Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 67
  1. #1
    Voila, parce qu'on en parle pas assez dans ce forum =D

    Donc à quel jeux de baston vous jouez ou pas, pourquoi vous les aimez/détestez, sur quel console, le pad que vous préférez, coregamer quand il s'agit de baston? etc...

    Surtout si vous avez fait des tournois et que vous avez un super niveau (merci de pas jouer au mytho) dites le!

    Perso je joue à la majorité des jeux de combat sur console. Particulièrement à la série des King of Fighters, Street Fighter III Third strike, et Guilty Gear XX reload.

    J'ai déjà participé à quelques tournois de KOF pour ma part mais ca date un peu. Helas à la Réunion, c'est pas facile de dénicher les bons joueurs, et encore moins des tournois.

  2. #2
    Je pourrais jouer des heures à Mortal Kombat Trilogy si j'avais encore une console et kek années de moins: foncer sur son adversaire en gueulant comme un veau et lui enchaîner des combos interminables pour finir le combat avec fatalities, babylities et autres débilités - une expérience unique
    Le travail n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque ?

  3. #3
    Rah je me souviens encore de mortal kombat sur megadrive. On avait élevé un pote au rang de dieu parce qu'il connaissait le code pour activer le sang et les fatalité gore =D

  4. #4
    Mon premier jeu de baston c'était Street Fighter II sur SNES, puis jai un peu touché à Mortal Kombat sur Megadrive. Ensuite je suis devenu allergique à ce type de jeu.

  5. #5
    Citation Envoyé par Castor
    Mon premier jeu de baston c'était Street Fighter II sur SNES, puis jai un peu touché à Mortal Kombat sur Megadrive. Ensuite je suis devenu allergique à ce type de jeu.

    Street Fighter 2 !!!! COPAIN !

    Sinon, je joue à Guilty Gear et surtout les Soul Calibur. J'ai eu une période Tekken mais ça m'a gonflé

  6. #6
    Citation Envoyé par Castor
    Ensuite je suis devenu allergique à ce type de jeu.
    J'te comprend ;)
    Quels sont les symptômes ?-)
    Le travail n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque ?

  7. #7
    Citation Envoyé par FedayKinn
    J'te comprend
    Quels sont les symptômes ?-)
    Une incapacité à appuyer sur tous les boutons frénétiquement, ce qui semble être la meilleure technique pour gagner...

    Plus sérieusement, les combos de 50 touches à exécuter en moins de 3 secondes avec le pad, c'est pas mon fort, et puis ça ne me procure aucun plaisir en fait. Ca me saoule plus qu'aurte chose. Moi je suis plutôt souris, point&click, reflexion, puis action ensuite et seulement ensuite :D

  8. #8
    Citation Envoyé par Castor
    Une incapacité à appuyer sur tous les boutons frénétiquement, ce qui semble être la meilleure technique pour gagner...

    Plus sérieusement, les combos de 50 touches à exécuter en moins de 3 secondes avec le pad, c'est pas mon fort, et puis ça ne me procure aucun plaisir en fait. Ca me saoule plus qu'aurte chose. Moi je suis plutôt souris, point&click, reflexion, puis action ensuite et seulement ensuite :D

    çà c'est du handicape
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  9. #9
    Meuh c'est vrai qu'on associe souvent les jeux de baston à un tapage de de bouton frénétique, et c'est helas trop souvent le cas. Mais si on s'intéresse à un haut niveau, on se rend compte que c'est tout sauf ca. J'invite les sceptiques à regarder 2-3 video de Street Fighter III third strike sur youtube, histoire de le mettre encore plus dans le rouge (cf news cpc)

  10. #10
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    Pour moi, Bushido Blade.

    Oui, les combats duraient en moyenne 3 secondes, et la maniabilité pas parfaite.

    Mais quand tu joues contre un autre joueur du meme niveau, ca devient fantastique. Un combat de 3 mn a ce jeu devient epique, et super jouissif. Meme si ca arrive rarement, a part si un des gars fuient.

  11. #11
    Yie Ar Kung Fu, ça compte ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #12
    Moi j'ai du commencé avec street fighter II turbo
    -J'ai aussi joué un tout petit peu à Mortal kombat II sur...master system...
    -J'ai tâté du tekken 3: finalement je trouve les persos super rigides et ça me gonfle
    -j'ai tenté du Dead Or Alive 3: la manette XBox c'est vraiment pas ça ( :D ) le jeu est sympa, mais un peu trop arcade. J'adore le principe des contres
    -J'ai acheté Soul Calibur II su GC: je ne regrette pas. Le jeu est bien technique, mais même avec un débutant, y'a moyen de rigoler. Par contre un défaut: je le trouve trop rapide par rapport à sa technicité.

    -j'ai essayé vite fait bushido blade récemment: déjà, ça a mal vieilli (en même temps j'ai jamais pu saquer les graphismes de la PS1, même à lépoque: le rendu avait une manière de pixelliser les textures qui me faisait saigner les yeux). ensuite, j'ai pas compris grand chose et les combats durent effectivement 3 sec. Sans compter que j'ai l'impression qu'il y a 2 types de coups, 2 parades, et c'est marre.

    -le jeu qui me tenterait le plus, ce serait Virtua Fighter. Apparement il est supra technique (avec ses contres et ses contre-contres), mais avec une vitesse de jeu relativement lente, ce qui permet de voir ce qui se passe. Quelqu'un a déjà joué à VF et aurait un avis sur la question, svp??
    pouet!

  13. #13
    [3615 Mylife on] pour expliquer le contexte : Perso, j'ai subi TOUS les jeux de combats depuis que mon cousin à eu une console (il a commencé avec l'atari 2600), avec ensuite, stage dans le lit pour refaire les meilleures projections...[/off]
    Mon dos avait porté son choix sur les Street Fighter

    Aujourd'hui je suis capable de le poutrer avec Soul Calibur 3 et la, c'est lui qui se fait projeter (dommage qu'on soit trop grands)
    Aaaah les puristes préfèreront le 2ème (plus sobre graphiquement) et pourtant, le 3 a tout pour plaire aussi bien en solo, qu'avec les potes métalleux, ou encore avec les copines (scéance d'habillage des persos)

    D'autant plus qu'au fur et à mesure qu'on y joue, on apprend naturellement a connaitre son perso :
    y'a des coups qui se construisent logiquement, sans devoir reviser par coeur le didacticiel (c'est pas comme un banal jeu de baston ou c'est une combinaison a 28 coups qui permettra de faire une projection)

    Non vraiment, c'est l'ami de la sociabilité SC3
    Oook ?

  14. #14
    J'ai commencé avec Final Fight et Street Fighter 1 en arcade. Puis le 2 sur arcade et enfin sur SNES à sa sortie US : 789 fr. + 99 fr. d'adaptateur US/EUR... MAIS QUEL PIED !

    Depuis j'ai touché à Samurai Shodown (?) et surtout Tekken 3. Sinon rien, je trouve ces jeux entre trop simple ou trop compliqué. La technique peut te faire gagner mais le manque de technique aussi, ridicule :P .

  15. #15
    J'ai jamais été trop jeu de combat, sauf les premiers Street Fighter, puis plus récemment SoulCalibur2, sympa pour se vider la tête après une journée de boulot.
    Sauf quand c'est ma copine qui gagne

  16. #16
    Tiens d'ailleurs ca manque cruellement sur pc un bon jeu baston :/ J'en voudrais bien un pour se détendre après quelques heures d'Homm V et autres jeux nécessitant une utilisation intensive de mon neurone. Un bon vieu Street Fighter, King Of Fighter, Mortal Kombat... Bah voilà, l'idée ne va plus me quitter désormais.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  17. #17
    Citation Envoyé par Castor
    Une incapacité à appuyer sur tous les boutons frénétiquement, ce qui semble être la meilleure technique pour gagner...[...]
    Note pour plus tard : penser à lui mettre une raclée à un jeu de baston pour lui apprendre a ne pas dire n'importe quoi.

    Jeux de combats preferés : les jeux en 2D et notament Capcom vs SNK 2

  18. #18
    Soulcalibur 3 en ce moment pour moi vu que ma sauvegarde s'est corrompue j'ai du tout recommencer
    Enfin bref je le trouve chouette même si le fait que l'IA triche et lise la manette me gave vite.

    Sinon bushido blade c'était trés chouette j'ai toujours aimé, d'ailleur kengo dans le genre était pas mal bien qu'assez dur :-o
    Et last blade 2 pour la classe du jeu hehe
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  19. #19
    Street fighters 2 come tout le monde et aujourd'hui SoulCalibur II sur GC. On s'amuse bien avec et il est bien technique malgré le fait qu'en tapant la manette n'importe comment on peut gagner...enfin je suis pas un dieu non plus. Je joue plus pour mater les ptites culottes en fait...
    Et hop!

  20. #20
    Soul Calibur 2 sur xbox, plus technique que sur GC :P (hey oui, pas de stick jaune magique chez nous)

  21. #21
    Citation Envoyé par Aellon
    Soul Calibur 2 sur xbox, plus technique que sur GC :P (hey oui, pas de stick jaune magique chez nous)
    J'y joue au stick arcade sur Gamecube.
    Mangez des chats !

  22. #22
    Euh, j'ai joué surtout à du King of fighters... et en fait j'y joue toujours ^^

    C'est l'histoire d'un tétard... il croyait qu'il était tôt alors qu'il é-tait-tard

  23. #23
    Citation Envoyé par Aellon
    Soul Calibur 2 sur xbox, plus technique que sur GC :P (hey oui, pas de stick jaune magique chez nous)
    vous avez quand même les boutons blanc et noir quipeuvent aider.

    Et perso je n'utilise jamais le stick jaune.

    en fait, pour pouvoir bien jouer à SC2, il faut tenir sa manette comme un stick arcade, parce que faire B et Y en même temps, c'est pas possible sans s'y être préparé...

    Et sinon, pour Virtua Fighter, personne n'y a jamais joué ou quoi?
    J'aimerais bien avoir des avis, moi
    pouet!

  24. #24
    - Soul Calibur
    Pas besoin d'être un pro pour sentir qu'il est technique et que la frénésie pure sur les boutons ne mène pas à grand chose.

    - Smash Bros
    Jouable jusqu'à 4 en même temps, fun fun fun et bien techniques entre connaisseurs et avec une bonne configuration de jeu.

    J'attend un Bushido Blade sur Wii maintenant ou un nouveau jeu de combat "concept" utilisant les bénéfices de son controleur.
    Full Chakra
    ---------------------

  25. #25
    J'attend un Bushido Blade sur Wii maintenant ou un nouveau jeu de combat "concept" utilisant les bénéfices de son controleur
    *mode mauvaise langue on*
    Y a le futur dbz tenkaichi sur Wii : on fera des kaméhaméha comme il le font dans la série =D
    *mode mauvaise langue off*

  26. #26
    Citation Envoyé par myClint
    *mode mauvaise langue on*
    Y a le futur dbz tenkaichi sur Wii : on fera des kaméhaméha comme il le font dans la série =D
    *mode mauvaise langue off*
    Pour moi, c’est plutôt le tong deum, mais bon.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #27
    Moi les jeux de combats qui mon le plus marqué.
    Psychic fighter 1 (Adoré)
    Marvel Vs Capcom (Idem)
    SoulBalde (Idem)
    Enrgeiz(aussi)

    Et les Kof sur neogeo…

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  28. #28
    Z'oeuf
    Ville
    Tres à l'est d
    Petite couche suplémentaire :
    KoF de la néo géo (oui j' ai la console !)
    Magical Drop de la néo géo (console ? Quelle console ?)
    Et bon Marvel Vs Capcom, comment le nier celui là...

    Edit : Et non j'en suis pas fier, mais Killer Instinct sur Snes
    ...

  29. #29
    Personne sinon qui joue à Street Fighter III third strike et pour qui les noms de daigo, fujiwara, jima, pyrolee, mopreme etc... veulent dire quelque chose?

  30. #30
    A part Street Fighter et Street Fighter 2 qui m'avaient scotché à l'époque, depuis le passage à la 3D, j'aime pas trop les jeux de baston.

    Allez, ptêt Dead Or ALive 2 et 3 pour les nanas et le système de contres.
    Chryslus Corvega, what else ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •