Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    • Une absence de conformisme : Oui dans le sens où je me fiche des modes diverses, quelles qu’elles soient.
    • Une grande curiosité dans tous les domaines : Oui.
    • un attrait pour les sciences, la science-fiction et tout ce qui se rapporte à la technologie : Oui.
    • Associé à des pulsions acheteuses déraisonnées dans ces mêmes domaines : Oui, si on compte les bouquins, mais non si on compte les gadgets.
    • Un désintérêt pour les modes vestimentaires : Oui.
    • Un goût analytique pour la musique : Si, la musique est mathématique (regardez la tronche d’un accord, d’où viennent la quinte ou l’échelle tempérée…)
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #32
    Certes c'est mathématique mais ce que je veux dire, c'est que la musique dépasse cette vision.

  3. #33
    On fait, sur le net en general, enfin plutot chez les gens que ca concerne, un difference assez forte entre geek et nerd.

    Nerd c'est toujours negatif, et assez souvent pejoratif.

    Alors que geek non. C'est rarement pejoratif.



    Pourtant dans le langage courant des gens "normaux" qui connaissent pas IRC, "geek" ca l'est. (péjoratif). Enfin en anglais. Les gens normaux francophones ils savent pas ce que ca veut dire geek.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  4. #34
    On fait, sur le net en general, enfin plutot chez les gens que ca concerne, un difference assez forte entre geek et nerd.

    Nerd c'est toujours negatif, et assez souvent pejoratif.

    Alors que geek non. C'est rarement pejoratif.
    Pourtant dans le langage courant des gens "normaux" qui connaissent pas IRC, "geek" ca l'est. (péjoratif). Enfin en anglais. Les gens normaux francophones ils savent pas ce que ca veut dire geek.
    ça veut dire quoi GEEK = ?
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  5. #35
    "Not nerdy, but definitely not hip."

    22 apparemment.

  6. #36
    Citation Envoyé par Tink
    Plus serieusement la premiere particularite mise en avant est un peu debile. "une absence de conformisme".. tout le monde va repondre "oui effectivement je ne suis pas conformiste" 1. parce que ca fait bien, original et rebellz 2. parce que l'image du conformisme varie d'une personne a l'autre.
    Cette assertion est sociologiquement fausse, le conformisme étant une attitude visant à permettre au sujet de se maintenir au sein d'un groupe social, sous peine de marginalisation, voire d'exclusion...

    En revanche on pourrait s'interroger sur la capacité pour des sujets exclus, déserteurs, brimés, à refonder ensemble un nouveau groupe social, afin de partager des valeurs commune... Partant une attitude anti-conformiste mènerait in fine au conformisme... A titre d'exemple, je laisserai la parole à Ignacio Ramonet pourquoi penser tout seul, quand d'autres le font mieux ?)

    "Dans l’éventail politique, la gauche est désormais à réinventer, alors que la place du conformisme, du conservatisme revient maintenant à la sociale-démocratie ; c’est elle la droite moderne. Elle a accepté, par vacuité théorique et par opportunisme, la mission historique de naturaliser le néolibéralisme. Elle fait aujourd’hui la guerre en Serbie, comme elle la ferait demain dans les banlieues, au nom du « réalisme ». Car elle ne veut plus rien bousculer. Et surtout pas l’ordre social."


    Nota : Putain de merde, connerie de nerd test

    15% scored higher (more nerdy),
    1% scored the same, and
    84% scored lower (less nerdy).

    What does this mean? Your nerdiness is:

    Highz-Level Nerd. You are definitely MIT material, apply now!!!.

    I am nerdier than 84% of all people.

    Ah ouais merde j'oubliais GEEK :
    Un geek (terme anglais se prononçant [giːk]) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du "geek" sont les premiers de la classe, à profil scientifique, férus de superhéros et de science-fiction.

    À l’origine, en anglais le terme signifiait « fada », soit une variation argotique de « fou ». D’abord péjoratif ─ son homographe désigne un clown de carnaval ─ il est maintenant revendiqué par certaines personnes. Le terme est voisin de l’argot estudiantin polard (« toujours plongé dans un poly »). Voir aussi : nerd, otaku, hardcore gamer...


    C'est marrant je croyais qu'un polard c'était un bouquin
    Azay ist mein Lebenselixier®

  7. #37

    Je suis fasciné par l'auto-test suscité



    Moi je suis stoner 99%
    Spong3bong sur le XBL

  8. #38
    Citation Envoyé par azay
    C'est marrant je croyais qu'un polard c'était un bouquin
    Polar sans "d" pour le bouquin !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #39
    8% scored higher (more nerdy),
    0% scored the same, and
    92% scored lower (less nerdy).

    What does this mean? Your nerdiness is:

    Supreme Nerd. Apply for a professorship at MIT now!!!.

    Merde.

    Tout ça parce que je connais la table des éléments, que j'ai déjà monté un pc et que j'ai un bourdon mort dans ma chambre...


  10. #40
    Citation Envoyé par Focke_oeuf
    8% scored higher (more nerdy),
    0% scored the same, and
    92% scored lower (less nerdy).

    What does this mean? Your nerdiness is:

    Supreme Nerd. Apply for a professorship at MIT now!!!.

    Merde.

    Tout ça parce que je connais la table des éléments, que j'ai déjà monté un pc et que j'ai un bourdon mort dans ma chambre...
    c'est pas précisé que t'es un gros crados aussi?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  11. #41
    Citation Envoyé par Lachlan
    Vous voulez un vrai nerd avec de vrais poils sous les bras ?

    Moi par exemple :D
    Tu m'étonnes qu'après ça tu sois toujours pas marié, sans enfants et puceau à 27 ans... :mrgreen:
    Dernière modification par Emile Zoulou ; 20/03/2008 à 11h50.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •