D'habitude ça marche donc pourquoi changer de politique ?

  29. #5909
    Moi qui pensait que le topic Windows 10 serai le dernier

    Enfin bon pas vraiment surprenant tout ça mais je ne vois pas vraiment ce qu'ils cherchent.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #5910
    Attendez attendez, on aura la news le 24. En attendant le coup du W11, c'est juste une rumeur, non ?

Page 197 sur 215 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •