Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33
  1. #1
    Guest
    Il a fallu le temps mais ça y est, l'hiver est là : les pigeons gelés viennent se fracasser contre les vastes fenêtres de la nouvelle rédac, Moquette est malade, Pipomantis est passé en régime d'hiver (1 volume de kebab, 5 volumes de gin-redbull). Il est l'heure de se recroqueviller devant le PC, enroulé dans un plaid, le chat sur les genoux et les pieds dans la cheminée. Ça tombe bien, ce numéro 291 propose du lourd.

    Commençons par les poids lourds, entre tradition et modernité : le test de Might & Magic X : Legacy, une longue preview de The Elder Scrolls Online et la présentation en détail d'Evolve, le futur jeu des créateurs de Left4Dead.

    Niveau tests, on trouvera Waiting for Serena, Stick It to the Man, Murder in the Hotel Lisbon, Strike Vector, The Floor is Jelly, Insurgency, Ethan et Blackguards. Et, parce qu'il est bon de rire en ces jours où le soleil se couche à 15 h, l'amusant Octodad : Dadliest Catch et le désespérant Rekoil.

    En attendant les beaux jours, on vous parle de toutes les belles choses à venir, comme Middle-Earth : Shadow of Mordor, Kingdom Come, 7 Days to Die, The Age of Decadence et Prison Architect.

    Enfin, pour que vous puissiez jouer avec vos amis sans avoir à quitter la chaleur du foyer, la rubrique Online, en plus des news qui ont fait sa gloire, évoquera World of Speed, le futur jeu de vroum-vroum de Slightly Mad Studios. Ceux qui n'ont pas d'amis se rabattront sur le reportage que le toujours excellent Netsabes a consacré aux Game Jams, ces regroupements de désœuvrés où quelques marginaux s'amusent à créer un jeu en 48 heures.

    Et parce qu'il ne faut pas trahir les bonnes habitudes, on vous offre comme toujours des news pleines de papiers culture sur la bonne bouffe et la bonne musique, une recette, des jeux casual (dont l'un a été créé par le génial Mephisto, qui hante ces forums), des utilitaires, des news hardware et un développez couché. Quant à l'irremplaçable Ivan "Silver Fox" Gaudé, il consacre son Coin du Jeu à la publicité sur YouTube.

    Les plus petits seront ravis de retrouver l'encart console de Nets&Pipo, les gogos rigolos, qui cette semaine ont choisi une thématique "chessboxing" avec EA Sports UFC (préviewé par Maria Kalash, parce que les stéréotypes de genre ça va cinq minutes) et aussi Chess 2 : The Sequel. Il y a bien sûr aussi le test de Soul Fjord, les news console et la rubrique touch, mais ils ne pèsent pas lourd face au plus beau passage à tabac de ce numéro : le massacre de Zombeer par Pipomantis. Et surtout ne manquez pas la couverture de leur encart, sans doute l'une des plus belles choses jamais créées par l'homme depuis la Renaissance, fruit du labeur de Toto-la-Seringue, notre maquettiste semi-clochardisé.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Bonjour, est ce qu'il est disponible en kiosque aujourd'hui?
    Merci

  3. #3
    Pas de Banished ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  4. #4
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bonjour, est ce qu'il est disponible en kiosque aujourd'hui?
    Merci
    Non, samedi normalement.

    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Pas de Banished ?
    Au prochain.

  5. #5
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par ;7500539
    Middle-Earth : Shadow of Moror
    Barba non facit philosophum.

  6. #6

  7. #7
    Le "Je vis des hauts et des bas" sera-t-il aussi frais et délicat que le précédent?
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  8. #8
    Citation Envoyé par Charlot Voir le message
    Le "Je vis des hauts et des bas" sera-t-il aussi frais et délicat que le précédent?
    Non il sera complètement merdique.

  9. #9
    Donc rien contre l'Allemagne ni le Bhoutan? Flûte.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  10. #10
    Citation Envoyé par Charlot Voir le message
    Le "Je vis des hauts et des bas" sera-t-il aussi frais et délicat que le précédent?
    Il n'y en aura pas à chaque numéro, si ?

  11. #11
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Il n'y en aura pas à chaque numéro, si ?
    Wabon? Ce serait dommage, j'aime bien les rubriques "un pas de côté". Ça fait très magazine des 90's (ça et les soluces).
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  12. #12
    Un question subsidiaire à ce propos : le titre de la rubrique "Je vis des haut et des bas" fait-il référence à un *célèbre* clip de Marc Drouin ? (Vis ta vinaigrette)

  13. #13
    Citation Envoyé par pingu Voir le message
    Un question subsidiaire à ce propos : le titre de la rubrique "Je vis des haut et des bas" fait-il référence à un *célèbre* clip de Marc Drouin ? (Vis ta vinaigrette)
    Il fait plutôt référence aux je vis des hauts > jeux vidéos à mon a(vis), Lisa.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  14. #14
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    mon a(vis), Lisa.
    ...
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  15. #15

  16. #16

  17. #17
    Ce que je lis dans Canard PC ? Uniquement l’ours.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #18

  19. #19
    Pas de "Je vis des hauts et des bas" .
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  20. #20
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Pas de "Je vis des hauts et des bas" .
    Dans le prochain.

  21. #21
    Une référence à La Volte (La Zone du Dehors) dans le titre de cette news ou j'hallucine ?

  22. #22
    "The Shaggs"...

    ...

    ?????????????????

    ...

    J'avais pensé mettre quelque chose de plus long mais comme dit dans le papier culture sur ce groupe "...supéfaction au sens premier du terme..". Mon cerveau est bel et bien dans un état de stupeur "Trouble organique et mental, caractérisé par la suspension complète de toute activité mentale et extérieure" alors que continue de se dérouler l'album "Philosophy of the world". Art brut, Daniel Johnston, Kenshironeo...

    ?????????


  23. #23
    Oh, the girls with short hair want long hair
    And the girls with long hair want short hair
    Oh, the boys with cars want motorcycles
    And the boys with motorcycles want cars


    Faux! Faux! Archi-faux!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #24
    J'ai bien aimé l'article sur les glorieux jeux en FMV.
    Cependant, je me vois dans l'obligation, non sans une pointe de tristesse, de corriger Pipo :
    Under A Killing Moon n'est pas la première aventure de Tex Murphy, mais la troisième.
    Par contre, c'est la première en FMV.
    Voilà, c'était la minute du vieux geek chiant qui chipote.

  25. #25
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    "The Shaggs"
    Niveau transcendance psycho-perspective je préfère The Passionate & Objective Jokerfan (entre autres noms qu'il se donne), l'homme aux millions de chansons :
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  26. #26
    Concernant Evolve, est-ce que Boulon a une idée des configs utilisées pour faire tourner le jeu ? Non parce que Cry Engine 3, ça fait un peu peur pour la gourmandise.
    Et sinon la map testée avait l'air assez grande vu le texte , une idée de la taille ? Elle est vraiment "ouverte", c'est pas genre un regroupement d'arènes séparées par des couloirs ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #27
    Ben il a surtout dit que c'était nul. Pourquoi cette curiosité morbide?

    ***

    Oh bordel désolé Cacao, je suis con : je croyais que tu parlais de Rekoil.
    Dernière modification par Higgins ; 20/02/2014 à 00h35.

  28. #28
    Punaise la couv est terrible!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  29. #29
    J'approuve, la couverture est de toute beauté!

  30. #30
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Niveau transcendance psycho-perspective je préfère The Passionate & Objective Jokerfan (entre autres noms qu'il se donne), l'homme aux millions de chansons :
    Je le connaissais pas mais je crois que je préfère mon baril de Shaggs. Là, sans avoir regardé cent chansons, j'ai plus l'impression d'un mec avec une personnalité un peu hystérique, quelqu'un qui cherche un peu plus que la moyenne à avoir l'attention sur lui.
    Ça m'intrigue moins. Malgré ses chansons sur le café, ou le caca.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •